C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

ambiance pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: ambiance pourrie   Sam 3 Fév - 6:32

Kik,
franchement si j'étais célibataire et pas dans la merde financière je partirais de ce boulot de merde.
Ok c'est à 200 m de la maison donc tout benef mais franchement j'en ai marre.
je suis au plus bas de l'échelle dans cette boîte donc je ne peux que trouver mieux.
Il m'ont refusé plusieurs postes pour que j'évolue, malgrès que je sois parti de chez eux durant un an pour me former à quatre échelon au dessus de mon poste actuel!!!!!!!!
M'enfin à ce jour je tenais et là j'ai vraiement envie de partir mais pour quel résultat????? des dépenses..... de nouveau problèmes.....
Il y a une semaines ou deux le responsable des ressources humaines est resté planqué trois heures durant dans la cour en pleine nuit pour nous espionnais durant nos pauses, il a choper quatre cinq collègues pour leurs filer un avertissement!!!!!!!!!
Méthode de fachos!!!!!!!!! On t-il le droit j'en sais rien.....
Après on a une note de service nous interdisant de grignoter durant nos heures de travail!!!!!!!!!!
Et maintenant l'interdiction de fumer dans le coin fumeur de l'usine, et dans tout l'enceinte de l'usine mais ce dernier point était déjà en place avant cette loi.......
Où est le plaisir de bosser??????????
Tu vas bosser où toi? moi au camp pourquoi? ou encore moi je met mes chaines avant d'aller au boulot......
D'ici peu on aura une montre gps pour être sur que nous sommes à notre poste de travail.......
J'ai rarement vu ça........ben je crois que je serais mieux dans une autre vie........
voilà j'ai dit ce que j'avais envie de dire......maintenant PARTIR mais pour aller où????????et surtout pour quoi faire???????
a+
Revenir en haut Aller en bas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Sam 3 Fév - 8:56

Pour ce qui est de ne pas grignoter ou fumer pendant le boulot, je ne te plaindrais pas : dans les boîtes agro alimentaires ou la cosmétique c'est une règle et les gens qui y bossent s'y plient. Par contre, le petit chef qui joue de son pouvoir pour vous espionner la nuit.... là je suis de tout coeur avec toi. Y en a qui se complaisent dans la bassesse.
Garde bien à l'esprit les avantages de cette boîte : 200 m de chez toi.
Vas tout de même faire un tour du côté de l'ANPE et autres pour te tenir au courant des opportunités de changement. Cela te donnera au moins l'impression de ne pas subir les évènements.
Bon courage, bisous
Ingrid
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Sam 3 Fév - 10:43

Je ne suis pas chargée de famille, oxyfred, et j'ai conscience que je ne tiendrais peut-être pas le même raisonnement si tel était le cas Hum
Néanmoins, je suis actuellement persuadée que l'équilibre familial impose la sécurité mais elle repose aussi sur les équilibres perso de ses membres on s'aime Aussi je t'encourage vivement tout comme supernova, oxyfred, à étudier d'autres voies car la meilleure patience a ses limites colère
Ainsi, d'une part je suppose qu'il ne t'est pas facile de tirer un trait sur ces sombres pensées lorsque tu rentres parmi les tiens et "l'étoile de ta vie" doit être bien triste de savoir son homme frustré et las de n'être pas reconnu à la hauteur de son investissement pleurs D'autre part, si ton travail ne profite pas à ton épanouissement, comment pourras-tu expliquer à tes enfants qu'il faut faire des efforts à l'école pour préparer sa situation professionnelle ? :farao:
Enfin, vu comment tu nous as décrit ton 'tit monde, je ne doute pas une seconde que la cohésion est un des piliers de votre famille et que vous sauriez faire front ensemble contre les difficultés starwars pour que tu retrouves une place à la hauteur de tes espérances cheers
En tous les cas, je te souhaite bon courage et que les beaux moments parmi tes chéris réchauffent ton moral bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Lun 5 Fév - 10:48

Je connais ça aussi les petits chéfaillons qui cachent leur incompétence sous une autorité exagéré. ca leur fait se sentir bien. Ils ont l'impression d'être importants !
Comme les autres... Je te dirai de consacrer quelques heures dans ta semaine pour te chercher un autre job. et quand tu auras trouver : Cassos !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Jeu 22 Fév - 12:52

bon ben voilà j'ai bien réfléchis et j'ai postulé ailleurs mon CV semble bien passé, les premiers entretiens téléphoniques sont tout à fait prometteur.
En terme d'entretien d'embauche j'en ai un lundi prochain.
Je suis prêt gonflé à bloc.
Ce matin j'ai appellé mon supérieur hiérachique pour lui demander ce qu'il prévoyait ! encore un CDD jusqu'en fin avril.
Ben je lui ai gentillement dis que je préféré aller voir ailleurs, en lui rappellant mon pédigré et surtout en lui informant que j'avais postulé chez eux pour les cinq derniers postes en CDI et que je n'ai même pas eu la chance de défendre mes compétences à un entretien avec le chef d'atelier!!!!!
On verra maintenant la suite....
le 1er mars je suis libre!!!!
peut être un mois ou deux au chomage pour une recherche d'emploi efficace relax et pour me remettre en forme car je suis un peu KO des changement de rythme, et surtout être présent pour les enfants, côté maladie je me fais opérer le trois avril, le cinq je serais dispo pleinement pour un job.
Déménagement peut être? pour le moment je m'oriente vers des frais de déplacement maison travail à moindre coût avec le train par exemple. Donc j'ai des objectifs, des critères de sélections, un timing, une coah (mon épouse) et vous!!!!!!
alors énormes bisous et merci
a+
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Jeu 22 Fév - 14:35

J'espère que tes recherches aboutiront !
Ceci dit, je crois, mais il faudrait confirmation, qu'on a pas le droit de cumuler comme ça des CDD dans la même entreprise. Donc tu aurais dû avoir un CDI depuis bien longtemps !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Ven 23 Fév - 11:30

Sévine a écrit:
J'espère que tes recherches aboutiront !
Ceci dit, je crois, mais il faudrait confirmation, qu'on a pas le droit de cumuler comme ça des CDD dans la même entreprise. Donc tu aurais dû avoir un CDI depuis bien longtemps !
Plusieurs CDD dans la même boîte sont possibles mais, en effet, il y a un moment ou ce doit être soit un CDI soit la porte...
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Ven 23 Fév - 11:33

oxyfred a écrit:
bon ben voilà j'ai bien réfléchis et j'ai postulé ailleurs mon CV semble bien passé, les premiers entretiens téléphoniques sont tout à fait prometteur.
a+
Je te souhaite bonne chance et je te dis m.... censure
Tiens nous informés.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Ven 23 Fév - 13:45

ouais pour les CDD en continu c'est possible faut juste que ce soit des CDD pour remplacement de gens malade.
Pour le CDI j'avais compris qu'ils n'était pas pour, mais la prochaine fois qu'il me contact pour être embaucher chez eux, car ils le ferons ces cons, j'exigerais un CDI direct uniquement.
na
en effet ils ont des postulants mais qui ne restent pas longtemps car pas bien payé et surtout ils ont du mal à trouvé des gens sérieux comme ils veulent surtout pour les week-end.
Certains sont embauchés comme chef d'équipe chez eux, en statut de régleurs dépanneurs et donc pour un salaire de bases net de jours pour 35h hebdo : à peine 1000€ net!!!!! c'est à dire le SMIC plus huit euros par mois pour les responsabilités d'encadrement de 10 ouvriers......
C'est du vol......
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Ven 23 Fév - 13:49

il y a 2 semaines le responsable a demandé à tous les membres des équipes de souffler dans le ballon avant de prendre le travail.....plusieurs sanctions sont tombés mais franchement pire qu'un flic ce bonhomme......
OK c'est dangereux de venir bourré au travail mais c'est comme cela depuis des années ici alors franchement ça va changer quoi?????
NA c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet comme le dis si bien forrest Gump
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Ven 23 Fév - 19:05

Tu as bien raison de vouloir changer d'employeur !!!
Courage... bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Sam 24 Fév - 4:26

héhé reste plus que trois jours dans cette boite..... Bye Na que je peux leur faire de tout façon le risque n'est pas si grand en intérim y'a du boulot suffit de vouloir au pire j'irais curé les vaches ou vendre des alarmes à domicile.....hihihihihihihihihihhihi
Ingrid
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Lun 26 Fév - 19:21

oxyfred a écrit:
Citation :
Lundi c'est aujourd'hui : alors ton impression sur ce rendez-vous ?!
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Ven 2 Mar - 18:39

merci de ta question ben pas mal du tout exactement ce que je recherchen avec exactement le même type de moule,de robot et de machine qu'où j'étais.
plus qu'à prier....réponse vers le 19 mars.
lundi matin je suis aller propecter une autre boîte et j'ai eu un bon point de postuler à la pèche du coup j'ai envoyé mon CV pour qu'il réfléchisse à ma disponibilité......
les dés sont lancé de ce côté là dès mercredi prochain je vais vers de nouvelles voies selon mes projets.....
et la semaine d'après j'appelle par téléphone certaines boîtes.
j'ai du pain sur le planche faut juste que je flanche pas.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Ven 2 Mar - 23:52

Bon courage Oxy... non, tu ne flancheras pas... bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Sam 3 Mar - 16:23

De toute manière, Oxy, tu n'as pas le droit le flancher ! bisous
Ingrid
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Sam 3 Mar - 18:35

Tu as l'expérience, la motivation et toute une adorable famille pour te soutenir : biensûr que tu vas vers le succès santé
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Dim 4 Mar - 10:01

on va tout faire pour y arriver chaque chose en son temps....déjà je suis libre c'est déjà mieux
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   Lun 5 Mar - 11:59

Je croise les doigts pour toi Oxy. Courage bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ambiance pourrie   

ambiance pourrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut