C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Tapie gagne son procès contre le Crédit Lyonnais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Tapie gagne son procès contre le Crédit Lyonnais !   Lun 3 Oct - 18:56

The Valkyrie a écrit:
d'accord il n'a peut être pas fait que du bien
Ok, il n'a pas fait que du bien mais il en a quand même fait.
Il a fait des conneries aussi certes, mais peut être bien moins que d'autres. La seule différence, c'est que pour lui, on le sait !
Bref, je suis d'accord avec toi Val

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Tapie gagne son procès contre le Crédit Lyonnais !   Lun 3 Oct - 19:00

Et le pire c'est qu'un juge d'instruction n'a eu comme dossier que l'affaire OM-VA alors que d'autres en ont des centaines et ne peuvent pas y faire face.
Le plus marant c'est que beaucoup d'actes auraient été frappés de nullité pour des affaires très banales.

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Tapie gagne son procès contre le Crédit Lyonnais !   Mar 4 Oct - 11:29

En fait vous êtes tous les trois (Val,Sévine et Gégé)un condensé de tout ce que je pense.Je suis amplement d'accord avec vous!
Tapie génait politiquement (je radote,tu radotes,il radote...)alors on s'est acharné sur lui et on a fait ressortir la moindre petite affaire pour le casser.Comme dit Sévine lui on le sait,mais les autres,combien de saloperies cachent-ils???Ou combien de saloperies les aide t-on à cacher???
Genre "je connais du monde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Tapie gagne son procès contre le Crédit Lyonnais !   Mar 4 Oct - 18:07

D'un autre côté, tapie savait où il allait et dans quelle merde il s'engageait. Il n'y a rien de bon dans la politique et les politiques. Monde de requins et d'alliances contre nature pour manger un tel ou un tel avant de surprenant revirement d'alliance.
Il a voulu s'y frotter, il s'est fait torpiller car il faisait peur. Mais comme c'est nanard, il a rebondi.
La site au prochain numéro.
Nanard, le retour 40.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Tapie gagne son procès contre le Crédit Lyonnais !   Mar 4 Oct - 18:13

Sévine a écrit:
Mais tu n'as pas à être désolée Liberté !
Tu as quand même le droit d'avoir ton avis et tes propres opinions politiques.
Et tu vois, on s'aime quand même non ? amour
... sauf que là, ça n'a rien à voir avec la politique

The Valkyrie a écrit:
C'est vrai qu'on va devoir payer... Et peu importe qui il est réellement ce Tapie, une chose est sure c'est qu'il a fait peur aux hommes politiques qui se sont acharnés sur lui car il aurait certenement fini président. Mais, on a beau dire, d'accord il n'a peut être pas fait que du bien, mais, depuis l'équipe de foot à quand même du mal à remonter, et des emplois il en avait quand même créé non ?
Je ne crois pas qu'il aurait fini Président (même si, peut-être, il a fait peur aux hommes politiques)... il n'avait pas la stature.
Par contre , en effet, il était parfait pour le foot : dynamique, entreprenant, grande gueule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapie gagne son procès contre le Crédit Lyonnais !   Aujourd'hui à 18:22

Tapie gagne son procès contre le Crédit Lyonnais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2