| | petit mot du jour (décembre) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounou Nini Singus Ordinatis

Nombre de messages: 1749 Age: 45 Localisation: A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: petit mot du jour (décembre) Jeu 1 Déc - 9:58 | |
| Tiens pour ceux qui n'ont pas vu que l'on a changé de mois...nous voici donc en DECEMBRE !!! Ma pitchounette était ravi d'ouvrir sa première surprise de son calendrier de l'avant. Et plus que 24 jours avant l'arrivée fatidique du pèèère Noël !! Mes enfants n'y croient plus mais la magie de Noëll est toujours là ....peut-être parce que leur mère est une grande rêveuse !! Tiens je vais ouvrir un post sur nos souvenirs de Noël...
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Jeu 1 Déc - 12:48 | |
| Je te félicite Nouni ninou. Novembre est fermé et vive décembre. Ce matin et même grosse journée pour un fonctionnaire. La clôture du mois précédent. Heureusement qu'on a commencé par un casse croûte pour ne pas faire croire à nounou qu'on travaille de trop dans la F.P. Journée de grisaille mais le brouillard est parti. Hier à couper au couteau et je dirai bien que je ne voyais mon corps que jusqu'à la ceinture mais je ne veux pas me faire traiter de marseillais menteur. Donc on ne voyais qu'à 50 mètres. Petit WE de trois jours avant une période de 10 jours de travail non stop. L'avantage que j'ai je peux avoir des WE de 1 à 4 ou 5 jours. L'inconvénient c'est qu'après je travaille non stop pendant deux semaines.  à tous les gens. Si je comprends bien beaucoup auront été harrypottériquatrisés ce soir. Les chanceux. Quand je pense que j'ai un CD sur ma gauche et que je ne veux pas le regarder avant de l'avoir vu sur grand écran. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à lundi moi. Si je ne vous vois pas ce soir à lundi donc. _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
Anakin T Invité
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Ven 2 Déc - 1:41 | |
| Ben j'y ai été aujourd'hui!Il est génial! Je sais que ce n'est pas facile Gégé mais crois moi ton attente jusqu'à lundi vaut le coup! Tu ne seras pas déçu d'avoir attendu! Courage!Plus que trois jours! Voilà décembre donc.Le mois que je préfère après Juillet,Août,Juin et Mai(dans l'ordre). Pourquoi?Parce que j'ai toujours adoré les fêtes de fin d'année,même si hélas il est malheureux de constater que l'esprit de Noël se perd!Mais en moi il perdure donc... Et puis je garde de merveilleux souvenirs des Noël de mon enfance! Disons que décembre est mon mois préféré en dehors de la période estivale!  |
|
 | |
clochette26679 Fouteuse de merde de C Entre Nous

Nombre de messages: 2042 Age: 32 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Ven 2 Déc - 7:09 | |
| Alors aujourd'hui c'est Vendredi ! ce qui signifie "week end", ce qui signifie "Youpi", ce qui signifie "oui mais que fais je faire de ce week end si je suis encore seule" ! En tout cas ce soir risque d'être une soirée prometteuse puisque restau avec mes collegues et surtout ma collegue préférée qui, dès qu'elle ouvre la bouche me fait rire ! Pour info : hier c'était mon jour ! Un fan club s'est créé autour de moi au collège ! Ils me trouvaient tous belles, charismatiques etc même la Conseillère d'Orientation, à qui, pourtant, je donne beaucoup de travail avec ma 5e !  Ca doit etre la nouvelle coupe de cheveux (après la "coupe de feu" c'est d'actualité ! Ah oui ! et j'oubliais ! ce matin je me suis réveillée au son des infos : notre Ministre va augmenter le budget des ZEP ! alors finalement je pense que ce soir je vais annuler ma soirée Tapas, me rendre à MAtignon et lui faire un gros bécot à Domi !  |
|
 | |
supernova La Bonne Étoile de CEN

Nombre de messages: 4691 Age: 54 Localisation: Breizh Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Ven 2 Déc - 8:35 | |
| Salut tout le monde. Fait bien gris par ici, un gris à faire oublier les couleurs. Heureusement.... bientôt St Nicolas. |
|
 | |
Nounou Nini Singus Ordinatis

Nombre de messages: 1749 Age: 45 Localisation: A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Ven 2 Déc - 9:22 | |
| Ici aussi ciel gris et pluie ...fini les belles couleurs ,les arbres sont dénudés...le jardin a revétu sont aube d'hiver . |
|
 | |
Le Kangooroo Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1131 Age: 38 Localisation: Mont de Marsoin Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Ven 2 Déc - 11:01 | |
| Et bien cette fois-ci, dans le sud, on est solidaire avec ce temps pourri généralisé !!! Fais mauvais depuis ce matin : gris, pluie... etc... Seul avantage : le marché qui a lieu sous mes fenêtres tous les vendredis matin, et qui débute à 6h du mat', là, il s'est fait tout discret  |
|
 | |

Nombre de messages: 2042 Age: 32 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Ven 2 Déc - 19:25 | |
| Journée difficile ! classes difficiles ! fatigue qui commence à peser son poids... En plus, j'ai cassé mes lunettes ! et ça c la cata ! vraiment ! Vivement Noel  |
|
 | |
Anakin T Invité
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Ven 2 Déc - 20:18 | |
| Là je suis un peu dans le même cas que notre kangooroo. Temps de m  ce qui fait que je ne suis pas sorti de l'aprem! Mais d'un côté on est content d'être chez soi,à profiter de sa déco de Noël quand il fait aussi mauvais dehors! D'ailleurs au moment où j'écris,il tombe une vrai chavanne! Bon allez...vais faire mon don au téléthon! Bonne soirée à tous! |
|
 | |
Tinou Ordinatis Erectus

Nombre de messages: 3345 Age: 60 Localisation: Alpes de Haute- Provence Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Sam 3 Déc - 0:16 | |
| Ben moi, je vais aller promener ma petite chienne adorée avant d'aller au dodo, puisqu'il ne pleut plus. Quelques 2 ou 300 mètres, et on sort du village, on va jusqu'au bout de l'éclairage public et on revient.... Pour demain, j'ai commandé du soleil pour tout le monde! Bonne nuit |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Sam 3 Déc - 2:02 | |
| Bonsoir les gens ! Travail en journée aujourd'hui ! A cause d'Harry on commence plus tôt et j'ai passé ma journée à courrir entre l'accueil et la caisse aujourd'hui ! Fatiguant ça !!!! Sévine tu peux prendre une caisse ? Sévine, tu peux remonter en accueil? Sévine, tu peux reprendre ta caisse ? Sévine, non rien finalement ! Sévine, tu te dépêches de fermer !!!! AHHHHHHH ! Bon résultat des courses après ces augmentations de prix qui m'ont perturbées un petit moment : pas d'erreur de caisse ! OUF ! Je pense à mes petits compagnons de travail qui ont dû se faire exploser ce soir ! Pour moi ça sera demain, je suis 15-23 heures en caisse ! Alors là, vais manger, puis vais me coucher ! Bonne nuit les gens ! Ah oui ! Merci Modo d'avoir fermé le post précédent !  _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Anakin T Invité
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Sam 3 Déc - 11:56 | |
| Bien aujourd"hui j'y vais!!! Où ça?...Mais à la piscine pardi! Je n'y suis pas allé la semaine dernière car j'étais au pieu avec la crève...donc aujourd'hui j'y vais! Je crois que ce soir j'irai voir les lumières sur le cours Mirabeau à Aix,au gré de mes pas!Enfin si je suis pas trop crevé après la natation. Sinon ce sera pour un autre soir! Bonne journée à tous les gens! |
|
 | |
The Valkyrie Ordinatis Erectus

Nombre de messages: 3115 Age: 43 Localisation: Trés certainement d'une autre planète... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Sam 3 Déc - 15:58 | |
| Ben moi j'attends depuis le début d'aprèm mes beaux-parents pour aller chercher notre sapin. Mais, bon pourquoi les attendre avant vu qu'ils arrivent toujours au plus à 17h00... Donc on ira faire les courses en nocture encore une fois (car dès qu'on doit sortir c'est toujours la nuit). Bon, je profite avant mes vacances (et celles des petits) on prépare le départ pour la montagne de la semaine de Noël, mais pour le réveillon on sera là... enfin, je crois ! |
|
 | |
Anakin T Invité
 | Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Sam 3 Déc - 23:04 | |
| Bon ben finalement,pas de piscine pour moi car fermée pour cause de tournoi de water-polo...pfffffff!!!! Quant à ma promenade sur le cours mirabeau pour voir les lumières de Noël,ce sera pour une autre fois... Je me réserve ça avec une amie!Ce sera beaucoup plus sympa! Bonne nuit à tous les gens! |
|
 | |

| Sujet: Re: petit mot du jour (décembre) Dim 4 Déc - 15:06 | |
| Un dimanche qui démarre tranquillement puisque réveillée à 14h30... Ca faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé ! Mais sortir tous les soirs n'arrange rien à mon grand age !  Bon dimanche à tous ! moi je file planter mon blé ! |
|
 | |
| | petit mot du jour (décembre) | |
|