C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochett
Invité

MessageSujet: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mar 28 Juin - 4:30

Voilà peut être la rubrique qui me convient le moins, c'est pourquoi je m'empresse d'y poster mon petit commentaire !
Le golf c'est bien ... oui oui ! j'en ai fait quand j'avais 15 ans au lycée. c'était bien car on prenait le bus et que ma copine de golf était super sympa...

Oui bon ! il manque une règle à ce forum : eviter de parler pour ne rien dire ! hihi :thumright:

Et puis peut être aussi un topic "présentation" pour se.. présenter pardi !
Sinon ! ce serait en effet marrant di du monde s'inscrivait et venait parler, discuter, raconter sa vie, partager, et cela même si ce sont des golfeurs ! car les golfeurs ont droit à la parole ! Oui ! :salut:

Sur ce ! je vais aller moi bosser pour ensuite caresser l'espoir de gagner suffisamment pour jouer au... golf ! (si ça c'est pas du comique dé répétition hein ! :rendeer: )

Longue vie à ton forum ma chérie ! hihi : :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mar 28 Juin - 13:46

oui y en a qui font du golf !
Mon papa par exemple
pis t'sais, y a des gens qui disent que les profs ça sert à rien alors....
Ne fais pas comme eux hein !
Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mar 28 Juin - 13:49

Sévine a écrit:
oui y en a qui font du golf !
Mon papa par exemple
pis t'sais, y a des gens qui disent que les profs ça sert à rien alors....
Ne fais pas comme eux hein !
oh moins de graine hein !
j'ai jamais dit que le golf ça servait à rien moi madame ! d'ailleurs ça sert le golf... à plein de choses. comme... faire du golf ! :P
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mar 28 Juin - 13:53

Citation :
d'ailleurs ça sert le golf... à plein de choses. comme... faire du golf ! :P

J'aime ton sens logique ! :thumright:
Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mar 28 Juin - 21:50

Le golf ça sert à être bien, à ne penser à rien d'autre, à passer un bon moment dans la nature, à engueuler une balle qui ne veut pas aller où on veut qu'elle aille, à marcher, à voir des écureuils, à être bien tout simplement (sous le regard de sa fille ....... :affraid: qui lit un livre)
:mrgreen:
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mer 29 Juin - 6:53

Dans la nature, je n'ai jamais vu de pelouse verte et tondue sans l'intervention humaine, ou alors tu nous donnes la marque du gazon qu'il faut acheter :D
clochette26679

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mer 29 Juin - 10:00

supernova a écrit:
Dans la nature, je n'ai jamais vu de pelouse verte et tondue sans l'intervention humaine, ou alors tu nous donnes la marque du gazon qu'il faut acheter :D

Ouaip ! :no
Moi ce qui me scandalise ce sont les golfs verdoyants... construits quasiment en plein désert dans les pays chauds. C'est une honte quand on sait que plus d'un tiers de la population mondiale crève de soif...

Mais si je ne m'abuse... dans les golfs il y a aussi des coins où l'herbe est plus haute non ? C'est seulement sur le green que c'est tondu ? non ?... :o
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mer 29 Juin - 11:40

Il est vrai qu'on peut voir les choses sous cet angle, mais souvent les golfs sont bâtis dans des zones boisées ou en pleine campagne, d'où la nature environnante et même si l'homme est intervenu pour la modifier , je préfère encore me trouver là que courrir sur le bitume de la corniche ou me faire dorer sur une plage.
Maintenant il est vrai que construire des golf en plein désert est scandaleux vu l'eau que demande un golf.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mer 29 Juin - 11:58

Comme souvent, c'est l'abus qui constitue le scandale. Dans la région où je vis (le Centre), les terrains de golf sont verdoyants naturellement. Je partage ton opinion Gégé sur la préférence du golf à la course à la plage bondée. :colors:
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mar 6 Sep - 20:30

Bien un petit golf après plus d'un mois d'abstinence, cela fait un bien fou.
Herbe bien verte à faire hurler les gens qui vont dire "Scandale quand je pense qu'il y en a qui arrose des pelouses pour que de sales bourges puissent se divertir. Vaut mieux que j'aille renouveller l'eau de ma piscine avant d'aller aroser mes fleurs, tiens".
Très bonne journée golfique avant la reprise du boulot demain et tous les problèmes qui vont reprendre pour une année mais demain est encore loin, aussi restons sur l'ambiance de cette journée.
zen sans être maso comme Tiger Woods, pardon Tiger Mall.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Mer 7 Sep - 21:21

Ahhhhhhhh, apparemment, ça t'a fait du bien, un petit golf avant la reprise du boulot !!! On voit vraiment que tu en parles avec beaucoup de plaisir !!!
saut
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Jeu 8 Sep - 8:25

A Cabriès ils ont contruit des maisons très luxueuses dessus le terrain de golf, c'était trop sec et devait coutaient trop cher.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Ven 9 Sep - 22:29

The Valkyrie a écrit:
A Cabriès ils ont contruit des maisons très luxueuses dessus le terrain de golf, c'était trop sec et devait coutaient trop cher.
Ne dit pas ça à Gégé, il va en faire une maladie !!!
Bon, Bon... Out
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?   Aujourd'hui à 14:07

il y en a qui font du golf pour de vrai ! ça existe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1