C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Jeu 7 Juil - 6:51

Hé oui, je n'ai pas envie de reprendre chez mes chers Huissiers d'Aix-en-Provence comme sercrétaire !!!

Des Huissiers ? Mais quelle horreur ! Comment ai-je fait pour tomber si bas !

Bon je vous raconterai la suite promis.... pour l'heure je suis demandé en "salle de réveil"... mes bouts de choux sont réveillés.
Biz@+
Revenir en haut Aller en bas
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Jeu 7 Juil - 15:41

Ben oui mais tu cherches dans quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Jeu 7 Juil - 16:58

Et du côté des commissaires-priseurs ? C'est presque la suite logique non ?
Moi en tout cas cela m'aurait bien plu de travailler parmi de beaux objets....
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Changement de Job !   Jeu 7 Juil - 21:48

Ha ben oui ! Je devais revenir + tot et j'ai pô pu!

Bon bref, je cherche dans le secrétariat (mais plus dans la juridiction, na !), mais aussi et surtout dans la création de site web.... Mais, je crois que de ce côté là il me faut une bonne formation quand même et je ne suis pas contre une reconvertion totale dans ce domaine...

Et pis si ça marche pas, ce sera quand même une chouette expérience !
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Ven 8 Juil - 23:00

Si tu y crois fonce!Je suis sur que tu réussiras,il n'y a pas de raison,surtout si ça te plait.
Courage.
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Sam 9 Juil - 22:50

Citation :
Si tu y crois fonce!Je suis sur que tu réussiras,il n'y a pas de raison,surtout si ça te plait.
Courage.

Merci pour tes encouragements Anakin, ça me va droit au coeur... je n'en ai pas beaucoup, même chez moi.
Dans l'immédiat, faut que je "récupère" et apprenne à conduire notre nouvelle voiture (c une automatique), puis que je gère un peu le départ de mon mari pour son séjour en Algérie.
J'irai voir du côté des formations dans une dizaine de jours... J'en ai un peu marre de "rester" à la maison et les petits seront tous les deux à la maternelle la rentrée prochaine.
J'ai besoin d'évoluer et pourquoi pas dans ce métier de webmaster... mon seul "défaut" sont les études, je ne suis pas trop douée pour ça, mais l'avantage que j'ai c'est que tout ce que je sais dans ce domaine là, je l'ai apprise toute seule... Et puis après tout, les formations sont là pour nous aider... et qui sait, le petit canard a bien grandi et il est temps de prendre son envol...

Attention au crash... mais les amis sont là pour ça non?... Mais ils sont où au juste?
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Sam 9 Juil - 23:20

Ben on est là ! regarde bien ! amour

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Sam 9 Juil - 23:29

Oua C bon, j'avais pas mis mes lunettes !
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Dim 10 Juil - 1:31

Oui the Valkyrie,on est tous là et on t' amour .Et puis comme on dit le petit canard va devenir un magnifique cygne.Et puis il n'est écrit nulle part que certains sont doués pour faire des études et d'autres non.Tu as les moyens d'y arriver il te suffit de te les accorder.Mais je ne me fais aucun souci pour toi si tu le veux au plus profond de toi
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Dim 10 Juil - 21:15

sorry
Comme je dors la nuit, j'ai toujours l'impression d'avoir une guerre de ratard.
Walkyrie, il ne faut pas te sousestimer. Je pense que si réellement tu veux quelque chose et que tu mets tout de ton côté pour l'avoir, tu l'auras.
Pas doué pour les études. Qu'en sais-tu ? peut-être que tu n'aimais pas vraiment ce que tu faisais jusqu'à maintenant.
A travers ce qu'on lit de toi, et comme dit Anakin, on est sur que tu vas devenir un magnifique cygne. et fonce, on croit en toi comme toi tu dois croire en toi
amour

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Dim 10 Juil - 22:43

The Valkyrie tu dis : "et qui sait, le petit canard a bien grandi et il est temps de prendre son envol... "
J'ai longtemps eu l'impression d'être le vilain petit canard de la famille...
Les années passant et l'expérience aidant ce sentiment peut grandement s'atténuer voire totalement disparaître. Je peux en témoigner.
Il est évident que la confiance en soit ne vient pas avec un simple claquement des doigts. Il faut travailler, y croire et persévérer.
Bonne chance dans tes entreprises., je suis avec toi.
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Mar 12 Juil - 16:41

Merci Liberté ! Clin d'oeil
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Mer 12 Oct - 4:33

Je recherche toujours et encore... mon CV est à l'adresse : http://lesmainscreatrices.free.fr/cv/cvval.doc si des fois celà interesse quelqu'un...
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Jeu 27 Oct - 10:19

Bon, comme je suis quand même une fille prévoyante (voyez là plutôt anxieuse) face à l'avenir, j'ai décidé après 5 ans de "renouer" un contact avec mes chers Huissiers et son personnel (sutout Porte de Prison). Pas une mince affaire (c'est fou comme peu de chose peut vous couper soudainement l'appétit !) et sachant aussi qu'on n'était pas en bon termes et les courriers qui s'en suivirent, pas moins...
Comme une grande fille que je suis, j'ai donc pris mes responsabilités et appelé l'Equipe de choc ! Et là, surprise, ce n'est pas celle que je croyais qui me répond (apparrement une autre personne me remplace). Oui, car moi aussi, je remplaçait au départ quelqu'un qui devait reprendre quand je partais en congé maternité (vous me suivez là ? bon !), bien qu'un poste devait toutefois être créé... Seconde surprise, la comptable (épouse de l'Homme de tout les dangers) me répond sur un ton jovial. Jovial ? Ben oui peut-être s'attendait-elle à ce que je lui annonce un départ définitif... (je dis ça, car elle était moins joviale en fin de conversation) ben non ! Mais, aussi, que je suis bête : je lui ai aussi dit que je devais faire une formation pour me remettre dans le bain en plus d'autres questions (parraissant anodines) : Le poste est toujours en place, y a t'il eu des changements quelquonques, et les horaires car on est passé au 34 H (bref, de quoi contrarié aussi). Donc sur ce je prends rendez-vous avec son Héro de mari pour mieux convenir de tout ça... (mais, ça je vous le raconterai plus tard) ...
Première victoire sur moi-même, mes mots étaient cohérents, je n'ai pas bégayé malgré un trac fou !
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Jeu 27 Oct - 11:10

Bravo,Valkyrie.
Tu as su vaincre ton appréhension et aller au bout de ce que tu avais à faire.C'est le genre de situation où on se sent mal à l'aise,mais tu as surmonté ça!
C'est un premier pas.Il y en aura d'autres...beaucoup d'autres et tu sauras vaincre tes doutes!
bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Jeu 27 Oct - 11:58

C'est bien ce que tu nous racontes-là, Valérie.L'appréhension n'est pas un sentiment qui me soit étranger, je sais ce qu'il a dû t'en coûter, et tu as réussi à surmonter l'épreuve ! Bravo, bravo bravo.
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Jeu 27 Oct - 12:19

Bon allez je vous raconte la suite... Mercredi soir je vais au donc à ce fameux RDV des 2 compères et son 3/4... hé ben, vous savez quoi, je me languissais d'en finir et me demandais ce qu'ils me réservaient comme mauvaise surprise (car de ce côté là, je leur fait confiance !). Arrivée en avance d'un quard d'heure, je ne me suis pas senti de monter les voir avant (celà aurait fait mauvais genre vu que lorsque j'arrivai à l'heure on me disait : "les gens qui arrive à l'heure pile sont des gens en retard" (pensez donc quand j'arrivais en retard ce qu'il disait (bien que là c'était plutôt fondé, mais comment lui expliquer que ces 2 voire 3 minutes était en fait une histoire de parking). Donc j'ai poireauté 10 mn sur le pas de la porte en essayant de calmer mon impatience + mon anxiété et +++ (on est comme on est). Bon le calme étant revenu je monte donc et là on me dit que ce n'est le Caïd n°1 qui va me recvoir mais le second (il faut toujours un perdant), mais, je suis pas étonné par ce choix vu que c'est lui qui à trouvé mon CV affiché quelque part (Wanted) sur un mur et connaissant les autres (le couple célèbre de la mauvaise foi) : "comment se débarasser d'un problème ? L'expédier à Machin !". Les 10 mn suivante on fini par calmer en partie mes tremblements (café + +++). Et finalement, (on oublie les procédures habituelles) lettre établi et remis en mains propres pour ma condamnation à m... pardon je m'égare, pour le retour à mon poste.
Bref on arrive à ma deuxième vitoire sur moi-même : maîtriser tremblements... et faire encore une fois l'hypocrite (je vais bien tout va bien !).
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Ven 28 Oct - 22:36

Comme Supernova, je te dis bravo... Bravo
Il n'est en effet pas facile de surmonter les états que tu décris et toute victoire sur soi-même n'est petite qu'en apparence...
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Mer 7 Déc - 20:55

et au fait Val ou en sont tes recherches ???De jobs pour la new year 2006 ...
Raconte nous ?
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Mer 4 Jan - 21:20

Alors finalement, comme je n'ai toujours rien trouvé, je suis tout bêtement retourné chez mes chers huissiers adorés !
Bon, eux ils n'ont pas vraiment changé (pour pas dire pas du tout), mais ma grande surprise fut ma collègue de bureau, oui vous savez "porte de prison"... Oui, à ma grande surprise elle a été très aimable et ce jusqu'à aujourdhui (pourvu que ça dure). Bon faut quand même pas trop la chatouiller non plus, car elle part au quart de tour et quand elle est parti, faut pas trop se trouver sur son chemin... heureusement, la "lune" est pour moi ces jours-ci ! Pour dire même, depuis que je la connait je ne l'ai jamais vu autant rire et savez vous avec qui ? Hé bien avec moi ! (je savais que j'avais une gueule de comique !). Je n'ose pas trop me réjouir car, cette fois j'ai vraiment peur que ça se dégrade ! Bien que pour ma part, je crois que celle qui me remplaçait ne devait pas être terrible car il me semblerait presque qu'elle "m'aime" bien !
En ce qui concerne mes huissiers, celui qui était le moins "fâché" avec moi semble me faire la tronche (mais non, je vous rassure, c'est son humeur de tout les jours !) et l'autre qui me "détestait" par dessus tout depuis que je lui avait envoyé un recommandé avec accusé de réception attentiooon ! Hé bien lui, il est venu me souhaiter une bonne année et m'a même fait une bise sur mes deux joues à moi (je vous le dis, je n'en reviens pas ! Vous êtes bien sur que je ne suis pas dans un rêve ?).
Quand à sa femme, je viens de la voir aujourd'hui (un peu plus rigide ), elle a fini par me parler "normalement" (hé, oui, je ne sors pas d'un cirque !) et même prendre des nouvelles de mes enfants tout en profitant (curiosité féminine oblige) de me demander si mon homme m'aidait à la maison et menait bien les petits le matin et tout ça avec un vrai sourire, pas un de ceux qu'on fait tenir avec quatre épingles...
Bref, jusqu'à aujourd'hui ça va, je suis en vie, j'y vois encore (bien que le décodage de l'écriture de l'année 1700 d'un des huissiers me donne du fil à retordre !)...
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Mer 4 Jan - 21:36

Eh bien hé bien, l'année commence bien pour toi Val !
Ne te pose pas de question et souhaite juste que ça continue !

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Mer 4 Jan - 21:49

Oui, je croise les doigts des mains et des pieds là !
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Mer 4 Jan - 22:04

Ne te pose plus trop de questions et prend les choses telles qu'elles viennent. Tu recommenceras à te prendre la tête si les choses recommencent à aller mal mais franchement moi aussi je croise les doigts des mains et des pieds pour que les choses restent en l'état !

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Mer 4 Jan - 22:27

The Valkyrie a écrit:
Oui, je croise les doigts des mains et des pieds là !
Moi aussi mais pour les pieds pas en marchant car cela fait mal

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   Mer 4 Jan - 22:36

quoique pour marcher comme ça... faut être sacrément doué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben moi je cherche pour Janvier 2006 !   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant