C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

La déprime de Jennifer Aniston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Invité

MessageSujet: La déprime de Jennifer Aniston   Sam 9 Juil - 11:02

Tout ne va plus pour l'héroïne de ma série préférée "Friends" !!!
4mois après la rupture entre elle et Brad Pitt, j'ai vu dans des journaux qu'elle serait dans un état anorexique et qu'elle aurait perdu 15kg!!!!!! Elle est totalement déprimée et moi je suis vraiment triste pour elle car c'est une actrice que j'aime beaucoup !!! J'espère qu'elle va s'en remettre car c'est dur aussi pour ses fans de la voir comme ça !!! Heureusement elle a le soutien de son amie Courteney Cox Arquette !! Mais en tout cas c'est clair que quand on s'attache à un mec et qu'après il nous quitte ça fait super mal, j'ai connu ça et les moments que j'ai vécu après ont été vraiment les plus durs que j'ai connu !! C'était pas au point de Jennifer Aniston, mais j'avais quand même perdu 5 kg en 2semaines !!! Mais heureusement la vie continue après tous ce passage difficile !! Maintenant je vais enfin mieux et j'espère voir de bonnes nouvelles pour cette actrice d'ici peu !!!
Car elle mérite pas ça......
Voilà ce qu'avait dit Jennifer Aniston aux médias américains : "Le mariage a fait ressortir toutes mes insécurités, mes peurs, mes doutes, mon manque de confiance. Brad est le plus charmant des hommes et le plus galant et attentionné du monde. Il m'avançait la chaise au restaurant et ouvrait et me tenait toujours les portes."Elle ajoute encore : "C'est un gentleman et il m'a acceptée avec tous mes dysfonctionnements, mes insécurités et mes combats internes."
On comprend donc sa terrible douleur......
Voici une phrase qu'elle a dit que j'ai bien aimé et qui est si vrai : « Je ne pense pas que tout dans votre vie doit être parfait pour être heureux. Personne n'a une vie parfaite, alors vous apprenez à vivre heureux avec ce que vous avez. »
Revenir en haut Aller en bas
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Re: La déprime de Jennifer Aniston   Sam 9 Juil - 12:34

n'importe quelle fille normalement constituée aurait la réaction de Jennifer si elle se faisait plaquer par le beauuuuuuu Brad (Brad si tu m'entends ! je ne suis pas contre le partage ! surtout si c'est avec Angelina ! lool)

A ce sujet, pour épargner les fans de Jennifer, le réalisateur de Mrs et Mr Smith a décidé de couper les scènes trop torrides entre Brad et Angelina... Dommage ! Hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: La déprime de Jennifer Aniston   Sam 9 Juil - 13:24

ouais c'est clair !!! C'est vrai qu'il est pas mal Brad, mais bon ya mieux : genre Tom Cruise, Hayden Christensen ou Ian Sommerhalder !!!! Enfin..... moi c'est ce que je préfère !!!! lol
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: La déprime de Jennifer Aniston   Sam 9 Juil - 19:47

D'un autre côté il y a des centaines de Jennifer et on n'en parle pas car elles ne sont pas connues et pourtant elles sont plus à plaindre qu'elle car elles sont dans une situation financière et morale catastrophiques et elles n'ont le soutien de personne, ou du moins de pas grand monde.
Brad a quitté Jennifer ou comme Jennifer n'a pas voulu donner un enfant à Brad, il est parti voir ailleurs. Au gré des lectures, on ne sait plus qui est coupable.
sorry mais Jennifer ne me touche pas par ses malheurs

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: La déprime de Jennifer Aniston   Dim 10 Juil - 1:50

Sarah a écrit:

Voici une phrase qu'elle a dit que j'ai bien aimé et qui est si vrai : « Je ne pense pas que tout dans votre vie doit être parfait pour être heureux. Personne n'a une vie parfaite, alors vous apprenez à vivre heureux avec ce que vous avez. »

Et moi je rajouterai:dans la vie,il faut désirer ce que l'on a
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: La déprime de Jennifer Aniston   Dim 10 Juil - 9:57

Gégé a écrit:

D'un autre côté il y a des centaines de Jennifer et on n'en parle pas car elles ne sont pas connues et pourtant elles sont plus à plaindre qu'elle car elles sont dans une situation financière et morale catastrophiques et elles n'ont le soutien de personne, ou du moins de pas grand monde.
Brad a quitté Jennifer ou comme Jennifer n'a pas voulu donner un enfant à Brad, il est parti voir ailleurs. Au gré des lectures, on ne sait plus qui est coupable.
sorry mais Jennifer ne me touche pas par ses malheurs

oui c'est sur t'as tout à fait raison !!!! C'est une star donc forcément c'est beaucoup médiatisé !!!! Et c'est clair qu'on ne sait pas qui est le coupable dans cette histoire.... On en saura pas peut-être plus un jour !!!!
clochette26679

MessageSujet: Re: La déprime de Jennifer Aniston   Dim 10 Juil - 11:24

Sarah a écrit:
C'est une star donc forcément c'est beaucoup médiatisé !!!! Et c'est clair qu'on ne sait pas qui est le coupable dans cette histoire.... On en saura pas peut-être plus un jour !!!!

Il n'y a pas de coupable en amour ! il n'ya que des victimes ! (ne cherchez pas l'auteur de cette citation elle est de moi !! Bravo )
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: La déprime de Jennifer Aniston   Dim 10 Juil - 16:17

clochette26679 a écrit:
Il n'y a pas de coupable en amour ! il n'ya que des victimes ! (ne cherchez pas l'auteur de cette citation elle est de moi !! Bravo )

Bin nan c'est pas vraiment vrai...... s'il ya des victimes ya forcément un ou des coupables.....lol Comme le dit Gégé, on ne peut pas savoir qui est le coupable dans l'affaire Jennifer Aniston/Brad Pitt... Peut-être qu'ils ont un peu tort tout les deux, donc même si Jennifer est très malheureuse, elle est peut-être un peu coupable de son malheur.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La déprime de Jennifer Aniston   

La déprime de Jennifer Aniston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1