|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Marre des incapables Ven 7 Juil - 13:50 | |
| En février ou mars, je me suis cassé un bout de dent.  Je vais d'urgence chez le denturologue du coin. Un pansement qui me fait monter au plafond (  il n’avait pas vu que le trou ainsi formé allait jusqu’à la racine) RDV pour la semaine suivante mais anti-inflam pour faire tomber la douleur suite au pansement. La semaine suivante radio (si tu avais commencé par là je ne t’aurai pas abimé ton plafond  ). Il faut dévitaliser. On va le faire la semaine suivante. Dévitalisation et la semaine d’après pansement définitif. Une couronne ??? Non, pas la peine, le trou que je vous ai fait est petit. Voilà : 183 € et au plaisir. M’ci m’sieur le denturologue et à pluche (j’étais encore sous l’effet de l’anesthésie). Mardi je vais faire la révision de 485.000 km chez mon denturiste à 40 km d’icitte. J’ai déménagé mais je n’ai pas changé de denturiste. B’jour doc.  Petit problème en février ou mars (lire ci-dessus) et malgré dent dévitalisée j’ai toujours un peu mal parfou. Normal ?? Non, je m’en vas voir ça. Radio et il me montre sur son ordin ma dent qui apparaît à mon incrédulité.  Problème doc ? Ben oui, le travail n’a pas été fini.  Une molaire a 3 ou 4 racines et lui n’en a dévitalisée qu’une. Le travail est à refaire.  Pis il faut faire une couronne si vous ne voulez pas que votre dent se casse un jour car une dent dévitalisée, cher Monsieur G. est fragilisée. Donc on se revoit à la rentrée. Prenez un RDV d’ 1 heure 30 pour le travail sur la dent et deux autres pour la couronne. Moi Bon et bien bonnes vacances (les miennes, les siennes) et en septembre. La bonne chose dans cette affaire c’est que je ne me souviens plus du nom du charlatan  comme ça je n’aurai pas de mal à l’oublier.  _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
supernova La Bonne Étoile de CEN

Nombre de messages: 4691 Age: 54 Localisation: Breizh Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Marre des incapables Ven 7 Juil - 17:10 | |
| "La vie c'est comme une dent D'abord on n'y a pas songé On s'est contenté de macher Etça se gâte soudain.... Ca vous fait mal Et on y tiens Et on la soigne Et les soucis.... et pour qu'on soit vraiment gueri Il faut vous l'arracher..... La vie...."  |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Marre des incapables Sam 8 Juil - 0:42 | |
| Et il arriver à garder quelques clients ton denturistologue du coin ??? |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Marre des incapables Sam 8 Juil - 17:47 | |
| Je ne sais pas. Je n'y suis allé que dans lurgence et il n'y avait pas grand monde. _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Marre des incapables Lun 10 Juil - 0:40 | |
| Y a pas plus charlatan qu'un denturologue apparemment ! Moi aussi me suis faîtes anarquer par un denturologue !!! Grrr _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |

Nombre de messages: 4691 Age: 54 Localisation: Breizh Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Marre des incapables Lun 10 Juil - 8:40 | |
| J'ai lu dans l'Express il y a quelques semaines, qu'en Pologne, on se faisait refaire toute la salle à manger pour pas grand chose (environ un tiers du prix). Si vous connaissez le polonais ou un Polonais, si vous cherchez des vacances hors des sentiers battus, mérite réflexion. |
|
 | |

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Marre des incapables Mar 11 Juil - 0:47 | |
| Zut alors, ne me dis pas que tu as déjà rencontré le polonais alors que je suis en train de payer le prix normal pour ma cuisine... !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marre des incapables Mar 11 Juil - 9:16 | |
| Mais là je parle de la dentition (la salle à manger....) Note que pour la cuisine ou la vraie salle à manger, ce doit être un jeu d'enfants pour eux... Cela dit, le tourisme médical, je suis réticente. |
|
 | |
Le Kangooroo Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1131 Age: 38 Localisation: Mont de Marsoin Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: Marre des incapables Mar 11 Juil - 9:43 | |
| Mais c'est ça l'europe, on peu aller se faire soigner chez les grecs, la dentelure en pologne (ah le fameux plombage polonais qui fait tant peur) et tout le chianti... Cela dit, l'incompétence ne me semble pas l'apanage des français ! J'ai vu des étrangers incompétents (je suis sûr qu'en cherchant bien, on pourrait même dénicher un québécois incompétent... sisi) Donc Gégé, il ne te reste plus qu'à changer de crèmerie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marre des incapables Mar 11 Juil - 9:46 | |
| INCOMPETENTS DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ- VOUS |
|
 | |

| |
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Marre des incapables Mer 12 Juil - 1:04 | |
| Pfff, moi j'avais lu à vitesse normale et j'avais pas compris ! Quelle plaie cette fille !  _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marre des incapables Mer 12 Juil - 8:32 | |
| c'est bon, à l'avenir j'appelerai un chat, un chat. Mais qu'est ce qu'on va s'ennuyer sur un forum au langage pur !  |
|
 | |
Le Kangooroo Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1131 Age: 38 Localisation: Mont de Marsoin Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: Marre des incapables Mer 12 Juil - 11:16 | |
| Mais que vient faire Max au milieu  ... décidément, Sup'n tes propos sont mystérieux ! ...Bon ça va...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marre des incapables Mer 12 Juil - 14:01 | |
|  Chercher la clarté du propos, et récolter les quiproquos. (je viens de l'inventer) |
|
 | |
|