C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 28 Nov - 20:38

kiki gégé tu passeras le bonjour à fifille si c'est celle qui vie au canada
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 29 Nov - 9:40

Oups

ça y est, première neige qui reste au sol!!!!

... ... Bon, ce n'est qu'une trace pour le moment. larme
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 29 Nov - 14:18

bienvenu à ta première neige qui tient au sol l'ami baudet
c'est que l' hiver pointe son nez après des températures en chute voici le chute de neige....

ici froid sec et ensoleillé et on supporte le pull lol

j'dis bravo avec retard à l'équipe de saint étienne de foot qui a fait un beau parcours en coupe de la ligue dans l'espoir qu'il continue dans leur lancée, car l'image des verts des bonnes années en a besoin, même si moi et le foot ça fait des étincelles je suis ravi de voir ou d'entendre des bons résultats et des informations sur la qualité de certains joueurs ou groupe.

on s'est mis un chantier dans les mains, celui de restaurer un peu l'intérieur de la maison, et vlan on commence par le bas de la cage d'escalier, avec la mise en place d'une porte en bas de l'escalier, parait que les économies de chauffage commence par là ..... rires.....
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 29 Nov - 16:57

Bonsoir le forum,

20° la semaine dernière et 7° aujourd'hui, avec un vent de folie !!!! La fraîcheur ne me gêne pas, mais le vent, c'est infernal Oups

Aujourd'hui, j'ai dû aller acheter de quoi faire du petit bricolage (la maison est en chantier, autant en profiter avant d'attaquer les massages) et pour ce faire, je suis allée dans une zone commerciale à l'Est de la ville. Le bruit, le monde, l'agitation ... il fallait bien ce vent fou pour me dessoûler quand j'en suis sortie .... marteau

oxyfred a écrit:
gégé tu passeras le bonjour à fifille si c'est celle qui vie au canada
Vu qu'il n'en a qu'une, ça ne peut être que celle-là Clin d'oeil

oxyfred a écrit:
On s'est mis un chantier dans les mains, celui de restaurer un peu l'intérieur de la maison, et vlan on commence par le bas de la cage d'escalier, avec la mise en place d'une porte en bas de l'escalier, parait que les économies de chauffage commence par là
Logique, il y a moins de déperdition de chaleur ! Bon courage à Cricri et à toi.

Le Baudet a écrit:
ça y est, première neige qui reste au sol!!!! ... Bon, ce n'est qu'une trace pour le moment. larme
Eh oui, nous approchons de l'hiver ... et ce n'est qu'un début.
Heureusement qu'il y a pour te réchauffer, et peut-être un bon

Tiens, j'en aurais bu une volontiers santé mais je n'en ai même pas en stock larme A ajouter sur la liste des courses ...

Bonne soirée à vous bisous
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 29 Nov - 17:19

( Tiens, j'en aurais bu une volontiers )

Pour Framboise!!!!! santé

Hum
Oakhouse ou Maison de chêne sourire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 30 Nov - 7:16

Bonjour à vous,
Cette nuit j'ai dormi comme un poupon ... c'est-à-dire, d'un trait Bravo Qu'est-ce que ça fait du bien saut

Nouvelle journée dehors ... enfin dans la ville Oups aujourd'hui, et après je serai presque totalement libérée de quelconques obligations administratives ou médicales trop bien Restera juste à me faire vampyriser, mais comme le labo est dans l'immeuble d'à côté, j'y vais "à l'envie" sans rendez-vous

Le Baudet a écrit:
Pour Framboise!!!!!
Merci Le Baudet santé

Dis-moi, tu as choisi la marque comme pour faire un clin d'oeil à nos habitudes de méditerranéens ou bien c'est parce que cette bière est vraiment bonne Hum

Je ne pense pas qu'on puisse la trouver par ici, mais je regarderai car il ne faut pas perdre une occasion de découvrir de nouveaux produits, surtout quand ils sont bons santé

Passez une bonne journée bisous
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 30 Nov - 8:58

( Dis-moi, tu as choisi la marque comme pour faire un clin d'oeil à nos habitudes de méditerranéens ou bien c'est parce que cette bière est vraiment bonne )

Hihi
Cette bière est une bière de saison , qui n'est pas disponible toutr l'année mais vraiment très bonne. santé

Voir
http://critiquebiere.com/2012/11/18/nouvelle-biere-de-la-gamme-rickards/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 30 Nov - 17:34

ptdr gégé n'a qu une fifille..... officiellement mais officieusement y' en a surement plus qu'une lol....

eh oui gégé était le fameux donneur...... lol

faut bien rire......

ben je suis ravi de savoir qu'elle est de passage par ici c'est super de venir voir sa famille de temps en temps..... bises et amitiés à vous deux fifille et gégé

aujourd"hui il a fait froid avec un peu de soleil
activité aide et dépot d'annonces le bon coin ; 3 tableaux et un protège bureau
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Sam 1 Déc - 6:28

Le Baudet a écrit:
Cette bière est une bière de saison , qui n'est pas disponible toute l'année mais vraiment très bonne. santé
J'ai suivi le lien, et je trouve la présentation très alléchante santé

Je vais voir si je peux en trouver ici, mais ne suis pas sûre du tout du résultat. Mais comme les cavistes (autres que l'enseigne "Nicolas") refleurissent par chez nous, qui sait .... Hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Aujourd'hui à 18:21

Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4