C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Et encore une, une...

AuteurMessage
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Et encore une, une...   Sam 15 Oct - 0:02

Et encore une, une... réponse négative !
Bon bè voilà, je ne travaillerais pas à l'université de provence non plus, c'est officiel j'ai reçu leur réponse négative. :"on garde votre cv quand même" (ouais, pour faire du feu l'hiver quand manquera le chauffage, ou qu'il n'y aura plus de papier dans les toilettes...)
Revenir en haut Aller en bas
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   Sam 15 Oct - 0:04

Des fois j'ai des réponses par mails... négatives toujours, mais bon, au moins ils y en a qui sont un plus humains que d'autres... ils te répondent... ils te disent qu'ils garde ton cv aussi (au cas ou tu aurais de mauvaises pensées à ton égard), il te dise tu es bien là vivant, mais CASSE TOI LA !!!
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   Sam 15 Oct - 0:36

Oui c'est malheureusement le coup du très célèbre:"on vous rapellera!!!"
Mais qu'ils ferment leurs g censure au moins!C'est vraiment prendre les gens pour des c censure . grognon

Ca me fait penser à certaines boîtes de nuit,avec un videur tout-dans-les-bras-mais-rien-dans-la-tête.
"Gnheiiin???Heu...on prend que les habitués,m'sieur!!!"
C censure rd...Pour être habitué,il faut bien commencer par venir un jour.Ca prouve que ces mecs croient fermement en ce qu'ils disent même si ça ne tient pas debout,(d'où pas grand chose dans le ciboulo),mais il prennent en plus leur cas pour une généralité pensant faire avaler cette couleuvre à n'importe qui,comme eux l'avalent facilement visiblement.
Cela dit,Valkyrie,ne te décourage pas,ne baisse surtout pas les bras,je suis persuadé que tu gagneras ce combat.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   Sam 15 Oct - 6:05

Ce n'est vraiment pas facile depuis quelques années. C'est le plus souvent le parcours du combattant pour celui qui cherche du boulot, diplômé ou pas... et il en faut du courage et de la patience.
Je suis avec vous par la pensée, les jeunes et les moins jeunes en quête d'une place, ici ou ailleurs. Bien sûr, que je sois avec vous par la pensée vous fait une belle jambe mais je ne peux rien faire d'autre... Ahhhhhh, sij'étais chef d'entreprise.......... mais je ferai sans doute comme les autres, je sélectionnerais, je refuserais... car je ne pourrais tous vous embaucher.

Je ressents parfois un petit malaise car je m'arrête dans 2 ans (et 3 mois...) et cette difficulté je ne l'ai jamais rencontrée. En effet, quand j'ai commencé à travailler, il y avait encore beaucoup de postes disponibles et bien moins de postulants... Nous avions le choix... Les recruteurs étaient moins exigeants... et je me dis que si je frappais aujourd'hui à la porte de mon entreprise telle que j'étais alors l'espoir serait toute petit.

Les temps ont terriblement changé Oups
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   Sam 15 Oct - 7:25

Liberté a écrit:
Ce n'est vraiment pas facile depuis quelques années. C'est le plus souvent le parcours du combattant pour celui qui cherche du boulot, diplômé ou pas... et il en faut du courage et de la patience.
Je suis avec vous par la pensée, les jeunes et les moins jeunes en quête d'une place, ici ou ailleurs. Bien sûr, que je sois avec vous par la pensée vous fait une belle jambe mais je ne peux rien faire d'autre... Ahhhhhh, sij'étais chef d'entreprise.......... mais je ferai sans doute comme les autres, je sélectionnerais, je refuserais... car je ne pourrais tous vous embaucher.

Je ressents parfois un petit malaise car je m'arrête dans 2 ans (et 3 mois...) et cette difficulté je ne l'ai jamais rencontrée. En effet, quand j'ai commencé à travailler, il y avait encore beaucoup de postes disponibles et bien moins de postulants... Nous avions le choix... Les recruteurs étaient moins exigeants... et je me dis que si je frappais aujourd'hui à la porte de mon entreprise telle que j'étais alors l'espoir serait toute petit.

