| | comment changer mon pseudo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Michèle Invité
 | Sujet: comment changer mon pseudo Sam 3 Sep - 11:36 | |
| Bon,mon pseudo m'agace...Je voudrais tout simplement le remplacer par mon prénom :Michèle...Mais voilà t-y pas un problème fort complexe????SOS |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: comment changer mon pseudo Sam 3 Sep - 12:23 | |
| Non, je peux le changer ! Mais bon que ça soit définitif ok ? car vais pas m'amuser à changer les pseudos toutes les semaines hein ! Alors c'est sûr, tu veux Michèle ? _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Michèle Invité
 | Sujet: Re: comment changer mon pseudo Sam 3 Sep - 13:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: comment changer mon pseudo Sam 3 Sep - 13:30 | |
| Non non, je me fache pas c'est juste que cette fois c'est définitif hein ! Bon à partir de maintenant, ton pseudo, c'est Michèle et tu garderas le même mot de passe ok ! N'oublie pas de te reconnecter pour prendre la nouvelle identité. _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: comment changer mon pseudo Sam 3 Sep - 15:00 | |
| Adieu Carbon33 et bonjour Michèle...  |
|
 | |
clochette26679 Fouteuse de merde de C Entre Nous

Nombre de messages: 2042 Age: 32 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: comment changer mon pseudo Sam 3 Sep - 16:01 | |
| Alors moi j'aimerais m'appeller Louis 14 si c'est possible ! avoir 5 petits coeurs et aussi une ferrari ! merci Sevine !  |
|
 | |

| Sujet: Re: comment changer mon pseudo Dim 4 Sep - 0:26 | |
| Hey oh ! Faut pas pousser mémé dans les orties hein !  _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: comment changer mon pseudo Lun 5 Sep - 18:00 | |
| | clochette26679 a écrit: | Alors moi j'aimerais m'appeller Louis 14 si c'est possible ! avoir 5 petits coeurs et aussi une ferrari ! merci Sevine !  |
Et avoir un joli masque de fer aussi non ??? OK celui là il est en papier, mais je n'avais pas la taille, donc ...._________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: comment changer mon pseudo Lun 5 Sep - 18:01 | |
| | Sévine a écrit: | Non non, je me fache pas c'est juste que cette fois c'est définitif hein ! Bon à partir de maintenant, ton pseudo, c'est Michèle et tu garderas le même mot de passe ok ! N'oublie pas de te reconnecter pour prendre la nouvelle identité. |
Je comprends mieux certains posts maintenant. Faut pas être absents trop longtemps ici._________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment changer mon pseudo Sam 10 Sep - 20:57 | |
| Faudrait, agrandir la FAQ de temps en tant... |
|
 | |

| Sujet: Re: comment changer mon pseudo Dim 11 Sep - 2:45 | |
| Pourquoi ? que veux-tu savoir ??? _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
| | comment changer mon pseudo | |
|