C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Match PSG-OM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Match PSG-OM   Mar 7 Mar - 4:54

Bon alors ???? Hihi
Vous avez entendu parler de ce match ???
En tout cas, chez nous tout le monde en parle ("et comme tout le monde en parle, C Entre Nous ... en parle)

Donc si j'ai tout bien compris :
Paris n'a mis à disposition que 1000 places au lieu de 2000 et pas contente Marseille aurait dit aux supporters de pas monter à Paris et aurait mis une équipe de réserve pour jouer le match ! Bravo J'adoooore ce genre de bataille, stupide mais quand même génial car... ouais enfin bref

Alors du coup, j'ai entendu ce matin à la radio que certains supporters râlent parce qu'apparemment ils veulent qu'on leur rembourse le match. Une histoire de tarif d'abonnement, enfin j'ai pas tout bien compris.

Vous en pensez quoi vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Mar 7 Mar - 7:25

J'ai entendu aux infos d'hier soir que les Marseillais avaient fait un triomphe à l'équipe qui s'en revenait de Paris.
C'est très sport. Sympas finalement les marseillais ! dehors
Mon mari m'a dit que l'OM rembourserait quelque chose aux supporters.
Le fond de cette histoire (tenir tête aux parisiens, ne pas se dégonfler malgré les pertes financières, envoyer l'équipe de réserve....) moi cela me plait. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kangooroo
Concierge de C Entre Nous

Masculin

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Mar 7 Mar - 9:13

En fait, il semblerait que le club de Marseille considérait que leurs supporters ne se trouveraient pas dans des conditions de sécurité suffisantes et donc leur ont demandé de boycotter la rencontre. Et pour bien marquer le coup, ils ont envoyé les amateurs (l'équipe réserve quoi). Ces amateurs là ont tenus en echec l'équipe de Paris. C'est la raison pour laquelle ils ont été accueillis en triomphe.
En soi, il n'y a rien de grave, c'est effectivement rigolo.

Seulement, comme vous le savez tous, le football est devenu une pompe à finance. Et ce sont donc tous les acteurs de cette pompafinance qui râlent, à commencer par Canal + qui diffusait le match et qui va certainement attaquer pour demander des pépettes en domages et intérets.

Celà dit, je trouve que ces derniers temps, les marseillais sont assez forts pour destabiliser les parisiens Hihi : le coup de l'amoniac dans les vestiaires à l'aller, cette histoire au retour... c'est de la haute stratégie mdr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Mar 7 Mar - 9:54

Attention réponse d'un marseillais né à quelques deux kilomètres du Stade Vel, donc perfusé O.M. donc pas forcemment objectif.

Le problème c'est que les 1000 autres places normalement dues à marseille devait être vendues aux Parisiens et ces places se trouvaient au dessus des places des marseillais. Quand on sait le passé ridicule entre supporters des deux clans (puisqu'il y a guerre, il y a clan) on ne pouvait que craindre pour les supporters.
Marseille est gonflée car préférer de perdre 3 points à son âme (sic) il faut le faire, surtout que c'est ni plus ni moins une place qualificative à l'europe qui se joue, d'où beaucoup de pesetas à la clé.
S'agissant de l'OM il ne pouvait y avoir que des retombées radio-actives. Ils n'en n'ont eu cure. Bravo
Le match ou le non match s'est terminé à l'avantage de marseille Bravo Bravo Quid s'ils avaient pris une rouste mémorable. Là les dirigeants en sortent grand gagnant. Dans le cas contraire. ???
Perte de recettes, non ils n'en n'ont pas eu car ils ont eu droit à la même somme que s'ils avaient envoyé l'équipe 1. Pour la petite histoire il y avait quand même 5 professionnels (mais non titulaires en équipe 1 )- obligation pour que le match soit valable -
Quant à l'affaire de l'amoniaque à l'allée, des analyses ont été faites et il n'y a rien eu. En fait c'était l'entraineur de paris qui a essayer de faire annuler le résultat du match aller car mauvais perdant.
Canal + réclame des dommages et intérêts à la ligue de foot qui va surement se retourner contre marseille mais rien ne l'interdisant, je pense qu'on va avoir droit encore à des batailles juridiques.
Le coup était bon mais marseille se retrouve, comme de bien entendu et comme toujours, dans le viseur du bazooka. Oups

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Mar 7 Mar - 23:34

J'ai pas entendu parler de cette histoire d'amoniaque. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Racontez

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Le Kangooroo

Masculin

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Mar 7 Mar - 23:48

Gégé a écrit:
...
Le coup était bon mais marseille se retrouve, comme de bien entendu et comme toujours, dans le viseur du bazooka. Oups
et ils ont l'air d'aimer ça Hihi honte Je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Mer 8 Mar - 0:16

Sévine a écrit:
J'ai pas entendu parler de cette histoire d'amoniaque. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Racontez
Lorsqu'il y a eu le match allez (le PSG est venu jouer à l'OM), il y a eu du rififi dans les vestiaires : les parisiens ont dit qu'il y avait une odeur épouvantable et irrespirable dans leur vestiaire (odeur d'amoniac) et ont hurlé au coup monté. Du coup, les joueurs ont étés déplacé, et certains se sont retrouvé avec Clara Morgane pas loin, c'est pour ça, semblerait il, qu'il étaient déconcentrés et qu'ils auraient perdu le match : entre le fric et le c censure , ils ont fait leur choix ce soir là siffle mdr
Le Kangooroo

Masculin

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Mer 8 Mar - 0:18

honte Anonymous, c'était moi marteau
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Mer 8 Mar - 6:19

Anonymous a écrit:
Du coup, les joueurs ont étés déplacé, et certains se sont retrouvé avec Clara Morgane pas loin, c'est pour ça, semblerait il, qu'il étaient déconcentrés et qu'ils auraient perdu le match : entre le fric et le c censure , ils ont fait leur choix ce soir là siffle mdr

N'importe quoi ! Ben ils ont au moins pu partager des pensées (ou des fluides) avec une personne ayant le même QI qu'eux...

Out
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Mer 8 Mar - 22:58

Gégé a écrit:
Attention réponse d'un marseillais né à quelques deux kilomètres du Stade Vel, donc perfusé O.M. donc pas forcemment objectif.
...........................................;;
Marseillaise née également pas loin du stage Vel je ne suis pas perfusée OM... Mais il est vrai que je suis marseillaise et pas marseillais...
De plus je me fiche totalement du foot sauf que je trouve assez indécent tout ce fric autour de ce sport qui ressemble de moins en moins à un sport...

Que les fans me pardonnent !!!
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Jeu 9 Mar - 16:11

Si ça peux te rassurer, je suis née pres de Lyon et je ne suis pas supporter de l'OL...
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Match PSG-OM   Jeu 9 Mar - 19:04

Liberté a écrit:

Que les fans me pardonnent !!!
non Devil
voilà

Liberté