C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 7 Nov - 22:36

Framboise a écrit:

Gégé a écrit:
Bon anniversaire de mariage .....
Toi, tu ne dois pas être loin des noces d'émeraude, non ?
C'est dans 2,5 ans. Et l'année prochaine 40 ans qu'on est ensemble.

J'ai passé toute la journée à aller du canapé au canape. Je viens de prendre deux spasfon et un néocitran et je vais me coucher.
Bisous à yu tous et à demain. Et j'espère en meilleure forme

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 8 Nov - 7:17

La journée s'annonce belle sur le plan météo s'entend, car pour le reste j'ai du mal à me sortir de mon état bizarre de tristesse.
Comment dire, je me sens un peu perdue ....

Gégé a écrit:
J'ai passé toute la journée à aller du canapé au canape. Je viens de prendre deux spasfon et un néocitran et je vais me coucher.
Gégé, j'espère que tu auras passé une nuit pas trop mauvaise, et que tu seras en meilleure forme ce matin, mais peut-être pas au point de te remettre au travail tout de suite, afin de prendre le temps de te rétablir complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 9 Nov - 7:33

Un remake d'une vieille chanson, pour parler de ce que je vois de la véranda ce matin siffle

Gris, gris le ciel de Proven-ence
Blanc, blanc, blanc le goéland
Le bateau bleu qui danse
Absent le soleil d'automne ... siffle

et que je sens dans mes vieilles articulations
Journée tranquille aujourd'hui, pour me préparer à ma journée laborieuse à Marseille demain ...

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 9 Nov - 14:12

saut

TRÈS bonne journée za tous!

Aujourd'hui je fais une tarte aux pommes et de la gelée de pommes!

... ... Et c'est tout! instruit
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 9 Nov - 14:46

Bon, cave rangée. On peut enfin y circuler et on va donc pouvoir faire la descente de la cave.
Deux gros voyages à la déchetterie et dernière toilette à l'intérieur de titine. Il ne restera plus qu'à la laver une dernière fois à l'extérieur, normalement la semaine prochaine.
Allez, le ciel se charge de nuages Oups Ennuagement graduel comme disait météomédia ce qui va surement nous conduire ce soir à de la pluie.
Sinon pas grand chose. La gastro cela va mieux. Je prends quand même deux smecta trois fois par jour.

Allez doudouche après nettoyage tuture.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 9 Nov - 15:29

Bonsoir,

Tout à l'heure je suis allée faire un tour au commissariat de police de Six-Fours les Plages, car j'avais une course à faire dans le coin. Personne en attente, juste deux vieilles dames qui étaient reçues par on va dire l'hôtesse à l'accueil.

Un monsieur est sorti des bureaux, et m'a demandé si on s'occupait de moi. Comme j'ai répondu non, il s'est assis à côté de moi et m'a demandé ce que je voulais. Bref, pour mes problèmes de voisinage, m'a confirmé qu'il fallait que je dépose une main courante au commissariat de mon arrondissement, avec un maximum de témoignages pour étayer la gêne occasionnée, car s'il n'y a que mes allégations, ça sera beaucoup plus long à traiter. Bien sûr je verrai ça ultérieurement, car avant je veux appeler leur propriétaire. Sauf erreur ils ne doivent pas être loin de leur fin de bail et s'ils avaient la bonne idée de ne pas le renouveler, ça m'arrangerait drôlement....

Bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas restée longtemps pour avoir les infos, alors que chez moi, chaque fois que je me suis présentée, il y avait une quinzaine de personnes qui attendaient ... Les petites communes ont tout de même leurs avantages.

En plus, le monsieur qui est venu à moi était vachement sympa et je n'ai pu m'empêcher de lui dire après l'avoir remercié,

- je me trompe ou vous avez un petit air de Guy Marchand

Il a rigolé, et m'a dit :

- Appelez-moi Nestor, comme le font tous mes collègues.

Ce n'est pas à Marseille que ça se passerait comme ça.

Peuchère, ils sont tellement débordés, que je me demande s'ils ont le temps de plaisanter Hum Les pauvres, passer leur temps à enregistrer des plaintes, ça ce correspond pas à ce à quoi ils se destinaient. En plus, leur ras le bol évident leur donne mauvaise presse, alors qu'ils ne le méritent vraiment pas.

