C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Octobre tout en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 24 Oct - 5:47

Hier parti de golf sous le soleil. Joli golf avec vue sur la mer et bruit des vagues. Golf physique (heureusement qu'il y a une voiturette qui nous conduit du 4 au 5 et du 8 au 9) car joli dénivelé. Par contre aucune difficulté mais très plaisant à jouer.

Après petites marches sur les plages de Guettary (pas Georges) et retour au studio pour une très belle journée.

Aujourd'hui on va dans les montagnes. On va à La Rhune (905 mètres) par le petit train à crémaillère. On redescendra peut-être à pieds. Ensuite on va visiter quelques petits villages typique.

Bisous à you tous. bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 24 Oct - 15:24

kik
alors sévine ta première journée raconte.....

super gégé tu dois être heureux de profiter de la vie

moi tout va bien, champignon ce matin bonne prise et bon petit plat pour ce soir lol....

dans deux jours c'est les vacances ouf moins de voiture et rythme plus calme lol....
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 24 Oct - 16:23

Bonsoir,

Belle journée en cet "automne-printanier" qui m'a permis de prendre le soleil en fin de matinée et cet après-midi, pour recharger les batteries, car Samedi, chez moi, il faudra encore bosser dur !

Je me suis décidée aujourd'hui à faire un long courriel, photos à l'appui, à l'expert de la compagnie adverse, et copie à l'expert de ma compagnie, et si ça m'a permis de me défouler, ça m'a aussi amenée à revivre ma déconvenue au point que ... j'en ai eu un malaise Oups

Ce soir ça va mieux, mais ça confirme que cette histoire m'a drôlement secouée Oups mais je vais essayer désormais de la faire entrer dans les évènements du passé, afin de tenter de retrouver ma sérénité cool

Une météo satisfaisante pour Le Baudet, des "harpies chialeuses" pour Sévine, un super coin où le Modo se fait plaisir (est-ce que nous aurons droit à un joli reportage photo comme d'habitude siffle ), une jolie cueillette de champignons pour Oxy, bref il ne manque que les états d'âme d'Auzelles et Sup pour compléter l'état des lieux du jour héhé Hihi

Bonne soirée à tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 24 Oct - 18:11

Framboise a écrit:
ça m'a aussi amenée à revivre ma déconvenue au point que ... j'en ai eu un malaise Oups

un super coin où le Modo se fait plaisir (est-ce que nous aurons droit à un joli reportage photo comme d'habitude siffle ),

J'espère que ton malaise n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'il ne va pas revenir à chaque fois que tu vas penser à ce malheureux sujet.
*
Oui pour le reportage. Il faut juste que je les mette sur mon PC en rentrant et choisir. sourire

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 25 Oct - 2:12

Bon les harpies ont été plus sympa que je ne le pensais finalement !
Ça va, la formation s'est bien passée.
Ensuite rendez-vous chez ma coiffeuse préférée pour une nouvelle coupe. Ça va mieux !
Pour finir, soupe au pistou devant le film Le prénom. Hé bé c'est un joli huit clos bien sympa.

Maintenant, douche et dodo car demain, on recommence.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 25 Oct - 7:13

Un peu plus frisquet ce matin, en attendant la pluie annoncée pour la fin d'après-midi et la journée de demain.

Gégé a écrit:
J'espère que ton malaise n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'il ne va pas revenir à chaque fois que tu vas penser à ce malheureux sujet.
L'expert adverse, qui a répondu illico, écrit "les photos que vous m’avez adressées ne permettent absolument pas de voir le moindre défaut sur le parquet"

J'avais pourtant pris soin, avant de lui écrire mais ça il ne le sait pas, de soumettre ces photos à un expert de ma connaissance, qui m'avait répondu "C'est clair sur tes photos que c'est du travail bâclé, pas du tout acceptable!" !

Il a de la chance cet abruti, que je ne sois pas procédurière.... et que j'ai envie d'oublier tout ça .... mais franchement, ce n'est pas facile quand on se heurte à autant de mauvaise foi Désolé

Mais si cette histoire doit me bouffer, peut-être qu'il faudra que je me décide à vendre mon appartement ce qui me libèrerait en plus, de mes voisins insupportables. A suivre .... mais c'est vrai que j'y songe de plus en plus, en raison du bien-être dont je bénéficie ici, dans le Var sais pas

Gégé a écrit:
Oui pour le reportage. Il faut juste que je les mette sur mon PC en rentrant et choisir. sourire
Je m'en réjouis par avance Yahoo

Sévine a écrit:
Bon les harpies ont été plus sympa que je ne le pensais finalement ! Ça va, la formation s'est bien passée.
Ensuite rendez-vous chez ma coiffeuse préférée pour une nouvelle coupe. Ça va mieux !
Voilà qui fait plaisir à lire trop bien ... mais je ne vais pas te demander de nous faire passer une photo pour la nouvelle coiffure....... siffle mdr

Au programme du jour, aller prendre l'air avant que la pluie ne s'installe

A tous, bisous et
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 25 Oct - 22:07

Pluie ce matin et mélange nuages et soleil cet après-midi.
Visite de la côte (St Jean-de-Luz, Hendaye, et le côté espagnol jusqu'à San Sébastian). Oups A San Sébastian, je suis rentré et ressorti presque aussitôt. C'est bien la visite d'une ville quand on n'a pas de carte, qu'on ne sait pas comment la ville est faite et qu'on ne parle pas un mot d'espagnol ou de basque. Hendaye pas terrible, la corniche bof. Par contre St Jean-de-Luz c'est une belle ville.
Au retour je suis allé faire des photos d'un petit village dans l'intérieur et on est allé acheté une corde de piments d'Espalette à Espalette justement.
Demain on nous annonce la pluie Oups On va aller sur Bayonne pour notre fin de séjour basque et samedi come back home et s'il fait beau je vais passer voir la dune du Pilat.
Normalement je n'aurai pas de connexion internet demain car valable qu'une semaine. Donc à samedi.
Petite vue du port de St Jean.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 26 Oct - 12:39

non non il ne pleut pas ... il tombe des hallebardes, et la côte de maille a remplacé les impers sourire

Comme je n'ai rien de spécial à faire dehors, je reste à l'abri cool mais je regrette de ne pas avoir sorti Caroline du garage, car elle aurait bénéficié d'une sacrée toilette ....

Gégé a écrit:
Au retour je suis allé faire des photos d'un petit village dans l'intérieur et on est allé acheté une corde de piments d'Espalette à Espalette justement.
Espelette Gégé ! ... C'est qu'il eût été dommage de rater l'occasion, d'autant qu'en plus c'est très joli à voir Clin d'oeil

Gégé a écrit:
Petite vue du port de St Jean.
Il est bien joli le port de Mam Hihi

Pas grand chose d'autre à dire, sauf que demain en principe je devrais aller chez moi, mais si le temps ne s'améliore pas, je ne m'aventurerai pas sur la route Désolé

Bon après-midi à vous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 26 Oct - 17:36

Dernier jour basque.
Ce matin direction Biarritz pour manger une bonne parillada de la mer avec un bon café (noisette) gourmand, puis on a pris la direction de Bayonne où on a flâné sous la pluie.
Demain direction mon Bourbonnais non natal sous la pluie Oups On va arriver juste pour mettre à fond les chauffages qui sont à l'arrêt pour supporter la nuit à -3°C qu'on nous annonce.

Allez, bisous à you tous et à dimanche.

Une petite vue de Bayonne avant de vous quitter.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 27 Oct - 4:20

Couchée à 22 h, je me suis réveillée à 1h40 !!! Oups et à 3h15 je prenais ... mon petit déjeuner

La journée va être longue ....

Gégé a écrit:
Demain direction mon Bourbonnais non natal sous la pluie Oups
Bonne route Gégé, soit prudent.

Moi je crois que je vais reporter mon déplacement à Marseille de quelques heures, car depuis un peu plus de deux heures, il tombe à nouveau des trombes d'eau et les éléments sont déchaînés ... Oups

Gégé a écrit:
Une petite vue de Bayonne avant de vous quitter
Les maisons à colombage, les halles, ... notre belle France quoi Bravo

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 27 Oct - 11:49

Hihi

Bonjour à tous!

Hier une belle journée d'automne la température est montée à 23 °C, pas de vent.
Aujourd'hui de la pluie ( ce soir ) mais 14 °C
On a vu pire hein! xhello
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
Auzelles
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 27 Oct - 15:47

Salut tout le monde,

Je suis pas mal occupée en ce moment et pas tout marche comme nous le souhaitons... pas mal de petits ennuis dans certaines démarches pour l'association... alors faut faire des courriers, des mails et des coups de fils à tout bout de champ... c'est usant à la fin.

Le bénévolat n'est pas toujours rose.

Framboise soigne toi et ne pense plus à ton parquet. Si tu as la possibilité de vivre dans le var et que tu t'y plais pourquoi pas ?

Et Liberté est elle rentrée du Canada ?

Notre Gégé a du retrouver son bourbonnais non natal peut être sous la neige. Bayonne la ville du chocolat.

Oxy, elle était bonne la poilée de champignons

Et notre belle Séverine doit être toute mignonne avec sa nouvelle coupe... son chum doit être ravi.

Eh !!! Le Baudet, il fait meilleur chez toi que chez nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 27 Oct - 16:17

kik les z'amours

oui elle était délicieuse la poelée et y'en a encore eut d'autres lol

gros bisous à tous

bon week end
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 27 Oct - 16:35

Citation :
Une petite vue de Bayonne avant de vous quitter.

Bravo Bravo

whep
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 27 Oct - 17:30

Bravo Le Baudet. Plus joli qu'au naturel Bravo Bravo Bravo
Rentré sous la pluie pendant 30 km et surtout avec un vent violent, pratiquement sur tout le trajet.
Les volcans sous saupoudrés de blanc. C'est joli. Température à 1000 mètre = 0° mais un fort vent.
Chez moi 5° à mon arrivée. 0n a mis les citronniers sous abri. Un colmatage pour la nuit qu'on annonce froide.
Fatigué car conduire par un tel vent avec une voiture haute t quand même légère cela use.
Bisous à demain

bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 27 Oct - 18:39

Framb, je ne comprends pas très bien pourquoi tu navigues entre le Var et Marseille.
Oui je sais, je sais, mes absences répétées m'ont fait louper des épisodes de ta vie...
Mais voudrais-tu me réexpliquer pourquoi tu t'emmerdes encore dans une ville comme Marseille alors que tu as tellement l'air d'apprécier le Var ?

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 28 Oct - 4:29

Avant toute chose, et pour le cas où elle passerait par là, de gros bisous à Tinou dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Je lui souhaite, avec plein de bonnes choses, de voir s'installer définitivement la sérénité avec cette année supplémentaire, et d'essayer d'oublier les perturbations passées !

Finalement hier, je n'ai eu qu'à retarder mon déplacement d'une petite heure, mais je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu chez moi Oups Je serai peut-être plus en forme la semaine prochaine Hum

L'alerte météo tempête n'est pas infondée : ça souffle d'une façon incroyable

Hier vers 19h15, il faisait 3° sur le port de Cassis, et France 3 (qui va retransmettre la course Marseille-Cassis) avait reçu l'ordre de démonter certaines de ses structures du fait d'une météo dangereuse, qui en plus n'excluait pas quelques flocons sur la Gineste pendant la course aujourd'hui Pauvres coureurs et pauvres bénévoles qui vont se peler sur les ravitaillements Oups

Auzelles a écrit:
Et Liberté est elle rentrée du Canada ?
Oui Auzelles, et ravie de son séjour en plus, mais voilà un commentaire à son retour "j'ai eu quelques difficultés à me remettre dans le bain : décalage horaire, agression due au bruit et au monde...." Eh oui, pas facile de vivre dans une grand ville comme la nôtre !!

Gégé a écrit:
Fatigué car conduire par un tel vent avec une voiture haute t quand même légère cela use.
Contente que tu sois arrivé à bon port Gégé. J'espère que l'heure supplémentaire à dormir cette nuit (tu constateras qu'elle ne me réussit pas vraiment Oups ) te permettra de te requinquer.

Sévine a écrit:
Framb, je ne comprends pas très bien pourquoi tu navigues entre le Var et Marseille. Mais voudrais-tu me réexpliquer pourquoi tu t'emmerdes encore dans une ville comme Marseille alors que tu as tellement l'air d'apprécier le Var ?
J'ai tenté de trouver quelque chose à acheter, qui me conviendrait ici dans le Var, mais dans les agences, il m'a été dit que je cherchais la quadrature du cercle ! C'est vrai que j'ai certaines exigences, mais si je dois quitter Marseille où j'ai la chance d'avoir un appartement très agréable en lui-même, ce ne peut être que pour être parfaitement bien installée ici. A mon âge, il me faut penser à un tas de choses comme l'accessibilité, la proximité des commerces, etc.... tout en privilégiant le calme, et le cadre de vie.

En plus, cet appartement phocéen, il me faut le vendre et ça n'est pas aussi évident que ça par les temps qui courent

Comme je ne supporte plus Marseille, j'ai trouvé la solution de passer le printemps et l'automne dans le Var pour m'aérer et me ressourcer, et le reste du temps chez moi.

Mais, quand je suis dans le Var, j'ai d'autres contraintes, comme retourner régulièrement à mon domicile voir si tout est en ordre, relever le courrier, arroser les plantes, .. aller voir ma mère qui vient d'avoir 90 ans et dont la santé s'étiole, bref comme tu le vois, une certaine obligation de naviguer entre les deux départements.

Partant du principe que quand les choses doivent se faire, les opportunités se présentent d'elles-même, j'attends philosophiquement le signe qui déterminera la suite des évènements ange et tant pis si dans l'intervalle je me prends le chou par moment grognon

bisous et
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 28 Oct - 12:06

Oups
Citation :
Eh !!! Le Baudet, il fait meilleur chez toi que chez nous

Pour le moment, oui, mais il y a Sandy qui arrive whep

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 28 Oct - 12:15

Hello Le Baudet,

Un bien joli nom pour ce qui pourrait s'avérer être une véritable peste Oups

J'espère que les prévisions s'avèreront plus mauvaises que la réalité ! Je croise les doigts pour que le nouveau continent n'ait pas trop à souffrir

Est-ce que Dame Nature serait en colère contre ces humains qui la mettent à mal Hum

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 29 Oct - 8:22

Soleil et ciel bleu sont de retour, et le vent est à peine sensible, mais il fait vraiment frisquet avec un ressenti de 3° alors que la semaine dernière je prenais un bain de soleil !

Bon, je ne vais pas me plaindre, mais plutôt penser à nos amis d'outre-atlantique qui sont bien plus mal lotis que nous, si l'on en juge par les dégâts déjà causés par Sandy.

Prenez bien soin de vous Sévine et Le Baudet bisous

Ici, une nouvelle attaque tempétueuse du vent est prévue pour mercredi, mais le reste du temps devrait être agréable (sauf peut-être un dimanche pluvieux) avec des températures 11/12° le matin, et 17/18° en journée, alors va falloir en profiter

La sagesse voudrait que j'aille jeter un coup d'oeil chez moi, pour voir si mes plantes (à l'abri en temps normal) n'ont pas participé à "danse avec les éléments" ... Oups mais franchement je n'ai pas envie de me taper le trajet aller-retour, au risque que ce soit pour rien.

Tiens, hier j'ai eu droit au remake de "la sardine qui a bouché le port", avec l'histoire du Napoléon-Bonaparte marteau mais bon, ce n'était pas dit méchamment, juste pour me taquiner. Par contre ça me fait mal au coeur pour ce magnifique bateau, que j'avais eu l'honneur de visiter le lendemain de l'inauguration officielle, grâce à un copain qui travaille à la SNCM.

Que sommes-nous face aux éléments, nous autres pauvres petits humains, quand on voit qu'un navire de 172m de long sur 30 m de est mis à mal par un gros coup de vent Hum

Allez,
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 29 Oct - 10:38

Coucou à you tous.
J'ai vu les images du Napo. C'est vrai que cela fait mal au coeur de voir un tel navire incliné sur le côté droit. Enfin, il n'a pas coulé et la forme n'est pas si loin. Sera-t-il opérationnel au printemps ?????
Bon, encore une nuit très froide. Là ça va. Il fait un bon 9° avec du soleil. On va continuer le jardin cet A/M. J'ai déjà enlevé une grande partie hier. Encore deux 1/2 journée d arrachage puis on va passer à l'opération labour d'automne. Et on va entreprendre les travaux d'intérieur par la suite.
Bon, allez, bisous à you tous et prenez garde à Sandy.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 29 Oct - 18:01

Jolie balade au bord de mer cet après-midi, en simple chemisier et sous un beau et chaud soleil ...Mais dès 16h30, l'air s'est nettement rafraîchi et nous a incitées à rentrer.

Beaucoup de monde qui promenait ou était en terrasse : ça se voit que ce sont les vacances scolaires !

Désormais, à même pas 18h il fait nuit, et je n'aime vraiment pas ça grognon

Bonne soirée à Tous, et bon courage pour les canadiens, avec lesquels nous restons en contact par la pensée console
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 30 Oct - 13:47

C'était de la jolie dentelle blanche ou à peine un peu rosée qu'il y avait dans le ciel ce matin, mais celle de cet après-midi est bien grise Oups

Je viens de rentrer de faire des courses car mon frigo pleurait, et je pense que j'étais la seule en chemisier dehors Fou Caroline affichait 14°....

Gégé est-ce que tu as des nouvelles du Canada Hum J'ai beaucoup pensé à Sévine et Le Baudet mais ce n'est pas pour autant que ça m'a apporté des réponses non Ont-ils seulement de l'électricité Hum

J'espère qu'ils viendront vite nous rassurer.

@+
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 30 Oct - 15:35

Citation :
Gégé est-ce que tu as des nouvelles du Canada J'ai beaucoup pensé à Sévine et Le Baudet mais ce n'est pas pour autant que ça m'a apporté des réponses Ont-ils seulement de l'électricité

J'espère qu'ils viendront vite nous rassurer.

C'est fini! Beaucoups de vent, beaucoup de pannes électrique, mais seulement pour une heure dans mon cas.
Maintenent tout va bien! Hihi

Méga-tempête Sandy
Des requins dans le métro de New York

F-I-N-I ... Je ne me baignerais plus jamais dans le metro! sourire sourire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 30 Oct - 16:00

Hello Le Baudet,

Le Baudet a écrit:
C'est fini! Maintenent tout va bien! Hihi
J'en suis ravie Bravo

Le Baudet a écrit:
Méga-tempête Sandy - Des requins dans le métro de New York -
F-I-N-I ... Je ne me baignerais plus jamais dans le metro! sourire sourire
Est-ce qu'il a été prévu de rebaptiser au moins une station en "Dents de la Mer"

Té vé, me voilà rassurée pour partie, alors puisque c'est presque l'heure de l'apéro santé

Bon appétit pour tout à l'heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Aujourd'hui à 14:07

Octobre tout en couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant