C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Février trop doux, printemps en courroux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mar 12 Fév - 7:21

Beau soleil, mais il fait frisquet ce matin mais ça n'est pas très grave, car je n'ai pas l'intention de sortir aujourd'hui.

Hier j'ai passé la journée avec une amie. Nous n'avions pas eu l'occasion de le faire alors qu'elle est à la retraite depuis le 29 février 2012. Décidément, tous les mêmes ces retraités, ... surbookés héhé Hihi

Demain je vais à Cavalaire s/Mer, rejoindre une autre amie que je n'ai pas vue depuis .... Houououuuuuu !!!! et je reviendrai jeudi soir. Avec les mimosas en fleurs, il doit y avoir de belles photos à faire, alors si je peux, je vous en ramènerai

Sévine a écrit:
Attends, je comprends pas. Je croyais que c'était un portable ? Tu as démonté le clavier ou quoi ? ..
Oui c'est bien un portable Sévine.

Je croyais moi aussi, que pour y accéder, il fallait tout démonter en dévissant le cache du dessous, etc ...

Or, quand Boulanger me l'a présenté pour la restitution, le clavier n'était pas clipsé ce qui fait que j'ai vu comment l'enlever par le dessus, après avoir déconnecté le câble qui le relie à la carte mère. J'ai donc mis le clavier à tremper, en isolant ledit câble.

Ce matin je l'ai sorti de son bain, l'ai bien égoutté, et l'ai mis à sécher. Dans la journée, je lui passerai un coup de sèche-cheveux et je le laisserai tranquille jusqu'en fin de semaine... et après on verra.

Dans l'eau du bain, il y avait plein de petites particules, mais je ne sais pas si ça aura suffi pour éliminer les restes de ma mousse nettoyante sais pas

A suivre ....

Bonne journée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mer 13 Fév - 9:56

Voilà, j'ai fini hier ma descente de la cave. Il était temps sourire
Faut dire que la grippe puis mes vertiges ont fait que j'ai pris 1,5 mois de retard.
Dans 3 jours départ pour le ski, à la même heure car je dois prendre fifille à 13h20 à Macon. Pour une fois je ne partirai pas entre 8 et 9 heures. Il me tarde d'y être et de partir une semaine. L'air des Alpes va me faire du bien. Cette année on change d'appartement car celui qu'on louait était pris pour une quinzaine depuis 3 ans. Bah, on sera plus près de notre marchand de fromage et charcuterie (on sera juste au dessus) Hihi Bravo Bravo
Bon, passez une bonne journée. De gros bisous bisous

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Jeu 14 Fév - 15:08

amour

Même avec un coeur qui ne marche plu très bien, je vous aime tous! sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Jeu 14 Fév - 15:24

Merci le Baudet. Nous aussi on t'aime bien gros.

Bon, mon taux de sucre est redescendu dans la normale sourire Je vais pouvoir faire des excès au ski honte

J - 2 pour fifille et le ski. Le changement d'air va me faire le plus grand bien. Surtout pour retrouver un vrai ciel bleu et un vrai soleil qui fait défaut ici depuis de très longs jours.
Maintenant ce qui va surtout me faire le plus grand bien ce sera de revoir fifille Hihi

J'ai lavé la voiture ce matin à Moulins et ....... Oups Oups Oups Oups Oups il a plu sur le chemin du retour. Bon, elle est quand même nettement moins sale que ce matin.

Allez bisous à you tous et bon Valentine's day.

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 15 Fév - 13:16

Reportage spécial

En spécial cette semaine voici la vérité sur une affaire ... ... ...
C'est moi qui vous l'dis!

Le Pape aurait démissionné après avoir mangé du FINDUS!
Pour ce venger FINDUS a tenter de faire tomber un astéroïde sur le vatican, mais une légère erreur ... Et le truc a manqué sa cible.
C'est la vrai vérité ! honte
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 15 Fév - 15:44

kik à tous
y'a pas d'heure pour dire bonne nuit lol

semaine hyper rempli de bonnes choses, beaucoup de mouvements, de rdv, de malades mais on a géré cela nickel chrome.
les p'tits bouts nous ont fait un à un la gastro, et maintenant ils commence la grippe, pour l'un d'entre eux on avait un bilan psychique à hopital robert debré de paris hier et ouf sa gastro était fini pile poil... ça s'est bien passé et le résultat confirme sa pathologie sans être plus alarmante que ce que l'on savait.
du coup hier, j suis resté à l'attendre ( 9h - 15h30) en visitant le louvre super génial mais beaucoup de monde là de dans...
cette semaine j'avais aussi un rdv pour boulot, il me propose un CDI à compter du 3 avril, Je fais un essai semaine prochaine, je commence lundi 6h.
pour le moment j'ai pas gastro ni grippe je tends le dos pour la semaine prochaine, prions le bon dieu...
voilà voilà voilà

bises
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 15 Fév - 16:30

oxyfred a écrit:
il me propose un CDI à compter du 3 avril, Je fais un essai semaine prochaine, je commence lundi 6h.
pour le moment j'ai pas gastro ni grippe je tends le dos pour la semaine prochaine, prions le bon dieu...
voilà voilà voilà

bises
Je croise tous les doigts (pieds et mains) pour que cela marche Oxy.

Voilà, demain une semaine de vacances. Cela va faire du bien. J'espère que fifille ne ratera pas son train demain et que je pourrais la récupérer à Macon TGV à l'heure dite.

Sinon ce matin, pas d'eau chaude. Le thermostat électronique de mon chauffe-eau a rendu l'âme Oups . Il n'a que 4 ans. grognon Heureusement que dans les petits villages on arrive à connaître du monde et je connais bien le plombier-électricien. Il est venu dès que je l'ai appelé. Le pas glop c'est qu'il n'aura que la pièce mercredi. Enfin jusqu'à demain douche à l'eau froide mais au retour douche chaude.

J'espère que vous passerez également une très bonne semaine et au 23-24 février.

Bisous à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 15 Fév - 16:52

Bonsoir,

Le Baudet a écrit:
Reportage spécial - En spécial cette semaine voici la vérité sur une affaire ... ... ... C'est moi qui vous l'dis!
Le Pape aurait démissionné après avoir mangé du FINDUS! Pour ce venger FINDUS a tenter de faire tomber un astéroïde sur le vatican, mais une légère erreur ... Et le truc a manqué sa cible. C'est la vrai vérité ! honte
Heureusement que je ne suis pas copine avec Findus xtordu xtordu xtordu

oxyfred a écrit:
cette semaine j'avais aussi un rdv pour boulot, il me propose un CDI à compter du 3 avril, Je fais un essai semaine prochaine, je commence lundi 6h.
Voilà une excellente nouvelle Bravo Moi aussi je croise les doigts pour une issue favorable, afin qu'au moins ce souci là soit résolu ange

Gégé a écrit:
Voilà, demain une semaine de vacances. Cela va faire du bien. J'espère que fifille ne ratera pas son train demain et que je pourrais la récupérer à Macon TGV à l'heure dite.
Bonnes vacances Gégé, et bises à M. et à Fifille.

Bonne fin de semaine et bon week-end à Tous bisous
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Sam 16 Fév - 5:27

Bonjour,

Voilà j'ai regagné mes pénates et j'ai retrouvé le soleil... mais avec le mistral
3 semaines en Auvergne, pas vu le soleil du tout... mais la neige oui et il a fallu gratter la voiture tous les jours.

Mais malgré tout ça je me demande si je ne préfère pas le froid auvergnat, la neige que ce fichu mistral.

Oxy je suis contente pour toi et je croise les doigts pour ton nouveau job.

Framboise, alors le clavier de Pakito est tout tout rutilant ?

Gégé fifille c'est Sévine dont tu parles... elle n'a pas assez de neige au Canada qu'elle vient profiter de celles des Alpes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Lun 18 Fév - 19:26

je suis content pour toi gégé

merci à vous trois pour votre soutien

biz à tous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mer 20 Fév - 6:56

Aujourd'hui et demain, ce sera maison, car j'y ai un tas de choses à faire.

Lundi, c'était les courses, hier c'était cinéma : je suis bien sûr allée voir "Flight" avec Denzel. Je n'en suis pas ressortie vraiment emballée, car je n'aime pas voir "mon héros" avec de mauvais travers, mais bon ... Impressionnante la reconstitution de l'amorce du crash

Auzelles a écrit:
Framboise, alors le clavier de Pakito est tout tout rutilant ?
Propre, sans doute, mais toujours inopérant ! A mon avis, le truc du bain doit marcher lorsque l'on intervient rapidement, mais moi je ne l'ai fait qu'après les vacances d'un mois que Pakito a passé chez Boulanger, alors je pense que c'était trop tard.

Tant pis, le clavier partira au recyclage, car je ne vois pas l'intérêt de le réinstaller. Les entrailles de l'ordi resteront protégées par un carton épais aux mesures du clavier, et je garderai mon clavier annexe, puisque ça fonctionne bien comme ça.

Alors Oxy, tu n'as pas parlé de ces deux premières journées de ton essai boulot Hum Qu'est-ce que ça donne Hum

Bonne journée à vous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mer 20 Fév - 17:27

kik
ben que dire de ces trois jours ou je fais 10 ou 12 h par jours sans être rénuméré....
organisation d'entreprise nul à chier
boulot plaisant, crevant, clients sympas, la france est jolie certes aujourd'hui 590 km de tournée
demain 742 km.... et 35 clients nous attentent....
ce soir c'est que quand j'ai fini d'aider à remplir les trois camions qu'on m'a informé de lheure à laquelle je devais revenir demain matin....
je suis furax ce soir
mon dos est en compote, j'ai des nouvelles douleurs dans les jambes comme si j'avais des poteaux à faire bouger cela me gonfle....
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Jeu 21 Fév - 12:08

Oups

Trois jours de neige ... Et je n'ai pas répondu à la pelle!
... À quelle heure le printemps??? honte
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 22 Fév - 8:41

Oui, oui, j'ai bien entendu à la radio, il est question de par chez nous plus tard dans la journée Oups et ce matin, malgré le soleil, ça pique

J'avais l'intention d'aller faire un tour au Salon du Chocolat mais tout compte fait je vais rester chez moi, pour ne pas laisser aux ...congères, la possibilité de me bloquer mdr mdr mdr

En fait, j'ai vu un petit reportage aux locales hier au soir, et les produits sont tellement tentants, que je crois plus sage d'éviter ce lieu de débauche de gourmandises héhé

Sans avoir à bouger, aujourd'hui, je change d'opérateur pour mon mobile dont j'ai conservé le numéro.

Pour le peu que je m'en sers, je suis passée chez Free, ainsi tout y sera regroupé et pour pas un sou de plus que mon abonnement ADSL + TV, je bénéficierai de 2h d'appel et de SMS illimités Yahoo

Le Baudet a écrit:
... Et je n'ai pas répondu à la pelle!
Tout comme tu as ignoré ma question à propos de tes résultats Oups mais c'est ton droit le plus absolu siffle J'espère juste que tout va bien pour toi console

oxyfred a écrit:
ben que dire de ces trois jours ou je fais 10 ou 12 h par jours sans être rénuméré.... je suis furax ce soir .....mon dos est en compote, j'ai des nouvelles douleurs dans les jambes comme si j'avais des poteaux à faire bouger cela me gonfle....
Oxy, c'est quoi ce boulot qui t'amène à faire tant de kilomètres, à aider à charger des camions, etc .... Hum

Bon, je vais dire que ce forum continue de se désertifier, mais peut-être qu'à la quantité, il faut privilégier la qualité Hum

Avant de terminer et pour le cas où il viendrait faire un tour par ici, un clin d'oeil à l'ami Ayoub dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Bonne fin de semaine à Tous bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 22 Fév - 9:15

Bonjour, bonjour,

Comment allez vous... je vois qu'ici on est toujours à la bonne année... on est en avance ou en retard...

Pour Oxy je pense qu'il doit faire un job de livreur, il aide à charger et va livere la marchandise, selon les clients tu en avale des kms par jour. Tu vas t'habituer et la fatigue va s'estomper à la longue.

C'est déjà beau d'avoir un boulot par les temps qui courent, ce n'est que mon humble avis.

La neige de ce côté de l'étang je ne pense pas, beau soleil, frisquet mais pas un temps à la neige.

Le salon du chocolat........ miam miam
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 22 Fév - 10:45

Auzelles a écrit:
je vois qu'ici on est toujours à la bonne année... on est en avance ou en retard...
Hep Auzelles, il s'agit du nouvel an chinois qui a été fêté le 10 février dernier, ce qui est tout récent.

En plus, sachant que SAS Prière Prière Prière est en villégiature dans l'hexagone,
il faut lui laisser le temps, lorsqu'elle sera rentrée chez elle,
de se souvenir que le printemps (qu'évoquait Le Baudet) existe malgré leurs paysages locaux enneigés

Elle pourra alors peut-être, envisager d'éventuellement habiller le forum avec des praires remplies de petites fleurs ...

Allez, une petite photo pour dire à Mr le Printemps (dont ce sera la fête dans moins d'un mois maintenant),
que tout le monde l'attend avec impatience ....

Dernière édition par Framboise le Ven 22 Fév - 10:48, édité 1 fois
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 22 Fév - 10:47

Citation :

Le Baudet a écrit:
... Et je n'ai pas répondu à la pelle!

Tout comme tu as ignoré ma question à propos de tes résultats mais c'est ton droit le plus absolu J'espère juste que tout va bien pour toi

Je me confondisse en excuses!
Mais c'est que je n'ai rien reçu encore comme résultât!!
... Sois que tout va bien, sois que mon cas est désespéré sais pas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 22 Fév - 10:53

Coucou Le Baudet,
Le Baudet a écrit:
Je me confondisse en excuses! - Mais c'est que je n'ai rien reçu encore comme résultât!! ... Sois que tout va bien, sois que mon cas est désespéré sais pas
Et si le Labo avait tout simplement oublié de te les envoyer

C'est peut-être à vérifier, non Hum

Ici, quand les résultats posent problème, ils sont envoyés directement chez le toubib, mais le "vampirisé" en est averti !
Il y a donc tout lieu de penser que tout va bien, et c'est bien sûr ce que sincèrement, je te souhaite santé
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Sam 23 Fév - 9:27

Bonjour, bonjour,

Effectivement je n'avais pas du tout pensé au Nouvel An chinois... toutes mes "plates" excuses.

Et je ne savais pas non plus que SAS était chez nous. Alors on attendra sans façon qu'elle rentre, qu'elle est le temps de nous concocter de belles images de printemps sur le fofo.

Le soleil daigne se lever... ça fait du bien

Bonne journée
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 24 Fév - 18:46

De retour tard hier soir des Contamines avec fifille (qui est bien Sévine Auzelles). Je n'ai jamais mis autant de temps pour revenir. Embouteillages monstres. Enfin j'ai pu skier toute la semaine même si par moment j'ai dû skier sur des oeufs pour ne pas perdre l'équilibre. Hihi
Bon, je vous mettrais des photos bientôt.
On a eu 4 jours de très beau temps. Un jour complètement bouché où on n'a fait qu'une descente tellement la visibilité était nulle.
Et n dernier jour raquettes sous la neige avant raclette sur le table Hihi

Allez à plus bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Lun 25 Fév - 12:57

Contente de te retrouver Gégé, et d'apprendre qu'en plus tu as pu skier Bravo

J'espère que Sévine n'a pas regretté d'avoir choisi une semaine aux Contamines, plutôt que la croisière au Bahamas siffle Il y en a une qui devait être aux anges, c'est M. on s'aime

Venu du Var le manteau blanc s'est arrêté aux alentours de Pont-de-Joux. Ici il n'a pas neigé, mais samedi après-midi, il est tombé du grésil à plusieurs reprises et il s'est levé un vent de folie, ce qui a eu pour conséquence de favoriser un incendie dans les calanques de Marseilleveyre, avec près de 100 hectares partis en fumée. Le feu semble désormais fixé car le vent a faibli, et les moyens aériens ont pu entrer en action.

Pauvre Parc National des Calanques larme A peine plus de dix mois, et déjà malmené de manière criminelle probablement. grognon grognon grognon

RAS à mon niveau, alors bon après-midi à Tous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mar 26 Fév - 21:46

le baudet tes photos sont superbe bravo

oui les amis c'était un poste de chauffeur livreur et ma personne n'a pas convenu....
alors bises
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mer 27 Fév - 11:40

oxyfred a écrit:

Bravo sourire

Merci, merci!!!!! santé
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mer 27 Fév - 13:26

Bonjour,

On dirait presque que c'est le printemps, tant le soleil est bien présent aujourd'hui dans un ciel qui comporte pas mal de grandes touches de bleu Yahoo .

Il paraît qu'il faisait très froid ce matin, mais moi je suis sortie avec un chemisier et une cape, et en marchant je n'ai pas eu froid du tout. C'est de bonne augure pour les jours à venir, enfin je l'espère sais pas

oxyfred a écrit:
Je me demandais quel épisode j'avais raté jusqu'à ce que j'ai l'idée de cliquer sur le www de Le Baudet héhé

Sympas les photos effectivement Bravo Le Baudet, et je te signale que j'ai un faible (mais le mot n'est pas assez fort Hihi ) pour la dernière trop bien

oxyfred a écrit:
oui les amis c'était un poste de chauffeur livreur et ma personne n'a pas convenu....
Désolée pour toi Oxy console J'espère que tu auras d'autres opportunités !

Bon après-midi bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mer 27 Fév - 20:06

merci framby on verra bien j'en ai marre de ces opportunités sans suite....

hier j'ai vu mon chirurgien pour mes genoux donc je souffre et je dois continuer sans broncher pas d'opération possible sauf si je me les casse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Aujourd'hui à 20:21

Février trop doux, printemps en courroux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant