C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Didier Drogba n'est pas près de revenir à Marseille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Didier Drogba n'est pas près de revenir à Marseille !   Sam 14 Juil - 17:39

En signant avec au Shanghai Shenhua, Didier Drogba devrait toucher un salaire hebdomadaire de 200.000 livres (254.000 euros)

A ce tarif là, difficile d'imaginer qu'il puisse un jour fouler la pelouse du nouveau Vélodrome qui pourrait lui sembler bien fade.

L`Ivoirien, avait déclaré le mois dernier "Je suis content de relever un nouveau défi et d`expérimenter une nouvelle culture" !

Il avait ajouté espérer "promouvoir le football chinois à travers le monde et améliorer les relations entre la Chine et l`Afrique".

Il reste mon chouchou, mais sa prise de distance ne me laisse même plus penser que l'on puisse le revoir avant qu'il ne prenne sa retraite !

Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Didier Drogba n'est pas près de revenir à Marseille !   Sam 14 Juil - 17:58

Je dois dire que le football me dégoute assez en ce moment !
250.000 euros par semaine... C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Mais bon...

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Didier Drogba n'est pas près de revenir à Marseille !   Sam 14 Juil - 18:14

Oui. J'ai bien rigolé en lisant cet article aussi (un nouveau joueur pour le PSG)
L'international suédois Zlatan Ibrahimovic serait un peu effrayé par la nouvelle tranche d'impôt proposée par le président François Hollande visant à taxer à hauteur de 75% les revenus supérieurs à 1 million d'euros, d'après Sport Mediaset. Selon L'Equipe, le club de la capitale serait disposé à lui offrir un salaire net annuel de 14,5 millions d'euros (hors primes), ce qui en ferait le deuxième joueur le mieux payé du monde, derrière Samuel Eto'o

Pour l'OM, vu que tous les joueurs sont à vendre, on risque de jouer la relégation la saison prochaine (mais sans problème d'argent). On ne peut pas tout avoir.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Didier Drogba n'est pas près de revenir à Marseille !   Dim 15 Juil - 7:03

Gégé a écrit:
Pour l'OM, vu que tous les joueurs sont à vendre, on risque de jouer la relégation la saison prochaine (mais sans problème d'argent). On ne peut pas tout avoir.
Eh oui, Steve Mandanda serait sur le départ, mais par contre Pierre-André GIGNAC, qui n'a vraiment pas montré grand chose de son soi-disant grand talent va rester .... marteau

Où en sont Mathieu Valbuena, les frères Ayew, Loïc Rémy et autres ?

Ce qui est sûr et pour rester dans le ton des festivités nationales, c'est que pour leur retour sur le terrain avec un nul et une défaite, les joueurs de l'OM n'ont pas offert un feu d'artifice !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Drogba n'est pas près de revenir à Marseille !   Aujourd'hui à 0:14

Didier Drogba n'est pas près de revenir à Marseille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1