C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Février trop doux, printemps en courroux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Février trop doux, printemps en courroux.   Jeu 31 Jan - 23:14

J'ai récupéré Pakito cet après-midi, et ai dit définitivement adieu à l'enseigne Boulanger : ils ont gardé mon appareil 27 jours pour me le rendre dans l'état où je le leur avais confié, (car j'ai refusé le devis - que je n'avais pas sollicité - de 165 € !!) et pas le moindre mot d'excuse insulte grognon

Je vais te leur faire un de ces pubs .... marteau

En rentrant chez moi, je me suis arrêtée chez Darty, et y ai fait l'acquisition d'un clavier + souris sans fil, pour 14,99 € siffle

Pas trop de temps là, car j'ai un peu sommeil en plus de la crève, mais je reviendrai comme promis, d'ici à dimanche.

Bisous à tous et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Ven 1 Fév - 17:01

Bon, et bien ma pauvre. C'est du grand n'importe quoi. Sévine avait dit que tu ne l'aurais pas avant 3 semaines. Elle ne s'était pas trompée sauf qu'il n'est pas réparé. C'est bien une bande de grognon grognon grognon grognon grognon
Javais acheté une chaine HIFI chez Darty et j'ai eu un problème avec mon lecteur de K7 audio qui ne faisait que s'arrêter en lecture. Ils m'ont dit que mes cassettes étaient bidons et que c'étaient à cause de ça que mon lecteur s'arrêtait. 3 fois je l'ai ramené. J'ai acheté les plus chères cassettes sur le marché et j'ai toujours eu le même problème. Depuis je m'étais promis de ne plus aller chez Darty qui avait un SAV plus que merdique et à chaque fois c'était un AR de 45 km que tu multiplies par 6, et tu es content du voyage. Il a fini à la déchetterie.

Bon, et bien pour moi février en plus d'être le mois de la marmotte, c'est aussi celui du ski. C'est dans 15 jours maintenant que je prends en plus fifille à Macon TGV avant de mettre le cap sur les contamines. Il me tarde. Hihi

Bon, allez gros bisous à you tous et content de te revoir Framby.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Sam 2 Fév - 22:48

bonne nuit à tous

pour avoir de la valeur comme client chez darty faut passer par le directeur marketing mon expérience c'est une famille de sept enfants avec une machine neuve qui tombe en panne, darty les a laissé dans le caca durant deux semaine, je suis intervenu comme association consommateur, j'ai eut le directeur du marketing à rouen au siege, dans l'apm il ont eut un réparateur, dans la soirée ils avaient une machine neuve de remplacement..... le directeur du magasin de chartres de l'époque M. L m'a picoré dans la main durant trois quatre ans à chaque visite dans son magasin.... sans jamais acheter chez eux....

pour framby je suis déçu de voir que tu n'as pas un résultat positif sur ton soucis.... new clavier et souris c'est déjà mieux que rien...
en tout cas bisous à tous au dodo l'oxy....
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 3 Fév - 8:57

Grand soleil sur la cité phocéenne aujourd'hui, mais au prix d'un mistral qui a eu la bonne idée de se calmer dans la nuit, mais qui a soufflé en tempête hier ... il fallait s'accrocher : même en pleine ville, Caroline tanguait drôlement

Du coup, de 20/22° mercredi, nous sommes passés à 8° aujourd'hui. Comment ne pas se retrouver avec une bronchite carabinée hein xcolère

Pour en revenir à Darty, ma mère qui en est une fidèle cliente, n'a jamais eu le moindre souci, pas même lorsqu'à la suite d'une mauvaise manip elle a causé des dommages à son four, lesquels ont tout de même été pris en garantie, (alors que moi je les en avais exclus d'office avant qu'ils n'interviennent !) Et pour les rares soucis (normaux car d'usure) qu'elle a pu rencontrer depuis des décennies, il y a toujours eu des réponses immédiates.

