C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Octobre tout en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 18 Oct - 6:02

Hier, avec mon amie, nous avons fait une grande balade au bord de mer, et ce matin je suis un peu cassée. Il va falloir que je sois sage pendant ces deux jours, si je veux pouvoir travailler samedi chez moi !

La douceur est revenue, mais le vent souffle très fort, ce qui fait que la mer paraît un peu en colère, mais ça ne manque pas de charme. Avec l'épisode cévenol relativement proche, il est probable que c'est la grisaille qui va marquer les journées à venir, mais bon, si nous n'avons pas froid et qu'il ne pleut pas, ce sera déjà ça ...

Gégé a écrit:
départ demain matin pour une semaine au Pays basque - Allez de gros bisous et soyez sages pendant mon absence. bisous
Bon séjour dans cette merveilleuse région, et attention à la bouffe qui y est excellente !!
Promis, nous serons sages, et la "Sentinelle" y veillera xhello

Merci pour tes encouragements Oxy, et bonne journée à vous Tous bisous

Revenir en haut Aller en bas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 18 Oct - 10:06

Bonjour tout le monde. Je n'ai même pas l'excuse d'un beau voyage ou d'un autre voyage pour expliquer ma désertion !
Aie aie Gégé, plus de pastis ni de bière ! à cause de l'alcool qu'ils contiennent je suppose ?
Repose toi Framboise.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 18 Oct - 22:09

Bonjour bonjour les gens...

Ça va un peu mieux aujourd'hui m'enfin ce n'est pas encore formidable !
En plus, j'ai eu une rencontre avec des chialeuses et ça m'a complètement drainé.
Je ne vais pas faire long feu encore ce soir. Pizza, docteur House et dodo.

Bonne nuit les gens.

PS : Ravie de te revoir Sup !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 19 Oct - 7:18

Il souffle, il souffle, il souffle ce P censure de vent et avec la mer toute proche, ça fait un de ces vacarmes et .... ça me flanque un de ces mal de tête grognon

Contente de te lire à nouveau Sup, et sois sûre que je me repose ces deux jours, car je suis tellement cassée, que je ne risque pas de faire grand chose. J'ai pourtant réglé tout un tas de petites formalités, c'est toujours ça de fait trop bien

Sévine a écrit:
j'ai eu une rencontre avec des chialeuses et ça m'a complètement drainé.
J'avais entendu parler du "draînage lymphatique", mais du "draînage des chialeuses", pas encore mdr mdr mdr mdr

Contente que tu ailles mieux en tout cas, et j'espère que le week-end à venir aidant, tu auras retrouvé la forme lundi console

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 19 Oct - 8:19

kik à tous content de savoir que chacun va à son rythme

bonne journée à tous
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 19 Oct - 11:22

Hum

Bonjour za tous!

La fin de semaine s'annonce ... humide!

instruit Donc mise à jour de lecture, retrouver bon film à regarder, ... ... siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 19 Oct - 12:32

Bonjour tout le monde.
Sévine, tu m'intrigues avec tes chialeuses qui drainent. Ce doit être une expression quebecoise ?
Framboise, je compatis pour ce mal de tête. Tu es chez tes amis dans le Var en ce moment ? où c'est Marseille qui te fait toutes ces misères ?
Et toi Oxy, vas-tu à ton rythme ? je viens de lire un post de toi où tu cherches comment vendre un tas de choses, j'espère que tu as trouvé. Il parait que le Bon coin est pas mal aussi.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 19 Oct - 14:39

Le Baudet a écrit:
La fin de semaine s'annonce ... humide!
Désolé pour toi Oups Tiens, voilà du soleil

J'aurais pensé que les températures étaient moins élevées. Il fait meilleur chez vous finalement que chez mon frère en Lozère ! Hier d'ailleurs, il est allé faire provision de granules de bois, avant que la neige ne montre le bout de ... ses flocons Oups

supernova a écrit:
Framboise, je compatis pour ce mal de tête. Tu es chez tes amis dans le Var en ce moment ? où c'est Marseille qui te fait toutes ces misères ?
Je suis dans le Var, mais pas chez mes amis, même s'ils ne sont pas loin et c'est bien ici que ce vent qui vient de je ne sais où me fait des misères Oups Seul Mr Mistral qui rend le ciel si bleu, n'a aucune emprise sur moi, sauf peut-être de me mettre en joie trop bien

Chez moi, c'est le B censure et la poussière qui me font des misères. A voir demain, comment je reviendrai de ma journée marseillaise, pourvu que ce ne soit pas Bide

Bonne fin de journée et probablement à demain bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 19 Oct - 23:51

Sup a écrit:
Sévine, tu m'intrigues avec tes chialeuses qui drainent.
En fait, au Qc, des chialeux sont pas des gens qui pleurent mais des gens qui se plaignent tout le temps de tout et de rien. Ce sont toujours eux les plus mal lottis, qui travaillent plus que les autres, qui ont le moins de temps, qui sont mal payer, que leur patron comprend rien... Enfin vous voyez le genre quoi !
Et moi je m'en suis frappée 8 en même temps !
Malade en plus.
J'étais exténuée !!!

Aujourd'hui journée tranquille au boulot donc pas de chialeux. Mais beaucoup de travail et c'est enfin le week-end ! YES

Bonne fin de semaine les gens donc Hihi

PS : Le Beaudet, tu viens de me démoraliser pour le week-end !

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 20 Oct - 6:23

J'ai une connexion internet, donc coucou rapide.
De Moulins à Bordeaux, 300 km avec un vent plus que violent. Usant cette conduite là.
Hier de Bordeaux à Biarritz pluie. Oups
J'ai un WE de stage de golf Hihi sous la pluie prévue Oups Oups Oups
Mais le reste de la semaine devait être belle.
A plus bisous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 20 Oct - 8:30

les chialeux au Québec sont peut-être les grincheux en FRance ?

bonjour les gens. Gris, le temps, gris pas encore mes cheveux.

C'est pas de chance Gégé pour le golf. Enfin si le reste de la semaine est ensoleillé c'est moindre mal.

Je viens de supprimer ma super-bannière de ma signature. C'est pourtant moi qui l'avait créee, peut-être qu'on me reprochait d'avoir utilisé des images du cosmos ? les supernovas sont à tout le monde, non ? les vraies, pas moi hein ?
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 20 Oct - 17:58

Bonsoir,

Ce matin, c'est avec les tripes nouées que j'ai pris la direction de Marseille, mais ce soir c'est rassérénée que j'ai pris le chemin du retour vers le Var, accompagnée par une cassette que j'avais faite avec de vieilles chansons de Michel Berger, France Gall, Daniel Balavoine, Alain Barrière, Elton John, Francis Cabrel, Céline Dion (mais oui, j'assume siffle ), Véronique Samson, etc ... et j'ai chanté presque tout le long du trajet .

Chez moi j'ai pu faire ce que j'avais envisagé, et ça m'a mis du baume au coeur. Le parquet n'est pas devenu plus beau, mais je me suis dit que je ne vivais pas avec le nez vers le sol, alors tant pis s'il a été raté, d'autant qu'une fois que les meubles auront repris leur place, ça devrait pouvoir s'oublier sais pas

Prochain épisode, samedi prochain .....

Gégé a écrit:
Hier de Bordeaux à Biarritz pluie. Oups J'ai un WE de stage de golf Hihi sous la pluie prévue Oups Mais le reste de la semaine devait être belle.A plus bisous
Quand j'ai entendu parler de tempête hier, j'ai pensé à toi et espéré que tu puisses passer au travers des éléments sans qu'ils puissent t'atteindre.
La pluie, ce n'est pas de chance, mais bon c'est moins dramatique que certaines images qui ont été montrées. J'espère que le sunny daignera éclairer ce séjour ange

Supernova a écrit:
Je viens de supprimer ma super-bannière de ma signature. C'est pourtant moi qui l'avait créee, peut-être qu'on me reprochait d'avoir utilisé des images du cosmos ? les supernovas sont à tout le monde, non ? les vraies, pas moi hein ?
Il peut y avoir une autre explication qui vient de me venir à l'esprit : que ton hébergeur d'images ait glissé la clef sous la porte comme l'a fait "Image Hôtel" il y a quelques temps déjà !!!

Bonne soirée et bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 20 Oct - 23:02

Framboise a écrit:
de vieilles chansons de Michel Berger, France Gall, Daniel Balavoine, Alain Barrière, Elton John, Francis Cabrel, Céline Dion (mais oui, j'assume siffle ), Véronique Samson, etc
Ah ben moi aussi j'assume, à part Elton John, c'est ce que j'écoute aussi !

J'ai rien fait aujourd'hui.
J'ai joué à wow toute la journée, étudier une page de mon guide de citoyenneté et sortir le chien !
Maintenant, je vais me regarder un spectacle ou un film... Et dodo.

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 21 Oct - 5:31

Je n'ai plus soif.
Ici il ne fait que pleuvoir normalement, tantôt bruine, tantôt averse. C'est plus à l'intérieur, dans les montagnes que les pluies sont très importantes. Donc pas d'inondation.
J'ai eu mon cours de golf hier. Il a plu tout le temps mais on était à l'abri. Par contre lorsqu'on est reparti à la voiture, il pleuvait fort et malgré les Kway (qui ne sont en fait que des coupes vents) on était trempé. Une bonne douche chaude, le linge à sécher et voilà). On va repartir mais pour le moment il ne pleut pas. On ira faire un parcours mardi car à partir de demain il va faire beau au moins jusqu'à jeudi.
Bisous à you tous et soyez sage bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 21 Oct - 6:57

Bonjour

Hier matin j'avais les épaules gelées en partant. Je les ai tellement fait chauffer chez moi, que ce matin elles sont carrément congelées ... et ça irradie jusque dans les deux clavicules Oups

Je m'y attendais un peu, mais pas pratique d'avoir les bras collés au corps pour faire quoi que ce soit, même pas tenir un bouquin. En dehors de ne rien faire, il y aura juste aujourd'hui, la possibilité d'utiliser un peu Pakito et de faire chauffer le Doliprane Oups car je ne sais vraiment pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant à la télé le dimanche Hum vu que je n'allume jamais cet engin en journée non

Le vent s'est renforcé, la mer est déchaînée et la pluie est annoncée pour plus tard dans la journée, mais il fait doux.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 21 Oct - 9:51

ben dis donc, la météo ailleurs qu'en Bretagne, pas folichon ? parce qu'ici, devinez : douceur et pas trop d'humidité. Ce matin je suis allée me balader dans ma résidence secondaire (le chateau de la Roche Jagu qui appartient au département 22), le soleil faisait de beaux reflets sur le Trieux, les jardins étincellaient sous l'herbe mouillée, et des champignons s'exhibaient sans honte aucune au pied des camélias.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 21 Oct - 16:57

Ce matin petite bruine. Bon cours de golf. On a même pu faire du putting car la pluie avait cessé et cet après midi, on a fait un tour dans Bidart, en bord de main. On a pu regarder aussi les menus des restaurants pour les autres jours.
Demain visite car beau temps prévu.
Bisous à you tous bisous

Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 22 Oct - 5:49

Bonjour les C'entrenoussien(ne)s

Cette nuit gros orage sur la Crau... ça a tout lavé.
Octobre tire à sa fin et le WK on passe à l'heure d'hiver ça me file le cafard... enfin sing c'est la vie comme dirait le regrettait Alamo.

Les malades faut vous soigner, l'hiver approche avec grippe, bronchite, rhume et d'autres joyeusetés dans sa besace.

Bises à tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 22 Oct - 12:47

La météo avait annoncé la pluie hier, et ça s'est confirmé : de 18h environ hier au soir, jusqu'à 4h du matin que je trouve enfin le sommeil, des orages violents n'ont cessé de tourner entre le Cap Sicié et le Mont Faron, un vrai feu d'artifice son et lumières

Je ne sais pas s'il a plu comme ça à Marseille, mais si c'est le cas, comme dit Auzelles, ça y aura peut-être nettoyé les rues !!!

Le soleil a fait une brève apparition au moment du déjeuner, mais si j'en juge par la couleur du ciel, on aurait droit à une autre rincette que ça ne m'étonnerait pas.

Pas grand chose à raconter, vu que je vis au ralenti pour épargner ma vieille carcasse endolorie afin qu'elle soit bien opérationnelle samedi prochain.

Heureusement que Pakito me tient compagnie, car je n'arrive même pas à tenir une revue entre les mains, tant mes bras sont défaillants Oups

Mais comme le moral est remonté, attendons des jours meilleurs en écoutant le chant des oiseaux, qui ont l'air d'avoir apprécié cette eau tombée du ciel Yahoo

bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 22 Oct - 13:28

Aujourd'hui c'est une journée de repos et pourtant j'ai dû me lever aux aurores (6h30) pour accueillir l'électricien à 7h00. Les réparations sont effectuées. On espère que tout va aller pour le mieux maintenant !

Ce pm, rendez-vous chez l'ostéo et en attendant il faut que je travaille un peu car j'ai une formation mercredi après midi et si vous voulez mon avis... Je suis pas en avance.

Alors je cours, je vole et je travaille Décu

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 22 Oct - 14:07

Sévine a écrit:
il faut que je travaille un peu car j'ai une formation mercredi après midi et si vous voulez mon avis... Je suis pas en avance. Alors je cours, je vole et je travaille Décu

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 23 Oct - 6:19

Bonjour, bonjour,

Hier au soir on a encore eu droit à une belle rincette comme dit notre amie Framboise.

Ca fait du bien à Dame Nature... mais pas à mon moral... et dire que ce WK on passe à l'heure d'hiver... j'en ai déjà le cafard... allez on se motive, Noël arrive et la nouvelle année avec les jours qui vont rallonger...

Je suis en avance, on est quand octobre et je fais déjà allusion à 2013, hier dans les magasins tout le "carnaval" de Noël est déjà installé... boudi..................... comment voulez vous que la magie de Noël opére encore...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 23 Oct - 6:52

Auzelle, ce n'était pas qu'hier au soir, car aujourd'hui encore Oups Oups Oups

pour la météo, car le moral est au beau fixe ange

Bonne journée à Tous bisous
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 23 Oct - 11:37

Hihi
Bonjour à tous!
Ben moi je n'ai pas à me plaindre ... ...

Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 24 Oct - 0:51

Bon je crois que je suis prête pour ma formation de demain.
Si ce n'était pas que je vais avoir à faire avec les harpies chialeuses de l'autre fois, je serais presque rassurée. Enfin, il faut ce qu'il faut !

Bonne nuit le forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Aujourd'hui à 18:22

Octobre tout en couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant