C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Sam 8 Déc - 15:21

Bonjour, bonjour

Ouf... béa finie... on a fait notre marche pour le téléthon Istres Entressen environ 10 bornes... dans k=la Crau avec un vent glacial qui nous coupait les jambes... et nous gelait le bout du nez...

Mission accomplie, que c'était beau cette arrivée tous ensemble sur le village : coureurs, marcheurs nordiques, randonneurs, cyclistes et mêmes quelques rollers... presque 1 000 personnes..
C'était, beau et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Sam 8 Déc - 17:36

La neige n'a pas duré hier. La pluie est arrivée peu de temps après.
Aujourd'hui temps gris et froid. L'hiver frappe à la porte.
Sinon pas grand chose de spectaculaire. On dirait qu'on est dans un village éloigné du monde Hihi Remarque ce n'est pas pour me déplaire même si des fois j'ai l'impression de vivre sur une autre planète. J’apprécie ce calme. Je pense que Framby me comprend.

Bon, et bien bon dimanche à you tous. Je continue à zapper de site en site.
bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Dim 9 Déc - 0:03

Samedi traditionnel, avec visite à ma mère et ... embouteillages, car avec les fêtes qui approchent, les travaux qu'il y a un peu de partout, et les chauffeurs du week-end, .... ça bouchonne forcément Oups

J'ai rentré Caroline dans sa maison, car j'espère ne pas avoir à m'en servir avant samedi prochain, ça me fera des vacances !!

Et moi je vais rester au chaud aujourd'hui, en ayant une pensée pour mes copines et copains coureurs, qui vont participer à partir de 9h à la 22ème édition du Tour du Roucas, sous les yeux de la Bonne Mère.

Le Baudet a écrit:
Je vais peut-être faire mon arbre de Noel! ... ... Ma chatte va être contente siffle
Pas bien chaud non plus chez toi Le Baudet Alors, ça y est, Kate est contente de ton

Auzelles a écrit:
Ouf... béa finie... on a fait notre marche ...dans la Crau avec un vent glacial qui nous coupait les jambes... et nous gelait le bout du nez...
Bravo , Bravo vous avez dû effectivement vous peler, car ça piquait hier Oups

Gégé a écrit:
On dirait qu'on est dans un village éloigné du monde Hihi Remarque ce n'est pas pour me déplaire même si des fois j'ai l'impression de vivre sur une autre planète. J’apprécie ce calme. Je pense que Framby me comprend.
Oui, tout à fait Gégé ange

Bon dimanche à Tous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Dim 9 Déc - 1:11

biz à tous bon dimanche
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Dim 9 Déc - 17:05

Je ne sens plus mes épaules, mais toutes les étagères bien étiquetées ont retrouvé leurs meubles respectifs, et j'ai attaqué le rangement. Je crois que ce soir je vais prendre un comprimé de quelque chose, car sinon je risque bien demain matin, de ne plus pouvoir bouger mes bras.... et la kiné, ce n'est qu'en fin d'après-midi.

Sinon, rien de spécial : calme plat en cette belle journée d'hiver ensoleillée et presque sans vent où j'ai fait d'autres petites choses histoire d'avancer un peu dans ce foutoir que j'ai de plus en plus de mal à tolérer !

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Dim 9 Déc - 17:09

bien dit superbe soleil
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Dim 9 Déc - 22:55

Bon, j'ai passé (presque) ma journée dans la descente de la cave. J'ai acheté un gros pot d’enduit qu'on passe au rouleau et qu'on lisse avec une raclette qui est vendu avec. Tu parles au rouleau. Pfff.
Je l'ai étalé avec une spatule et lissé avec la raclette et cela fait vraiment bien. Je l'ai fait en deux couches car la couches au rouleau, c'est vraiment pas ça.

Demain ou après demain une sous couche d’apprêt avant finition. Je fais un crépi. Et après il faut que j'habille le dessous des marches de l'escalier de l'étage puis carrelage du sol sur la partie haute. Je pense que je vais dépasser l'année avec ce qui reste à faire. Heureusement qu'on est en fin sinon je serai pas près de finir.
Allez bonne semaine à you tous.

bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Lun 10 Déc - 0:59

Bon comment que ça va les gens ?
Ici, bien bien... Je me remets doucement de mon voyage express en terre française...

Je tiens à vous signaler que j'ai
ouvert un sujet chez les fonctionnaires (car j'en suis une ! hihihi) et
que j'ai besoin de vos méninges rapidement alors je vous invite à vous y
rendre IMMÉDIATEMENT.

Sinon, il fait froid, je suis défigurée par un vilain bouton de fièvre et je viens de voir au ciné le dernier opus de twilight.

Voilà... voilà...
Rien de plus !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Lun 10 Déc - 8:39

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui ce sera un peu de ménage et beaucoup de fofotage....

Faut que je récupère des forces, hier journée au Perthus avec les voisins (on a loué un car, nous étions 57) on a bien ri, bien mangé, bien bu... et surtout bien dépensé les achats sont faits.

Le bain douche, les schamp... drôlement intéressant le même produit que je paie en France dans les 7 € là bas 2.41

Le pas is que nous payons dans les 17 e le litre là bas 11 €, moins avantageux qu'avant... les cigarettes j'en prends juste pour ma copine 41 € la cartouche au lieu de 50 €

et d'autres bricoles,

le principal nous avons passé tous ensemble une bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Lun 10 Déc - 18:47

j'ai joué au plombier et au meunuisier, puis je me suis bien engagé dans une drôle de situation.... mon père m' a cassé un tuyau d'eau, je me suis dit c'est plus simple de changer le tuyau sauf qu'une fois coupé j'ai essayé de le faire sortir de son tube en plastique qui passe de la cave au rdc ben c'est dur dur, du coup je dois refaire un gros trou..... et j'ai pas fini....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Lun 10 Déc - 22:28

Belle journée à moitié ensoleillé.
On est allé faire un tour à Vichy et on a profité au maximum de cette journée sans pluie en prenant e maximum de rayons de soleil. Demain il devrait faire froid.
Bisous à you tous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Mar 11 Déc - 2:17

Journée que je n'ai pas vu passer... Je ne sais pas pourquoi !
Bon cours d'université sont finis pour 2012 ! Ça c'est déjà une bonne chose de faire !
Manque plus qu'à trouver ce foutu cadeau et je serais libre jusqu'en 2013 :)
En attendant, je m'en vais me coucher pour continuer mon bouquin.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Mar 11 Déc - 20:58

acquisition d'un marteau piqueur reste à faire le trou lol demain c'est pas sur, jeudi non plus reste vendredi lol....
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Mer 12 Déc - 13:05

Oups

Alors! Aujourd'hui c'est le 12-12-2012
La fin du monde arrive à 12h 12minutes et 12 secondes
Donc je n'ai pas le temps de me préparer un bon repas ... Le dernier ... Je vais donc me faire livrer une Pizza!
... ... Quelqu'un peut me prêter des sous jusqu'à demain? siffle santé
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Mer 12 Déc - 14:08

Voilà. Il n'y a qu'à demander : sourire

Désolé, mais je ne peux pas plus sais pas sais pas
Un petit -9° ce matin. J'aime mais pas ma facture d'électricité. Même pas capable d'avoir du - 12°

Là un très beau soleil.
Je vais peindre.
Bisous à you tous bisous

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Mer 12 Déc - 17:20

Hihi

Merci GéGé! saut

Mais il semblerait que je me suis trompé de date!
BOFF!

honte Aussi je ne rembourse que le 22 siffle santé
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Mer 12 Déc - 18:25

Pas grave. Je ne fais pas les courses (magasiner en bon québécois) avant le 23 ou 24

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Jeu 13 Déc - 17:07

Bon ,changement de temps aujourd'hui. On est reparti à a pluie. Température 5.2°C. C'est mieux pour ma facture EDF mais je n'aime pas la pluie. Oups

Demain je vais acheter du crépi pour ma descente de cave. J'espère que j'aurai fini lundi et voir ce qu'il me faut pour couvrir le dessous des escaliers de l'étage. Je n'aurai pas fini avant Noël (car je dois aussi faire du carrelage et j'attends qu'il fasse moins froid dehors pour faire mes coupes) mais ce sera déjà bien avancé.

