C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

La malédiction de Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: La malédiction de Superman   Dim 4 Sep - 10:25

Je viens de lire un article dans Télé Star qui m'a interpelé. Etiez-vous au courant qu'il y avait une malédiction qui pèse sur ceux qui ont touché de près ou de loin à superman ?

Regardez plutôt :
- Christopher Reevve a fait une chute de cheval et est resté paralysé. Il est mort à 52 ans !!!
- Sa femme Dana vient d'annoncer un cancer du poumon (elle n'a jamais fumé)
- Le cascadeur qui double superman jeune dans smallville a chuté d'une tour de 37 mètres et se retrouve à l'hôpital dans un état jugé critique.
- Georges Reeve qui interpréta superman à la télé dans les années 50 ne retrouva jamais de rôle conséquent et finit par se suicider d'une balle dans la tête.
- Lirl Alyn, le premier interprête dans les années 40 vit aussi sa carrière ruinée après ce rôle et finit sa vie dans l'anonymat frappé en plus de la maladie d'Alzeimer.
- Margot Kidder qui a interprété Lois Lane a sombré dans la folie et resta deux ans paralysée après un accident de voiture.

Troublant quand même non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Re: La malédiction de Superman   Dim 4 Sep - 16:46

Oui ! c'est la même chose pour la malédiction de The Crow !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: La malédiction de Superman   Dim 4 Sep - 21:54

Oups Oups Oups Oups
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La malédiction de Superman   Lun 5 Sep - 0:00

Raconte Clochette la malédiction de The Crow ?
Je savais que Brandon Lee était mort mais pas entendu autre chose...

clochette26679

MessageSujet: Re: La malédiction de Superman   Lun 5 Sep - 9:09

Sévine a écrit:
Raconte Clochette la malédiction de The Crow ?
Je savais que Brandon Lee était mort mais pas entendu autre chose...

euh ben en fait ! Hihi
Je crois que dès qu'un acteur voulait jouer le personnage principal il lui arrivait un pépin, Bradon Lee, puis son remplaçant...
Puis ben je crois que c'est tout ! donc j'ai parlé pour rien dire !! hihi
Mais la meilleure version de The Crow cela dit c'est la série avec le "Miamifique" Mark Dakaskos... amour
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Niavlys
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: La malédiction de Superman   Jeu 12 Mar - 10:57

Bonjour clochette26679 !

Je viens juste éclaircir un point au sujet de The Crow.
Il n'y a aucune malédiction sur le film ou la série The Crow. Brandon Lee a reçu une vraie balle lors d'une fusillade dans le film, ça ressemble plus a un règlement de compte ou un acteur trop curieux sur la mort douteuse de son père qu'a une malédiction. Surtout que par la suite, Mark dacascos et Vincent Pérez n'ont jamais eu d'accident grave et le rôle de The Crow n'a encore moins anéantit leur carrière cinématographique. Celui qui a fait la doublure de The Crow, après la mort de Brandon, lors du tournage, n'a joué que dans deux scènes et n'a rien eu par la suite.

Quant à dire que la série The Crow est la meilleur version, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Ce que je peux dire sur la malédiction des acteurs qui ont endossé le rôle de Superman, c'est que l'on oublie de citer deux acteurs, j'ai remarqué ça dans d'autres forum, ceci casserait le mythe de la malédiction. Ces deux acteurs sont pourtant connus, ils ont joué dans Lois et Clark, les nouvelles aventures de superman, qui est resté 4 ans sur nos écrans. Dans le rôle de Superman on pouvait retrouver Dean Cain et dans celui de Lois, Teri Hatcher.
Avez-vous entendu parler d'une mort ou d'un accident violent pour l'un ou l'autre de ces acteurs... ?
Non ! Dean Cain a poursuivit sa carrière d'acteur (Le club des coeurs brisés, Cash Express, Le prix du courage), ainsi que Teri Hatcher que l'on peut voir en ce moment dans Desperate Housewife, qu'on a pu voir au coté de Pierce Brosnan dans Demain ne meurt jamais, dans Spy kids et autres...

En tout cas, on peut dire que les malédiction de films, séries ou rôles font parler.

P.S.: Essayer de voir avec la malédiction des films " L'exorciste ", " L'exorciste 2 ", etc...
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La malédiction de Superman   Jeu 12 Mar - 16:21

Et bien merci pour ces quelques précisions...
Pour ma part... je n'ai jamais regardé Lois et Clark... lol, je n'ai d'ailleurs jamais regardé superman non plus mdr
Bref, à cet époque, je ne faisait que relater un article que j'avais lu. Je n'ai pas fait de thèses non plus sur ce thème.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malédiction de Superman   

La malédiction de Superman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1