C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Partagez | 

LA GUERRE DES MONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Invité

MessageSujet: LA GUERRE DES MONDES   Jeu 7 Juil - 19:34

Date de sortie : 06 Juillet 2005
Réalisé par Steven Spielberg ; Avec Tom Cruise, Justin Chatwin, Dakota Fanning ; Film américain. Genre : Fantastique ; Titre original : The War of the worlds

Synopsis :
Les extraterrestres envahissent la Terre. Malgré la résistance des humains, les petits hommes verts dominent...

Voilà un film à pas rater qui vaut vraiment le coup d'être vu !! J'ai été le voir hier et franchement, j'ai Adoré !!!!! On est vraiment fasciné par les scènes spectaculaires, grandioses que nous offre Steven Spielberg !!! Parfois effrayant, mais tellement captivant et passionnant !!! On reste accroché jusqu'à la fin !!! Ce n'est ni un film d'horreur ni catastrophe, mais un mélange des deux, ce qui donne un BON film fantastique !!!! En plus, ya mon p'tit chouchou Tom Cruise qui joue!! C'est un de mes acteurs préférés !! Il est trop beau !! lol Et dans La guerre des mondes il joue super bien comme dans tous ses autres films d'ailleurs !!!! La petite fille Rachel est aussi très attachante !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   Dim 10 Juil - 12:54

Ce film là ne nous laisse pas une seule seconde de répit ! Jusqu'à la fin, Spielberg réussit à scotcher son spectateur et à le figer sur son fauteuil !
Certaines scènes sont effrayantes, non par le visuel mais par la portée symbolique, j'ai d'ailleurs failli arracher le bras de ma voisine...
Un pur moment que ce nouveau long métrage du génie du cinéma !
Je n'ai pas lu l'oeuvre de H G Wells, mais je pense que Spielberg lui a été fidèle !

A voir !!
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   Dim 10 Juil - 18:20

clochette26679 a écrit:
Certaines scènes sont effrayantes, non par le visuel mais par la portée symbolique, j'ai d'ailleurs failli arracher le bras de ma voisine..
LOoL !! clair yavait des scènes qui étaient très effrayantes. Bravo à Mister Spielberg !!!!!!! Bravo Bravo Clin d'oeil
Zouèze
Invité

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   Mar 12 Juil - 22:28

J'en reviens tout juste.

OK, c'est impressionnant mais au final, je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'en taper le cul par terre pour autant.

Le film qui avait atteint une belle vitesse de croisière se tire une balle dans le pied tout seul comme un grand avec un final qui fera date parmi les plus grands n'importe quoi de l'histoire du cinéma. Franchement, pour moi, ce que Spielberg a pondu là n'est pas mieux que ce que M. Night Shyamalan a fait avec Signes.
La guerre des mondes marque un point au niveau des effets visuels et tout le toutim mais je ne me relèverai pas la nuit pour le revoir.

Vous m'en voyez navré, mais on a franchement loin de ce que Spielberg a fait de mieux, toutes catégories confondues. C'est sympathique, ça en fout plein les mirettes mais c'est tout. Ça me fait franchement l'impression d'avoir vu de l'esbrouffe pendant deux plombes.

Et pour ce qui est de Dakota Fanning... Oui, elle est impressionnante pour son âge mais là, elle en rajoute des tonnes dans le genre "petite adulte" et ça a fini par me taper sur les nerfs.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: LA GUERRE DES MONDES   Lun 18 Juil - 1:21

Zouèze a écrit:

La guerre des mondes marque un point au niveau des effets visuels et tout le toutim mais je ne me relèverai pas la nuit pour le revoir.
Vous m'en voyez navré, mais on a franchement loin de ce que Spielberg a fait de mieux, toutes catégories confondues. C'est sympathique, ça en fout plein les mirettes mais c'est tout. Ça me fait franchement l'impression d'avoir vu de l'esbrouffe pendant deux plombes.

Je suis hyper d'accord avec ça !!!
Quand j'ai lu ton post, je me suis dit : "oh, il abuse là" !
Ben non !
Ouais on s'en prend plein les yeux pendant deux heures, et encore... ouais si peut être !
Mais l'histoire a rien de transcendant, et la fin n'en parlons pas !
J'ai passé un bon moment mais bon comme dit Zoueze, je ne me relèverai pas pour aller le voir.
Y a pas de quoi se taper le c.. par terre quoi !
Par contre, pour ma part, j'ai trouvé la petite assez bonne actrice.

Déçue ? Oui un petit peu, mais comme je suis bon public, ça passe !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr

LA GUERRE DES MONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1