C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Blues   Ven 28 Oct - 22:02

Voilà, quand on passe d'agréablement moment, c'est en plus que l'on trouve que c'est trop court, le lendemain ça vous laisse une impression de vide qui ne partirai jamais... surtout quand d'autres prennent le train pour retourner chez, d'autres partent au loin en vacances, les autres retrouvent leur travail... et toi tu te retrouves là seule, le moral à zéro... Comme si le papillon que j'étais avait perdu ses ailes qui lui permettait de rêver un peu... de rêver à une autre vie qui ne sera jamais la mienne finalement... tout ne resteras que des rêves en fait.
Je sais que c'est dû à la fatigue en général et que dans quelques jours ça ira mieux... mais bon, j'ai une impression de froideur, de silence comme s'il n'y avait pas eu de soleil aujourd'hui, comme si il n'y avait plus de musique... des voix, des rires, des sourires, tous celà me manquent aujourd'hui et me déprime un peu... Mais, c'est pas bien grave, je sais que ça reviendra... mais ça me manque un peu... bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Blues   Ven 28 Oct - 22:20

Oh, Val... tu ne vas pas nous faire le coup de la déprime ???
Respire et souris... nous sommes là, nous !!! bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Blues   Ven 28 Oct - 23:21

Ben alors ma Val, qu'est ce qui s'est passé ?????
Raconte nous tout

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Blues   Ven 28 Oct - 23:39

Qu'est-ce que je devrais dire, moi, hein, toute seule, ici, perdue dans mes montagnes (petites, ok, mais montagnes quand même!). Allez, le petit blues des lendemains, ça fait partie de la petite histoire. Si tu le connais, c'est que c'était réussi! et ça, c'est génial
sunny :flower: sunny :flower: sunny :flower: sunny
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Blues   Ven 28 Oct - 23:54

Oui nous sommes là,tu n'es pas seule!Courage et parle si ça ne va pas! bisous
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Blues   Sam 29 Oct - 11:39

Tinou a écrit:
Qu'est-ce que je devrais dire, moi, hein, toute seule, ici, perdue dans mes montagnes (petites, ok, mais montagnes quand même!). Allez, le petit blues des lendemains, ça fait partie de la petite histoire. Si tu le connais, c'est que c'était réussi! et ça, c'est génial
sunny :flower: sunny :flower: sunny :flower: sunny

Oui, tu as tout compris Tinou... mais dis-moi, c'est pas la saison des champignon en ce moment ? J'aimerai bien faire une cueuillette moi, avec toute ma troupe... et en plus ça tombe bien, j'ai mon GPS à mes côtés qui fait un long Week-end !
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Blues   Dim 30 Oct - 21:13

The Valkyrie a écrit:
Voilà, quand on passe d'agréablement moment, c'est en plus que l'on trouve que c'est trop court, le lendemain ça vous laisse une impression de vide qui ne partirai jamais... surtout quand d'autres prennent le train pour retourner chez, d'autres partent au loin en vacances, les autres retrouvent leur travail... et toi tu te retrouves là seule, le moral à zéro... Comme si le papillon que j'étais avait perdu ses ailes qui lui permettait de rêver un peu... de rêver à une autre vie qui ne sera jamais la mienne finalement... tout ne resteras que des rêves en fait.
Je sais que c'est dû à la fatigue en général et que dans quelques jours ça ira mieux... mais bon, j'ai une impression de froideur, de silence comme s'il n'y avait pas eu de soleil aujourd'hui, comme si il n'y avait plus de musique... des voix, des rires, des sourires, tous celà me manquent aujourd'hui et me déprime un peu... Mais, c'est pas bien grave, je sais que ça reviendra... mais ça me manque un peu... bisous à tous...
C'est vrai ce que tu dis Val. Les lendemains de bons moments parraissent souvent tristes avec un sentiment de vide. Tristesse d'un court moment parti, vide de l'absence que se fait sentir après mais comme le dit Tinou, si les blues est là c'est que c'était réussi et cela appelle à être recommencé car on ne peut pas rester sur un sentiment de frustration.
C'est d'autant plus dur que, comme dans ton cas, on se retrouve seule pour causes de départs multiples. Qui dit départ dit forcément retour et rien n'empêche de remettre ça.
bisous

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Blues   Lun 31 Oct - 19:24

J'ai beaucoup aimé ce que tu viens d'écrire Gégé.Je ressens la même chose chaque fois qu'un bon moment est terminé.
Mais ce que tu as dit ensuite concernant les retours et le fait de remettre ça aide grandement à voir les choses autrement!

Merci,Gégé... bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blues   

Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1