Forum de discussion générale

AccueilPortailCalendrierGroupesMembresFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Dim 20 Nov - 18:18

J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre !
Mon syndic ne fout rien et ça me gonfle grave !
Ca fait trois semaine que régulièrement on perd les communs (éclairage extérieur, VMC, antenne télé).
Depuis 6 ans que je vis là, à chaque fois qu'il y a un orage, les communs disjonctent !
Ca fait 6 ans que je les appelle ("quoi mais c'est ENCOOOORE vous") pour qu'ils dépêchent une société pour remettre tout ça en place mais là, je craque ! Car c'est pas la première fois que je leur dis qu'il faut faire venir l'EDF pour faire augmenter la tension mais ils foutent rien ! (bon, après prise de renseignement auprès de mon Daddy autrefois électricien, c'est l'ampérage qu'il faut augmenter mais bon.... qu'ils fassent juste quelque chose et que ça marche quoi !)
Donc demain, je vais encore les appeler et je vais encore m'engatser... et ça va encore rien changer !
Boulet Boulet

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Dim 20 Nov - 19:09

Et je présume que pour prendre l'argent ils n'attendent pas les réclamations.
C'est partout parreil. On est bon que pour payer mas alors lorsqu'on est dans la censure il n'y a plus grand monde. Et si en plus c'est un vendredi soir .......

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Dim 20 Nov - 19:50

Vous voulez que je vous parle du mien?
Chez moi il y a un portail à code.Or dans la résidence,il y a une salle de muscu.Le gérant de cette salle donne le code à tous ses clients!Or comme on le sait statistiquement,une personne qui sait quelque chose,le répète à 11 autres!Donc la cité universitaire située à côté de ma résidence,voit ses résidants vebir se garer dans NOTRE résidence alors qu'ils n'ont rien à y foutre!
Du coup,vous sortez les soir,quand vous rentrez vous êtes chez vous et vous ne pouvez plus vous garer.(remarque moi je m'en fous je me gare quand même quitte à foutre le merdier car il est hors de question que je me gare à l'extérieur de la résidence).
Et en plus pour pouvoir se garer chez nous,ces abrutis de la cité u ont dernièrement cassé notre portail.
Je suis sûr et certain qu'un jour ça va mal finir entre les résidants de chez moi et ceux de la cité U!
Tout ça pourquoi?Parce que celui qui dirige le syndic n'en fout pas une!
Depuis le mois de juin il y a dans la résidence une vieille renault 19 abandonnée..par qui???un résidant de la cité U! Elle ne démarrait plus,il l'a abandonnée chez nous (c'est tellement facile),puis il est reparti chez lui en Guadeloupe et elle traine là depuis juin!
Et mon couillon du syndic répète depuis septembre:"on va l'enlever cette semaine!"
Elle est toujours là!
Alors je crois que ce que nous raconte Sévine m 'aurait,moi,passablement énervé!
Et comme tu dis,Gégé,pour encaisser le loyer là il y a du monde!
Mais pour se bouger le joufflu,y a plus dégun!
Revenir en haut Aller en bas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Mar 22 Nov - 21:56

Je n'avais pas vu cette discussion. Il faut dire que je suis toute déconcentrée depuis quelque temps.
Bref, j'ai habité une dizaine d'années en maison particulière, et depuis 6 ans un immeuble. Nous ne pensons qu'à une seule chose : revivre en maison particulière ! On vient de traverser une période des plus perturbantes, où on a pu constater beaucoup de travers humains : lacheté, hypocrisie, radinerie, mauvaise foi, insultes. Peut-être que la troupe de théâtre que vous nous avait conseillé d'aller voir en tirerait quelques savoureuses répliques, mais pour ma part, j'ai envie de tirer le rideau.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Mar 22 Nov - 22:59

Au fait Supernova tu as trouvé ton coin où te poser en Bretagne ??

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Mer 23 Nov - 10:40

Moi, je me suis inscrite à la CLCV et je dois reconnaitre que quand il s'agit de faire bouger quelque chose, ça bouge vraiment ! Depuis que j'habite ici j'ai pu voir les changements dans mon lotissement. C'est sur il a fallu se "battre", mais eux connaissent les formes et savent "menacer" comme il se doit (en tout bien tout honneur) car ils connaissent les lois et savent s'en servir.
Je vous donne l'adresse de mon représentant ou même mieux le lien sur sa page web : http://pageperso.aol.fr/__121b_ieEcjOGspUFsUGFvP51HBFc+o9rAFj5n1qv0Kxd5MKJFCVDO2dPiRA==
Celui qui s'occuppe de nous est le Jean-Robert en question, c'est un monsieur très sympa et très compétent. Si vous le contactez dites-lui que la belle soeur d'une des représentantes de La Cadenière sur Meyreuil vous a donné ses coordonnés....
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Mer 23 Nov - 11:33

Gégé a écrit:
Au fait Supernova tu as trouvé ton coin où te poser en Bretagne ??

pas encore ! nous étions en repérage d'endroits où l'on pourrait se plaire toute l'année, car tel endroit est magnifique mais beaucoup de maisons secondaires, tel autre est un peu morne, tel autre village est bien moche... etc etc....
Peut-être que tout va se finir en un tirage au sort Glandouille
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Lun 20 Fév - 20:24

Eh bien non ! non, non, non, ma vmc n'est toujours pas réparé !
J'ai téléphoné hier... alors tenez vous bien pour la réponse !!!
"oui alors, voilà, en fait, je cherche désespérément une entreprise qui veuille bien la réparer car l'entreprise qui s'en est occupé ne veut plus s'en occuper car elle est sur le toit et pour eux ça ne répond pas aux normes de sécurité !!! Mais là, je crois que j'en ai trouvé une qui devrait intervenir la semaine prochaine !!!"

Mouais Fou
Moi je dis "Ooooh quelle bizarre coîncidence hein !"
Bref, sous le dictat de ma douce et tendre mais néanmoins terrible maman, je vais prendre des photos de mon chez moi et leur balancé une injonction de faire !
Pffffff

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Lun 20 Fév - 20:39

Est-ce que ces travaux ont été votés ? Ou bien le montant est en deçà d'une somme votée par les co propriétaires qui permet au syndic de lancer des travaux sans demander l'accord express de l'assemblée de co pro ?
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Lun 20 Fév - 21:01

Ah ben ça, j'en sais rien ! Mais il me semble que les vmc sont obligatoires donc... veut pas savoir leur problème moi !
Mon problème à moi c'est humidité et ça fait deux ans qu'ils me dont le coup !
Marre marteau

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !   Lun 20 Fév - 23:41

Etes-vous plusieurs locataires et/ou copropriétaires à subir les mêmes désagréments ? Le cas échéant, vous pourriez vous regrouper et agir en commun...

J'en ai marre de mon syndic là ! Il sert à rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1