C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Jeu 28 Juin - 6:50

Bonjour,

Moi je donnerais volontiers quelques degrés et du soleil (encore qu'aujourd'hui il soit un peu pâlot !!) à ceux qui en ont besoin car je me meurs doucement .... tellement il fait chaud.

En ce moment, et en complément de ma soeur cadette, je suis tous les jours chez ma mère because elle est bien coincée par une sciatique, et à près de 90 ans ça ne fait hélas que ... se rajouter au reste !!!

Aujourd'hui relâche, car j'attends la visite du parqueteur, de l'expert de ma compagnie, pour les suites du dégât des eaux, lequel près de deux mois plus tard, a des répercussions chez le voisin du dessous que j'ai vu hier à l'AG de la Copro.

J'ai profité aussi de cette AG pour évoquer avec le propriétaire de mes voisins, le problème des nuisances qu'ils engendrent, d'autant que j'avais pu recueillir des témoignages oraux, d'occupants des 4ème, 5ème, 7ème et 8ème étages (moi je suis au 6ème) et il m'a promis d'intervenir rapidement. A suivre donc, en espérant que ce sera payant car franchement, hier matin j'ai été réveillée à 6h10 par une dispute, et ai renoncé à voir la fin du match Portugal-Espagne, pour ne plus entendre les éclats survenus à nouveau le soir ....

Compte tenu de la situation, pas grand chose à vous raconter d'autre, si ce n'est que j'espère bien tout de même, pouvoir partir lundi comme c'était prévu, pour quelques jours en Lozère chez mon frère.

Je vous espère tous en forme et avec des bisous , je vous souhaite un
Revenir en haut Aller en bas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Jeu 28 Juin - 11:38

Bonjour les gens du forum.
que dire à Framboise ? les problèmes de voisinage sont à mes yeux les plus casse-pieds du monde, car souvent s'y ajoute la mauvaise foi et les menaces.
Et pour ta maman, j'espère qu'elle va se remettre vite, ne serait-ce que pour que toi, Framboise tu puisses te reposer.
Aujourd'hui il fait beau ! yes ! et vous savez quoi ? demain il recommence à faire de la pluie et du gris. Pourquoi on ne peut pas faire d'échanges ?
Les travaux de la façade sont en voie d'achevement. 3 semaines sans ouvrir les volets, et tout à l'heure à leur ouverture, il manque quelques milimètres pour que les persiennes se tiennent bien ouvertes. insulte
l'entreprise est sérieuse et de bonne renommée dans la région, je pense qu'on va trouver un bon compromis.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Jeu 28 Juin - 15:33

kik
crois moi les soucis de voisinage c'est lourd
courage
moi c'était mes voisins et mes locataires et la loi est dure à appliquer et le justice bien trop longue pour agir....

aujourd'hui c'est une p'tite vieille pour qui je travaille en CESU qui a pété un cable en m'accusant de chose que je n'ai pas fait : encore une qui n'est pas près de me revoir....

ici fait lourd et beau soleil c'est bien mais trop

biz
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Jeu 28 Juin - 16:55

Heureuse de te revoir Oxy. Garde ton calme et dis-toi que la vieille dame a peut-être eu un moment d'égarement et lui donner une deuxième chance.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Jeu 28 Juin - 21:01

Deuxième jour de golf. Cela fait vraiment du bien de reprendre une activité physique par contre Framby, tu peux garder ton soleil car ici il faisait 34° lorsque j'ai fini mon parcours à 13h00. Suffocant. Cet après-midi cela a été clim a l'étage et au RDC et gégé sur internet qui regardait les calanques by plane sur face de bouc.
Voilà, Italie en finale. J'avais parié pour Italie Portugal. Bon, ce sera Italie Espagne. J'espère que l'Italie va gagner. Non pas que je retourne aux sources de 3 de mes grands parents mais je n'aime pas le jeu soporifique de l'Espagne.
Allez, je vais me laver et au dodo.
bisous à you tous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Ven 29 Juin - 10:03

ben italie espagne ça me va....
perso je parie rien
mon coeur serait plutot vers l'italie

oui supernova un égarement oui je vais garder mon calme

fait moins chaud il a plu tot ce matin et le soleil se dégage peu à peu

demain samedi c'est la réception des copains d'antoine pour son annif 9 ans déjà le trésor... ils sont turbulent alors cela risque d'être gai....

biz à tous
Auzelles
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Ven 29 Juin - 12:19

Bonjour les C'entrenoussiennnes et C'entrenoussiens

Fait chaud, chaud, beau, soleil brillant de mille feux, chaleur et plaisir de l'été sont au programme
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Ven 29 Juin - 12:38

profites en pour nous auz....
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Aujourd'hui à 0:16

En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3