C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Octobre tout en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Octobre tout en couleur   Lun 1 Oct - 4:48

Bonjour les c'Entrenoussiennes et C'entrenoussiens.

Octobre est là et ses jolies couleurs, sa lumière et sa douceur.

Les arbres ont encore leur parure d'été, mais les feuilles commencent à jouer avec les couleurs. J'aime l'automne pour cette jolie saison mais d'un autre côté elle annonce l'hiver le froid, la neige, le vent... quelle horreur...

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 1 Oct - 18:12

Bonsoir,

Partie samedi de La Seyne sous les grêlons, j'ai eu la chance de ne pas avoir de pluie ensuite, jusqu'à la maison.

Hier, c'était l'anniversaire de ma mère : 90 ans Bravo

Elle a gardé de toutes petites séquelles de ses soucis de l'été, mais il me semble par contre qu'elle a un peu changé dans son comportement, et en mieux en plus ange Elle est pas belle la vie saut

Caroline a encore fait des siennes hier matin, avec un tableau de bord qui clignotait comme un arbre de noël avant de s'éteindre définitivement. Et une batterie, une marteau Heureusement qu'un monsieur sympa est allé m'en acheter une et me l'a installée en fin de matinée.

Ce matin, début de travaux de peinture et autres, avant l'intervention du parqueteur la semaine prochaine ... et c'est l'un des deux messieurs qui a soigné Caroline, qui était de nouveau complètement illuminée après son intervention. Du coup, j'ai pu remonter dans le Var où il faisait un temps superbe, avec une belle mer étale et 26 °.

Ma liaison internet par la Freewifi me cause des soucis durant ce séjour automnal, mais bon, Framboise, n'en demande pas trop !

Sinon rien de très spécial à signaler, si ce n'est que demain je vais me faire "recentrer" les énergies par l'ostéopathe, car les soucis causés par les problèmes de santé de ma mère, ajoutés à ceux des tractations pour le sinistre, et aux misères que mes voisins insupportables ont continué de me faire durant l'été (et à une partie de l'immeuble aussi) m'ont perturbée, et mon petit coeur dépasse trop souvent la vitesse autorisée : j'aurais le plexus coincé que ça ne m'étonnerait pas. A vérifier ....

Auzelles, ici il l'y a pas beaucoup de couleurs d'automne pour l'instant, en dehors des vignes vierges, mais il est vrai qu'il y a beaucoup de pins, alors ceci explique sans doute cela.

Gégé, j'espère que ton voyage à Tours se sera avéré plus que sympathique, et tu auras eu plaisir à revoir tes ex ... (Collègues) Hihi

Bonne soirée à tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 1 Oct - 20:27

Framboise a écrit:

Gégé, j'espère que ton voyage à Tours se sera avéré plus que sympathique, et tu auras eu plaisir à revoir tes ex ... (Collègues) Hihi

Bonne soirée à tous bisous
De retour de Tours où on n'a eu que du beau temps (et une belle lune toute ronde)
Je n'ai pas vu mes anciens collègues de travail. Pas venus pour ça.
J'ai vu mon ancien toubib qui a fait un infarctus (30 mn en arrêt cardiaque. Le toubib voulait arrêter mais l'infirmier qui connaissait bien le toubib a insisté et le coeur est reparti à la 31ème minute. Comme quoi, cela ne tient qu'à peu de chose.
Vu les collègues de Mai et un couple d'Azay avec qui on est bien.
Ce matin dentiste et cet après-midi ostéo et hop, retour dans mon bourbonnais non natal et à 15 km d'at home. Flash. J'ai un avertisseur de radar (pardon de dangers immédiats)J'ai regardé le compteur de l'avertisseur. 90 km/h. 2 solutions : 1° j'étais en train de décélérer et j'ai été flashé à 95 - 2° Le radar est détraqué car samedi j'ai croisé un camion qui s'est fait flasher au même endroit et je ne trouvais pas qu'il roulait vite. Wait and see. Si c'est le 1° cela aura été mon dernier achat du WE Hihi Un point d'inconduite (comme disent les franco-canadiens) pour 45 €.

On a aussi fait tiédir la carte bancaire à décath, histoire de rester à fond la forme.

Allez bonne semaine et bisous à you tous. bisous

Content de voir que ta mère va mieux Framby et qu'elle porte mieux ses 90 ans que ses 89 ans.

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 3 Oct - 2:51

Oui mais alors si c'est le deuxième, est-ce qu'ils vont s'en apercevoir (en ont-il les moyens) et retirer le flash.

Bravo pour ta maman Framb.

Moi grande joie aujourd'hui... J'ai reçu mon new pc !!! héhéhé
Une flèche... Enfin pour l'instant... Forcément, il est neuf...

J'ai aussi eu la joie de manger avec notre Liberté Nationale et Mr son chum de passage à Montréal pour quelques jours. C'était bien sympa.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 3 Oct - 6:54

L'Ostéo m'a ratatinée au point que je ne comprenais plus ce qu'il me disait à la fin de la séance (pourtant j'ai l'ouïe fine grognon ) et ce matin je suis cassée alors que j'ai pris soin de me reposer hier après-midi !

Je crois que je ne vais pas en faire lourd aujourd'hui, même pas la force d'envisager d'aller me balader, mais je ferai une petite tentative tout de même, car ce serait dommage de ne pas profiter dehors, du beau temps qu'il fait, ne serait-ce qu'en m'asseyant sur un banc au bord de mer, comme la petite vieille que je suis.. Vous savez, il y a plein de gens qui se baignent encore.

Gégé a écrit:
Content de voir que ta mère va mieux Framby et qu'elle porte mieux ses 90 ans que ses 89 ans.
Merci Gégé, pourvu que ça dure ..... sais pas

Pour ce qui est de ton séjour à Tours, ravie pour vous qu'il se soit déroulé avec du beau temps, et j'avais bien compris que tu allais voir des copains et pas des collègues de travail. Mais comme dans le midi, le mot "collègue" englobe tout, (ma mère parle du "collègue" de ma nièce, et pas de son "compagnon" !!!) j'avais voulu sans y parvenir visiblement, faire un mot d'humour sur tes .... "Ex" !!

Sévine a écrit:
Bravo pour ta maman Framb.
Merci Sévine.

Sévine a écrit:
Moi grande joie aujourd'hui... J'ai reçu mon new pc !!! héhéhé Une flèche... Enfin pour l'instant... Forcément, il est neuf...
J'espère qu'il s'avèrera à la hauteur de tes attentes, et qu'il t'incitera à venir .... nous voir plus souvent siffle siffle

Sévine a écrit:
J'ai aussi eu la joie de manger avec notre Liberté Nationale et Mr son chum de passage à Montréal pour quelques jours. C'était bien sympa.
Oh là là, elle doit pester contre le temps qui passe trop vite, car dans quelques jours ce sera hélas le chemin du retour ....

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 3 Oct - 16:59

bisous les amis
désolé du silence plus d'internet maison....
voilà changement opérateur fait et c'est reparti comme en 14 lol....
a+
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 3 Oct - 23:20

Framboise a écrit:

Sévine a écrit:
Moi grande joie aujourd'hui... J'ai reçu mon new pc !!! héhéhé Une flèche... Enfin pour l'instant... Forcément, il est neuf...
J'espère qu'il s'avèrera à la hauteur de tes attentes, et qu'il t'incitera à venir .... nous voir plus souvent siffle siffle
Hé oui, je manque à tous mes devoirs n'est-ce pas !
Avec la fermeture de Poudlard, je vais venir plus souvent, c'est promis Hihi

Aujourd'hui journée normale : rien ne fonctionne au travail mais ça... Nous sommes habitués.
Ce soir continuation de configuration pc. Ma webcam a l'air de très bien fonctionner ! J'essaierai de faire un test ce week-end avec un certain modo.

Sinon, c'est l'automne et on le sait. Liberty qui n'a pas prévu assez de linge chaud a dû faire un tour par chez Costco pour s'acheter une veste !

Bonne soirée les gens

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 5 Oct - 6:47

Je commence à me remettre de ma séance d'ostéopathie, et du coup, hier après-midi je suis allée faire une balade au bord de mer avec mon amie. Le soleil était chaud et a fait du bien à ma vieille carcasse.

Il n'y avait que nous dans cette anse, pour profiter du spectacle, écouter le chant des oiseaux et le clapotis de l'eau : quel bonheur Bravo

Voilà qui m'a fait du bien à quelques jours du début des travaux du parqueteur, lesquels travaux continuent de provoquer du stress en moi quant à leur résultat Oups ... et tout ça sans doute parce que l'on m'a imposé quelqu'un à moins que ce ne soit parce que je vieillis mal marteau

Sinon, je suis en train de me débattre au niveau des hôpitaux, pour arriver à faire coïncider deux rendez-vous d'examen afin de diminuer le nombre de transports en ambulance pour ma mère, et .... pour la Sécu grognon En plus, je ne vous décris pas l'amabilité de la "conne" (et je reste mesurée .... ) que j'ai eu en ligne dans l'un des secrétariats .... Elle était à prendre à

Et vous savez quoi ? Du fait de la restructuration des hôpitaux, il n'y a que deux endroits à Marseille, ville de plus de 860 000 âmes, pour faire certains examens. Vous croyez qu'il n'y a pas de quoi se Bing Bing Bing J'ai une de ces colères colère

oxyfred a écrit:
désolé du silence plus d'internet maison.... voilà changement opérateur fait et c'est reparti comme en 14
Contente de te lire à nouveau Oxy, ça faisait longtemps

Tu nous avais laissé présager que tu allais changer de FAI, voilà donc qui est fait. Quel est celui qui a su te séduire pour remplacer Free Hum

Sévine a écrit:
Sinon, c'est l'automne et on le sait.
Et ça se traduit comment en température et en nature du temps ?

Sévine a écrit:
Liberty qui n'a pas prévu assez de linge chaud a dû faire un tour par chez Costco pour s'acheter une veste !
Peuchère, elle est habituée aux températures douces du Midi, alors c'est sûr que votre climat a pu la surprendre même si ce n'est pas sa première visite dans votre Province Bide

Allez, bonne fin de semaine à tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 5 Oct - 7:09

Le WE arrive à petits pas. Beau temps aujourd'hui avec température supérieure à 20°. Je vais en profiter pour passer un karcher une grande statue à la pagode car elle commence à noircir sérieusement. Je vais en avoir au moins pour 4 heures mais je pense que le résultat sera proban.

Coucou Oxy. Content de te voir de retour parmi nous.

J'ai déménagé mon bureau de place pour le passer dans l'autre pièce de l'étage vu qu'on a (enfin) jeté notre très vieil ordin qui ne servait plus qu'à faire les comptes. J'ai plus de place. Je finirai de tout modifier demain ou dimanche.

Pour Liberty, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Tant pis pour ell Devil

A l'approche du Thanksgiving (premier dimanche d'octobre au Canada) les températures fraichissent bien la nuit pour arriver à voisiner le zéro la nuit, voire à devenir négatives. De mes trois ans passés là bas, actuellement c'est les belles couleurs d'automne et vers le 10 - 12 octobre il y a toujours eu un coup de vent qui fait que plus de feuilles aux arbres et paysages tristes.

Allez bonne fin de semaine à you tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 5 Oct - 10:15

coucou framb et gégé

j'ai choisi orange car fallait changé de telephone trop marre des appels sans réponses et des appels commerciaux.

il m'ont proposé un bon prix des services et augmenté mon adsl de 8 à 20 meg.... reste qu'on est en campagne ptdr....

allons bises à tous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 5 Oct - 13:40

Ce matin tout gris, mais un près-midi estival Bravo qui m'incite à une séance de ... Oui, oui, promis, j'enlève les lunettes xtordu

oxyfred a écrit:
j'ai choisi orange ....il m'ont proposé un bon prix des services et augmenté mon adsl de 8 à 20 meg.... reste qu'on est en campagne ptdr....
Je n'aime pas du tout Orange Désolé mais j'espère que tu as fait le bon choix sais pas

Merci pour les infos Gégé, sois gentil avec la statue de la pagode et bonne continuation pour le rangement de ton bureau.

@ + les amis bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Ven 5 Oct - 22:46

Framboise a écrit:

Et ça se traduit comment en température et en nature du temps ?

Eh bien écoute, on a des journées où c'est l'hiver le matin et l'été (enfin l'été, tout est relatif) l'après midi.
Mais pour Lib, c'est surtout qu'elle est montée dans le nord et dans le nord, même l'été (c'est à dire le dernier week-end de juillet), il fait pas chaud chaud.

C'est enfin le week-end et c'est le week-end de thanksgiving en plus donc 3 jours ! héhéhé...
Je vais pouvoir me reposer mais d'abord ce soir, je reçois un ami...
Alors m'en vais préparer le souper.

Bisous les gens !

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 6 Oct - 6:54

Encore des entrées maritimes qui grisaillent le ciel en ce début de matinée, mais je pense que la journée sera belle Yahoo

J'essaye de me préparer mentalement à redescendre à Marseille demain, pour y faire les derniers "débarrassages" en prévision de l'intervention du parqueteur lundi matin. Va falloir que je débranche PaCo et la Freebox et que je mitraille meubles et autres avec mon appareil photo, car je ne laisserai rien passer, au cas où des dommages se révèleraient ensuite.

J'espère que mes voisins se tiendront tranquilles, car si en plus je dois me payer l'une de leurs violentes disputes, bonjour le stress ..... help help help

Sévine a écrit:
...on a des journées où c'est l'hiver le matin et l'été (enfin l'été, tout est relatif) l'après midi. .... même l'été (c'est à dire le dernier week-end de juillet), il fait pas chaud chaud.
Merci pour ces précisions Sévine. Si je comprends bien en juillet ça peut être l'hiver pendant l'été, et à l'approche de l'hiver en novembre, ce peut être l'été indien .... Quoi de plus simple à comprendre pour les gens qui ne sont pas du coin Clin d'oeil

Sévine a écrit:
C'est enfin le week-end et c'est le week-end de thanksgiving en plus donc 3 jours !

Sévine a écrit:
Je vais pouvoir me reposer mais d'abord ce soir, je reçois un ami... Alors m'en vais préparer le souper.
J'espère que le repas a été réussi, et la soirée aussi ....

Allez, je m'en vais faire une petite balade mais mon sac à dos sera bien plus léger que ça

bisous

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 6 Oct - 7:26

Bon, statut nettoyée. Elle fait 6 mètres de haut. Pffff. Du boulot vue qu'elle n'avait pas été nettoyée depuis au moins 5 ans, mais je me demande si elle l'a été un jour. Karcher de 11h00 à 16h30 avec pause d'1/2 heure pour le déjeuner. Produit anti mousse à la fin. Je vais la faire chaque année à la sortie de l'hiver. Cela me prendra moins de temps.
Ma visite allemande (un cousin qui est venu faire changer un vélux chez lui) est partie ce matin. Plus de visite attendue avant novembre.
Bon, bon WE you tous. Beau temps encore ce matin dans mon Bourbonnais non natal.

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Sam 6 Oct - 9:12

Bonjour, bonjour

Je vois qu'à tous votre vie est active et ça fait plaisir.

Le soleil est présent et il fait du bien à ma carcasse, j'aime la chaleur et le fait de se préparer à l'hiver, même dans nos contrées, me fait peur, je dois bien l'avouer.

Framboise ta maman 90 ans c'est un bel âge, la mienne aura 95 en janvier, pour le moment ça va... mais elle vieillit tout doucement.

Hier nous avons fait la fête et j'ai un peu la tête dans le c**

Aujourd'hui ce sera repos.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 8 Oct - 12:58

Me voilà revenue de Marseille où le travail qui devait être fait la semaine dernière, s'est avéré avoir été effectué de manière parfaite.

Là je suis sur les rotules. Après avoir travaillé hier au soir en suivant OM-PSG à la radio , à 5h ce matin, je vidais une penderie, pour entreposer tous les vêtements sur mon lit, et à 6h je débranchais les boxes, télé et téléphone, pour laisser place nette au parqueteur, avec lequel j'ai rendez-vous vendredi en fin de matinée pour réceptionner les travaux et donner les instructions pour la remise en place des meubles.

Là je n'ai plus accès du tout à mon appart .... larme

Boudioù, vivement que ce soit fini ... enfin c'est façon de parler, car après c'est tout l'appartement, tous les placards, armoires et contenus, qui devront être nettoyés car avec le ponçage, la poussière va s'infiltrer de partout.... grognon mais il y aura tout l'hiver pour le faire

En plus, dans ma boîte j'ai trouvé un courrier pour la visite technique de Caroline, à faire avant le 16 octobre. J'avais complètement zappé cette démarche. En quittant mon domicile, j'ai tenté le coup en faisant un crochet au Centre de Sécurité, et coup de bol, en attendant un peu, j'ai pu faire examiner Caroline. Résultat OK, juste deux petites bricoles Yahoo à faire vérifier à l'occasion d'un passage chez Renault. Et en plus, j'ai enfin pu trouver mes deux éthylotests, ce qui fait que me voilà en règle trop bien

Il ne me reste plus donc, qu'à trouver le moyen de faire se regrouper les examens médicaux pour ma mère, et puisque vendredi je dois redescendre chez moi, j'irai faire un tour jusqu'au secrétarait de l'hôpital avec lequel je me suis pris le chou au tél l'autre jour, et qui sait, peut-être que la secrétaire médicale sera plus "ouverte" à l'approche du week-end qu'elle ne l'avait été en début de semaine Hum

Bon après-midi et bonne semaine à tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 8 Oct - 13:19

Depuis samedi soir on est parti pour une (grosse) semaine de pluie. J'espère que notre cours d'eau va retrouver son lit qui est sec depuis deux mois.
Toujours pas d'amende pour excès de vitesse dans ma box of letters. Croisons encore les doigts. Hihi
On a fini de chambouler l'étage. La voiture est pleine de m... pour la déchetterie. On ira demain matin car fermée le lundi.
Je prends petit à petit l'environnement de mon nouveau bureau. J'ai plus de place et je pense que j'aurai plus chaud cet hiver. On a gagné en place dans notre chambre et aussi dans la pièce bureau. Il était temps de mettre de l'ordre.
Cette semaine pas de golf car je ne joue plus sous la pluie.
J'attends jeudi prochain (le 18). Je pars dans le Pays basque via un arrêt à Bordeaux. Je vais faire un WE stage golf et profiter de découvrir le beau pays basque. On rentrera pas les Pyrénées. Je voudrais passer par le pays Cathare et Rennes le Château.
Il me tarde de partir. Cela fait du bien les vacances. sourire
Bisous à you tous et bonne semaine bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 8 Oct - 13:30

Gégé a écrit:
Depuis samedi soir on est parti pour une (grosse) semaine de pluie.
29° à mon arrivée dans le Var tout à l'heure, sous un ciel ensoleillé mais bleu et blanc, aux couleurs de l'OM saut
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 8 Oct - 13:32

Framboise a écrit:

Gégé a écrit:
Depuis samedi soir on est parti pour une (grosse) semaine de pluie.
29° à mon arrivée dans le Var tout à l'heure, sous un ciel ensoleillé mais bleu et blanc, aux couleurs de l'OM saut
Espérons qu'en mai il sera toujours aux mêmes couleurs. Hihi

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 8 Oct - 13:56

Oups

5°C
Quelques nuages
T. ressentie : 5
Vents : N 3 km/h
Lever du soleil : 7:04
Coucher du soleil : 18:22
Humidité relative : 75%
Pression : 102.5 kPa
Visibilité : 16 km

BRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 8 Oct - 15:51

Le Baudet a écrit:
Oups

5°C
Quelques nuages
T. ressentie : 5
Vents : N 3 km/h
Lever du soleil : 7:04
Coucher du soleil : 18:22
Humidité relative : 75%
Pression : 102.5 kPa
Visibilité : 16 km

BRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
L'hiver commence à frapper à ta porte là.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Lun 8 Oct - 18:08

Le Baudet a écrit:
5°C BRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Il ne sera pas dit qu'on restera sans rien faire, dans ta lutte avec le froid ! Voici pour toi

et en prime

santé
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Mer 10 Oct - 14:45

kik
semaine lourde d'activités

framboise j'aime pas orange aussi mais je dois m'y faire un an lol....
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 11 Oct - 2:37

Je ne vais pas allumer le chauffage début octobre quand même...
Mais j'ai froid aux pieds... et aux mains... et au bout du nez... C'est terrible l'hiver. Terrible !

Bon et bien... Je vais prendre une douche bouillante et me foutre sous la couette.
Bonne nuit les gens !

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Jeu 11 Oct - 6:45

Sévine, tu peux profiter du feu de cheminée et du coup à boire proposés à Le Baudet pour te rachauffer console

Pas encore l'hiver ici, mais le temps a changé (c'était annoncé) comme le prouvent ces photos prises respectivement hier et aujourd'hui Oups

mais je pense que nous aurons probablement encore d'autres belles journées même si les températures ne restent pas aussi douces
qu'elles le sont actuellement.

Aujourd'hui farniente, afin de prendre moralement des forces avant de retourner chez moi demain et de découvrir le résultat définitif (enfin j'espère ...) des travaux. C'est qu'il faut avoir le moral quand on aime l'ordre et qu'on doit affronter ça

avec tous les bouquins stockés sur la table et sous le drap de protection, et tout un tas d'autres choses entassées ici ou là dans d'autres endroits, mon lit inaccessible car recouvert par un monticule de choses, etc .... grognon

Allez, haut les coeurs en espérant que samedi le soleil brillera plus fort sur mes neurones ... enfin ceux qui n'ont pas été atteints sais pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre tout en couleur   Aujourd'hui à 20:18

Octobre tout en couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant