|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Valkyrie Ordinatis Erectus

Nombre de messages: 3115 Age: 43 Localisation: Trés certainement d'une autre planète... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Compliment Jeu 14 Déc - 18:32 | |
| Un soir lorsque je baignais mes enfants avec leur petit cousin, devant la "timidité" de ce dernier lors d'une rélexion de ma fille :"tu as des poils au jambes", j'ai eu la "bonne et heureuse idée" de dire au petit cousin qui était pas trop content :"tu as des poils au jambe ? Mais tu es un homme !", ce qui le rendit très fier. Evidemment, mon fils : "et moi ?", comme lui aussi commence a avoir du duvet je lui ai dit "toi aussi." Par contre ma fille pas contente du tout "et moi alros ?". Ben, toi... (ma fille est blonde et bien heureuse pas très poilue) alors, je lui ai dit :"ça viendra plus tard" en pensant "tu seras moins contente après !). Toute contente de ma réponse elle s'exclame :"Maman, j'aimerai avoir des poils comme toi !" Super  Quel compliment ! ça fait toujours plaisir, hein, et puis de la part de ses enfants hein ! La vérité sort de la bouche des enfants ! Je suis brune mais bon suis pas un ours non plus hein !!! |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Compliment Jeu 14 Déc - 19:45 | |
| _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
supernova La Bonne Étoile de CEN

Nombre de messages: 4691 Age: 54 Localisation: Breizh Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Compliment Jeu 14 Déc - 21:24 | |
| C'est trop mignon çà ! vive Thiphanie qui donne fait rire sa maman qui nous en fait profiter à son tour  |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Compliment Jeu 14 Déc - 23:50 | |
| Ils sont souvent très drôles les enfants...  et ils peuvent aussi blesser avec toute leur innocence... Mais cette réflexion là n'est pas bien grave et, Val, tu l'as bien pris... |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Compliment Ven 15 Déc - 23:14 | |
| _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
diega Commère

Nombre de messages: 702 Age: 46 Localisation: Isère Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Compliment Lun 8 Jan - 9:53 | |
| Oui, ils sont marant les enfants... personnelement, je ne suis pas en reste, et il m'arrive parfois de dire à mes garçons pour les charier "tu seras un homme, mon fils, quand tu auras autant de moustache que ta mère !!!"
Mais il faut dire que non seulement je suis brune, mais que je suis un ours aussi !!! (mais je me bat continuellement contre le poil refractaire, qui malheureusement, a toujours le dessus) |
|
 | |
Tinou Ordinatis Erectus

Nombre de messages: 3345 Age: 60 Localisation: Alpes de Haute- Provence Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Compliment Lun 8 Jan - 11:18 | |
| Merci Diéga d'avoir ressorti ce post, que je n'avais pas vu, et c'était bien dommage!!! |
|
 | |
diega Commère

Nombre de messages: 702 Age: 46 Localisation: Isère Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Compliment Lun 8 Jan - 12:42 | |
| Effectivement... je trouve ce genre de sujet toujours tres interessants !  |
|
 | |

Nombre de messages: 3115 Age: 43 Localisation: Trés certainement d'une autre planète... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Compliment Lun 8 Jan - 19:39 | |
| Oui, c'est marrant quand ça "reste" dans la famille, parce qu'un jour chez le docteur ni ce dernier ni mon homme et ni moi se savions où nous cacher lorsque ma fille dévoilà des "égarements" de l'un de ses parents... et malodorant dirais-je... là, on se sent seul, horriblement seul ! Et même après, on en rit pas forcément (quoique !) |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Compliment Lun 8 Jan - 22:21 | |
| Raconte nous ça ... Je suis sûre que ça peut nous faire beaucoup rire à nous !  _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Compliment Mar 9 Jan - 12:25 | |
| | diega a écrit: | Oui, ils sont marant les enfants... personnelement, je ne suis pas en reste, et il m'arrive parfois de dire à mes garçons pour les charier "tu seras un homme, mon fils, quand tu auras autant de moustache que ta mère !!!"
Mais il faut dire que non seulement je suis brune, mais que je suis un ours aussi !!! (mais je me bat continuellement contre le poil refractaire, qui malheureusement, a toujours le dessus) |
Je suis allé vérifier sur ta photo et tu ne ressembles pourtant pas à Brassens._________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
diega Commère

| Sujet: Re: Compliment Mar 9 Jan - 13:02 | |
| | Gégé a écrit: | | diega a écrit: | Oui, ils sont marant les enfants... personnelement, je ne suis pas en reste, et il m'arrive parfois de dire à mes garçons pour les charier "tu seras un homme, mon fils, quand tu auras autant de moustache que ta mère !!!"
Je suis allé vérifier sur ta photo et tu ne ressembles pourtant pas à Brassens. |
Ah ! si tu savais ... c'est des heures et des heures d'acharnement ! (à part que brassens avait le poil gris... ce qui n'est pas mon cas, lol !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Compliment Mar 9 Jan - 13:15 | |
| ... attends avec l'age... |
|
 | |
diega Commère

| Sujet: Re: Compliment Mar 9 Jan - 14:38 | |
| Ah oui, quand ça commence à pousser sur le menton, c'est pas marrant ! |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | |
 | |
|