C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 1 Nov - 6:22

J'espérais un joli lever de soleil pour ce premier jour de novembre, et ... ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais Oups
mais il ne s'agit peut-être que d'entrées maritimes ... sais pas

La deuxième photo, c'est bien sûr le Vallon des Auffes, et si je parle de ce lieu, c'est pour vous dire que la tempête de ces derniers jours,
a eu raison du seul arbre (un tamaris) planté il y a des années par feu un habitant du coin ... Oups larme

Eh oui, "avec le temps va tout s'en va .... "siffle ... plus de planteur, plus de planté Bide

Sinon, rien de spécial sauf vous rappeler que nous sommes le premier jour du mois, et qu'il faut penser à voter.

Bonne journée à tous bisous et puisque c'est la "Toussaint", bonne fête à tous santé

Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 1 Nov - 7:31

Bon, Framby je me suis permis de changer de place ton message. Et si le titre ne te conviens pas, vu que c'est toi qui a fait le premier mot du mois, je peux le changer. Hihi

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 1 Nov - 8:26

Hello Gégé,

Gégé a écrit:
Bon, Framby je me suis permis de changer de place ton message. Et si le titre ne te conviens pas, vu que c'est toi qui a fait le premier mot du mois, je peux le changer. Hihi
Tu as bien fait de rectifier, et le titre me convient tout à fait Bravo

Ne pas avoir pensé à "créer" le mois de novembre, alors que j'ai insisté sur le fait qu'on était le premier jour du mois, prouve bien que je n'ai pas encore récupéré tous mes ... neurones .... Oups

pour la "Sentinelle" marteau
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 1 Nov - 16:28

Bonjour tout le monde,
Bonjour novembre tout embrumé, tout court et qui annonce l'hiver qui approche.

Le Vallon des Auffes, jeunes qu'est ce que j'aimais y aller, c'était que du bonheur, accoster en bateau aller manger une pizza chez Jeannot... pas assez de sous pour aller chez Fonfont...

Framboise, tes neurones tu les oubliés où ?

Gégé, dans ton bourbonnais non natal, le temps est maussade en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 1 Nov - 16:41

Ce devait bien être des entrées maritimes ce matin tôt, car il a fait une journée printanière.

Belle balade avec l'ami venu me voir, déjeuner en terrasse en chemisier d'été devant un bon repas, bref une journée très réussie trop bien

Auzelles a écrit:
Framboise, tes neurones tu les oubliés où ?
Je pense qu'ils sont restés scotchés sur les défauts du parquet grognon insulte grognon insulte mais peut-être qu'une partie avait déjà fondu dans les eaux sales épongées auparavant sais pas

Bonne soirée à tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Jeu 1 Nov - 16:54

Auzelles a écrit:

Gégé, dans ton bourbonnais non natal, le temps est maussade en ce moment
Oui et c'est presque du Verlaine.
"Les sanglots longs des violons de l'automne" --
"Il pleure sur mon coeur comme il pleut sur la ville".

Temps plus que maussade et pourtant un très beau soleil ce matin. Bon, un temps de Toussaint quoi. sais pas

Hier soir le beau frère nous a fait parvenir des fleurs pour fleurir la tombe de ses parents. On a attendu une accalmie à 16h30 pour les porter sur la tombe. Et on n'est pas resté longtemps. Just'e le temps de redresser les pots placés hier que le vent a fait tomber. Sur l'emplacement de mes parents il y avait tout sauf les fleurs qu'on a mis. Après une petite recherche, tout est rentré dans l'ordre et chaque emplacement du columbarium a retrouvé ce qui lui appartenait.

Bon, l'avantage c'est qu'on n'a plus de température négative sourire
Les fleurs qui ont été mises sur les tombes jusqu'au 30 ont gelées. Heureusement qu'il n'a pas gelé cette nuit et les nôtres sont encore belles. Je sais que le jour des morts c'est demain mais comme on a fait les courses hier, je n'allait pas retourner à Moulins demain pour les acheter. Puis c'est de plus en plus vers le 30 - 31 octobre que les tombes sont fleuries.

Bon, je vous fais de gros bisous bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 2 Nov - 7:18

Bonjour, bonjour

Fleurir les tombes un peu avant, permet d'avoir de jolies tombes toutes fleuries le jour des Défunts.

