| | Vous regardez quoi comme séries ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Vous regardez quoi comme séries ??? Sam 15 Oct - 17:40 | |
| Bon alors, ceux qui sont des pro TF1 ou des pro M6 seront aussi je pense des pro Série TV !!! Alors ??? Vous regardez quoi ??? Moi je peux tout ingurgiter en série, mais alors tout !!! (oui oui, pisseuse et fleur bleue et en plus, je ne me soigne même pas !) Mais parmi mes préférés, y a quand même : - Angel (j'adoooooreeee ! Et même pas que pour l'acteur) - Buffy (forcément !) - Ally Mc Beal ( pour les soirées coup de blues, c'est un bon remontant ! Tiens, Val, tu devrais regarder Ally en ce moment, ça te ferait du bien !) - Charmed, - Friends (que je découvre, j'en suis qu'à la saison 2, ben oui, je sais, je sais, je dois bien être la seule en France ! Mais que voulez vous... je passe l'agreg moi !  )  (ce qu'il faut pas entendre !!!) - Nip / Tuck - Et bien sûr, la génialisme 24 heures Chrono .... Ah là là, dire que je dois me faire chier avec Duras pendant que....  _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Anakin T Invité
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Sam 15 Oct - 18:00 | |
| Bon moi c'est aussi: - Ally Mac Beal - Friends - 24h chrono - Mac Gyver(mais ça ne passe plus  ) - L'incroyable Hulk(mais ça ne passe plus non plus  m'en fous j'ai les DVD des épisodes pilotes et des divers téléfilms qu'ils ont fait ensuite,après la série et notamment le dernier) - Madame est servie(encore une qui ne passe plus non plus) - Ma famille d'abord (un exemple d'une certaine éducation des enfants à voir et à méditer) - J'aimais bien aussi l'homme qui tombe à pic - L'agence tous risques - Et puis il y en a une le vendredi ou le samedi soir je ne sais plu sur M6,que je commence à peine à suivre et dont je ne me souviens plus le titre.C'est une fille qui a des flashs et qui retourne dans le passé pour empêcher le malheur de se reproduire.Mon Dieu que l'actrice est craquante...Euuuh,hem!!!Héhé Enfin bref à part deux ou trois,je n'aime que des séries qui ne passent plus maintenant Par contre dis,dis,Sévine je ne savais pas qu'Ally mac Beal repassait...C'est où et à quelle heure,dis????  |
|
 | |
josie Réservé(e)

Nombre de messages: 74 Age: 50 Localisation: médoc Date d'inscription: 10/09/2005
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Sam 15 Oct - 19:25 | |
| j aime bien la petite maison dans la prairie, l homme qui valait trois milliards, super jaimie, en ce moment les experts,newyork police judiciere, et ce que j aimerais revoir papa schultz et les tete brulés |
|
 | |
clochette26679 Fouteuse de merde de C Entre Nous

Nombre de messages: 2042 Age: 32 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Sam 15 Oct - 20:00 | |
| Moi suis rapidement accro aux séries alors j'évite de regarder ! mais... je me suis laissée prendre par : - Urgences - New York 911 - Friends - Buffy contre les Vampires - The L Word - Sliders - Superman - Ally Mac Beal - Demain à la Une - Code Quantum - Profiler - Hartley Coeurs à vif et certainement d'autres encore mais j'ai oublié... C'est un vrai virus cette télé !  |
|
 | |
Anakin T Invité
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Sam 15 Oct - 20:21 | |
| Zut c'est vrai,j'avais oublié "la petite maison dans la prairie".Je connais la série par coeur en plus et c'est l'une de mes préférées! J'aime aussi "urgences". Ché tête en l'air cet Anakin alors...  |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Sam 15 Oct - 21:42 | |
| Pour moi Agence tous risques NY 911 Code Quanum la petite maison Docteur Queen car je n'ai jamais vu le 1 et 3 ou 4 autres épisodes Charmed smallville Les premières années de X.files NY unités spéciales Alias Thalassa (scuse mais je voulais le mettre depuis 30 ans c'est une série culte quand même) femmes de lois Au nom de la loi (pour les anciens) L'homme qui tombe à pic aussi. J'aimais bien ça. Voilà plus les oublis
Bisoux _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |

Nombre de messages: 2042 Age: 32 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Sam 15 Oct - 22:12 | |
| J'avais oublié : - X Files - Aux frontières du réel
et d'autres certainement... |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Sam 15 Oct - 23:31 | |
| | Anakin Tiger Maul a écrit: | - Mac Gyver(mais ça ne passe plus ) |
T'es sûr ? Moi y a quelques semaine je suis tombé sur un épisode le matin vers 10 / 11 heures.
| Anakin a écrit: | - Et puis il y en a une le vendredi ou le samedi soir je ne sais plu sur M6,que je commence à peine à suivre et dont je ne me souviens plus le titre.C'est une fille qui a des flashs et qui retourne dans le passé pour empêcher le malheur de se reproduire.Mon Dieu que l'actrice est craquante...Euuuh,hem!!!Héhé |
C'est Tru Calling ! La fille que tu trouves craquante a joué dans Buffy aussi. Une tueuse du nom de Faith qu'on retrouve dans Angel !
| Anakin a écrit: | Par contre dis,dis,Sévine je ne savais pas qu'Ally mac Beal repassait...C'est où et à quelle heure,dis????  |
Non, ça repasse plus, mais si jamais elle a les DVD je voulais dire ! Moi c'est vrai que dès que ça va pas, je me mets Ally et John Cage me fait mourir de rire !_________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Anakin T Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Dim 16 Oct - 2:32 | |
| | Sévine a écrit: | ]C'est Tru Calling ! La fille que tu trouves craquante a joué dans Buffy aussi. Une tueuse du nom de Faith qu'on retrouve dans Angel ! |
Ah la la ! Faith !!! Toute une histoire !!!  |
|
 | |
Michèle Invité
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Dim 16 Oct - 6:32 | |
| Moi je suis plus tôt du genre polars: La crim,Avocats et associés,Centralnuit mais je passe untemps fou aves Thalassa,planète,voyage etc...C'est ma manière à moi de voyager de découvrir ce que j'aimerais voir ou de revoir ce que j'ai déjà vu! |
|
 | |
Nounou Nini Singus Ordinatis

Nombre de messages: 1749 Age: 45 Localisation: A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Dim 16 Oct - 11:25 | |
| Nous nous regardons un peu de tout ici : -Tru calling (moi) - Charmed (les enfants + moi) -Navarro (mon mari + moi) -julie lescaut( mon mari + moi) -femmes de loi (mon mari + moi) -avocats et associés (mon mari + moi) -Sex and de city (moi ,moi et re-moi) -Père et maire.(en famille) -soeur marie-thérése .com.(en famille) -Joséphine ange-gardien.(en famille) -La kiné -docteur queen -Les Cordiers et tout les soir a 20h15:plus belle la vie (les enfants !!) Avant je regardais aussi des classiques comme : -comos 1999 -star strek -au nom de la loi -les mystères de l'ouest -amicalement votre -la croisière s'amuse -Chapparal -manix -max la menace -kojac -chapeau melon et bottes de cuir -chériff fait moi peur -l'ile fantastique -l'autobus impérial(avec glouton) -fifi brin'dacier -la grande valléé -happy day (avec fonzi) -fame -les deux font la paire -drôle de dames -l'homme qui vallait trois milliard -super jaimie -l'homme de fer -mission impossible -les héritiers -le virginien -michel strogoff -l'ile mystérieuse -les enquêtes de remington steele (ortho ??) -Arséne lupin -Sam et sally -ma sorcière bien-aimée(j'adore !!) -la petite maison dans la prairie (biensûr !!!) -les thunderberd (  ortho?????) et j'en pase ....(je passe ma vie devant à la télé...on dirait !!)  |
|
 | |
Michèle Invité
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Dim 16 Oct - 12:12 | |
| Mais Nini...avec toi,plus besoin d'acheter Télérama...Je t'appelle  |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Vous regardez quoi comme séries ??? Dim 16 Oct - 13:35 | |
|  Dis moi nounou pourquoi ne pas avoir choisi comme pseudo supersérie. Ben dis-donc. Tu te rappelles des noms de toutes. Ta vie est un petit écran on dirait J'en ai retrouvées que j'avais oubliées. Je complète donc avec - Amicalement votre - la kiné (plus pour la montagne du départ d'ailleurs) - les mystères de l'ouest - Max la menace (tu ne devais pas être vieille à l'époque non ?) - chapeau melon - les enquêtes de rémington - Et d'autres encore je pense Merci nounou _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
Nounou Nini Singus Ordinatis

Nombre de messages: 1749 Age: 45 Localisation: A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château Date d'inscription: 06/10/2005
 | |
 | |
| | Vous regardez quoi comme séries ??? | |
|