C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

La famille, en fait s'est sacrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Lun 18 Juil - 18:54

Ozymandias, ton histoire m'a également touchée.
Qui pourrait rester insensible ? Personne sur ce forum et, sois rassuré, tu ne saoules personne.
Il est important de pouvoir se raconter, ça aide.
Nous avons tous une blessure quelque part.
Nous avons tous un vécu qui a fait, à un moment ou à un autre, souffrir, à des degrés différents, bien sûr.
Et nous avons tous, aussi, de la joie en nous... toi compris, nous le savons car tu l'as déjà prouvé.
Et nous avons tous un coeur qui écoute et qui comprend.
N'hésite pas à faire appel à nous, nous serons là.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Mar 19 Juil - 2:15

The Valkyrie a écrit:
Celui qui n'est pas content qu'il aille voir ailleurs car ici, sur ce forum, prime l'amour et l'amitié ! Clin d'oeil

Ozymandias, voilà !
Ce qu'il fallait dire, the Valkyrie l'a dit !
Ici prime l'amour et l'amitié et nous serons toujours là pour t'épauler, de soutenir, t'écouter, te parler...
Ne t'excuse pas de ce que tu viens de nous dire ! C'est un grand honneur que tu nous fais puisque tu nous fais confiance.
Peut être un jour nous considèreras-tu comme ta famille virtuelle, je le souhaite en tout cas. Ton émotivité, ta souffrance... ne t'excuse plus pour ça. Tu as le droit d'exister, tel que tu es et surtout sur ce forum...

Merci de ta confiance bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Mar 19 Juil - 6:37

ozymandias555 a écrit:
Désolé pour ce moment de morosité,de tristesse.....

tu n'as pas à être désolé !
C'est bien de s'exprimer ! un forum ça sert à ça aussi !
Tu as été adopté à quel age ?
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
ozymandi
Invité

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Mar 19 Juil - 12:40

merci,merci,merci bcp.Maraming salamat po( en philippin).Je ne sais pas quoi vous dire tous si ce n'est que j'ai trouvé de nouveaux amis et ça je crois que c irremplaçable, c un beau cadeau.Maintenant que je me suis fait remarqué il faut assumer!
Pour la question,je me fait adopté à 11ans,c'était déjà tard mais valait mieux ça,ça fait 13 ans que je suis en France et je me sens totalement français maintenant.Au début cétait un peu hard,il fallait apprendre une nouvelle langue,changer de pays,de climat,de type de vie,de culture..bref dépaysement complet mais je trouvais ça plutôt drôle comme si on naissait une 2ème fois.J'avoue que c'était pas tout le temps drôle mais je pense que j'avais une joie de vivre,une motivation.C vrai par rapport à la famille il ya encore des choses qu'on ne se dit pas,bcp de silence encore.Je ne suis pas très bavard avec mes parents.Il ya des choses que j'ai encore au fond qui ne veut pas sortir.Quand ça vient pas spontanément je ne force pas.Je pense qu'il faut etre heureux avant tout quoiqu'il arrive,c vrai que c pas tout le temps évident mais en tout cas merci bcp de m'avoir écouter et etre là.C vrai que j'ai un peu secoué la merde et quand on remue à l'intériure ça fait pas forcément du bien mais je me force à sortir de mon mutisme.Tout prendre sur soi c un lourd fardeau.Je me décharge,je me vide quitte dès fois d'etre atteint d'une logorrhée de la parole.Je vais m'arreter sinon je risque d'éterniser. rire saut
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Mar 19 Juil - 15:25

Franchement tu me fais plaisir et tu me bouleverses.Enfin je te découvre et tu commence à sortir tout ça.C'est un très bon début.Tu es bien parti et un beau jour,tu verras que même si cette triste histoire existe toujours en toi,elle ne te gouvernera plus et qui sait,parleras-tu enfin plus facilement et plus librement avec ta famille.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Mer 20 Juil - 1:07

As tu des frères et soeurs, adoptés ou pas?....... Si oui, as tu aussi des difficultés pour parler avec eux? J'ai une grande sympathie pour les gens qui adoptent des enfants déjà un peu grands, et qui ont eu un vécu si difficile. Il doit falloir beaucoup de courage au début, car l'enfant doit être difficile à 'apprivoiser". Ca doit aussi ête une grand bonheu pour eux de voir ce que tu es devenu aujourd'hui........
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Mer 20 Juil - 10:59

ozymandias555 a écrit:

Il ya des choses que j'ai encore au fond qui ne veut pas sortir.Quand ça vient pas spontanément je ne force pas.Je pense qu'il faut etre heureux avant tout quoiqu'il arrive,c vrai que c pas tout le temps évident mais en tout cas merci bcp de m'avoir écouter et etre là.
Tu as raison, il ne faut pas se forcer à faire ou dire quelque chose qu'on n'est pas pret à faire ou à dire.
IL FAUT ETRE HEUREUX AVANT TOUT QUOIQU'IL ARRIVE. On devrait pouvoir tous arriver à être heureux quoiqu'il arrive, mais souvent ce n'est pas facile malheureusement.
Ne nous remercie pas, c'est toi qui en ouvrant ton coeur comme tu l'as fait a suscité cette écoute et ces réponses. Tu as envoyer de l'amour et tu en as eu en retour. C'est avant tout ton oeuvre et pas le contraire.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Mer 20 Juil - 18:10

Gégé a écrit:
ozymandias555 a écrit:

Il ya des choses que j'ai encore au fond qui ne veut pas sortir.Quand ça vient pas spontanément je ne force pas.Je pense qu'il faut etre heureux avant tout quoiqu'il arrive,c vrai que c pas tout le temps évident mais en tout cas merci bcp de m'avoir écouter et etre là.
Tu as raison, il ne faut pas se forcer à faire ou dire quelque chose qu'on n'est pas pret à faire ou à dire.
.

C'est vrai, on n'est pas toujours prêt à exprimer la souffrance qui est au fond de soi et il ne faut pas se faire violence pour ça. Le temps arrivera au moment opportun... il faut laisser venir, tout doucement.
carbon33
Invité

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Ven 22 Juil - 13:54

Bonjour à tous car je suis nouvelle.Je voudrais répondre à supernova et dire que je pense que la vie est effectivement un éternel adieu,mais qu"elle n'est pas que cela.J'ai perdu ma mère quand je n'étais qu'un petit bout de fille.Son décés a fait éclater la cellule familiale:moi,en pension,mes deux frères d'un autre côté et du fait de cette séparation,bien peu de liens affectifs entre nous.Et c'est vrai que j'ai trés vite dit adieu à tout ce qui aurait pu faire mon enfance,et que je n'ai pas eu.
Mais je me suis mariée,j'ai eu deux fils,qui se sont mariés à leur tour,qui ont des enfants et du coup,je dis souvent"bonjour":à mes belles filles qui ne sont pas pour autant mes filles mais que j'aime beaucoup,à mes quatre petits enfants qui sont mon soleil de tous les jours.Plutôt qu'un éternel adieu,je dirais que la vie est un éternel recommencement,avec ses peines et ses plaisirs.
En ce qui me concerne,l'énorme souffrance que j'ai connue me permet aujourd'hui d'apprécier ma vie actuelle..
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Dim 24 Juil - 18:34

Oui Carbon.La vie t'a enfin apporté le bonheur que tu méritais.Elle t'a apporté cette compensation (j'espère).Les plaisirs sont là pour faire oublier(autant que faire se peut)les peines.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Mar 26 Juil - 14:29

Merci Carbonn33 d'avoir pris la peine de me lire. Et comme tu as raison quand tu dis que la vie est AUSSI un éternel recommencement. Parfois, la joie du renouveau nous remplit de joie au point de nous faire tout oublier, chagrins et peines, et d'autrefois, c'est l'inverse qui se produit. Et c'est là qu'on se sent mal, car la vie est un mouvement quI avance et non qui rétrograde.
Michèle
Invité

