Sujet: Re: toute seul et pourtant.... Mar 2 Aoû - 18:35
oui c'était bien moi hoevenaeghel je n'avais pas remarqué que j'étais en "inviter"!!!! Je pense que pour les démarches administratives c partout le meme bordel!!!
Anakin T Invité
Sujet: Re: toute seul et pourtant.... Mar 2 Aoû - 18:36
Tiens Hoevenaeghel,j'aimerais pouvoir faire plus mais ça vient du plus profond de mon coeur. .
Et puis dis toi que quelque part là-haut on veille sur toi.
Courage!
Hoevenae Invité
Sujet: Re: toute seul et pourtant.... Mer 3 Aoû - 15:43
merci!!!!J'espère aussi qu'il y a quelqu'un qui veille sur nous!!!
Nombre de messages : 1809 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: toute seul et pourtant.... Mer 21 Oct - 18:37
c'est un vieux sujet du début du forum.... je ne l'avais jamais lu je suis de tout coeur avec ce qui a été dit perso ça me foutrais le vrai gros bourdon tous ces posts c'est tristounet même si vous l'avez super bien soutenu c'est troublant courage à tous ceux qui vivent la solitude et le sentiment de mal être je connais la déprime profonde et d'ailleurs à mon gout on n'en sort pas, mais même accompagné l'être humain est capable de broyé du noir à un tel point de s'autodétruire tout en détruisant les personne qui l'entoure je l'ai vécu et parfois j'ai peur de le revivre quand je vois ma vie dérivée comme en ce moment même si ce n'est que financier j'ai le sentiment de ne pas maitriser où je vais.... alors je positive et je me dit et vous dit que je tiens la barre de mon navire pour croire en la vie en l'étoile du changement du mieux être....