C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

De l'air, de l'air !

AuteurMessage
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: De l'air, de l'air !   Jeu 15 Juin - 20:28

Ouf ! J'en peux plus moi... Il faut chaud donc mon patron pu encore plus que d'habitude (pas étonnant il garde ses vêtements 15 jours)... parfois même je doute qu'il se lave !
Donc, j'ai écrit à la poste et dans une agence immo... on verra bien... de toute façon je ne pense pas trouver pire que : "Jetefaislageuletoutelajournéecarlepartronmacontrarié" anciennement "porte de prison", "jesuisl'angoissétyranisanttousceuxquipassentdevantmoipourleplaisirsanssavoirmerasercommeilfaut" anciennement "Amédé", "madamelapatronnequisetapemonboulotenfaisant8heures10heuresaulieudetouteslesmatinée" anciennement "madamelacomptablequisaitpasfairelacomptabilité", et le trop célèbre "partoutoujesuisjet'empeste" anciennement ben je sais plus tout ce que me souviens c'est de son prénom "MAITRE" ! car il se la joue, mais qu'est-ce qu'il pu ce mec là !!!
Revenir en haut Aller en bas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: De l'air, de l'air !   Ven 16 Juin - 6:33

Il les cumule, ton boss ! Puer.... pour cause de mauvaise hygiène. Il est vraiment à l'image qu'on se fait des usuriers
Et comment tu t'en accomodes de sa puanteur ? Papier d'arménie ? bâtonnets d'encens ?
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: De l'air, de l'air !   Ven 16 Juin - 10:37

Dès qu'il passe je parfume la pièce et tout autour de moi... on ouvre aussi la fenêtre avec ma collègue... L'autre patron se protège en fermant la porte et parfumant son bureau (il ferait mieux de lui causer à son asssocié !).. Mais le mélange en fin de journée te coupe l'apetit pour 3 mois.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: De l'air, de l'air !   Ven 16 Juin - 22:02

Il y a quelques années nous étions tous incommodés par l'odeur d'une collègue. Devant réaménager les bureaux 2 par 2 personne ne voulait faire équipe avec elle. Et, bien entendu, personne ne souhaitait le lui dire.
Je me suis donc désignée d'office et je lui parlé.
Depuis, ce problème d'odeur a complètement disparu (chez elle parce que, depuis, une nouvelle recrue masculine nous emboucane un peu) et, fait que j'apprécie particulièrement, elle ne m'en a jamais tenu rigueur, bien au contraire...

Je te souhaite, Val, que son associé "lui en touche" deux mots à ton patron... Mais... s'il n'a aucun respect pour les autres cela ne changera pas... Oups
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: De l'air, de l'air !   Lun 19 Juin - 18:31

Mmmouais... A mon avis, personne ne lui dis rien car il doit y avoir une histoire de gros sous la-dessous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'air, de l'air !   

De l'air, de l'air !
Page 1 sur 1