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Mer 27 Juil - 19:33

Tu dis Ozimandias que quand on remue à l'intérieur,ça fait pas forcément du bien...C'est vrai sur le moment,mais aprés,ça fait du bien...Je ne rejouterai rien tout a été dit ou presque Je me contenterai de te faire plein de gros bisous bisous bisous bisous bisous et tant pis pour toi si tu as mal aux joues à force d'en recevoir!
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Sam 30 Juil - 0:26

AVIS:
Etant en vacances chez ses parents et ceux-ci n'ayant plus de forfait internet,Ozymandias sera dans l'incapacité de répondre pendant quelques temps,chose qu'il regrette sincèrement.Il vous embrasse et pense à vous,tout en espérant revenir très vite.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Sam 30 Juil - 13:35

Je crois que c'est le cas de Tinou aussi car on la voit plus ! Entre les vacnces des uns et le forfait des autres, le forum est désert pleurs

Plus personne ne m'aimeeeeuh pleurs pleurs pleurs

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Sam 30 Juil - 18:09

Anakin en a même eu la voix coupée

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Sam 30 Juil - 18:50

Sévine a écrit:
Je crois que c'est le cas de Tinou aussi car on la voit plus ! Entre les vacnces des uns et le forfait des autres, le forum est désert pleurs

Plus personne ne m'aimeeeeuh pleurs pleurs pleurs

Et puis il y a ceux qui sont atteints d'une grosse fatigue... suis en panne d'énergie et d'idées, moi... faut que je me requinque un peu, moi, au lieu de m'endormir sur le clavier et ne plus trop comprendre ce que je suis entrain de lire et d'écrire...
Oups
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Sam 30 Juil - 21:20

Gégé a écrit:
Anakin en a même eu la voix coupée

Ben en fait j'ai fait une mauvaise manip'!Mais c'est vrai que ça laisse la voix coupée tant d'émotions!
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Sam 30 Juil - 22:45

C'est quoi cette histoire de voix coupée ???

clochette26679

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Dim 31 Juil - 10:33

Sévine a écrit:

Le message (sans texte) a été effacé ! ce n'est dc plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Dim 31 Juil - 11:08

Sévine a écrit:

sorry C'est ce qui arrive à ceux qui ne suivent pas au temps T et qui demande ce qui se passe bisous saut

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Dim 31 Juil - 17:52

Oui ben désolée hein de travailler !!!!
pffff

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Dim 31 Juil - 23:27

Sévine a écrit:

Tout simplement que j'ai voulu répondre à un post et que je me suis ravisé mais qu'au lieu de sortir normalement j'ai cliqué sur envoyer...sans texte,alors ils se moquent de moi

Beuuuuuh pleurs c'est pas juste!!!
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Lun 1 Aoû - 10:23

Anakin Tiger Maul a écrit:
Sévine a écrit:

Tout simplement que j'ai voulu répondre à un post et que je me suis ravisé mais qu'au lieu de sortir normalement j'ai cliqué sur envoyer...sans texte,alors ils se moquent de moi

Hihi Moi je ne trouve pas sourire

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Lun 1 Aoû - 11:08

Anakin Tiger Maul a écrit:

... alors ils se moquent de moi

ben oui, sur ce forum il y en a toujours un pour se moquer gentiment d'un autre... alors !!!
Mais c'est gentil, amical, et même tendre... comme une bonne petite tape dans le dos, qui fait du bien et semble vouloir dire : "tu existes...".
C'est très sympa !
amour
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   Lun 1 Aoû - 14:06

Ouais et en plus on est des sacrés gamins hein ! On pleurniche sur rien !!!! Looolll !
Bah, ça fait du bien ! cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille, en fait s'est sacrée.   

La famille, en fait s'est sacrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant