C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Elle copie Angélina !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Elle copie Angélina !!!   Sam 21 Oct - 15:00

Vous avez entendu le dernier scandale concernant madonna ???
Non ?
Je vous relate :

Madonna, qui souhaite adopter un petit David de 13 mois né au Malawi, se heurte à une levée de boucliers.
Malgré les pressions, l'enfant est arrivé le 17 octobre à l'aéroport londonien d'Heathrow, accompagné d'un garde du corps et de l'assistante perso de la chanteuse... avant d'être conduit au domicile londonien de sa maman.
Selon l'agent de Madonna la veille, la justice du Malawi a autorisé dans un premier temps une adoption provisoire pour 18 mois.
L'autorisation d'adopter avait bien été donnée à la chanteuse le 12 octobre par la Haute cour de Lilongwe, alors que Madonna venait de passer une semaine au Malawi.

Alors ?! Une décision qualifiée de "passe droit": selon la loi, les étrangers candidats à l'adoption doivent en effet vivre au Malawi pendant 18 mois et se soumettre à une enquête sociale.

Dans un entretien avec le journal britannique Mail on Sunday, le père de l'enfant, Yohane Banda, a déclaré avoir accepté l'adoption parce qu'elle représentait "une très bonne opportunité pour David d'être éduqué et de grandir en bonne santé".

La reine de la pop a fait récemment un don de 4 millions d'euros à différents programmes de soutien aux enfants de ce pays.

Alors vous en pensez quoi vous ???
Normal, pas normal ?

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Sam 21 Oct - 15:07

Je trouve cela logique : dans une société où il ne reste que l'argent comme valeur, le trafic d'êtres humains a toute sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Sam 21 Oct - 15:34

Il est vrai qu'avec du fric (surtout quand c'est beaucoup de fric) tout est beaucoup plus facile.
Il est donc très facile d'acheter un enfant comme d'autres, bien moins argentés (beaucoup beaucoup moins, même) achètent une paire de chaussures... bon marché.
Mais cet enfant là a un père et il en est tellement qui n'ont d'autre alternative que de grandir (pour ne pas dire croupir) dans un orphelinat ou dans la rue...
Mais si ce n'est pas un caprice de star, que le père vit dans la misère, et que c'est une opportunité pour cet enfant d'avoir une vie décente... pourquoi pas... ce que je peux souhaiter c'est qu'il ne manque pas d'amour !!!
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Sam 21 Oct - 16:39

Tu connais le proverbe Liberté : "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Voilà donc une star milliardaire qui vient arracher à son père un gamin, alors qu'avec la somme dont elle l' a évalué, c'est des écoles, des professeurs, des orphelinats qu'elle pouvait ouvrir au Malawi.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Sam 21 Oct - 18:52

supernova a écrit:
Tu connais le proverbe Liberté : "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Voilà donc une star milliardaire qui vient arracher à son père un gamin, alors qu'avec la somme dont elle l' a évalué, c'est des écoles, des professeurs, des orphelinats qu'elle pouvait ouvrir au Malawi.
Oui, tu as (hélas...) raison !!! Oups Fou
ayoub88
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Elle copie Angélina!!!   Sam 21 Oct - 19:00

<BLOCKQUOTE id=addcbfb6>Vivre dans la misère avec ses parents ou dans le confort et le luxe avec Madona !!!(Au fait deux" n" ou un seul?)
Moi, j'aurais souhaité que cet enfant vive avec ses parents mais à l'abri du besoin.Mais le monde est tel qu'il est ,et on n'y peut rien. On a le droit de souhaiter que les intentions de cette richissime personne soient positives et que tout cela ne soit pas un simple caprice de star.
ayoubxprière Prière Prière</BLOCKQUOTE>
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Sam 21 Oct - 19:29

ayoub88 a écrit:
<BLOCKQUOTE id=addcbfb6>Mais le monde est tel qu'il est ,et on n'y peut rien. ayoubxprière Prière Prière</BLOCKQUOTE>
Je ne suis pas entièrement d'accord sur le fait qu'on y peut rien, à changer le monde. La marge de manoeuvre est étroite, de l'ordre d'un ou deux microns, mais servons-nous en.
Par exemple, ne pas acheter de livres ou de disques d'un artiste dont les actes nous déplaisent. Tant pis pour notre curiosité.
ayoub88
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Elle copie Angélina !!!   Sam 21 Oct - 22:48

En disant :"On n'y peut rien", je voulais exprimer un sentiment de faiblesse devant cette force de l'argent qui a mis tout le monde devant le fait accompli.
Pour ce qui est de boycotter les "oeuvres artistiques" de Madonna, je suis pour . Mais , franchement je n'ai jamais été un fan de cette chanteuse.

Supernova: Peux-tu me dire comment me débarrasser de mots incompréhensibles du genre" BLOCKQUOTE"qui "s'invitent" au début et à la fin de mes messages. Merci.
Bonne soirée.

ayoub.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Dim 22 Oct - 8:00

Si Madona a eu le coup de foudre pour ce petit enfant, elle aurait pu verser tous les mois une somme à sa famille, pour qu'il puisse vivre décemment, être sa marraine en quelque sorte, le recevoir chez elle pour des vacances, aller le voir quand elle en a envie, elle a surement le moyen de le faire. Tout le monde aurait été heureux, l'enfant, sa famille, et elle aussi. D'autres artistes l'ont fait!.... et elle aurait pu adopter un enfant dans un orphelinat si elle est en manque d'amour maternel.
Ceci dit, elle a probablement envie de rendre cet enfant heureux, et probablement elle va y arriver.... tant mieux pour lui.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Dim 22 Oct - 11:22

Je pense que Sévine ou The Valkirie vont pouvoir répondre à ta question, Ayoub88. Ce sont elles, les pro d'internet.
Amicalement
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Lun 23 Oct - 22:55

J'ai lu aussi que madonna fait construire un orphelina dans ce pays et qu'elle a donné beaucoup d'argents pour les pauvres.
C'est vrai qu'il y a des passe-droits mais je ne trouve pas cela plus scandaleux que johnny qui adopte une asiatique et qui luji n'a rien donné pour que les enfants de ce pays puissent mieux vivre.

fovette
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Lun 23 Oct - 23:38

le principal pour moi c est la vie heureuse de ce gosse ,l argent c est quoi aupres de l amour un enfant c est sacré pour moi , mais malheureusement aujourdhui l argent c est la perdition du monde ,bonne nuit a tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://fovette.forumactif.com
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Mar 24 Oct - 13:23

Gégé a écrit:
J'ai lu aussi que madonna fait construire un orphelina dans ce pays et qu'elle a donné beaucoup d'argents pour les pauvres.
C'est vrai qu'il y a des passe-droits mais je ne trouve pas cela plus scandaleux que johnny qui adopte une asiatique et qui luji n'a rien donné pour que les enfants de ce pays puissent mieux vivre.

La question : aurait-elle donnér tous ces millions si le Malawi n'avait pas accéder à sa demande ?
Question subsidiaire : et que vaut la générosité si elle est assortie d'une condition ?
Je désapprouve tout autant Johnny qui a fait appel à ses amitiés politiques pour obtenir un petit enfant.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Mer 25 Oct - 20:50

Je ne dis pas que j'approuve. J'ai ajouter un truc que j'avais lu. Maintenant je ne crois pas qu'elle aurait donné des sous par bonté et surtout désinterressé.

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Jeu 26 Oct - 18:35

Je suis d'accord avec tout ce que vous dîtes... Ceci dit, il me semble quand même que ce petit garçon aura plus de chance et d'opportunité dans la vie en vivant avec Madonna qu'avec son père qui un jour mourra du sida.
En même temps... c'est aussi évident que les enfants de star, ne sont pas forcément des enfants heureux...

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Jeu 26 Oct - 19:13

Avoir Madonna comme mère, je ne suis pas sure que ce soit la panacée... question
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   Ven 27 Oct - 14:41

Peut-être serait-on surpris si on connaissait la vie intime de Madonna ?
Il paraît que Jane Birkin et Serge Gainsbourg avaient donné une éducation très "comme il faut" à leurs enfants.... comme quoi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle copie Angélina !!!   

Elle copie Angélina !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1