C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Partagez | 

Mon patron veut me "tuer" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Mon patron veut me "tuer" !   Sam 5 Aoû - 10:42

Une semaine qu'il est rentré et déjà il me gonfle... le mercredi déjà il fallait que je soit "opérationnelle" comme ma collègue (21 ans de boite et au moins 10 ans sur leur ordi pourris). Et hier, (comme en plus on ne se comprend pas tous les deux, on parle pas la même langue), il a donner des coups de poings dans la porte en passant dans mon bureau en me menaçant de m'écrire une lettre parce que je ne suis pas assez rapide !... J'ai bien cru qu'il allait me tuer comme la fois où je lui avait adressé un courrier avec accusé de réception (mais, il ne me fait pas peur ce con, il me contrarie seulement et ce n'est déjà pas mal). Il cherche à me déstabilité et quand je suis fatiguée généralement ça marche ! Qui est harcelé tous les jours je doute que quelconque y résiste ! Bref, c'est quand même épuisant... mais m'en fiche moi de sa lettre, il n'a qu'a me virer carrément... je pense que j'aurais une meilleure santé et que je pourrais plus facile rechercher du boulot... et oui, car en étant "en poste" mon préavis d'1 mois fait peur et personne ne me contacte ou s'ils le font c'est une des raisons pour laquelle il ne me choisissent pas !
Quelle galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Mon patron veut me "tuer" !   Sam 5 Aoû - 20:54

Courage, Val... pense au symbolisme de ton pseudo...
bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Mon patron veut me "tuer" !   Lun 7 Aoû - 10:16

Oui courage et patience car tout arrive à celui qui s'est attendre (heu, c'st correct ça comme expression). Pis un jour tu vas la trouver ta place et même malgré ton préavis d'un mois tu vas l'avoir. Maintenant tu peux toujour négocier avec ton patron pour ton préavis.

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mon patron veut me "tuer" !   Lun 14 Aoû - 15:24

Le mieux serait quand même que tu trouves autre chose.
Oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire mais bon...
Balance des candidatures spontanées un peu partout car avec ce genre de mec, tu vas virer dingue !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
shirley
Invité

MessageSujet: Re: Mon patron veut me "tuer" !   Lun 14 Aoû - 15:46

Non seulement je ne supporterai pas le quart de ce que tu supporte mais en plus je réunirait des preuve pour porter plainte pour harcélement moral et violence sur le lieux de travail. Mais on vas où, franchement, c'est pas parce qu'il est au dessus de toi façon de parler qu il doit te traiter ainsi. Réagit et vite car ce genre d individus n'arrète jamais voir empire quand il voit que ça marche. Tu ne veut pas que ta vie soit un cauchemar, alors réveille toi et vite. Désoler, d'être ainsi mais est connu des pers. qui on peter les plomb avec ce genre de pers.amicalement shirley.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Mon patron veut me "tuer" !   Mar 15 Aoû - 0:01

Trouver autre chose, et l'envoyer ch censure juste après....... le pied!
Courage

Mon patron veut me "tuer" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1