Aujourd'hui, je ne serai pas trop bavarde... mes neurones à moi ce sont enfuis avec le Mistral et j'ai l'impression que mon cerveau tourne à vide.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 2 Nov - 10:31

Un petit coucou avant de partir en vadrouille, car aujourd'hui encore, il fait super beau. Alors voici du sunny sunny sunny pour ceux qui en manquent.

Les cimetières, ce n'est pas mon truc et je n'y mets les pieds que rarement, et certainement pas pour des occasions instituées. Il faut juste que j'en éprouve l'envie, auquel cas j'y vais sans fleur, pour parler différemment que je ne le fais d'ordinaire avec ceux qui ont emprunté le chemin d'à côté ...

Ceci dit, chacun fait les choses comme le lui dictent son coeur et ses croyances, et je me garderai bien de porter un jugement.

Par contre, j'aime bien flâner dans les petits cimetières des villages, qui en racontent l'histoire.

Auzelles, aurais-tu besoin d'une petite cure de chocolat ?

Bonne journée à Tous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Ven 2 Nov - 11:07

kik
que d'eau que d'eau par chez nous lol
m'enfin pas de tempète
petite pensée amicale pour ceux qui ont subit SANDY et qui sont sans électricité...

Aux actualités, il parlent des USA mais pas beaucoup des autres pays qui ont subit cette tempête aussi.... eux aussi ils en souffrent....

aujourd'hui les cadeaux de noël des enfants ont été achetés, comme cela c'est fait même si ça plait pas à mon banquier..... lol....
gros bisous à tous
et bon mois de novembre....
annif dans quelques jours (le 7), 20 ans que je suis avec ma compagne.... c'est mimi tout plein lol.... on a prévu une bonne raclette en famille ce soir là....
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Dim 4 Nov - 5:55

Bonjour,

J'ai le moral dans les chaussettes, et je sens que la déprime s'installe .... Oups

Bonne journée à vous les Amis bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Dim 4 Nov - 6:18

que passa Framby ???
Bon, on nous annonce encore de la pluie pour une semaine. Oups Bon, on fera avec. Et hier, la température est montée jusqu'à 21°C. Bon, c'est vrai qu'on est proche de la St Martin.
Bon, mon jardin en attendant est toujours en chantier non terminé. Je n'ai pas des tenues de jardin étanches.
Bah, il reste toujours à faire dans la maison même si l'envie n'est pas toujours là.
Bon dimanche et bisous à you tous bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 5 Nov - 2:23

Les températures ont bien baissées.
Changement d'heure aujourd'hui... et voilà que le soleil va se coucher à 17h. Ça me déprime.
Je suis déprimée.
Sinon, je suis partie shopper et revenue avec rien.
Bon je vais me coucher. Ça ira mieux demain

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 5 Nov - 9:51

coucou les amis

framboise comme t'as pas le moral je vais te demander de l'aide et j'invite tout ceux qui lme souhaite à encore une fois de plus à nous donner conseil ou avis.

Voilà à notre retour de vacances fin août, nous avons entamé la rentrée le 30, et après deux jours d'école, nous avons été voir les parents de mon épouse pour aller manger le midi et le soir, et profiter de la saint gilles et du feux d'artifice, son papa a un cancer du sternum il est sous chimio à la maison. Ce fameux samedi sa maman était en mode insistance pour que mon épouse revoit ses frères afin de passer Noel en famille.
Frères qui ont abusé de mon épouse de 1982 à 1990 de ses 8 ans à 16 ans, attouchement et harcèlement pour finir à des actes sexuels
c'est en 2003 que tout les souvenir sont revenu et qu'elle en a parlé à ses parents et à moi.
AU de l'harcèlement de sa mère elle ne voyait pas de solution et moi non plus et pour le papa qui peut partir à tout moment (cancer) ce serait bien de faire le pas.
Biensur durant que j'emmène les enfants à un spectacle du soir avant le feux d'artifice, elle téléphone à un de ses frères qui lui exige qu'elle s'excuse.... oui c'est à la victime de s'excuser.....
voilà depuis deux mois qu'elle est sous le choc écoeurée et moi je l'aide comme je peux....
Sa mère cherche à nous joindre par téléphone, mon épouse arrive à gérer mais elle a craqué le 1er novembre et lui a redit tout ce qu'elle a sur le coeur.
Mais faire de nouveau du mal à son père la torture
alors on les reçoit ce midi... à suivre....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 5 Nov - 10:45

Je pense qu'il faut surtout penser à la santé psychique de ton épouse et surtout de ne pas revoir ses frères ce qui risquerait de l'anéantir encore plus. Est ce que faire plaisir à sa mère et à son père vaut un tel sacrifice ??? Ont-ils pensé à leur fille eux ??? C'est peut-être dur mais en ce qui me concerne je choisirai ma survie.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 5 Nov - 11:30

Hello Oxy,

Voilà un sujet délicat, pour lequel je n'ai aucune expérience personnelle, mais qui a touché des amies à moi, sans qu'aucune n'ait voulu envisager de faire une thérapie ou autre, pour mieux vivre avec ce passé douloureux. Des discussions que j'ai eues avec elles, je dirai qu'il y a un certain nombre de questions que peut se poser ton épouse :

- a-t-elle pardonné à ses frères,
- a-t-elle pardonné à ses parents de n’avoir rien décelé,
- s’est-elle libérée du sentiment de culpabilité qu’elle peut avoir (il semblerait que toutes les victimes aient ce problème, si j’en crois ce qui en est dit par les flics et thérapeutes, et qu'il m'a semblé deviner dans les propos des amies précitées !)

Si la réponse à ces trois questions est NON, à mon avis, ce n’est pas la peine d’envisager une suite à la demande de ta belle-mère, et ce, malgré l’état de santé de son mari, car ton épouse pourrait sombrer, et elle en assez subi comme ça ! De toute façon, comme ce repas en famille ne serait pas hélas la potion miracle pour sauver ton beau-père, je ne vois pas l'utilité d'attenter par ce biais à la santé de ton épouse.

Par contre, si grâce à toi, elle a pu se libérer d’un éventuel sentiment de culpabilité, je pense qu’il n’y a que le pardon qui pourrait lui permettre de mettre du baume sur ses blessures, et d’envisager de pouvoir côtoyer ses frères de temps en temps, sous réserve que ces derniers n’en rajoutent pas une couche en lui demandant de s’excuser, car ça c’est un comble !

Tu n'as pas précisé comment ont réagi tes beaux-parents à la suite à la révélation que ton épouse leur avait faite en 2003. Y a-t-il eu des suites, intervention de leur part auprès de leurs fils, etc....?

Le problème, c’est que dans les familles ces sujets sont tabous, alors je ne sais pas si ta belle-mère (pour épargner son mari) ne pourrait pas, même si elle l'a déjà fait, pousser une gueulante et faire fermer leur caquet à tes beaux-frères en leur demandant de prendre conscience de ce qu’ils ont fait, et de leur faire comprendre que la meilleure chose qu’ils ont à faire désormais, puisque leur soeur est disposée à faire un pas en avant, c’est de ne plus revenir sur ce sujet, et d’être aimable avec elle.

Ainsi, même à retardement, elle affirmerait son soutien à sa fille, qui pourrait du coup, s’en trouver réconfortée.

Voilà, je ne suis pas psy, mais je t'ai donné mon sentiment, en espérant qu'il pourra t'être de quelque utilité.

bisous à vous deux

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 5 Nov - 13:24

Bon, journée de rangement. Je me suis décidé à jeter tous mes disques vinyles que je n'écoute plus depuis des décennies. Et l'électrophone aussi, puis mes cassettes audio et vidéo (j'en ai quand même gardées une vingtaine). Cela fait de la place pour mes DVD sourire
Et on va continuer à faire du vide.
((( je longe quand même les murs car M. a dit qu'il fallait jeter tout ce qui ne sert plus à rien. Mieux vaut être prudent Hihi )))

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Lun 5 Nov - 14:26

Hello,

Pour moi, c'est journée de ... larme larme larme et du coup je ne suis pas sortie car je n'aime pas me faire remarquer Oups En fait, ça dure depuis samedi où j'étais chez moi, et où j'ai encore eu droit à une sarabande de mes voisins.... Oups Je n'en peux tellement plus, que je me suis demandé si j'allais défaire les cartons faits pour les travaux, c'est dire combien cet appartement me sort des yeux.

Gégé a écrit:
Je me suis décidé à jeter tous mes disques vinyles que je n'écoute plus depuis des décennies.
Moi, je vais voir si je peux négocier les miens, car ça redevient très tendance ! En plus, j'ai une platine quasiment neuve (qui allait avec la chaîne Hifi que j'ai virée au garage) car elle n'a servi que deux ou trois fois, et qui pourrait faire le bonheur de quelqu'un.

Faudra que je me penche sur la question quand j'aurai retrouvé mes esprits, car là je suis dans le brouillard le plus complet sur mon avenir logement !

Gégé a écrit:
((( je longe quand même les murs car M. a dit qu'il fallait jeter tout ce qui ne sert plus à rien. Mieux vaut être prudent Hihi )))
On voit que M. a de la poigne

Bonne continuation Gégé.

@+
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mar 6 Nov - 7:17

Bonjour, bonjour

Framboise tu as l'air d'avoir retrouvé la forme.

Oxy, je ne sais quoi te dire et surtout que répondre, je pense un peu comme Framboise, faut savoir dans quel état d'esprit est ta femme.

Le comportement de ta belle mère et des beaux frères, c'est assez délicat pour prendre part dans la réflexion. Ta femme pourrait peut être aller voir un psychologue et faire la part des choses avec.

Ensuite elle pourrait prendre sa décision plus sereinement.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mar 6 Nov - 8:31

Merci à vous trois de me répondre aussi clairement

oui le psy a été fait entre 2003 et 2005, oui mon épouse peut répondre aux trois question de framboise positivement.

En 2003 les parents ont creusé, harcelé les deux frères pour avoir la vérité même incomplète, il ont avoué, mais la mère ne l'a pas digéré, elle a été voir un psy mais elle n'a pas réussi à travailler sur ce sujet.
De 2006 à 2009 nous avons totalement coupé les pont avec les beaux parents.
En 2002 nous avons coupé les ponts avec un de ses frères, que l'on a revu par des occassions mais sans possibilité de revenir vraiment dans une relation normale.
Pour celui qui a fait le pire, la dernière fois nous avons été ensemble c'était en 2000, après on l'a vu très occassionellement puis plus du tout vers 2003 mais au départ c'est à cause de son mode vie speed....

Moi je préfère protéger ma famille et vivre pour nous. Je refuse les réunion de famille inpersonnelle depuis longtemps, la prochaine cousinade (on part des grand parents de la belle mère comprenez que l'on connait pour dire personne, la dernière que l'on a fait, on a mangé tout les deux avec nos deux enfants et on est parti car personne est venu discuté avec nous.....) est en aout 2013 je ne vois ce que l'on va aller faire là dedans j'ai répondu négativement.

Pour Noël, nous nous échappons grâce à l'appartement à la montagne de mes parents pour 15 jours, comme cela c'est vu.

Oui les beaux parents semble prendre en compte le bien être de leur fille, et de notre famille, même si elle pète des cables et que cela fait mal.

dans ce cas mon reflexe c'est le silence radio, et mon épouse elle ne prend pas les appels téléphonique de sa mère mais elle la rapelle très rapide et furtivement quand elle est dispo et en maitrisant la conversation, puis une fois que mon épouse s'est requinqué moralement, là on leur dis par téléphone qu'on est pas content de leur dernière attitude...

L'état d'esprit de mon épouse est de se concentrer sur ses enfants, sur moi et sur elle même, certes elle discute de temps en temps de son désaroi face à cette situation et de sa conscience des mauvaises tatiques ou choix de ses parents ou de ses frères .
Elle est combative et a une énergie et envie de vivre c'est ce qui la fait très rarement sombré dans la déprime.

Je crois que sa mère aimerait régner sur ses enfants, qu'elle souffre d'une jalousie maladive et d'égoïsme, et que de voir les autres heureux sans elle, c'est impossible à supporter mais cela je l'ai constaté depuis le début en 1992, et nous avions mon épouse, moi, son frère et son épouse (on se voyait à l'époque au moins deux à trois fois par an sans les parents) et des amis constaté ces comportements de la belle mère.

voilà merci à vous de me lire et de m'aider

hier ils sont venus avec plein de bonne volonté, elle s'est excusée, ils ont compris que mon épouse est prête qu'elle que soit ce qu'il se passe, ils ont donné un ultimatum au grand frère pour qu'il excuse mais c'est forcément la meilleure solution, ils comprennent que l'on soit pas là pour les fêtes de fin d'années.
En tout cas, mon épouse, les enfants, hier soir, nous avons pris la décision de plus les inviter car à la amison les enfants sont bien plus libre pour s'échapper des discussions "de pleunicherie " de mamy.... ptdr.... mot du petit troisième....
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 7 Nov - 6:07

Pas encore bien réveillée pour prendre connaissance de la réponse d'Oxy,
mais j'avais mémorisé qu'aujourd'hui devait se fêter un anniversaire, alors

Je reviendrai plus tard, car là j'ai envie d'aller prendre mon petit déjeuner face à la mer,
mais auparavant il faut que j'enfile une petite laine, car il ne fait pas chaud.

@+ tard
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 7 Nov - 6:57

Framboise attend moi..................... j'arrive pour prendre un petit déjeuner face à la mer................
En attendant, bonjour tout le monde et bonne journée.

Oxy, je pense que la décision appartient à ta femme, si elle et elle seule veut passer un semblant d'éponge sur le passé et rencontrer sa famille pour faire plaisir à son père. Mais si elle n'en a pas envie... c'est elle seule qui peut prendre la décision en son âme et conscience.

Bon anniversaire de Mariage à tous les 2.

Et bonne journée tout le monde.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 7 Nov - 8:25

Oups Je pense que j'ai une gastro depuis hier soir. Cela met sur les genoux.

Bon anniversaire de mariage Cricri et Oxy. Le meilleurs pour vous pour ce jour et pour les 50 ans à venir bisous bisous Hihi

Framby, profite bien de ton face à face avec la mer.

Je vais m'allonger et je vous reviens dans la journée.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 7 Nov - 11:02

xhello me revoilà,

Quelle superbe journée, au point que j'ai tout lâché et me suis donnée en pâture au soleil, jusqu'à ce que

Quand je pense que mon frangin est sous

Auzelles a écrit:
Framboise attend moi..................... j'arrive pour prendre un petit déjeuner face à la mer................
Je t'aurais accueillie volontiers, et tu aurais pu profiter de la bronzette toi aussi.

Mais qu'est-ce qu'il est chaud le soleil. A mon avis, la couche d'ozone a dû encore se désintégrer Oups

Gégé a écrit:
Oups Je pense que j'ai une gastro depuis hier soir. Cela met sur les genoux..
Effectivement, ce n'est pas le genre de chose qui met en forme.

Soigne toi bien Gégé

Gégé a écrit:
Bon anniversaire de mariage .....
Toi, tu ne dois pas être loin des noces d'émeraude, non ?

Gégé a écrit:
Framby, profite bien de ton face à face avec la mer.
Crois bien que vu le peu de jours qui me restent à passer ici, et quelques annonces de pluie, je ne laisse pas passer les occasions.

Oxy, j'ai lu ta prose, et je t'avoue que, vu que les rapports me semblent définitivement tronqués entre ton épouse et sa famille, et comme l'écrit Auzelles, je pense qu'il n'y a que ta femme qui puisse décider du comportement à avoir.

Une suggestion : Est-ce qu'elle pourrait par exemple, se débrouiller pour aller voir son père de temps en temps, si elle en éprouve le besoin (et s'il arrive à ton beau-père d'être seul) histoire de profiter un peu de lui pendant qu'il est encore là et sans revenir sur les choses du passé ? Pour les autres, tant pis, il me semble qu'il vaudrait mieux les tenir à l'écart plutôt que de se torturer et de s'imposer des corvées inutiles.

Bonne journée à Tous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 7 Nov - 13:31

une grand merci à vous tous

juste pour infos et sans grande importance, nous fêtons aujourd'hui nos vingt ans que nous sommes ensemble, notre mariage c'est le 22 juillet 95 soit 17 ans de mariage.

oui j'y ai pensé à ce qu'elle voit son père seul à seule et nous avons essayé de le faire mais sa mère s'incruste tout le temps....
oui c'est à mon épouse de faire ces choix et je respecte ce qu'elle veut même si c'est douloureux de la voir souffrir...

aujourd'hui panne de camion, heureux que la vieille nevada et remise sur pied. pour le pontiac j'ai enfin des coups de fils pour acheter des pièces donc je commence à le démonter....
biz à plus
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Mer 7 Nov - 13:41

oxyfred a écrit:
juste pour infos et sans grande importance, nous fêtons aujourd'hui nos vingt ans que nous sommes ensemble, notre mariage c'est le 22 juillet 95 soit 17 ans de mariage.
Tu auras remarqué que j'avais marqué 20ans mais sans notion de mariage, parce que j'avais bien enregistré que tu avais parlé de "compagne" l'autre jour

Pour ton épouse, je ne vois pas grand chose à ajouter pour l'instant, mais si une idée me vient, je t'en ferai part. ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année   Aujourd'hui à 0:16

Novembre tout embrumé annonce la fin de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant