C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Aveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Aveux   Sam 2 Juil - 1:53

Je dois vous le dire...j'ai peur des chevaux... :(
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé... Une copine a tenté de m'emmener avec elle à ses cours d'équitation. Je suis même monté sur un cheval et j'ai fait du trot... presque du galop...
Mais dès que je pouvais décliner ses invitations je le faisais... :oops: car je ne fais pas confiance en cet animal, que j'admire malgré tout.
Et puis je n'aime pas avoir l'impression d'en faire mon esclave en grimpant dessus, en lui donnant des coups dans les flancs pour qu'il avance, en tirant sur les renes et en le faisant baver à cause du mors, cet objet de torture...

La dernière fois que je suis monté à cheval, mon compagon équin m'a gentiment écrasé le gros orteil avec son sabot... Depuis, je ne m'approche plus d'un cheval... je me contente d'en admirer la grâce et de le respecter... de loin.... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Aveux   Lun 4 Juil - 1:22

Je comprends ton appréhension,Clochette,mais cet animal n'a rien d'agressif.Certes il est impressionnant par sa carrure,mais avec un cheval,il ne faut jamais abandonner.S'il te fait tomber,il faut remonter pour qu'il comprenne que tu n'as pas peur,car les chevaux sentent ta peur.Plus tu as peur et plus ils en jouent,et moins ils vont t'apprécier.Cela dit je comprends tout à fait ta répulsion à lui donner des coups dans les flancs et à tirer sur les rènes.D'autant plus que les chevaux ne sont pas toujours heureux selon les centres équestres (voir post chevaux maltraités)
Revenir en haut Aller en bas

Aveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1