Je connais des gens qui sont enchantés de Boulanger ... bref, en fait, je crois que ça dépend un peu du fonctionnement de chaque magasin.

Moi, c'est en toute honnêteté que j'avais ramené Pakito, pensant qu'il bénéficiait encore, certes de peu puisque de quelques jours, de la garantie magasin de 2 ans. En fait, eux l'ont enregistré au titre de la garantie constructeur (que moi je savais parfaitement révolue) et ce n'est qu'en appelant Samsung, qu'ils ont pris conscience de leur bévue. Et comme la garantie de deux ans excluait les "micros" (moi ne n'avais pas fait le rapprochement, puisqu'ayant un ordinateur portable ), ils m'ont opposé une fin de non-recevoir.

Quand ils m'ont appelée le 8/1 pour me le signifier, ils m'ont proposé de faire faire un devis, ce à quoi j'ai répondu non, précisant que je viendrais récupérer mon ordi le 11/1 car dans l'intervalle je devais me déplacer deux jours à Paris. Hélas, le 11 quand je me suis présentée chez eux, il s'est avéré que Pakito avait malgré tout été envoyé au centre de réparation. Du coup, pour suivre la procédure, j'ai dû attendre que le devis me soit soumis pour le refuser, et entraîner ainsi le renvoi de l'ordi.

Eh bien oui, à la suite de tous ces dysfonctionnements de leurs services, j'aurais apprécié un geste commercial, et c'est ce que je me suis fais un plaisir d'écrire à leur SAV qui aurait consenti à une remise sur le devis, mais comme je ne faisais pas la réparation, ça s'est soldé à RIEN !

Voilà, vous savez tout maintenant, et vous pouvez comprendre que je ne sois pas satisfaite, et j'avoue que je m'interroge sur le fait de faire état de mon mécontentement par écrit, auprès de la direction de l'Enseigne, sauf que je ne voudrais pas que ça ait des conséquences néfastes pour les deux employés (fort sympathiques) auxquels j'ai eu à faire, car j'ai été salariée moi aussi, et je sais que ne jamais faire d'erreur ça n'existe pas Hum

En plus, il y a eu ma déconvenue avec Marseille-Provence 2013, mais de ça je vais en parler sur un autre post, dans le topic des Loisirs.

Heureusement, il y a eu le plaisir partagé avec ma visite, ce qui a permis de tempérer ma colère console

Dans l'immédiat, il me reste à profiter du plaisir de la compagnie retrouvée de Pakito, et à me retaper côté santé, si je ne veux pas que mes petits poumons se fassent la malle lors d'une expectoration héhé Hihi

Allez, bon dimanche à tous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 3 Fév - 20:23

ben bonne semaine à tous
bye
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mer 6 Fév - 9:52

... Il est 4h45, 46, 47

Et je dois me préparer pour ma journée VAMPIRE Devil whep
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mer 6 Fév - 15:55

suite à un sms dont l'objectif est de faire découvrir à quelqu'un une friandise j'ai eut le plaisir de découvrir hier dans ma boite à lettre des calissons du roy rené d'aix en provence c'est délicieux vous connaissez???
vivement la prochaine réception
moi j'envoie des bonbons du perche
c'est mimi

aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec mon conseiller CAP EMPLOI genre de pole emploi pour personne handicapé : sa phrase du jour fut " Monsieur, vous voyez bien que dans la région personne ne veut de vous, alors pourquoi vous vendez pas votre maison pour aller ailleurs, vous êtes mon plus vieux client depuis 14 ans je vous suis je connais votre dossier par coeur..."
vos avis....
vais je démoraliser comme certaine fois????
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Mer 6 Fév - 23:12

Non mais je te jure. Ils servent à quoi ces mecs. Courage Oxy.

