C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Célibataire et fière de l'être

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ingrid
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: Re: Célibataire et fière de l'être   Sam 3 Fév - 10:25

Bijour à toutes et tous,
alors Diega, es-tu aussi revenue de notre belle capitale France ?! De mon côté j'ai vu une amie pour refaire le monde avec un cheesecake au Starbuck Coffee (Miam ! Miam ! : la gourmande a encore frappé Na ) car la dulcinée du copain qui devait me faire visiter le Sud Est de Paris lui a fait la surprise de surgir de Lille Bravo . : eh oui pas toujours évident entre copains de croiser nos emplois du temps sais pas
J'ai aussi profité de mon escapade à Panam pour me consacrer à des activités en solo: faire du repérage immobilier du côté du RER B (incroyable a diversité des ambiances sur cette ligne Hum ) et participer à l'inauguration de l'Observatoire des Innovations à la cité des sciences et de l'Industrie : sympa de s'intéresser à d'autres mondes que le sien, non quoi ? ?
Mais je suis tout-à-fait d'accord avec boudha : la vie est bien + belle lorsque 2 paires d'yeux regardent dans la même direction amour Et je suis sûre que le regard de ton adorable Matéo donne un éclat particulier aux choses que vous contemplez ensemble : les enfants ont cette faculuté de nous faire "redécouvrir" ce que nous croyons connaître Langue
Revenir en haut Aller en bas
oiseaurare
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: celbataire et....   Lun 9 Aoû - 13:07

je suis nouvelle ici ca ma plait de trouverun espace ou parler avec des femmes celibataires et surtout heureuses, j ai 32 ans je suis celibataire sans petit ami je me suis jamais mariee ni fiancee plutot j ai pas trouvé le bon pour foncer pourtant j ai connu pas mal de mecs dans ma vie et je me demande si vraiment le probleme ne vient pas de moi quand je regarde le monde bouger autour demoi je me dit impossible qu il y a pas un mec pour moi mais je le trouve pas et je tombe obligatoirement sur des mecs soit maries soit qui cherchent une simple aventure, je m estime heureuse d etre belle mais je trouve pas la perle rare et je me sens bien d etre seule independante mon seul souci c de vivre avec mes parents vu ma situation financiere sans job... je veux bien savoir si les femmes celbataires qui ont choisi de l air sont elles vraiment heureuses et avoir votre avis egalement sur l avantage de la vie de couple... votre nouvelle amie jiji
Auzelles
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Célibataire et fière de l'être   Lun 9 Aoû - 13:12

Sans réfléchir, à brûle pourpoint...

J'aurai envie de te répondre qu'on est ravie de laver les chaussettes, repasser les chemises et faire la bouffe à ces messieurs.

Mais voilà, dès qu'ils s'absentent quelque temps, ils nous manquent, les maisons semblent vides et tristes.

Finalement ça nous manquent de faire la popote...

32 ans tu as encore le temps de trouver chaussures à ton pied...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Célibataire et fière de l'être   Mar 10 Aoû - 17:46

Je me suis mariée 2 fois et j'ai divorcé 2 fois.
Cela fait 13 ans que je vis seule et je ne le regrette absolument pas !!!.
Mon ami et moi (notre histoire dure depuis 10 ans) vivons chacun de notre côté et c'est très bien comme cela. Mais il est vrai que, à notre âge, nous n'avons plus rien à construire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célibataire et fière de l'être   

Célibataire et fière de l'être
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2