Les temps ont terriblement changé Oups

Que tu dis vrai !!!Je crois que professionnellement ,on ne peut plus esperer aujourd'hui voir de longue carrière !!!La sécurité d'emplois n'existe plus et rare seront ceux qui débuteront et finiront leur vie professionnele dans la même boîte.Tu es donc un exemple pour nous et nous te souhaitons de vivre pleinement tes dernières années de boulot avant ta retraite hautement méritée!!!Chapeau bas,Madame !!!
Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   Sam 15 Oct - 11:15

Eh ben moi si j'étais chef d'entreprise,je t'embaucherais sur le champs Valkyrie. bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   Sam 15 Oct - 12:00

Je suis vraiment désolée pour toi, the Walkyrie. Je ne peux rien rajouter, tout a été dit par Liberté, et de plus j'ai eu un peu de chance, étant plus âgée que toi. bisous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   Sam 15 Oct - 16:19

Nounou Nini a écrit:

Que tu dis vrai !!!Je crois que professionnellement ,on ne peut plus esperer aujourd'hui voir de longue carrière !!!La sécurité d'emplois n'existe plus et rare seront ceux qui débuteront et finiront leur vie professionnele dans la même boîte.Tu es donc un exemple pour nous et nous te souhaitons de vivre pleinement tes dernières années de boulot avant ta retraite hautement méritée!!!Chapeau bas,Madame !!!
heu... !!! Merci merci héhé
j'aime penser que ma retraite sera hautement méritée car j'ai travaillé longtemps, sans compter mes heures et avec une bonne conscience professionnelle malgré les tensions...
Mais... mon mérite n'est pas grand : j'ai facilement trouvé un boulot à une époque bénie, dans une grande boîte qui n'a elle-même pas rencontré (pour l'instant, on ne sait jamais !) de difficultés et qui a toujours tout fait pour préserver son personnel. De plus, contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas obligée de jouer les prolongations puisque le nombre de mes annuités lorsque j'atteindrai 60 ans sera supérieur à ce qui est aujourd'hui exigé (je passe juste...).
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   Sam 15 Oct - 20:05

Navré pour toi Val. C'est vraiment une mauvaise passe que tu as.
Comme Liberté et Supernova j'appartiens à une génération où on trouvait du travail plus facilement et je n'ai jamais eu à souffrir de la recherche d'un travail et d'échec. Deux boîtes en tout. Une dans le secteur privé et une dans le secteur public où je suis encore. J'arriverai à l'âge de la retraite sans avoir mon plein d'annuité. Un peu dans l'une beaucoup dans l'autre. Au total plus de quarante annuités mais pas assimilable. Là aussi il faudrait qu'on m'explique pourquoi le fait de cotiser dans des caisses de retraites n'implique pas qu'on fusionne ses années de cotisation. 5 ans dans le privé 37 dans le public mais au total pas 40. marteau
Persévère Val. Ne te décourage surtout pas un jour tu trouveras ton bonheur. bisous amour

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   Dim 16 Oct - 17:10

Gégé a écrit:
Navré pour toi Val. C'est vraiment une mauvaise passe que tu as.
Comme Liberté et Supernova j'appartiens à une génération où on trouvait du travail plus facilement et je n'ai jamais eu à souffrir de la recherche d'un travail et d'échec. Deux boîtes en tout. Une dans le secteur privé et une dans le secteur public où je suis encore. J'arriverai à l'âge de la retraite sans avoir mon plein d'annuité. Un peu dans l'une beaucoup dans l'autre. Au total plus de quarante annuités mais pas assimilable. Là aussi il faudrait qu'on m'explique pourquoi le fait de cotiser dans des caisses de retraites n'implique pas qu'on fusionne ses années de cotisation. 5 ans dans le privé 37 dans le public mais au total pas 40. marteau
Persévère Val. Ne te décourage surtout pas un jour tu trouveras ton bonheur. bisous amour

Franchement lire ça moi ça me...
Tu te casses le c...le joufflu pendant 42 ans tout ça pour qu'on te dise que ça ne fait pas 40!
De toute façon dés qu'ils peuvent t'entuber,ils le font...
Teh je préfère arrêter là sinon je vais finir par être grossier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore une, une...   

Et encore une, une...
Page 1 sur 1