Les Calissons d'Aix, tous les provençaux du forum connaissent. C'est rudement bon. Cela fait aussi longtemps que je n'en ai plus mangé.
L'ORL a confirmé que ce sont bien des vertiges de Mesnières. Il m'a donné un traitement plus fort et cet après-midi, rebelotte. J'en ai marre. Je dois le revoir dans 3 semaines et il m'a déconseillé de faire du ski. Oups Si je suis dans le même état qu'aujourd'hui, pas grave sinon .... Bon, je ferais des photos.
Allez bisous à you tous. Je vais me coucher.
bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Jeu 7 Fév - 8:23

Aujourd'hui encore, il fait un de ces vents, que même sans sortir j'ai mal au crâne en même temps que j'ai l'impression d'avoir été battue toute la nuit tellement j'ai mal partout grognon En contrepartie, nous avons du soleil ... alors, restons zen cool

Le Baudet a écrit:
... je dois me préparer pour ma journée VAMPIRE
Alors Le Baudet, elle était jolie l'infirmière siffle

J'espère que tu obtiendras de bons résultats trop bien

oxyfred a écrit:
suite à un sms dont l'objectif est ....j'ai eut le plaisir de découvrir hier dans ma boite à lettre des calissons du roy rené d'aix en provence c'est délicieux vous connaissez??? vivement la prochaine réception moi j'envoie des bonbons du perche c'est mimi
Oui, je connais les calissons mais n'en suis pas friande, par contre, j'ai des copines qui en sont folles !

Je reconnais tout de même que je me laisserais tenter par des petits calissons aux fruits, appelés : Califigue, Califramboise (ceux que je préfère, of course ) , Calicitron, Caliorange, Caliviolette, ...

oxyfred a écrit:
...j'ai eu mon rdv avec mon conseiller CAP EMPLOI ..... sa phrase du jour fut " Monsieur, vous voyez bien que dans la région personne ne veut de vous, alors pourquoi vous vendez pas votre maison pour aller ailleurs, vous êtes mon plus vieux client depuis 14 ans je vous suis je connais votre dossier par coeur..." vos avis.... vais je démoraliser comme certaine fois????
Inutile de démoraliser Oxy, car ça n'arrangera pas la situation.

Moi, j'enverrai une lettre à lettre à Michel SAPIN, le Ministre du Travail, pour lui exposer ma situation et lui demander si ce genre de réponse est la seule possible, dans le cadre du plan de la lutte contre le chômage, lequel ne l'oublions pas est une priorité du gouvernement en place !

Gégé a écrit:
L'ORL a confirmé que ce sont bien des vertiges de Mesnières. Il m'a donné un traitement plus fort et cet après-midi, rebelotte. J'en ai marre. Je dois le revoir dans 3 semaines et il m'a déconseillé de faire du ski. Oups Si je suis dans le même état qu'aujourd'hui, pas grave sinon .... Bon, je ferais des photos.
Privé de ski mon pauvre Gégé, ça c'est moche console

D'un autre côté, si ça doit t'éviter d'avoir un pépin, il vaut peut-être mieux tenir compte de l'avis de ton ORL !

Une petite info tout de même, une amie a souffert de ce genre de problème pendant des années et a été soignée à coup de médocs, jusqu'au jour où je ne sais plus qui, lui a parlé d'une rééducation spécifique à entreprendre chez un kiné formé pour. Elle est enchantée des résultats, et si tu veux des précisions, je pourrai les lui demander.

Bonne journée à Tous bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Sam 9 Fév - 9:09

Février trop doux ? non pas vraiment, ici on se pèle, mais heureusement notre bon vieil "Arthur" sunny est là bisous

Il y aurait même des risques de neige pour les deux jours à venir grognon

Bon, dans la mesure où j'ai l'impression de soliloquer, je vais me contenter de vous souhaiter un bon week-end.

bisous pour les .... passants Hihi
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Sam 9 Fév - 9:39

Ici cela neigeote depuis hier. On devrait en prendre pas mal cette nuit et demain matin et on devrait l'avoir jusqu'à mardi.
Sinon on prépare le Têt (nouvel an viet) de demain. Cet après midi je vais à la pagode pour installer une banderole pour la nouvelle année et Oups Oups il neige. On va avoir très chaud cet A/M Hihi

Framboise a écrit:

Privé de ski mon pauvre Gégé, ça c'est moche console
D'un autre côté, si ça doit t'éviter d'avoir un pépin, il vaut peut-être mieux tenir compte de l'avis de ton ORL !
Une petite info tout de même, une amie a souffert de ce genre de problème pendant des années et a été soignée à coup de médocs, jusqu'au jour où je ne sais plus qui, lui a parlé d'une rééducation spécifique à entreprendre chez un kiné formé pour. Elle est enchantée des résultats, et si tu veux des précisions, je pourrai les lui demander.

Lorsque cela m'étais arrivé la première fois, j’étais allé voir mon ostéo. Là si cela ne marche pas avec les médocs je vais allé le voir mais ce faire manipuler au niveau du coup recrée un temps les vertiges. Wait and see. Et si je ne peux pas skier je prendrais le bon air de la montagne mais j'ai bon espoir que cela aille mieux la semaine prochaine.

Bon bisous à you tous et bon WE enneigé sourire
bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Sam 9 Fév - 17:18

gege va chez ton medecin traitant et demande lui du PIRACETAM 800 : un pour deux heures de ski c'est le top....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Sam 9 Fév - 19:52

oxyfred a écrit:
gege va chez ton medecin traitant et demande lui du PIRACETAM 800 : un pour deux heures de ski c'est le top....
C'est quoi du Piracetam 800 ???

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Sam 9 Fév - 21:52

c'est ce que je prend contre mes vertiges
demande conseil à ton toubib si ça peut t'aider
moi perso ça m'aide j'en prend moins qu'à une période mais en cas de crise j'en ai toujours à la maison
tu peux aller sur ce site pour comprendre ce que c'est comme médoc.

http://www.vidal.fr/Medicament/piracetam_mylan-19626.htm
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 10 Fév - 3:48

Bonjour Bonjour le forum et bonne année du serpent !!!

Je suis ensevelie sous le froid, le travail, les devoirs de fac, les valises mais ça va... Je m'en sors ! Car je suis en vacances dans une semaine.

Bon j'ai mis un nouveau sujet dans les news... J'espère que vous allez m'en donner des nouvelles !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 10 Fév - 8:21

Vous savez quoi ?

Je me suis décidée à mettre le clavier de Pakito à tremper dans de l'eau déminéralisée, comme certains avaient dit l'avoir fait sur le Web.

Peut-être que ça ne donnera rien, mais comme de toute façon il ne fonctionne quasiment plus, et que j'ai dû mettre un clavier sans fil en parallèle, ça ne pourra pas porter préjudice à l'ordi.

Bien sûr, il faudra prévoir un bon séchage de plusieurs jours et un petit coup de sèche-cheveux pour le parfaire, et après il y aura le verdict ! Bien sûr, je vous tiendrai au courant.

A la radio ce matin, il semblait dire que tout compte fait l'épisode neigeux qui est attendu jusque chez nous, pourrait finalement se transformer en pluie, en arrivant sur le littoral. Pourvu que ce soit le cas

Auzelles par contre ne doit pas en manquer si elle est toujours en Auvergne, car pour aujourd'hui, toujours si j'en crois la radio, il en est prévu quelque chose comme 30 cm !!

Gégé a écrit:
Lorsque cela m'étais arrivé la première fois, j’étais allé voir mon ostéo. Là si cela ne marche pas avec les médocs je vais allé le voir mais ce faire manipuler au niveau du coup recrée un temps les vertiges.
Gégé, je ne parlais pas de manipulation, mais de rééducation !

Sévine a écrit:
Je suis ensevelie sous le froid, le travail, les devoirs de fac, les valises mais ça va... Je m'en sors ! Car je suis en vacances dans une semaine.
Courage Sévine, une semaine c'est vite passé, et après Vive la France, et Vive la Liberté

Bon dimanche à Tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 10 Fév - 8:43

Nuit très courte car on était à la pagode hier soir pour le passage à la nouvelle année. Couché 2 heures et levé 7 heures. M. est déjà reparti à la Pagode pour accueillir les "fidèles" pour la nouvelle année. Je vais y aller à 10 heures et manger végétalien à midi.
Sinon depuis hier vers 17 heures, je vais beaucoup mieux Hihi Espérons que c'est bon signe et que mon état va continuer à s'améliorer d'ici vendredi car j'ai bien envie de skier avec fifille.

Je suis rentré dans mon signe à minuit et dans un mois je change de décennie. héhé

Allez à ce soir.

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 10 Fév - 11:03

Terrebonne, Québec

Dimanche 10 fév 2013
Heure Temp Ciel
5 h -20°C Dégagé
6 h -20°C Dégagé
7 h -19°C Généralement ensoleillé
8 h -17°C Ensoleillé avec passages nuageux
9 h -16°C Ciel variable
10 h -14°C Ciel variable
11 h -12°C Ciel variable

Mais demain

Lundi
11 fév Mardi
12 fév Mercredi
13 fév Jeudi
14 fév Vendredi
15 fév Samedi
16 fév

Grésil Nuageux avec quelques flocons Ciel variable Ciel variable Ensoleillé avec passages nuageux Nuageux avec éclaircies
P.D.P. 90% 60% 30% 20% 20% 40%
T. Max 2°C 1°C -3°C -4°C -1°C -1°C
T. ressentie -7°C -5°C - - - -8°C
T. Min -12°C -4°C -11°C -11°C -11°C -9°C
Vents E 15 km/h O 25 km/h O 10 km/h NE 5 km/h O 10 km/h NE 15 km/h
Pluie 24 H. près de 1 mm - - - - -
Neige 24 H. 1-3 cm
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 10 Fév - 13:15

Hé, Le Baudet,

Tu ne nous parles pas de tes résultats d'analyses Hum Ils ne sont pas bons question

Côté météo, j'ai du mal à comprendre tes prévisions Si j'ai l'impression que ça va s'améliorer, j'ai tout compris sais pas

Ici, il neigeotte grognon Que je n'aime pas ça grognon

Allez, je retourne à mes travaux de bricolage (électricité).

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 10 Fév - 14:22

La "tempête de neige" marseillaise a été de courte durée, très courte durée... enfin, dans mon quartier !!!

Bonne fin de dimanche à tous.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 10 Fév - 15:32

J'ai parlé trop vite Oups
Je suis de nouveau dans l'option pas de ski Décu

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Dim 10 Fév - 18:43

Framboise a écrit:

Je me suis décidée à mettre le clavier de Pakito à tremper dans de l'eau déminéralisée, comme certains avaient dit l'avoir fait sur le Web.

Attends, je comprends pas. Je croyais que c'était un portable ?
Tu as démonté le clavier ou quoi ?

De passage rapide les gens... Ménage, lavage, valisage, préparage et peut être cinémage...
J'espère ne rien oublier... Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Lun 11 Fév - 21:40

bonne nuit à tous
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Lun 11 Fév - 21:53

oxyfred a écrit:
bonne nuit à tous

???? À 16h?
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Lun 11 Fév - 23:13

Le Baudet a écrit:
oxyfred a écrit:
bonne nuit à tous

???? À 16h?

Hihi sourire sourire sourire Bravo Bravo
J'aime l'humour du baudet.

Aujourd'hui ça allait pas trop mal.
Je ne reste pas car demain matin vampire à la première heure (bilan annuel)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février trop doux, printemps en courroux.   Aujourd'hui à 6:51

Février trop doux, printemps en courroux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant