C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

toute seul et pourtant....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoevenae
Invité

MessageSujet: toute seul et pourtant....   Ven 8 Juil - 18:46

Bonsoir je suis nouvelle et depuis peu comme je l'ai dit dans ma présentation je suis temporairement chez mes parents avec une petite fille dans le ventre...
Je devrai être la plus heureuse des personnes pourtant ce n'est pas toujours le cas...Je suis très entourer mais me sens très seule...
Je sais que j'ai besoin de quelqu'uns à mes côtés mais bon...
J'espere que le papa reviendra c mon voeux le plus cher mais j'essaie cependant de ne pas trop y penser, plus facile à dire qu'à faire)...
J'ai pris mon envol à l'âge de 18 ans et plus j'avance dans la vie plus je me dis que celle ci est compliquer...pourtant je suis toujours la première pour aider...
Le fait d'en parler me fait du bien, à la maison tout le monde et choqué qu'en j'en parle...
Merci
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Ven 8 Juil - 20:19

J'espère de tout mon coeur que ton voeux le plus cher se réalisera.
Si tu ne peux pas en parler chez toi sans choquer, tu trouveras toujours dans ce forum quelqu'un qui va técouter, te parler sans se choquer ou te juger.
il y a des personnes de qualité sur ce forum. Tu n'as qu'à lire tout ce qu'ils mettent et répondent pour en être certaine. Ce forum n'a que 15 jours et il a déjà apporté beaucoup de choses aux membres et aux invités.
N'hésite pas à parler de tes problèmes, joies et peines.
amour

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Ven 8 Juil - 22:53

Hoevenaeghel a écrit:
Bonsoir je suis nouvelle et depuis peu comme je l'ai dit dans ma présentation je suis temporairement chez mes parents avec une petite fille dans le ventre...
Je devrai être la plus heureuse des personnes pourtant ce n'est pas toujours le cas...Je suis très entourer mais me sens très seule...
Je sais que j'ai besoin de quelqu'uns à mes côtés mais bon...
J'espere que le papa reviendra c mon voeux le plus cher mais j'essaie cependant de ne pas trop y penser, plus facile à dire qu'à faire)...
J'ai pris mon envol à l'âge de 18 ans et plus j'avance dans la vie plus je me dis que celle ci est compliquer...pourtant je suis toujours la première pour aider...
Le fait d'en parler me fait du bien, à la maison tout le monde et choqué qu'en j'en parle...
Merci
Bisou

Si tu as besoin d'en parler,parles-en.Tu dis que tu es la première à aider et je suis comme toi.Mais de temps en temps laisse toi aider toi aussi.Les amis sont faits pour ça,et j'en sais quelque chose.Si tu as besoin de parler,même si nous ne sommes pas amis(qui sait peut-être?)et comme l'a dit Gégé qui est quelqu'un de très bien et qui a su me faire réfléchir à certaines choses sur ce forum,tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler ici.Et dis toi que si le papa de ton bébé devait ne pas revenir,tu trouveras j'en suis sûr l'homme digne de toi et de ton enfant.
Courage.On est avec toi.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Sam 9 Juil - 1:42

Ce forum est un forum que je veux amical, convivial et chaleureux. Depuis 15 jours qu'il existe, nos membres ont su me prouver qu'ils faisaient tout pour. Alors bien sûr, des fois on est pas d'accord entre nous mais on le dit toujours avec respect, bonne humeur, et sourire.

Ici, personne ne te jugera ! J'y veillerai de toutes façons.
Tu peux nous parler de ce que tu veux : tes peurs, tes doutes, tes souhaits, ta grossesse... Tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter, une épaule pour te consoler, une voix pour te conseiller. N'hésite surtout pas. Rien n'est pire que la non-communication. Si tes proches ne peuvent pas t'écouter, nous sommes là, nous répondrons présents. bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Sam 9 Juil - 3:27

Je crois qu'on ne peut pas être plus explicite!Tu vois tu es entourée!Tu n'es pas seule sache-le!Nous sommes tous là!
Bises!
Hoevenae
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Sam 9 Juil - 8:30

Merci pour vos réponses cela me va droit au coeur...Ma famille essaie de m'écouter mais à beaucoup de mal à y parvenir...ILs ne comprennent pas pourquoi j'aime toujours cette personne qui m'a fait beaucoup de mal, il le trouve immature.Moi par contre, j'arrive pas à lui en vouloir pourtant il m'en a fait voir de tout les côtés et mes parents pensent qu'il ne va pas s'arreter là(par rapport à ma fille qui va bientôt arriver).Ils ne comprennent pas non plus que je ne lui interdirai pas s'il le souhaite de voir notre fille car depuis 2 mois il n'en prend aucune et que si mes parents ne m'avais pas recueillie je serai à la rue...
Je sais pas pourquoi je l'aime mais c une chose certaine, c mon premier amour, le premier avec qui je voulais tout réussir mais bon...l'amour rend peut etre vraiment aveugle...
J'en sais rien mais en ce moment je trouve que tout est vraiment très compliquer.
En tout cas merci à tous pour le soutient, c vrai que ce forum à l'air très agréable.
Bonne journée
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Sam 9 Juil - 10:00

Hoevenaeghel a écrit:

Merci pour vos réponses cela me va droit au coeur...Ma famille essaie de m'écouter mais à beaucoup de mal à y parvenir...ILs ne comprennent pas pourquoi j'aime toujours cette personne qui m'a fait beaucoup de mal, il le trouve immature.Moi par contre, j'arrive pas à lui en vouloir pourtant il m'en a fait voir de tout les côtés et mes parents pensent qu'il ne va pas s'arreter là(par rapport à ma fille qui va bientôt arriver).Ils ne comprennent pas non plus que je ne lui interdirai pas s'il le souhaite de voir notre fille car depuis 2 mois il n'en prend aucune et que si mes parents ne m'avais pas recueillie je serai à la rue...
Je sais pas pourquoi je l'aime mais c une chose certaine, c mon premier amour, le premier avec qui je voulais tout réussir mais bon...l'amour rend peut etre vraiment aveugle...
J'en sais rien mais en ce moment je trouve que tout est vraiment très compliquer.
En tout cas merci à tous pour le soutient, c vrai que ce forum à l'air très agréable.
Bonne journée

"De toutes les formes de prudence, la prudence en amour est peut-être celle qui est la plus fatale au vrai bonheur"....
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Sam 9 Juil - 10:47

oui moi aussi je veux bien t'aider !!
Tu sais, moi c'est pareil, ma famille ne comprend toujours mes problèmes..... J'ai connu un passage d'anorexie restrictive après une déception amoureuse..., ça me plaisait de manger moins et de voir que j'arrivais à maigrir, mais malgré ce faux bonheur j'arrivais pas à tout garder pour moi et j'ai dû en parler à mes parents, mais même s'ils ont voulu m'aidé, ils ont pas réussi, ils en ont parlé à d'autres personnes de la famille et à cause de àa pour moi ils avaient trahi ma confiance.... car ça m'énerve de voir ceux de ma famille qui me regardent comme qqun qui a toujours des problèmes et qui ne savent pas comment m'aider.... Donc pour pouvoir aller mieux j'en ai parlé sur un forum (doctissimo) et c'est là que j'ai pu trouver le réconfort dont j'avais tellement besoin !! Il y a surtout une personne qui m'a vraiment bien aidé et avec qui je suis toujours en contact actuellement par MP et ça m'aide à enlever cette obsession que j'avais sur la nourriture, je ne suis pas totalement guérie... mais c'est la seule solution que j'ai trouvé car mes parents ne voulaient pas que j'aille voir un psy.... Donc voilà, comme quoi les forums peuvent vraiment être utile et j'aimerais à mon tour pouvoir aider car je sais tout le bien que ça peut faire !!! Donc surtout n'hésite pas à parler !!!!! Clin d'oeil
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Sam 9 Juil - 11:30

Il est difficile de comprendre ses propres enfants, j'en sais quelque chose. C'est parce qu'on n'est pas préparé à faire face à de tels évènements. Je crois que c'est la peur qui arrive en premier chez les parents qui ne trouvent aucune réponse aux problèmes posés. Donc ils en parlent autour d'eux pour alléger leur fardeau.
j'ai travaillé avec une fille âgée de deux ans de plus que la mienne. Elle avait des problèmes et ne pouvait pas en parler à ses parents. Elle m'en a parlé et en la comprenant,j'ai compris ma fille. Là il n'y avait pas de peur. Juste de la compréhension qu'on n'arrive pas à donner à nos très proches. Maintenant cela ne veut pas dire qu'on se retrouve plus à l'aise avec ses enfants, mais enfin on arrive à les comprendre.
Je pense que tes parents devraient aussi connaître ce genre d'expérience.
Et puis dis toi bien que si tu es en manque de parrains et de marraines, je crois que tous les membres du forum se désigneront comme parrain virtuel ou marraine virtuelle.
De gros bisous et bon courrge

Hoevenae
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Sam 9 Juil - 11:35

Merci!!!
Pour le forum j'en ai aussi parler sur doctissomo c clair que ca fait du bien. C toujours plus facile d'en parler avec des personnes qu'on ne connait pas vraiment et si une amitié peut naitre je crois que cela peut être bénéfique...J'ai assez bien d'amis sur qui je peux compter qu'en sa va vraiment pas pourtant j'ai parfois peur de les ennuyer.
La famille de mon ex est toujours présente aussi et est toujours là pour m'aider moralement et par rapport au bébé mais comment savoir s'ils sont vrai?
Je me pose plein de questions, avant j'en parlé avec mes parents mais ceux ci me disaient toujours que je me posais des questions pour rien.Qu'en je dis par ex que je me demande ce que mon ex va faire à la naissance de ma puce, ils me disent que j'ai encore le temps 2 mois et que je dois pas y penser...
Par contre ils me disent pense à faire le neccessaire pour avoir une aide extérieure( social) mais là j'y arrive pas, je sais qu'ils n'ont pas tord mais j'ai peur en quelques sortes que la seule aide que l'on puisse me fournir c d'aller en centre et je ne le supporterai pas...
Ils disent que je me complique la vie avec des choses inutiles et maintenant je suis perdue, je sais plus quoi faire pour bien faire, je sais plus comment je dois réagir.Je veux sortir de ce trou mais par quel moyen...
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Dim 10 Juil - 1:26

Bon moi tu vas peut-être me trouver direct mais te voir souffrir comme ça me révolte.Pour ma part je pense que tu ne devrais pas t'accrocher à ce gars.Certes tu l'aimes,on ne peut pas te le reprocher.Mais d'après ce que tu dis,il t'en a fait voir de toutes les couleurs et il risque de te causer des problèmes quand tu donneras enfin la vie à ta petite merveille.Crois-tu que ce soit une vie pour toi et ton bébé?Oui c'est vrai l'amour rend aveugle,mais tu en es consciente,ce qui à mes yeux signifie que tu vas avancer et réussir à t'en sortir.Un beau jour tu le banniras de ton coeur,et moi je crois fermement au destin.Pour l'instant il te faut oublier ce gars (je sais c'est très difficile,je sais de quoi je parle,mais ça viendra),puis tu digèreras son souvenir,et alors seulement alors,tu seras prête,prête à rencontrer un homme qui te mérites,qui t'acceptera avec ta puce et qui te rendras heureuse.Et tu verras que la vie te sourira...oui,j'en suis sûr.
Hoevenae
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Dim 10 Juil - 7:45

Kikou
Pour mes parents je comprend qu'ils s'inquiètent pour moi je ne leur fait aucun reproche par rapport à ca. Tout ce que je désire de leur part c qu'ils me comprennent un peu ou qu'il essaie!!!
Pour ce qui es de mon ex, il est comme ca depuis son retour du Kosovo (il est militaire) et beaucoup trouve qu'il y changait depuis, qu'il devrait voir un psy pour parler car il n'en parle à personne(quand je parle de ca avec mes parents ils disent que je lui cherche toujours des excuses).
Il est à présent avec une fille de 24 ans manipulatrice qui a 3 filles tous d'un père différent je sais qu'elle va le pièger et pour moi cela sera une sorte de vengeance

En tout cas merci pour vos réponses et pour votre soutien!!!
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Dim 10 Juil - 22:53

Bonsoir, future petite maman........
Les histoires d'amour qui se terminent, c'est toujours si difficile! de plus, dans ton cas. Douleur supplémentaire. Et ce désir de partager de tels moments avec celui qui tu aimes, tu le ressents si fort, comme une privation , une injustice. Cette petite vie qui va bientôt arriver, et tu te sens seule pour l'accueillir........
Mais dis tois que dans la vie, la roue tourne toujours du bon côté. Peut-être récupèreras tu ton amour un jour, ou peut-être pas. Mais alors un autre arrivera, c'est certain. Et celui là sans doute, te méritera!
Tu souffres dans ton coeur, dans ta situation, dans ta famille, et tu as peur de ton avenir. Tu vas bientôt avoir un enfant. C'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde, même dans ta situation.Ce petit bout de chou va t'apporter tant de bonheur, tu verras, que peu à peu, la vie redeviendra une joie de vivre.
Tu as déjà choisi le prénom de ton enfant?
Pourquoi as tu peur d'aller dans un centre? Je ne comprend pas. Tu es majeure, tu n'as pas à t'inquiéter de ça. Je crois que dans les centres sociaux, il y a des personnes souvent très bien, qui pourraient en effet te renseigner, te donner des petits tuyaux pour t'aider à retrouver une indépendance. Ce qui serait sans doute bénéfique pour toi.
As tu un travail?
Bon, je te pose beaucoup de questions, ce n'est pas de la curiosité, hein! Mais plus on connait les personnes, plus on peut les aider....... je ne sais pas vraiment comment, mais en tout cas, je suis prête à le faire si je peux.
Bon courage. Bisou à toi et à ton bébé
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Lun 11 Juil - 7:33

La guerre t'a pris ton amour. Celui qui est revenu n'est pas celui qui est parti et qui t'aimait. Si cela peut t'aider à tourner la page... Ton histoire me fait penser comment nous sommes gauches, nous parents, devant la détresse des nos enfants. On veut les aider et les soutenir, et c'est l'échec. Nos enfants ont grandi, et notre seul devoir c'est encore et toujours de les aimer.
Hoevenae
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Lun 11 Juil - 11:54

Bonjour
Oui j'ai déjà choisi le prénom de ma petite fille c'est Mia car comme vous avez pu le remarquer j'ai un long nom de famille!!!
Pour le centre je ne le supporterai pas car ils font en quelques sortes suivre certaines règles, rentrer à tels heures, vivre en communauté,... Je ne sais obéir qu'à mes propres règles, ici je vis chez mes parents ils me donnent des consignes biensur mais comme leur consigne sont logiques sa me dérange pas... C comme meme logique de ranger, plier le liinge, faire les choses qu'il y a à faire dans une maison qu'en eux sont au boulot...Dans un centre, tu dois rentrais à une tels heures, dormir à une tels heure et ca c vraiment pas pour moi. Pour manger tout à fait d'accord qu'on doit tous etre là à la meme heure mais pour le reste... Dans tout les cas je vais voir pour un logement social demain!!!J'espere que cela ira vite!!!
Non je ne travaille pas avec mon ex copain ont s'était dit que c'était mieux dans un sens que j'ai un enfant avant que je trouve du travail!!! Mais des que j'ai accouché j'essayerai de trouver un mi temps jusqu'à ce qu'elle est 2.5 ans.
Hier j'ai appris par sa maman que si elle ne lui parlais pas de l'évolution du bb lui ne posait aucune question...
Je commence à le haïr pourtant s'il revient pour voir la puce il serait mieux que l'on s'entende ou que l'on fasse semblant pour la petite...J'ai tellement peur qu'elle ne le supporte pas meme si je sais à présent que je ne sais pas retoutrner en arrière!!!Je ne regrette en rien l'arrivée de ma fille mais je regrette qu'elle vienne au monde sans son papa à ses cotés.
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Lun 11 Juil - 14:18

Tinou a écrit:
Mais dis tois que dans la vie, la roue tourne toujours du bon côté. Peut-être récupèreras tu ton amour un jour, ou peut-être pas. Mais alors un autre arrivera, c'est certain. Et celui là sans doute, te méritera!

C'est exactement ce que je pense(voir la famille c'est sacrée).Tu trouveras un homme digne de ce nom qui te mérite et qui sera un vrai père pour ta petite Mia.Aie foi en la vie,elle nous apporte toujours ce qu'il nous faut,quand il nous le faut.
Courage!
Hoevenae
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Lun 11 Juil - 16:02

merci j'espère que cela se réalisera car je deteste la solitude!!!
Pour le papa plus j'y pense plus je me dis que meme s'il revient il pourra aller voir ailleurs si j'y suis...J'en apprend de tout les cotes, les langues se demellent mais certaine chose que j'entend ne me plaise guère...
Je vais essayé de tourner la page... C n'est pas la première fois que je me retrouve seul mais à chaque fois j'ai remonté la pente en recontrant quelqu'un...Cette fois si il faudrat surement plus de temps pour que je rencontre quelqu'un de convenable...
En tout cas merci pour tous
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Lun 11 Juil - 22:46

Lorsque je te parlais du centre, ce n'était pas pour te conseiller d'aller y vivre! bien loin de là.... ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des centres ou tu peux rencontrer des personnes qui sont là pour conseiller les personnes dans ton cas, les aider aussi. Mais peut-être as tu déjà accompli cette démarche.
En tout cas, tu as l'aire déjà plus déterminée qu'au début à bien vivre cette séparation. C'est bien.
Je te souhaite de continuer dans cette voie.
Hoevenae
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Mar 12 Juil - 12:19

oui j'ai déjà commencé les démarches et ce n'est pas une chose si évidente que ca...
J'ai fait une demande pour une maison social (qui dit que j'ai des diffucultés financière) et bien j'ai dut payé une simple feuille 7.5 euros et maintenant je suis sur une liste d'attente et je dois attendre au minumum 1 an...
Entre temps il y a peut être moyen que j'ai un logement de la commune, je dois y retourné demain...il a fallu que j'insiste et que je dises que mes parents ne pouvaient pas me gardé pour qu'il veuille bien prendre mon cas en considération....
De plus il faut des papiers à gauche et à droite ce qui ne sait pas fait en une journée car bien souvent les organismes ne sont ouvert que le matin...
Mais bon c sur la bonne voie, demain je vais allé voir 2ou3 organismes d'aides et plus j'irai en voir au plus vite je serai aider. Le problème pour les gens comme moi c que tout ces organismes sont souvent peu connu de la population...
En tout cas maintenant je suis à fond dans mes papiers et grâce à ca j'oubli un peu le reste...
Bisou
carbon33
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Ven 22 Juil - 14:52

Bonjour petite Maman,tu as bien de la chance de connaître l'immense bonheur de donner la vie et si le papa de ta petite Mia n'est pas à ses côtés,dis toi qu'il vaut parfois mieux ne pas avoir de papa qu'un papa bancal!
Par contre,je trouve que tu as tout à fait raison de laisser cet homme voir sa fille s'il le désire.Il sera trés important pour Mia de savoir qui est son père,de le connaître.Il faudra toujours lui dire la vérité.Aujourd'hui tu as du mal à envisager des rencontres avec ta fille et son géniteur parceque tu souffres,mais lorsque tu auras pris du recul et cela va venir,les choses se feront naturellement.
Tu devrais effectivement rencontrer une assistante sociale qui pourrait te proposer diverses manières de t'aider.Il existe des formules de suivi en appartement(la prise en charge en foyer est une forme d'aide mais il y en a d'autres)De plus,en tant que mère célibataire,tu as droit à des aides financières qui ne sonr pas à négliger et qui t'aideront à améliorer la vie de ta Puce.
Aller,courage et dis toi que le plus beau sera avec toi d'ici deux mois!
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Ven 22 Juil - 14:57

( petit écart de discussion : Carbon 33, connecte toi car là tu apparraît en invité. Clique en haut sur connexion (dernier bouton à droite) rentre ton pseudo et ton mot de passe, clique sur connexion et c'est bon ! Merci, bisous)

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Mar 2 Aoû - 15:40

Désolé de répondre si tardivement!!!
J'ai rencontré une assistance social de la commune ils savent pas faire grand chose tt les centres sont remplis et comme je suis chez mes parents ce n'est pas une priorité!!!
Pour les aides c pareils fin aout ou on sait rien faire pour moi!!!
J'ai fait la demande pr un logement social je dois attendre au moins 1 an et peut etre plus cependant il y a plein d'appart sociaux vide et il en construise de tt les cotés!!!
J'ai decide d'aller voir le bourgemestre peut etre les choses avanceront il!!!
En tt cas merci pour vos aides
clochette26679

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Mar 2 Aoû - 15:41

Anonymous a écrit:
J'ai rencontré une assistance social de la commune ils savent pas faire grand chose tt les centres sont remplis et comme je suis chez mes parents ce n'est pas une priorité!!!
J'ai fait la demande pr un logement social je dois attendre au moins 1 an et peut etre plus cependant il y a plein d'appart sociaux vide et il en construise de tt les cotés!!!

Mais qui est tu Invité ? sorry Carbon 33 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Mar 2 Aoû - 15:54

Carbon33 est en vacances, la veinarde ! C'est sûrement Hoevenaeghele qui nous parle de faire une démarche auprès du bourgmestre, titre officiel qui n'existe pas ou plus en France. Hum . Je souhaite que ces démarches aboutiront, cela a l'air aussi compliqué qu'en France d'obtenir un logement !
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   Mar 2 Aoû - 17:58

Anonymous a écrit:
Moi aussi je te souhaite de trouver un logement le plus rapidement possible Hoevenaeghel
. La belgique est comme la france. Elle n'est pas rapide à aider ceux qui en ont vraiment besoin. Courage. On est tous avec toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute seul et pourtant....   

toute seul et pourtant....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant