C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Quand Auguste chasse Jules ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Quand Auguste chasse Jules ....   Mer 1 Aoû - 7:12

.... on se dit qu'un empereur peut en chasser un autre siffle

Bonjour et Bon anniversaire à Louise et Boudha si elles passent par là.

Pour ce qui me concerne RAS, alors bonne journée et bon mois d'août à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Jeu 2 Aoû - 22:07

Bon et bien nos français ne se débrouillent pas trop mal à Londres. Par contre l'escrime c'est plutôt une sacré débâcle. Aucune médaille pour le moment. Du jamais vu depuis 1960.
Sinon semaine calme. Je continue ma haie doucement lorsqu'il ne fait pas trop chaud et j'ai (enfin) commandé mon abri de jardin que je devrais recevoir en début de semaine prochaine.
Dimanche mon beau-frère arrive pour 2 ou 3 semaines travailler chez lui et je vais lui servir de manœuvre. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud car je ne supporte vraiment plus le gros soleil.
Bon, au désert du forum je fais de gros bisous bisous

Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Jeu 2 Aoû - 22:30

Bonsoir,

Me voici de retour après presque un mois de vacances à sillonner la France.

La Vendée, les Landes, l'Auvergne et la Savoie, beau périple.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Ven 3 Aoû - 6:16

et contente de te retrouver Auzelles. Tu vas pouvoir profiter du temps chaud que tu aimes saut

Gégé a écrit:
Bon et bien nos français ne se débrouillent pas trop mal à Londres.
Effectivement, ils nous montrent du beau spectacle Bravo

Gégé a écrit:
Par contre l'escrime c'est plutôt une sacré débâcle. Aucune médaille pour le moment. Du jamais vu depuis 1960.
A ce qu'il paraît que c'est récurrent, il y aurait des années fastes et d'autres très ternes qui annonceraient une nouvelle génération de sportifs plus entreprenants Hum Hum Hum

Gégé a écrit:
Sinon semaine calme. Je continue ma haie doucement lorsqu'il ne fait pas trop chaud et j'ai (enfin) commandé mon abri de jardin que je devrais recevoir en début de semaine prochaine.
Dimanche mon beau-frère arrive pour 2 ou 3 semaines travailler chez lui et je vais lui servir de manœuvre. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud car je ne supporte vraiment plus le gros soleil.
Bon courage pour le travail Gégé bisous
Pour ce qui est de la chaleur, j'ai du mal à la supporter moi aussi.
Du coup hier j'ai passé un long moment au ... rayon frais du magasin où je faisais mes courses

Je suis contente d'en avoir terminé avec la dentiste, et tout à l'heure provisoirement avec la kiné. Désormais, je pourrai choisir mes heures pour sortir de mon antre .....

Cet après-midi, je vais pourtant la quitter malgré la température, mais c'est pour la bonne cause, puisque je vais voir une copine que je n'ai pas vue depuis un bon bout de temps. Il faut dire qu'à force d'être à droite et à gauche, je manque un peu de disponibilité !

Gégé a écrit:
au désert du forum
C'est vrai qu'on ne se bouscule pas au portillon Oups sans doute un transfert d'attention vers les réseaux sociaux sais pas

à Tous bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Ven 3 Aoû - 8:03

j'étais là ......
pas depuis début août je l'avoue. Le temps a passé vite ici, entre le chantier, l'exposition à démonter, et c'est vrai que les réseaux sociaux sont très (trop) faciles d'accès bien souvent on n'y parle qu'à une seule personne à la fois.
Il fait beau sur Breiz to day, tant mieux pour les festivals en tout genre, peut-être la saison touristique sera sauvée quand m^me.
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Ven 3 Aoû - 15:56

Je préfère et de loin les forums aux réseaux sociaux
Même si parfois j'y vais pour retrouver des copains et copines

Dernière édition par Auzelles le Dim 5 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Dim 5 Aoû - 8:12

Dimanche est là. Le beau temps aussi alors que la pluie était annoncée. Après les tonnes d'eau qu'on a pris en avril et juin, juillet a été très sec. Le petit cours d'eau en bas de la commune est à sec. Mes cuves aussi. Je vais donc passer à l’arrosage du robinet.
Mon beau-frère arrive aujourd'hui. On va donc planifier les trois semaines de travail chez lui. Cela va être maçonnerie.
Sinon pas grand chose.
bisous à you tous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Dim 5 Aoû - 20:57

Salut les C'entrenoussien(ne)s

Journée très agréable avec les voisins.

Nous sommes partis en car passer la journée au Pertus... on a fait un peu des courses... faut se ravitailler en flacons...

Ce matin départ vers 5 h 30 et nous avons servi du café, thé, jus d'orange, brioche, pain (confitures et nutella) et montécao à l'arrêt de bus... on a bien ri et tout le monde à apprécier ce moment qui nous a mis en condition.

Et embarquement pour la frontière espagnole...

D'abord arrêt sur une aire d'autoroute près de Béziers

Arrêt pipi au départ... puis nous avons sorti nos victuailles et boissons sur l'aire et nous avons encore déjeuné... on est des goinfres... en fait c'était les voisins en vadrouille...

Arrivée vers 9h30 au Pertus... courses et balades dans la ville jusqu'à 13 h et ensuite repas au grand buffet... on s'est régalé et fait péter la panse... quand je vous dis qu'on n'est pas sortable

et ensuite tour de ville pour ne rien oublier... j'ai fait également le plein de produits de douche, shampoing, beaucoup moins cher qu'en France

On y retourne le 9 décembre, le car est déjà réservé à nouveau
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Lun 6 Aoû - 12:19

hello les gens. Dis moi Auzelles, de quelle était la taille de ton cabas pour ta virée au Perthus ?
Pour les flacons, je suis allée aux Puces géantes pas loin de chez moi, et il y avait un stand où était vendus pour 5 euros les flacons de démonstration de parfums dans les parfumeries, et beaucoup étaient encore bien pleins. Et bien ! je n'en même pas acheté, il faut dire qu'il y avait beaucoup de parfums sucrés, qui ne sont pas mes favoris.
bien sûr la pluie nous a obligés à rentrer vite fait, et les pauvres exposants n'ont eu que le temps de mettre des ba^ches sur les étals, ce qui compromet la vente.
cet après-m, il serait bon que je fasse un peu de nettoyage au jardin, j'ai un peu mal aux lombaires, et le temps est vraiment bizzare : pas vraiment chaud, mais lourd, entre deux averses le soleil est éblouissant. Envie de dormir toute la journée sans pour autant trouver le sommeil quand c'est le bon moment. je vais devenir Bing
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Lun 6 Aoû - 12:49

Grosse averse impressionnante ce matin pendant un petit 1/4 d'heure, et ça n'a même pas rafraîchi l'atmosphère grognon

Auzelles a écrit:
Nous sommes partis en car passer la journée au Pertus... on a fait un peu des courses... faut se ravitailler en flacons...
supernova a écrit:
Pour les flacons, je suis allée aux Puces géantes pas loin de chez moi, et il y avait un stand où était vendus pour 5 euros les flacons de démonstration de parfums dans les parfumeries, et beaucoup étaient encore bien pleins.
Sup, je pense que vous ne parlez pas des mêmes flacons santé

supernova a écrit:
cet après-m, il serait bon que je fasse un peu de nettoyage au jardin, j'ai un peu mal aux lombaires, et le temps est vraiment bizzare : pas vraiment chaud, mais lourd, entre deux averses le soleil est éblouissant. Envie de dormir toute la journée sans pour autant trouver le sommeil quand c'est le bon moment. je vais devenir Bing
La kiné me disait l'autre jour que cette chaleur faisait ressortir les douleurs, et perturbe le sommeil. En plus, nous venons de passer la pleine Lune et ses effets durent quelques jours Désolé

Couchée peu avant 23h (après la finale du 100m H) ce n'est que vers 5h du matin que j'ai fini par sombrer jusqu'à 8h05 !!! Difficile après d'avoir la grande forme dans la journée ....

J'espère que tes lombaires t'auront finalement laissée en paix, et que tu auras pu mener à bien tes projets.

Les miens immédiats, c'est le et vu l'état dans lequel je suis ça n'aggravera pas vraiment la situation Oups

Bonne semaine à Tous bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Lun 6 Aoû - 14:44

Bonjour les c'entrenoussien(ne)s

La pluie diluvienne de ce matin n'est plus qu'un mauvais souvenir, soleil et chaleur sont de retour.

Tu as tout compris Farmboise, ce n'est pas des flacons de parfum que j'ai ramené mais quelques flacons alcoolisés aussi mais comestible...

Je trouve que le bain douche là bas est vraiment pas cher

Bon, je retourne à mon ménage et ça me barbe bien
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Mar 7 Aoû - 8:57

"qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" donc ? il faut en profiter tant que ça dure. Dans l'est, on faisait le même genre de virée au Luxembourg, mais les prix ont bien rattrapé voire dépassé les prix pratiqués en France,aussi cela n'est plus qu'un souvenir.
Vous allez bien tous ? oui ? moi aussi.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Mar 7 Aoû - 17:25

Je suis malaaaaaaadeuh, complètement malaaaaaaadeuh...

4 jours de congé, 4 jours dans les toilettes. Gastro Décu
Et maintenant... Retour au travail.
C'est plate ma vie !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Mar 7 Aoû - 21:43

bonsoir Sévine, quelle déveine en maudit ces gastros
enfin tu dois aller mieux puisque tu as repris le boulot bisous
ah ben non c'était des congés, c'est insulte ça.
ici c'est la nuit, il presque minuit, je fais n'importe quoi, j'entame un tas de choses, et je laisse tout en suspens. Je vais finir par devenir aoutiste moi, comme ça j'aurais bonne conscience à buller.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Mer 8 Aoû - 6:20

En plus de la chaleur qui épuise, des démarches incessantes qui aboutissent à une bataille d'experts (en congé vu la période) pour mon dégât des eaux dont je me demande bien quand il trouvera une solution définitive, des voisins toujours bruyants ..... marteau ... des difficultés à dormir car je vois la date de remise en forme de mon parquet s'éloigner vers le mois de novembre, ...bref, difficile d'avoir la grande forme en ce moment grognon

Alors aujourd'hui je vais aller déjeuner avec des copains, ça m'aèrera les neurones ...(enfin ce qu'il en reste), de manière sympathique.

Sévine a écrit:
Je suis malaaaaaaadeuh, complètement malaaaaaaadeuh... 4 jours de congé, 4 jours dans les toilettes. Gastro Décu
Et maintenant... Retour au travail. C'est plate ma vie !

Pauvre Sévine console ce n'est pas de chance ça Oups

supernova a écrit:
ici c'est la nuit, il presque minuit, je fais n'importe quoi, j'entame un tas de choses, et je laisse tout en suspens. Je vais finir par devenir aoutiste moi, comme ça j'aurais bonne conscience à buller.
Tu as peut-être besoin de faire une pause Sup, et si c'est le cas, tu fais bien de songer à buller !

Allez, ne nous laissons pas abattre et chantons avec Natasha St Pier (http://www.dailymotion.com/video/xppj7s_natasha-st-pier-bonne-nouvelle-clip-officiel-hd_music)

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Mer 8 Aoû - 7:48

Bonjour, bonjour

Je trainasse comme d'hab... et le travail ne se fait pas tout seul... va bien falloir que je mette le bullage de côté et que j'active mes bras et mes jambes sérieusement.

En attendant le soleil est là, la chaleur arrive et le bonheur de l'été est bien présent.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Mer 8 Aoû - 9:00

Voilà, lundi j'ai reçu mon abri de jardin que j'ai monté hier. Pfff, j'étais crevé. On a mis 4 heures à deux sans chômer. Heureusment que le bauf' était là. Je vais pouvoir ranger mon garage maintenant.
Bon, journée encore un peu off et à partir de demain travail chez le beau-frère.
Allez, bon mercredi à you tous bisous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Mer 8 Aoû - 14:34

Bonjour tout le monde. vous allez bien tous et où ?
Gégé, dans quelle matière est ton abri de jardin ? nous on l'a pris en bois que j'ai lasuré en vert pâle avec la porte et les bords de rive en vert plus soutenu. Assorti au jardin. sur le côté j'ai accroché quelques babioles en zinc, un banc et voilà mon petit coin secret rien qu'à moi. Je vous mettrais bien une photo, mais je sais pas faire, à chaque nouvelle version du forum, je ne réussis jamais.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Mer 8 Aoû - 14:58

supernova a écrit:
Bonjour tout le monde. vous allez bien tous et où ?
Gégé, dans quelle matière est ton abri de jardin ? nous on l'a pris en bois que j'ai lasuré en vert pâle avec la porte et les bords de rive en vert plus soutenu. Assorti au jardin. sur le côté j'ai accroché quelques babioles en zinc, un banc et voilà mon petit coin secret rien qu'à moi. Je vous mettrais bien une photo, mais je sais pas faire, à chaque nouvelle version du forum, je ne réussis jamais.
Vu que je l'ai mis dans une petite partie de mon jardin coincé entre deux grillages et le mur de ma maison, je l'ai pris en résine. Je n'aurai pas pu à la longue le lazurer derrière et sur les côtés (je passe juste de profil entre). Le bois est plus joli mais il m'aurait fallu 50 cm de plus sur les côtés et à l'arrière.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Jeu 9 Aoû - 6:42

Aujourd'hui je resterai à la maison où j'ai un certain nombre de choses à faire, mais je vais y aller doucement car à cette heure-ci, déjà je dégouline

Auzelles a écrit:
En attendant le soleil est là, la chaleur arrive et le bonheur de l'été est bien présent.
Je t'admire d'arriver à te réjouir d'une chaleur que je trouve épuisante Bravo Je ne dois pas être une vraie méditerranéenne et toi pas une vraie auvergnate Oups

Gégé a écrit:
journée encore un peu off et à partir de demain travail chez le beau-frère.
Comme tout travail mérite salaire, autorise-toi un pastaga à la fin du travail, malgré le régime

supernova a écrit:
abri de jardin pris en bois que j'ai lasuré en vert pâle avec la porte et les bords de rive en vert plus soutenu. Assorti au jardin. sur le côté j'ai accroché quelques babioles en zinc, un banc et voilà mon petit coin secret rien qu'à moi.
Il a l'air bien sympa ton petit jardin secret. Tu m'y servirais un amer-bière santé

supernova a écrit:
Je vous mettrais bien une photo, mais je sais pas faire, à chaque nouvelle version du forum, je ne réussis jamais.
Si ta photo est bien enregistrée sur ton ordi, tu procèdes comme suit

Spoiler:

à Tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Jeu 9 Aoû - 16:04

Voilà, première partie chez le beau frère finie. J'ai mis une prise de courant (enfin deux) au bout du jardin comme ça plus de rallonge à tirer pour la bétonnière. Comme toi Framby, je ne dois pas être un vrai méditerranéen car je ne supporte plus le soleil et il a fait encore très très chaud aujourd'hui.
Bon, demain on va installer un robinet pour l'eau à l’extérieur et à partir de samedi on va monter les murs de son avancée. Enfin, sauf lundi car on doit aller au Puy de Dôme avec le petit train.
Bisous à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Ven 10 Aoû - 5:03

Rien de spécial, juste un clin d'oeil pour vous faire des bisous et vous souhaiter un

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Ven 10 Aoû - 12:46

Merci Framby.
Ici toujours aussi chaud et on cherche le courage (qu'on ne trouve pas) pour partir travailler chez le beau frère. Oups

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Ven 10 Aoû - 21:01

il fait bien chaud ces jours-ci, mais comme l'air reste léger en raison de la proximité de la mer (?) ben on n'a aucune bonne excuse pour coincer la bulle sous le pommier ou sous le chêne. Mais moi je m'en fous, j'ai pas besoin d'excuse, j'assume ma fainéantise Hihi
mais pendant ce temps, Mr sup posait du carrelage dans la salle de bains,
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Ven 10 Aoû - 21:42

Bon, travaux de plomberie finis. Le robinet a été posé à l'extérieur et ...... il fuit car il y a des trous sur le robinet neuf qu'il va falloir aller changer demain. On ne s'en est pas aperçu à l'achat.
Sinon bravo les experts et bravo Lavillenie pour cette belle médaille d'or. Bravo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Auguste chasse Jules ....   Aujourd'hui à 18:21

Quand Auguste chasse Jules ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant