C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Mer 18 Juil - 11:12

Bonjour les Z'Amis,

Ce matin, l'entreprise est venue pour faire la désinfection de la cuisine. Elle a eu raison des mauvaises odeurs et de quelques minuscules bestioles qui avaient élu domicile dans l'évacuation de la machine à laver, et désormais .... ça sent enfin le propre Yahoo

Sévine a écrit:
Framb, je pense que tu sais ce que ça veut dire...
Oui, j'ai imaginé ce que ça pouvait vouloir dire.

En fait ce mot, je ne l'utilise jamais et ne l'avais jamais entendu utiliser non plus, pour définir l'état une personne Désolé
Sinon, les ennuis se succèdent et j'en ai un peu ras le scalp, ... mais patience Framboise, tu vas en venir à bout

Bon après-midi à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Mer 18 Juil - 16:27

Cet après-midi, je suis donc allée chez l'assureur de la copro, où j'ai été reçue très aimablement. La lettre que "mon" expert leur a envoyée hier par fax, leur était bien parvenue, et ils avaient déjà fait la mission pour leur propre expert. Je vais donc pouvoir contacter ce dernier dès demain matin.

Vérification faite, le syndic ne leur avait transmis aucun courrier .... insulte

Le problème de plomberie est lui aussi en passe de se solutionner, alors je respire un peu mieux

Suivant l'expression à la mode, ai confiance Framboise, "ça va le faire" mdr mdr mdr

Bonne soirée à tous bisous
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Jeu 19 Juil - 11:05

Bientôt la rencontre avec LA SORCIÈRE DU SUCRE" honte
Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Jeu 19 Juil - 11:08

Voilà, j'ai pu avoir le RV pour l'expertise : ce sera mardi 24 après-midi Bravo

Il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de l'électricien (j'ai laissé un message à son épouse, qui doit lui demander de m'appeler), pour savoir s'il pourra intervenir entre le 25/7 et le 3/8

Pour l'heure j'attends la visite du plombier pour les travaux qui n'ont rien à voir avec le sinistre (loi des séries sais pas ), et celle de l'entreprise qui va venir chiffrer les reprises de peinture et autres qui seront à faire plus tard Oups
Vous savez à quoi j'aspire : à une journée où je n'aurai rien à faire, juste à me reposer et à me laisser porter par les bruits de la nature

Je vais voir si je peux m'échapper dans le Var demain ...

Le Baudet a écrit:
Après demain la sorcière du sucre
Hé Le Baudet, tu n'oublieras pas de nous dire ce soir quelle est ta légende personnelle, après le passage chez la Sorcière ?

En attendant, bon après-midi à tous bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Ven 20 Juil - 12:39

Le Baudet a écrit:

on dirait presque les résultats du baccalauréat. Je croise les doigts pour de bons résultats.
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Ven 20 Juil - 15:33

supernova a écrit:
Le Baudet a écrit:

on dirait presque les résultats du baccalauréat. Je croise les doigts pour de bons résultats.

ange
Oui c'est bon!!!! J'ai le droit à tout, avec modération!

Fou = ... C'est quoi la modération? siffle santé
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Ven 20 Juil - 21:24

Le Baudet a écrit:

Fou = ... C'est quoi la modération? siffle santé
Juste une bière à la fois.
Je suis content pour toi qu'il ne s'agisse pas d'un régime draconien avec privation de tout ce qui est bon (au gout).

météo du jour : Demain il devrait faire meilleur. Il faudrait car demain soir on doit manger out side.

Journée calme. Petite visite à la déchetterie. La voiture est déjà moins chargée. sourire C'est surtout pour jeté la haie d'épineux de mon marteau marteau marteau marteau marteau de voisin.

Sup', c'est enfin posté. Je ne pense pas que tu reçoive avant mardi.

Allez bisous à you tous et bon WE bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Ven 20 Juil - 23:01

kik les amis
oui on a profité des rayons du soleil dès qu'on en a eut
on a subit aussi le vent et la pluie mais ça c'est normal lol en été.....
on a visité vannes pour les fetes historiques de 1513 et l'aquarium les enfants ont bien aimé et nous aussi lol
je suis rouge comme une écrevisse c'est moins douloureux que la semaine dernière car hier on a profité de la plage jusqu'à 19h.
même si l'eau n'est pas chaude chaude ni propre lol je me baigne avec plaisir cette année.
douleur aux dos c'est moyen mais le matin j'ai nettement moins mal qu'au début des vacances

bon je suis de retour pour 24h à la maison car pole emploi me demande mes justificatifs de salaires à moi et à mon épouse pour renouvellement de mes droits genre de trucs qu'on emmène pas en vacances ptdr.....

alors voilà tout est prêt encore deux trois bricoles et on repartira....

je vais me coucher je vous embrasse bien fort tous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Ven 20 Juil - 23:05

just a picture from aquarium's vannes for my friends
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Sam 21 Juil - 8:20

Belle journée dans le Var hier.

Le matin et jusque vers 11h, des entrées maritimes pas possibles, qui coloraient le paysage d'une drôle de façon pour le Midi Oups

Après la grande promenade, chaise longue sous le mûrier-platane, avec amer-bière santé et en musique, puisque les .... cigales étaient en voix siffle

Franchement, ça m'a fait du bien de décompresser de cette manière,
et je pense que c'est avec plus de sérénité que je vais attendre la suite des évènements trop bien

Côté plomberie c'est réparé, et l'électricien commencera jeudi si, mardi, l'expert donne son feu vert sur le devis sais pas

Le Baudet a écrit:
Voilà une excellente nouvelle Bravo Bravo Bravo

bisous à Tous et
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Mar 24 Juil - 6:13

Journée décisive pour les formalités d'assurances, avec la venue de l'expert de l'assureur de l'immeuble : pourvu que ça se passe bien

Sinon, pas grand chose à raconter.

J'ai rencontré hier, nécessité oblige, celle qui devrait être ma future dentiste, (puisque mon dentiste habituel a pris sa retraite) ...... et vous savez quoi, dès le premier jour elle a eu recours à l'anesthésie alors que j'ai une frousse monstre..... des seringues marteau

Bonne journée à tous bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Mar 24 Juil - 15:33

hello les gens.
l'été vient d'arriver dans les Côtes d'armor, aussi on fait.... on fait.... on fait.... devinez quoi ? LE MENAGE ! et sans peine en plus. Nettoyer les oreillers pour qu'ils sèchent au soleil. Dépoussierer le grenier. Laver le rebord des fenêtres.
Cela me manquait, et je ne rigole pas. dans deux jours, quand tout sera nickel, on aura envie d'aller faire un pique nique au bord de la mer, et la pluie sera peut-être revenue. On dira : tiens tu nous manquais. Profitons-en pour regarder des series américaines ou allemandes dans l'après-midi. Relisons nos classiques.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Ven 27 Juil - 17:56

J'ai une de ces envies de rien faire moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Ven 27 Juil - 22:10

Oups Trop chaud depuis deux jours. Il fait plus de 34°

Aujourd'hui, enfin hier on a eu avec 34°, puis avec 25° et enfin avec 35°. Il parait que demain cela va descendre à 24°.

Je regardais l'ouverture des J.O. Je me suis fait ch.... censure d'une force. Après le passage de l'équipe de France, j'ai éteint. Ils ont présenté ça comme le spectacle le plus grandiose depuis les jeux d'Albertville. Je ne vois pas où. Pékin était 100 fois mieux et je garde un très bon souvenir de ceux de lillehammer. Je regarderais demain pour la flamme.

Allez bisous à you tous.

J'ai bien aimé aussi le Canada mais on s'en serait douté je pense

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Sam 28 Juil - 7:27

kik
wouahou qu'este ce qu'il a fait chaud non d'une pipe.....
depuis hier c'est plus venteux et plus frais on se sent mieux lol

petite pensée pour nos amis breton ou vacanciers bloqué hier soir dans les TGV de 45 minutes à 4 heures de retard à cause des orages violent soit disant .....

les vacances avancent bien on en profite, on pense fort à vous tous
bain de mer matin, apm et soir car faisait chaud....

tiana est heureuse et un peu moins fofolle....

amitiés à tous
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Sam 28 Juil - 11:23

Citation :
Je regardais l'ouverture des J.O. Je me suis fait ch....

Oups
Moi j'ai pas regardé les oeufs limpides !
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Sam 28 Juil - 14:37

Idem pour moi et même nous, en ce qui concerne l'ouverture des J.O. On a zappé entre NCIS Los angélès (qu'on finit par apprécier) et la cérémonie. Parait que c'était plein dh'umour et d'autodérision.... ben c'a nous a échappé.
Sinon, il fait du vent ce jourd'hui, et j'ai nettoyé un vieux vélo pour agrémenter mon coin détente dans le jardin.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Lun 30 Juil - 6:51

Voilà, il y a à nouveau l'électricité partout dans la maison Yahoo

Hier a été une journée de grand ménage et j'ai même failli tomber de l'échelle, mais bon, je pense que mon ange gardien était aux aguets ....

Mes épaules "gelées" ont hâte d'être "tripotées" par la kiné que je verrai tous les jours cette semaine, avant qu'elle ne parte en vacances !

Mais, bravo à nos nageurs dont la prestation hier au soir m'a requinquée Bravo Bravo Bravo
J'espère que Laure pourra faire mieux, ne serait-ce que pour clouer le bec des mauvaises langues !!

à Tous bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Lun 30 Juil - 20:50

Framboise a écrit:
Mais, bravo à nos nageurs dont la prestation hier au soir m'a requinquée Bravo Bravo Bravo

Vi vi vi Bravo
Et vous avez vu ? Ils ont chanté La Marseillaise, eux !
Pas que je veuille relancer la polémique mais bon... je constate...
Nous aussi on a chanté La Marseillaise d'ailleurs... devant la télé ! Hihi

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Lun 30 Juil - 20:51

coucou forum et forumeurs. Ben voilà il fait beau et c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit. J'ai peut-être quelques neurones brulés au 2 ou 3e degré, avec cette habitude que j'ai de rester tête nue quelque soit le temps et l'ensoleillement.
Ce matin on a accueilli un chantier de jeunes (français et allemands) qui viennent faire de menus travaux dans le patrimoine du village, en l'occurrence redresser un calvaire et curer un petit ruisseau. Comme ils sont venus à 17 au lieu de 9 annoncés, il va falloir leur trouver d'autres travaux à faire. Et on a défait l'exposition qu'on avait mis en place depuis 3 semaines. Ca va plus vite que la mise en place.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Lun 30 Juil - 21:34

Mon golf du lundi et nouveau coup de soleil sur le visage. Oups Le soleil était un peu voilé, il y avait un petit vent coulis et le marseillais s'est fait avoir comme un parisien Hihi
Nouvelle médaille d'or en natation et deux de bronze en judo. C'est vrai que là, il s'agit d'un autre sport où les sportifs sont contents de porter haut les couleur de la France.
On est 3ème au tableau des médailles ( on a même été premier à ce qu'il parait pendant quelques minutes). Profitons en car cela ne va pas durer. sourire

C'est bien ces chantiers de jeunesse. Il y en a aussi chaque année dans mon bourbonnais non natal. C'est très utile pour la communauté. On devrait tous prendre exemple (moi le premier - honte ) et donner un peu de son temps pour le patrimoine de notre commune.

Allez bisous à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Mar 31 Juil - 6:31

Un petit clin d'oeil avec ces canards, puisque c'est dans l'eau que les français sont en or Bravo Bravo Bravo

Gégé a écrit:
Nouvelle médaille d'or en natation et deux de bronze en judo. C'est vrai que là, il s'agit d'un autre sport où les sportifs sont contents de porter haut les couleur de la France.
On est 3ème au tableau des médailles ( on a même été premier à ce qu'il parait pendant quelques minutes). Profitons en car cela ne va pas durer. sourire
Il y a tout juste deux ans, j'avais attiré votre attention sur Yannick Agnel dont on disait le plus grand bien, et il s'avère que ce n'était pas infondé ! Non seulement il est talentueux, mais en plus je suis touchée par sa "fraîcheur" dans le comportement. C'est sans nul doute un grand champion Bravo Bravo Bravo

Gégé a écrit:
Mon golf du lundi et nouveau coup de soleil sur le visage. Oups Le soleil était un peu voilé, il y avait un petit vent coulis et le marseillais s'est fait avoir comme un parisien Hihi
xtordu xtordu xtordu xtordu

Au fait Gégé, c'est quoi un "petit vent coulis" Hum

Bon il faut absolument que je vous raconte mon rêve de cette nuit.

Dans un premier temps , j'étais dans une pièce avec "Valérie Trierweiler" avec laquelle je devisais gentiment, et elle était totalement adorable.
Dans un second temps, j'entrais dans une autre pièce où se trouvait, seul, François Hollande, et je luis disais :
- alors, comment se porte notre Président ?.
Il me regardait alors avec des yeux exorbités ce qui m'amenait à lui dire :
- j'ai dit quelque chose qui vous a déplu ?
et il me répondait
- tout de même, vous vous adressez au Président de la République !
ce à quoi je rétorquais :
- Ben oui, mais ce président ne serait-il pas un homme normal ?
- Je suis LE Président insistait-il avec force ............... puis je me suis réveillée sais pas

Est-ce grave Docteur de voir arriver ces deux personnes pour lesquelles je n'ai aucune sympathie particulière, dans mes rêves Hum

Allez, en attendant le résultat de vos analyses,

PS : le nouvel entraîneur de l'OM ... mis en examen Désolé La saison commence bien marteau
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Mar 31 Juil - 13:22

xtordu Framboise pour tes rêves ! je comprends que tu te sois réveillée. trop bien J'analyse dans ton rêve une forme de féminisme qui n'a pas encore dit son dernier mot Hihi
Le chantier de jeunes continue, et aujourd'hui il a fallu que leur encadrant les recadre, du moins 3 d'entre eux. C'est là qu'on se dit "à chacun son métier".
Bonne journée à vous tous.
Je ne rêve presque plus la nuit, snif, je peux rien vous raconter de rigolo.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Mar 31 Juil - 13:52

Je voulais écrire quelque chose... Mais finalement, je n'ai rien à dire...
Tout à l'heure peut être...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.    Aujourd'hui à 4:53

Juillet ensoleillé remplit cave et grenier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3