Le Baudet a écrit:
Aujourd'hui je fais une tarte aux pommes et de la gelée de pommes!
Dommage que tu sois si loin. Je t'aurais bien demandé si tu acceptais que je vienne taper à ta porte pour manger un morceau de ta et goûter la gelée, car je n'en ai jamais mangé sais pas

Gégé a écrit:
La gastro cela va mieux.
Ben dis donc, ça se voit avec tout ce que tu as fait

Je ne suis pas sûre d'avoir le même courage que toi demain, pour bosser chez moi Oups

Bonne soirée les Z'Amis bisous
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 9 Nov - 17:00

Citation :
Dommage que tu sois si loin. Je t'aurais bien demandé si tu acceptais que je vienne taper à ta porte pour manger un morceau de ta et goûter la gelée, car je n'en ai jamais mangé

saut

C'eut été avec plaisir que je te t'eus reçu! sourire

Pour la tarte ... ...

C'est farpait Miammmmm!

Mais pour la gelée ... ... ... Il me faut revoir ma recette! Oups
insulte Ça ma donné un sirop épais mais pas vraiment une gelée et le goût ...
Le sucre et la cannelle ressortent plus que les pommes.

Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 9 Nov - 17:18

kikoo

hier le frère de cricri est passé avec sa fille,ça s'est bien passé, je leur avait fait une entrée nouille surimi tomate mayonaise, un filet mignon cuit sur son lit d'oignon avec sauce à la crème fraiche aux cèpes et taglatelle, fromage et gateau fondant au chocolat.
ce midi en plat de résistance pour mes amours de gamins et mon étoile de ma vie, des coeurs de canards braisés aux lardons et pomme de terre.
ce soir une quiche aux saumon épinard crème fraiche devrait faire l'affaire.
bisous

pensée à celle qui a quitté gégé, il doit être soulagé de ne plus l'avoir dans les pattes........ Mais de qui il parle l'oxy..... ben de sa gastro à gégé ...... PTDR....
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 9 Nov - 17:19

pour infos je vend un bureau art déco

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160912828601&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Sam 10 Nov - 7:08

Bonjour les gens de C'entre nous, comment allez vous ?

Aujourd'hui, il est prévu randonnée dans la Calanque de Port Miou (une petite) et dégustation de coquillages dans le port de plaisance de la calanque.

Mais j'ai l'impression que Mr Soleil ne sera pas de la partie, tant pis... on emmènera Mr Kway... et on se bâchera bien et on fera avec... nananère...

Sincèrement, c'est bien pour faire plaisir à h et aux amis... je serai bien restée chez moi à l'abri...

Bonne journée à vous toutes et tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Sam 10 Nov - 9:15

Il ne nous reste plus qu'à attendre l'arc-en-ciel qui marquera la fin des hostilités déclenchées par le ciel : pluie, vent, grêle ... et une mer démontée Oups

Ce matin, je n'ai pas pu partir comme prévu chez moi, car épaule bloquée, et impossible sortir Caroline du garage Oups Remarquez, vu le déchaînement des éléments, ça a peut-être été un bien sais pas J'espère que demain ça ira mieux, car il faut absolument que j'y aille si je veux avancer ! C'est samedi prochain que je regagne mes pénates pour l'hiver .... larme et il faut au moins que ma chambre puisse me recevoir dans de bonnes conditions

Le Baudet a écrit:
C'eut été avec plaisir que je te t'eus reçu! sourire Pour la tarte ... ... C'est farpait Miammmmm!
Quelle belle tarte, avec des amandes effilées en plus ...

Le Baudet a écrit:
Mais pour la gelée ... ... ... Il me faut revoir ma recette! Ça ma donné un sirop épais mais pas vraiment une gelée et le goût ... Le sucre et la cannelle ressortent plus que les pommes.
Ah oui, si tu veux que je te donne mon avis, il faut que tu revois ta recette, car je n'apprécie guère la cannelle, alors si on ne sent que ça ...

oxyfred a écrit:
hier le frère de cricri est passé avec sa fille, ça s'est bien passé,
Tant mieux, je suis contente pour Cricri surtout, et j'espère que tout le monde a apprécié tes efforts culinaires Bravo

Auzelles a écrit:
Aujourd'hui, il est prévu randonnée dans la Calanque de Port Miou (une petite) et dégustation de coquillages dans le port de plaisance de la calanque. Mais j'ai l'impression que Mr Soleil ne sera pas de la partie, tant pis... on emmènera Mr Kway... .... c'est bien pour faire plaisir à h et aux amis... je serai bien restée chez moi à l'abri...
Si vous avez le même temps qu'ici, c'est plutôt du vin chaud que le pastis qu'il vous faudra pour vous réchauffer mais j'espère que vous passerez une bonne journée tout de même, si vous maintenez votre projet sais pas

Pour moi aujourd'hui, ce sera un peu d'ordi, un peu de télé, un peu de lecture, un peu de sudoku, et un peu de "rêvassage"... pour m'économiser, afin d'être mieux demain ... du moins je l'espère

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Sam 10 Nov - 14:00

oui c bien
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Dim 11 Nov - 12:02

Pas pu partir ce matin non plus grognon

Puisque je dois impérativement être à Marseille pour accompagner ma mère à des examens médicaux mercredi, je vais essayer de ne plus bouger, afin d'être opérationnelle mardi après-midi.
Ras le scalp d'avaler des médocs pour essayer d'endiguer le mal ...

La pluie s'est arrêtée, mais après un bref rayon de soleil, le ciel a de nouveau viré au gris foncé .... sais pas

Avant d'oublier (oui, oui, il m'arrive d'oublier de manger Oups ), moi je vais aller déjeuner

Bon après-midi à tous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Dim 11 Nov - 20:32

sacrée framboise

que du bonheur.....

ici rentrée demain ça va rythmé autrement les journées
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 12 Nov - 6:17

Bonjour, bonjour

La randonnée dans les calanques, réduite à sa plus simple expression... juste du parking pour aller au port de plaisance et s'abriter sous le barnum... que de pluie nous avons eu, un vrai déluge.

On a passé la journée tranquillou on a bien ri quand même et il ne faisait pas froid.

Par contre, je ne sais si c'est ma glycémie qui me joue des tours... je suis énervée et de mauvaise humeur.

Oxy bonne rentrée aux enfants et à vous même peut être aussi.

Framboise tu as retrouvé tes pénates ?

et notre Gégé a retrouvé la forme dans son bourbonnais non natal ?
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 12 Nov - 7:28

merci auz

fait froid ce matin et humide

elle les a surement retrouvé, elle doit encore dormir dessus.... lol

gégé a surement la forme et les formes.... rires

biz
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 12 Nov - 11:05

Ciel en bleu-blanc-gris aujourd'hui, mais toujours de la douceur pour entamer cette nouvelle semaine.

Auzelles a écrit:
On a passé la journée tranquillou on a bien ri quand même et il ne faisait pas froid. Par contre, je ne sais si c'est ma glycémie qui me joue des tours... je suis énervée et de mauvaise humeur.
Contente que vous vous soyez bien amusés et j'espère aussi régalés avec les coquillages, et je suppose, un ... bon vin !

Pour ce qui est de l'humeur, je me demande s'il n'y a pas des effets des cycles de la Lune que je trouve très éprouvante depuis quelques temps. Moi je ne suis pas de mauvaise humeur, mais la moindre chose me blesse (même si je n'en dis rien) et la prochaine nouvelle Lune est pour demain sais pas

Auzelles a écrit:
Framboise tu as retrouvé tes pénates ?
Non Auzelles, je ne rentrerai définitivement chez moi que samedi.

Aujourd'hui, mon épaule va un tout petit peu mieux, alors j'espère qu'en continuant à être sage, elle sera enfin un peu plus décidée à fonctionner demain, car là il n'y a pas à tortiller, il me faudra aller à mon domicile..... et y travailler pour pouvoir y le soir !

Pour oxygéner mes poumons qui risquent bien d'être mis à mal avec toute cette poussière, je vais aller me balader au bord de mer cet après-midi.

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 12 Nov - 18:53

oxyfred a écrit:

gégé a surement la forme et les formes.... rires

biz

non non non non J'ai perdu 2,5 kg. Donc la forme oui, les formes non. J'en ai encore 5 à perdre.

Sinon j'ai attaqué la cave, enfin la descente de la cave. Il faut que j'enlève tout le plâtre qui est mort et refaire un enduit par dessus après. Bon, j'ai tout l'hiver pour faire les travaux alors on y va tranquillou tranquillou.
La pluie a enfin cessé. Il devrait faire beau jusqu'à vendredi inclus. Enfin beau n'est qu'une vue de l'esprit car nuage ou brume en altitude. Pas vu le soleil aujourd'hui. Et là il commence à faire frais dehors.

J'attends toujours un appel de mon concessionnaire. Je devrais avoir ma nouvelle voiture cette semaine. Il me tarde de l'avoir (tel un enfant qui attend son joujou).

Allez bisous à you tous et portez vous bien et faite attention en cette saison de ne pas prendre un coup de froid.
bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 12 Nov - 21:20

ben bravo gégé

t as choisi koi comme voiture?

moi j'ai tjrs mes forme et cet été j'avais les jambes lourdes et douloureuses

bon nuit à tous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 12 Nov - 22:36

oxyfred a écrit:
ben bravo gégé

t as choisi koi comme voiture?
Kia Venga - 7 ans de garantie

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 14 Nov - 8:57

pas mal du tout gégé bon choix

t'as pris quel version? quel motorisation? 7 ans de garantie c'est super génial

concession pas trop loin de chez toi? pour les entretiens?

j'espère que tu en seras satisfait.

bonne route à toi avec ta ou ton venga ????

rires....
biz
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 14 Nov - 23:07

J'ai pris la venga premium essence boite auto. Je n'ai pas pris diesel car je ne roule plus comme avant. La concession est à Moulins, à 20 km de chez moi, en face du centre commercial où je fais mes courses. Je l'aurai mardi 20. Il me tarde de l'avoir et de la voir aussi.

Aujourd'hui enfin du beau temps ensoleillé. J'ai commencé à préparer la terre pour l'hivernage. Je pense finir demain ou après demain. Et après je reprends la cave. J'ai déjà enlevé tout le plâtre mort sur un pan de mur. Il me reste à reboucher les trous et je vais faire un crépi taloché. Puis carrelage sur le palier supérieur et je vais habiller le dessous des escaliers. D'ici la fin de l'année, je devrais finir ça sans trop forcer.

Allez bisous à you tous et bonne nuit. bisous

Framby, j'espère que ton épaule va mieux et que tu as pu aller sans encombre dans la capitale provençale

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 15 Nov - 6:21

Bonjour, bonjour

Le jour se lève sur la campagne provençale et il ne fait pas froid du tout.

C'est jeudi, tenez le coup le weekend arrive.

Alors gégé, bientôt ta nouvelle voiture, la mienne je l'ai eu en juin... et hier un qui sortait d'un parking en reculant sans regarder me la bugner... je suis en colère
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 15 Nov - 8:32

Vers 8h ce matin (ben oui je me suis réveillée tard assommée de fatigue que j'étais), c'est au soleil sur la véranda que j'ai pris en simple chemisier, l'un de mes derniers petits-déjeuners face à la mer.

Hier matin chez moi, ce n'était pas du tout pareil. Certes, il y avait le chant des oiseaux dans les petits jardins au-dessous, mais en fond sonore il y avait les bruits de la ville et ses odieux coups de klaxon grognon

Eh oui Gégé, j'ai pu aller dans la capitale provençale mardi en début d'après-midi, ce qui m'a permis de travailler à rendre l'appartement habitable pour l'essentiel : continuer à dépoussiérer la chambre pour pouvoir y dormir, nettoyer les sanitaires et rendre un tant soit peu ma cuisine opérationnelle .. car le reste ça se fera petit à petit. Bref, quand hier en fin de matinée j'ai quitté mon nid, j'étais contente de ce que j'avais pu faire, mais je ne te dis pas dans quel état je suis aujourd'hui.

L'après-midi, j'ai accompagné ma mère pour l'IRM de contrôle et ensuite je suis revenue dans le Var que je quitterai définitivement (enfin, ... jusqu'au printemps !) samedi en début d'après-midi larme larme larme
Vous avez remarqué, j'ai écrit "mon nid" Serais-je en train de me réconcilier avec lui Hum Il faut dire que mes voisins ont été sages comme des images mardi soir .....

Gégé a écrit:
J'ai pris la venga premium essence boite auto..... Je l'aurai mardi 20. Il me tarde de l'avoir et de la voir aussi.
Je suis bien tentée par les KIA moi aussi, mais j'espère que Caroline ne me contraindra pas à faire un choix tout de suite .... En fait ce qui m'intéresserait encore plus, ce serait une voiture avec une porte coulissante, comme l'a la Peugeot 1007 qui ne se fait plus. Il paraît qu'il y aurait une Ford qui a cet avantage, mais je ne sais pas laquelle. Faudra que je me renseigne, car moi, je veux une "petite" voiture vu les petits trajets que je fais.

Gégé, pourquoi la boîte automatique Hum Plusieurs personnes de ma connaissance qui ont changé leur voiture ont fait ce choix aussi. Quel est le véritable avantage, parce que je n'arrive pas à m'imaginer conduisant, sans passer les vitesses ?
Au fait, tu nous as pas donné la couleur de celle qui te rend impatient siffle

Auzelles a écrit:
la mienne je l'ai eu en juin... et hier un qui sortait d'un parking en reculant sans regarder me la bugner... je suis en colère
Auzelles, ce n'est qu'une voiture, et puis je suppose que tu es bien assurée

Bonne journée à Tous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 15 Nov - 19:13

ben mon gégé tu vas être heureux avec ta super toto

alors framby, comment va mémé avec son irm????

auz merci des infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Aujourd'hui à 0:15

Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant