C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Octobre tout en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 11 Oct - 18:32

Toujours pas d'amende dans ma boite aux lettres. Je croise les doigts pour que cela continue comme ça.
Ce matin beau temps et la pluie est revenue cet après-midi. Samedi je vais voir si notre fleuve a retrouvé son eau.
Sinon pas grand chose. J'attends la semaine prochaine pour partir en vacances.

Allez bisous à you tous bisous

Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 11 Oct - 20:23

Gégé a écrit:
Framboise a écrit:

Gégé a écrit:
Depuis samedi soir on est parti pour une (grosse) semaine de pluie.
29° à mon arrivée dans le Var tout à l'heure, sous un ciel ensoleillé mais bleu et blanc, aux couleurs de l'OM saut
Espérons qu'en mai il sera toujours aux mêmes couleurs. Hihi

qui le ciel ou l'OM saut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 11 Oct - 21:30

L'OM bien sur. Car comme disait Marcel Amont
siffle Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux mon rêve en bleu
Bleu, bleu. siffle siffle

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 12 Oct - 0:25

Aujourd'hui j'ai eu la tête dans le c... de 7h00 le matin à... à... à maintenant !!!
Je sais pas ce que j'ai, je comate et ne suis bonne à rien.
Eh plus, un peu d'asthme qui prend le dessus sur moi.
Une bonne infusion de thym pour enrayer ce qui se prépare !!!
Demain peut être. Aujourd'hui est une journée gâchée !
Bye les gens

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 12 Oct - 4:55

Mauvaise nuit pour moi, avec cette anxiété incontrôlable avant la découverte du résultat des travaux. Vraiment, je ne me reconnais pas .... En plus, hier au téléphone, je me suis un peu branchée avec l'artisan qui voulait changer l'heure du rendez-vous que m'avait donnée son fils, et j'ai dû lui rappeler que j'avais une vie en dehors de mon parquet grognon

Je suis debout depuis 4h du matin et je suis à côté de mes pompes, avec en plus et forcément, des migraines ophtalmiques.

Je croise les doigts pour ne pas avoir trop de panique pour rejoindre mon appartement (le Ministre de l'Intérieur est en visite à Marseille aujourd'hui - ça tombe bien, il y a eu un nouveau règlement de compte hier à .... l'avenue Foch près de la rue Fondère -)

Allez, je reviens ce soir pour vous raconter je le souhaite, la fin des malheurs de Framby ....

En attendant bonne journée à Tous bisous en espérant que Sévine aura retrouvé la forme saut
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 12 Oct - 6:28

kik à tous

que ce soit des mauvaises nuit ou des journées entière où l'on se sent pas bien, prenez soin de vous en se disant que demain est un autre jour ou que la nuit prochaine sera douce...

positivez vous êtes vivant et tous en bonne chaire....

Pour une journée avec la tête dans le C.... Sévine, moi c'est gant de toilette eau froide sur le visage et trois fois un autre monde de téléphone sur mon baladeur ou I Will Survive en bougeant dans tous les sens normalement ça marche...

Pour la mauvaise nuit dès que le sommeil me reprend, j'm'repose 10 -20 minutes, ou je donne à fond dans la journée d'après pour être fatigué et profiter de la nuit d'après...

Sur que si c'est des tracas ou un cout de déprime qui me prend, j'suis comme tout le monde, j'tourne en rond et m'enfonce....

bon sans quoi de notre côté les 4 enfants sont maintenant avec des prothèses auditives; et les 4 sont bien hyperactifs donc traités.... dans deux semaines c'est les vacances ont va constater si cela est bénéfique

avis au bons tuyaux pour l'achat de piles auditives car cela va être un budget pour le moment j'ai 11€ le lot de douze.....

week end champignon à venir je vous tient au courant lol....
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 12 Oct - 10:07

saut saut saut saut

Aujourd'hui C'est le SUPER 12!

Donc Super andouille non, Super ÂNE d'un coup de baguette "SUPRAMAGIQUEFULGURO" efface tout vos saucisses ... soucis

Hypocrite
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 12 Oct - 15:56

excellent le baudet mdr ptdr...
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 13 Oct - 7:16

Merci à Oxy et Le Baudet, pour leur soutien moral, même si ma journée d'hier a été à la hauteur de ce que je redoutais.

Je ne trouve pas que le travail sur mon parquet ait été bien fait, mais je ne vais pas m'appesantir sur ce point là, car comme ce serait la même entreprise qui referait les travaux, ça ne supprimerait pas les autres inconvénients de leur travail, pas plus que ça n'améliorerait le résultat.

Zéro pointé pour la manutention des meubles, zéro pointé pour la protection des lieux, zéro pointé pour le ponctualité : retard de 1h30 par rapport au RV fixé.

Je suis anéantie pas l'importance du travail qui se profile à l'horizon pour remettre mon appartement en état avec cette poussière qui s'est infiltrée partout et en abondance .... d'autant que j'ai une forte allergie à la poussière larme (au point que suivant les conseils de l'allergologue, je devrais dormir dans la cuisine ou la salle de bains en principe moins polluées ! non non je vous assure, je ne plaisante pas Désolé )

J'ai quitté les lieux comme une voleuse et au bord des larmes après leur départ, tant j'étais effondrée... mais je vais me faire le plaisir d'écrire à l'expert qui m'avait imposé cet artisan, pour lui dire ce que j'en pense. Il en aura certainement rien à faire, mais ça me défoulera

Mon passage à l'hosto pour les RV pour ma mère s'est passé bien plus courtoisement que l'autre fois au téléphone, mais je n'ai pas pu obtenir le regroupement que je souhaitais. Alors, tant pis, puisque ma mère en avait admis le principe, la Sécu paiera trois déplacements en ambulance, ce qui augmentera un peu plus son déficit grognon

Hier j'ai croisé une de mes jeunes voisines, locataire au 5ème étage : elle déménageait pour ne plus avoir à supporter mes "charmants voisins" de palier au 6ème ... Voilà qui vous donne une idée des nuisances que ces abrutis engendrent .... marteau

Côtés positifs : ma mère était à peu près en forme, et a même essayé ... de m'aider à me détendre , et les parcours avec Caroline se sont bien passés, ce qui n'est déjà pas si mal ange

J'ai à nouveau passé une mauvaise nuit, mais j'ai pris une décision : je descendrai tôt le samedi matin chez moi afin d'y commencer le nettoyage, avant d'aller chez ma mère et de revenir sur le Var et s'il faut que je prolonge mon séjour ici jusqu'à ce que je puisse réintégrer mon appartement dans de bonnes conditions, je le ferai puisque les proprios sont d'accord.

Aujourd'hui, je vais essayer d'aller me ressourcer en marchant au bord de mer en espérant que ça me calmera car mes migraines ophtalmiques à répétition (indolores mais gênantes car troublant la vision) sont un signe évident de mon état d'excitation nerveuse qu'il faut que j'arrive absolument à résorber, si je ne veux pas finir par sombrer dans la dépression.

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 13 Oct - 14:54

Eh bien ma pauvre framb, je compatis sincèrement avec tous tes malheurs, c'est loin d'être drôle et c'est très fatiguant.

Moi, ça va un peu mieux mais le changement de saison et de température ne me réussit pas.
J'ai fini par allumer le chauffage, il fait trop froid ! Oups
Aujourd'hui, je crois que je vais rien faire...

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 13 Oct - 17:34

Oups J'ai froid. Je suis allé au jardin et j'ai pris froid. Je crois que je vais faire comme Sévine et me mettre sous la couette.
A demain si tout va bien.
Courage Framby. On va t'envoyer des ondes positives et aspirantes (pour la poussière).

Bon dimanche à you tous.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 13 Oct - 22:03

Bonsoir,

Cette journée douce et calme, m'a fait le plus grand bien, et je pense que les bonnes pensées que vous m'avez transmises y sont pour quelque chose, alors merci les Amis !

J'espère que cette nuit je pourrai enfin bénéficier d'un sommeil réparateur, tout comme je souhaite que Sévine et Gégé puissent se sortir du coup de froid qu'ils ont attapé, et se rétablissent vite.

Bonne nuit, et prenez tous bien soin de vous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 14 Oct - 8:13

ben soutien à tous
champignons sous la pluie hier matin trempé de chez trempé lol....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 14 Oct - 13:42

Il pleut, il pleut bergère. siffle siffle siffle siffle

Bon, et bien ma tuture s'inspire de celle de Framby. Petit bruit de ferraille dans la roue droite. Je l'ai démontée. Rien. Remontée, plus de bruit mais comme je dois prendre la route jeudi, je vais quand même allé voir le véto des voitures demain en espérant qu'il peut me la prendre rapidement.

Sinon rien. Journée d'automne parmi tant d'autres, c'est à dire triste, grise et pluvieuse.

Bisous à you tous bisous

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Dim 14 Oct - 13:52

Clin d'oeil

Bonjour à tous!
Petite journée de repos, aujourd'hui

Gris intégral plus pluie et vent trop bien trop bien
J'aime le mois d'Octobre! Langue
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 15 Oct - 7:12

Quelque chose de chaud, c'est bien nécessaire en cette matinée grise et frisquette Oups

Je me demande si la journée d'hier n'a pas marqué la transition été/automne Hum

Ben oui, hier matin je prenais le soleil , et le temps que je rentre faire quelque chose, le ciel a brusquement viré au gris foncé, avec un vent assez fort, qui m'a obligée à me couvrir ! Aussi, les gens qui étaient à la plage, ont vite rejoint leurs véhicules pour s'éclipser, mais ce n'est que le soir vers 20h qu'il y a eu un gros orage tonitruant qui s'est prolongé une partie de la nuit !

Vu que le ciel est menaçant, je ne suis pas sûre d'avoir envie d'aller me balader aujourd'hui, mais bon, on verra plus tard....

Sinon, rien de spécial à raconter, sauf que je continue d'essayer de digérer mes contrariétés, mais si je me réfère à mes nuits agitées et peuplées de rêves insensés, je ne suis pas au bout de mes peines Oups

Allez, haut les coeurs, je vais aller faire un peu de ménage, ça me réchauffera probablement sais pas

bisous à Tous et
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 16 Oct - 1:39

J'ai mal à la gorge à force de tousser !
Marre... Je commence bien l'hiver.

Comment ça va les gens.
Moi fatiguée. Je ne me remonte pas.
Première séance de mon second cours ce soir.
Je vous ai pas dis ? J'ai repris l'université.

Bon... Douche et dodo maintenant.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 16 Oct - 5:36

Avec le vent qui a soufflé fort hier toute la journée, les platanes de l'avenue qui mène là où je suis ont été drôlement secoués, et l'on peut facilement chanter siffle "les feuilles mortes se ramassent à la pelle" siffle

Si j'ai bien entendu la radio, il faisait 4° à Aix ce matin à 6h, alors ça fait un sacré changement de température

Sévine a écrit:
J'ai mal à la gorge à force de tousser ! Marre... Je commence bien l'hiver. Comment ça va les gens. Moi fatiguée. Je ne me remonte pas.
Soigne toi bien Sévine, et fais toi une petite cure de fortifiants pour mieux affronter la froidure.

A l'époque, on prenait du "quinquina" smirnoff Qui s'en souvient Hum

Ici, si ça continue comme ça, il se pourrait bien qu'il y ait une épidémie de quelque chose, car il paraît qu'il y a beaucoup de gens malades, mais forcément, avec ces brusques variations de température, comment ne pas finir par se faire piéger sais pas

Sévine a écrit:
Première séance de mon second cours ce soir. Je vous ai pas dis ? J'ai repris l'université.
non tu ne nous l'avais pas dit ! Et tu es inscrite en quoi ?

Bon, je vais aller rajouter une autre petite laine, car moi aussi j'ai froid. J'espère que le petit-déjeuner (eh oui, j'attendais qu'il fasse jour pour le prendre sur la véranda) va me réchauffer. Si vous voulez le partager, c'est volontiers

Bonne journée à Tous bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 16 Oct - 12:26

rue Fondère, ce n'est pas loin de l'appart de ma maman
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 16 Oct - 12:29

Bonjour les c'entrenoussien(ne)s

Le soleil est de retour, le vent a cessé et les tornades un mauvais souvenir mais qui a laissé des séquelles à Plan de Campagne.
Je vais bientôt partir aux courses, ce soir on fait une petite fête avec quelques amis et mes enfants... mais c'est moi qui est de corvée saut

Cherchez l'erreur... cool
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mar 16 Oct - 18:10

Résultat de ma prise de sang. Pas de diabète. Ouf. Il faut néanmoins que je fasse attention à tout ce qui est à base de sucre car malgré tut glycémie trop haute mais pas de diabète.
Donc si j'ai bien compris, pas de bière, de pastis Oups Oups Oups Il est fou ce toubib. Bon, on en prendra qu'à de très rares exceptions. Bon, on va réduire sur tout ce qui est à base de sucre et cela devrait être plus que bon.

Depuis hier j'ai remis le chauffage car agglagla.

Dans deux jours je pars pour une dizaine de jours. Il me tarde.

Allez bisous pour ce jour. bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 17 Oct - 0:48

Ce qui veut dire que ta tuture a été réparée par le docteur !
Parfait ça !

Moi par contre, je ne suis pas réparée pantoute !
Tousse et tousse et tousse et fatiguée Oups
Et je ne suis pas encore couchée car je dois faire des tests ce soir car on change notre serveur de BD.
Pffff... C'est pas une vie !

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 17 Oct - 7:46

Les nuits se suivent et se ressemblent, à savoir agitées et peuplées de vilains rêves ... je devrais dire plutôt de cauchemars Oups

Heureusement, l'environnement dans lequel je me trouve me permet d'aérer les quelques neurones intacts qui me restent. Je ne pensais pas que des tracas cumulés étaient susceptibles de me mettre dans cet espèce d'état d'abattement Désolé Probablement qu'avec l'âge, on devient moins résistants, ou alors, c'est que j'étais vraiment en overdose sais pas

Gégé a écrit:
Résultat de ma prise de sang. Pas de diabète. Ouf. Il faut néanmoins que je fasse attention à tout ce qui est à base de sucre
Voilà une bonne nouvelle Bravo

De toute façon Gégé, en prenant de la bouteille, l'organisme réagit moins bien, et il faut rester modéré dans tout ce que nous consommons Oups (D'ailleurs ne parle-t-on pas du "diabète des vieux" ...) Mais on finit pas s'y habituer .... heureusement ange
Tiens, ça me fait penser qu'aujourd'hui il y en a un autre qui ..... alors une pensée pour notre ami Le Baudet

Gégé a écrit:
Depuis hier j'ai remis le chauffage car agglagla.
Hier dans la journée il y avait un beau soleil. J'ai donc laissé la chaleur s'emmagasiner sur la véranda, afin de réchauffer un peu la maison, car le matin j'avais eu froid aussi.

Aujourd'hui il faisait plus doux, et c'est en T.shirt que j'ai pris le petit déjeuner sur la véranda ouverte, en écoutant la mer.

Gégé a écrit:
Dans deux jours je pars pour une dizaine de jours. Il me tarde.
Courage Gégé, ça va vite arriver ....

Sévine a écrit:
Moi par contre, je ne suis pas réparée pantoute ! Tousse et tousse et tousse et fatiguée
Ne laisse pas traîner Sévine, sinon tu vas te trimballer ça tout l'hiver !

Rien de grandiose à vous raconter, si ce n'est que je ne cesse de cogiter pour savoir quelle sera la meilleure organisation pour me sortir sans me ruiner la santé, de la remise en état de mon appartement, que je devrais en principe attaquer samedi, lors de ma journée marseillaise

et bises à tous.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 17 Oct - 20:52

Bon, départ demain matin pour une semaine au Pays basques. On va rentrer plus tôt que prévu. On reviendra le samedi 27 au lieu de début novembre. On va pas trop dépenser car on a un gros achat à la rentrée. Donc on raccourci les vacances.
Allez de gros bisous et soyez sages pendant mon absence. bisous

Et je rentre à temps pour le grand prix Hihi

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 18 Oct - 5:35

ok gégé bon séjour

ici semaine rythmée pour le moment sans truc spectaculaire.... bye

courage framb, bises à auzelle, amitiés à sévine, et kikou à tous
Contenu sponsorisé