C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

xbravo nouveau site pour les femmes et l'emploi

AuteurMessage
femmesem
Invité

MessageSujet: xbravo nouveau site pour les femmes et l'emploi   Lun 5 Mar - 12:56

Bonjour à tous!
A l'occasion de la journée internationale des femmes (et oui, le 8 mars est notre jour!), je vous encourage à visiter notre nouveau site www.femmes-emploi.fr. Le site est en construction actuellement, mais à l'ouverture en mai 2007, il deviendra un vrai portail sur l'égalité professionnelle. Vous y trouverez des témoignages, des fiches pratiques, des dossiers et des informations, pour toutes les femmes qui se posent des questions par rapport à leur vie professionnelle, leur orientation, leur formation, etc. Ce site a pour but de faire avancer l'égalité et est soutenu par l'association Retravailler, le Ministère de la Cohésion sociale, l'AFPA, et l'Europe. N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir des informations sur l’ouverture du site et nous laisser vos suggestions.
Nous vous attendons nombreux(ses) sur ce sujet qui nous concerne tous(tes)!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: xbravo nouveau site pour les femmes et l'emploi   Ven 9 Mar - 9:32

Normalement c'est le genre de post qu'on supprime (une personne s'inscrit pour donner son site et ne revient pas). Mais comme il peut intéressé le plus grand nombre on l'a laissé.

xbravo nouveau site pour les femmes et l'emploi
Page 1 sur 1