Bisous à you tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Jeu 13 Déc - 18:54

vivement que je vois cela gégé lol photo?

généreux gégé

journée débarras de grenier je suis tout sale...
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Ven 14 Déc - 17:07

C'était vraiment ma fête cette semaine, que j'ai passée à courir à droite et à gauche, parfois pour .... rien Oups

Mais bon elle est passée, et la prochaine risque d'être à peu près identique .... Oups

C'est quand que je vais pouvoir me reposer Hum

Je vois que pour vous ce n'est guère mieux avec les travaux de plomberie, de terrassement, de carrelage, de peinture, ... bref, tout le monde s'affaire, en vue de la fin d'année, voire de la fin du monde ... alors santé santé et franchement si nous nous sommes autant activés pour que tout parte en fumée, c'est franchement dommage d'avoir perdu notre temps ...

Mais comme je ne crois pas au calendrier maya pas plus qu'aux autres prédictions (vous vous rappelez que Channel Kristina avait prévu la réélection de Sarko ...), je vous dis à très vite, enfin, quand j'aurai le temps.

bisous bonne soirée, et bon week end à Tous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Sam 15 Déc - 23:38

Arrête Framb, la fin du monde, c'est super sérieux !!!
Voici d'ailleurs ce que nous prévoit météo média pour la semaine prochaine :

Alors... Pas de blague hein

Aujourd'hui journée très froide et c'est cette journée que nous avons choisi pour faire le marché car plus rien dans le frigo. Maintenant, plus rien dans le portefeuille mais... Frigo plein !!!
Ce soir, pour me réchauffer, je fais un pot au feu ! Miam
Demain, nous allons visiter le marché de noël de l'assomption... Nouveauté pour nous. Je vous raconterai.

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Dim 16 Déc - 12:21

saut TERRRRrrrrrrrrible!
Ou as-tu trouvé ça? Bravo
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Dim 16 Déc - 17:45

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo J'adore

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Dim 16 Déc - 23:13

Le Baudet a écrit:

Ou as-tu trouvé ça?
Aucun mérite, j'ai piqué à quelqu'un sur Facebook...
Mais ça m'a beaucoup fait rire alors n'étant pas une égoïste, je partage !

Aujourd'hui, nous sommes allés visiter le marché de noël (et c'est bien il s'appelle encore marché de NOEL) de l'Assomption et c'était très chouette. Nous avons trouvé : du foie gras, du saumon fumé par un vrai fumeur, des tourtes au gibier, du fromage... Ils sont contents les français !!!
Des photos... Peut être...

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Lun 17 Déc - 8:21

Je suis malade. Oups Pfff. Je crois que fifille l'a su avant moi. J'ai dû prendre froid dans ma descente d'escalier. J'ai transpiré et peut-être courant d'air. Et je n'ai plus de néocitran larme larme larme

Sinon, en France cela va être pire qu'au Canada. La preuve :
PS : Je pense que cela a été fait par un marseillais car je trouve qu'ils (qu'on) exagèrent (exagère) toujours

Et moi aussi je l'ai pris sur F.B.

Sinon depuis hier je ne reçois pratiquement plus rien sur ma messagerie. Je fais de essais de test ou de renvoi de messages, cela passe (de mes deux adresses de mon fournisseur), mais de ma boite hotmail le transfert des messages ne marche pas. Je reçois plein de messages journaliers (météo ou jeu) et là plus rien. Si ce soir cela ne sait pas arrangé, demain je téléphone à SFR.

Allez bonne semaine à tous. Derniers préparatif avant la fin du monde sourire Je vais quand même faire les courses le 21, au cas où Hihi

Bisous à you tous bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....   Aujourd'hui à 14:07

Décembre qui s'en vient, à l'hiver tend la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant