C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

se presenter !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satheo
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: se presenter !!!   Dim 3 Fév - 20:32

bon j'ai 35 ans divorcée depuis 8 ans donc la phase deprime deuil et colere est passée !!!! j'ai deux enfts l'ado de 14 ans (fille !!!!!!!) et mon pot de colle de 10 ans ( le pt homme de la maison ) Bon donc celibataire bon pas de puis 8 ans quand meme ! je sors juste d'une relation de 5 ans en pointillée et là retours a la solitude !! Ouè pas terrible le moral dur de repartir en chasse !! lol surtout quand on voit autours de soi les amis en couples avancés ds leurs vies et moi stagné !! bon je viens ici pour voir si je suis la seule a mal vivre ce moment et aussi qu'on me donne des conseils pour apprécier cet état " le celibat""
Revenir en haut Aller en bas
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: se presenter !!!   Lun 4 Fév - 14:23

bonjour et bienvenue dans notre forum, ici tu peux partager tout ce qui te passe par la tête mais aussi rire et tout et tout....

le célibat je le connais au tour de moi, j'ai beaucoup d'amis seul et d'amies seules, certains arrivent à le vivre mieux que d'autre, dans l'expérience que je constate j'ai l'impression que le situation seul ou seule avec ses enfants après divorce ne semble pas la plus simple.

comme tu le dis faut faire un deuil, avec 8 ans t'as du prendre du recul sur ta vie et tu dois surement profiter de la vie à 200%, certes l'envie de partager sa vie reste présente car l'image des autres et la morale nous poussent vers cet idéal.
Moi à ta place, je m'arrangerai pour avoir un rythme boulot et disponibilité pour mes enfants harmonieux, tout en sachant qu'il y a des moments où les enfants vont chez leur père, et des moments rien que pour toi. Si tu as la chance d'avoir un boulot qui te plait fait en sorte de t'épanouir à fond.
Après pour les relations ou la recherche d'une âme soeur, faut choisir ce que tu recherches aventures ou une certaine stabilité.... faut faire le point de tes envies ou besoin....

Moi je suis marié depuis bientôt 20 ans, je suis papa de 4 enfants, moi ce qui me chagrine c'est de ne pas trouver de travail stable ( à temps plein) heureusement j'ai mes gamins, je m'occupe d'eux au maximum, j'organise des vacances, des week end, des sorties piscines de façon à avoir des projets, des raisons et envies de vivre. Mon épouse travaille en CESU du coup on a de la chance d'être souvent ensemble.

au plaisir de te croiser
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: se presenter !!!   Mar 5 Fév - 17:22

Bienvenue à toi mais je suis mal placé pour te répondre sur ce sujet.
D'autres membres du forum, absents pour le moment, pourrait mieux te répondre. J'espère qu'ils le feront à leur retour.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: se presenter !!!   Jeu 7 Fév - 10:04

Bonjour et parmi nous, Satheo.

satheo a écrit:
je sors juste d'une relation de 5 ans en pointillée et là retours a la solitude !! Ouè pas terrible le moral dur de repartir en chasse !! lol surtout quand on voit autours de soi les amis en couples avancés ds leurs vies et moi stagné !! bon je viens ici pour voir si je suis la seule a mal vivre ce moment et aussi qu'on me donne des conseils pour apprécier cet état " le celibat""
"Tu sors juste d'une relation de 5 ans en pointillés" et tu es déjà prête en "repartir en chasse" ?

Pourquoi cette précipitation ? Tant mieux pour les gens qui sont autour de toi et qui sont en couple, mais quelle urgence à les imiter ?

Le divorce n'est pas un évènement négatif, car il permet de prendre conscience de ce que sont nos attentes dans le couple, afin de nous éviter de commettre les mêmes erreurs.

Tu dis "retour à la solitude" alors que tu as deux enfants, et j'ai bien compris qu'il s'agit de la solitude sentimentale.

Moi je te suggère d'utiliser cet interlude pour profiter de tes enfants et t'occuper de toi. Tu dois exister pour toi, et pas seulement pour être la mère de, la fille de, la femme ou la copine de ...

Pour trouver l'âme soeur, il faut commencer par apprendre à se connaître et à s'aimer.

Lorsque tu seras bien dans ta tête, tu n'auras plus à te "mettre en chasse" mais simplement à laisser la vie venir à toi, car elle le fera, sois en sûre.

Je te souhaite bonne chance !
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: se presenter !!!   Dim 10 Fév - 3:05

Et la voix de la sagesse a parlé !!! Bravo Framb, je n'aurais pas dit mieux !
J'ajouterai que pour ma part, je n'ai jamais autant eu de sollicitation que lorsque j'étais bien dans mon célibat !
Je pense qu'il faut d'abord apprendre à vivre avec soi-même pour trouver chaussure à son pied.

Bienvenue parmi nous ceci dit...

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: se presenter !!!   Lun 11 Fév - 21:43

la note de la sagesse et de la féminité apporte une dimension fortement positive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se presenter !!!   

se presenter !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1