C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Dosage en nicotine cigarette électronique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Dosage en nicotine cigarette électronique ?   Sam 30 Mar - 10:34

Bonjour,

J'ai rejoint la communauté des vapoteurs depuis deux semaines déjà et je n'ai plus touché une cigarette depuis ! J'ai acheté une cigarette (un bon modèle, une eGo de Joyetech m'a dit la vendeuse de chez Neovapo) et j'en suis très satisfaite, ainsi que des liquides en 11mg/ml, un dosage qui me convient (je n'ai en tout cas pas l'impression d'être en manque)

On m'a expliqué que le principe était de diminuer mon dosage en nicotine petit à petit. Savez-vous à partir de quand je peux commencer à diminuer ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Dosage en nicotine cigarette électronique ?   Sam 30 Mar - 16:27

par palier de trois ou quatre jours
ensuite c'est toi qui choisi si c'est pas 1 ou 0.5 mg
quand tu as retiré 2,5 mg continue sans baisser durant une semaine puis recommence

si tu pars de 11 mg compte quasiement un mois et demi pour être sevré

courage
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Dosage en nicotine cigarette électronique ?   Mar 2 Avr - 18:44

Mon fils s'y est mis il y a quelques mois. Ma foi, il lui arrive de fumer une cigarette de temps en temps, mais bon, pas davantage. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'est plus obligé de sortir dans le froid, ou de rentrer à demi dans la cheminée pour ne pas nous enfumer... Et en plus, ça sent très bon (plusieurs parfums?)
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Dosage en nicotine cigarette électronique ?   Mer 3 Avr - 7:33

oui il existe plusieurs parfums

c'est mieux que celle que l'on fumait à l'eucalyptus moi je suis passé par celle là mes amis me demandaient de fumer des vrais clopes tellement ça sentait fort... après je prenais des morceaux de bois doux ( racine de réglisse).

mais depuis 1992 je fume la pipe à raison d'une ou deux par mois comme un genre d'apéro moment de détente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dosage en nicotine cigarette électronique ?   Aujourd'hui à 6:52

Dosage en nicotine cigarette électronique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1