C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Lun 11 Juin - 9:16

je serais bien tenter de changer de fournisseur internet....

que me conseillez vous? et pourquoi ?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Lun 11 Juin - 10:38

Un petit coucou rapide, avant de m'atteler à mes rendez-vous et au retour de la ville ( quelle plaie de devoir y aller grognon ) de penser à préparer mes affaires puisque je prends le train demain matin.

oxyfred a écrit:
je serais bien tenter de changer de fournisseur internet.... que me conseillez vous? et pourquoi ?
Tu es tenté parce que tu as des ennuis avec ton FAI actuel, ou parce que tu aimes le changement Hum

Moi, je suis fidèle y compris dans mes accords ... on va dire, de partenariat ! Je suis satisfaite de Free, alors puisque j'y suis, j'y reste. Si un jour j'ai un gros souci, je reverrai peut-être ma position, comme je l'avais fait avec wanadoo à l'époque.

Mes amis fonctionnent avec Orange, Sfr ou autres, et je me rends compte que nous avons à peu près tous des problèmes de manière ponctuelle, alors Hum

Bon les amis, prenez bien soin de vous, et à la revoyure bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Lun 11 Juin - 12:21

Bien moi je suis fidèle depuis des lustres à SFR, enfin à cégétel qui est passé neuf et qui est devenu SFR. Je n'en suis pas mécontent et en plus le téléphone est gratuit pour beaucoup de pays, dont le Canada et même les portables au Canada.
Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec eux et lorsque j'en ai eu, cela s'est réglé rapidement. Après, .... je crois que c'est une question de chance ou de malchance.
Je suis aussi comme Framboise, je suis fidèle et je n'aime pas changer, même pour quelques euros de moins.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Lun 11 Juin - 16:43

moi je suis chez free, j'ai des soucis de téléphonie pas dû à free, alors j'étudie un changement réel de tous nos numéros de téléphone et là il parait que seul orange peut le faire.
la fidèlité commerciale n'est pas forcément récompensé j'ai quelques exemples à mon actif dont le dernier avec mon assureur.
Ma démarche sera d'aller vers free pour me renseigner au mieux.
d'avance merci
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Mer 13 Juin - 6:54

Bonjour, bonjour

Perso je suis chez SFR depuis des lustres, j'ai d'abord été AOL, clu-internet, le neuf... je change avec eux instruit

Par contre pour le portable j'ai voulu changer, je me suis laissée tenter par le vendeur, surtout alléchée par le prix, chez Bouygues, communiquer pas de blème mais j'ai l'impression que les messages sur le répondeur on ne les a pas de suite. Je surveille ça...

Oxy qu'est ce qui t'a fait ton assureur, crois moi c'est tous des voleurs....

(pour info, j'ai fait toute ma carrière professionnelle en courtage assurances)

Ici, soleil mais vent on se croirait en octobre pas en juin, il ne veut pas venir l'été.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Mer 13 Juin - 8:16

Ici c'est un beau mois d'octobre pluvieux. Oups
11°C ce matin et je ne parle pas de l'humidité à l'intérieur de la maison. Il ne fait que pleuvoir depuis fin septembre, pardon fin avril. On a eu quelques jours de beau et hop, on est reparti sur la pluie. Si on considère qu'il a plu tout le mois d'avril, J'en ai plus que marre de cette eau. marteau marteau marteau marteau marteau

Sinon ça va sourire

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Mer 13 Juin - 12:53

Ma fille, celle qui habite Clermont, dit comme toi... que c'est déjà l'automne chez elle
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Sam 16 Juin - 19:54

biz
que ce passe t il ici.....
aucun message journalier depuis trois jours....
notre forum devient il un fantôme du net?......

ça m'fait peur....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Sam 16 Juin - 21:28

Non, non. On profite du retour du beau temps. On reste donc dehors plus que prévu.
Et puis c'est assez cyclique. De temps en temps le forum devient aphone. De plus Sup' est en vacances.
Je viens tous les jours mais c'est vrai que ne voyant rien marqué, je n'ai rien marqué moi non plus. Hihi

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Dim 17 Juin - 10:18

Voilà, j'ai voté et j'espère pour la dernière fois de l'année. Hihi
Matin un peu gris mais humidité assez lourde. Je vais pouvoir travailler (et transpirer) au jardin. Je vais finir de tailler la haie de mon voisin, du pyracantha ou buisson ardent. C'est une saloperie avec plein de piquants. Il l'entretenait il y a quelques années mais vu qu'il a pas loin de 80 ans maintenant, il ne taille plus que son côté, et encore. Je vais acheter des panneaux de bois (1.80 m X 1.80 m) et les mettre contre le grillage, au moins je n'aurai que les branches sommitales à couper, enfin celles qui vont avoir l'outrecuidance à venir chez moi. Et si vous vous demandez pourquoi je ne dis rien au voisin, c'est que j'ai tellement constaté de problèmes de voisinages pour des bêtises du même genre dégénérer, que je ne veux pas m'empoisonner la vie pour une broutille pareille.
Une bonne fête des pères, donc bonne fête à tous les pères du forum et bonne fête aussi Gégé sourire
bisous

Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Dim 17 Juin - 13:14

Ben moi j'ai pas voté ... siffle

Mais il fait beau et je vais voir le SYMPOSIUM EN ARTS VISUELS

Sur l'île des moulins trop bien

Langue

Voir le profil de l'utilisateur http://anelematinlebaudet.blogspot.ca/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Dim 17 Juin - 20:36

ben super dimanche gégé...
bonne fêtes des papas vi...
nous avons été dans l'ancienne école privé de nos enfants pour la kermesse et ainsi voir les ancien camarade de classe et les parents hyper accueillant un régal
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Lun 18 Juin - 11:54

Pour voir ma promenade d'hier! whep

http://youtu.be/prxAo2_5wW4

ou

http://le.baudet.over-blog.com/article-ma-promenade-du-dimanche-107098028.html
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Lun 18 Juin - 21:49

Merci pour la ballade dominicale Le Baudet. Cela m'a fait rappeler de bons souvenirs (expo en moins). Je pense que même le pigeon était le même il y a deux ans. Je l'ai reconnu.

Pour moi cela a été reprise du golf après 4 ans de sevrage. J'ai mal partout mais je suis très heureux.
Allez dodo.
Bisous à you tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Mar 19 Juin - 11:19

merci le baudet c'est chouette
alors gégé ce golf et vos douleurs....???

moi j'ai changé de frigo y'avait du ménage à faire du coup....
hier j'ai gagné au scrabble ça fait du bien mais du coup j'étais lessivé je m'endormais durant les devoirs de ma grande, elle était plié de rires....
cette apm rangement mais je ne sais pas par où commencer...

biz
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Mar 19 Juin - 11:31

Hihi
Voici la version 2 ... ... Avec un narrateur honte

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Jeu 21 Juin - 12:20

Bonjour, bonjour

J'ai fait une petite balade dans le Mercantour, nous avons effectué une randonnée pédestre dans la Vallée des Merveilles... on a marché, escaladé et autres joyeusetés de ce genre.

Hier, j'étais fourbue et cassée de partout... et aujourd'hui en pleine forme... prête à recommencer

Là, il fait beau, on passe plus de temps dehors que sur le net... je viens récupérer mon courrier et faire vite un petit coucou.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Jeu 21 Juin - 12:48

Beau temps ce matin. J'ai commencé à dépouiller mon cerisier (bonnes cerises à gauche, mauvaises poubelle et plus dans la poubelle que dans mon panier Oups ) quand , enfin sans grêle quand même. On est vite rentré et une fois at home, pff. Plus de zéclairs, plus d'eau. Bon, je vais aller finir mainteant.
Sinon pas grand chose.
Bonne journée et bisous à you tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Jeu 21 Juin - 15:39

kik
gros bisous à tous
grosses émotions cet apm car on disait adieu à thierry roland pour la dernière fois....

gégé si tu fais de la confiture de cerise tu penses fort à tous ceux qui aime les gourmandises.....

journée venteuse soleil un peu là mais pas si chaud....
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Jeu 21 Juin - 16:33

Me voilà de retour, mais je ne fais que passer car j'ai plein de choses à faire

Je vois que :

- Gégé s'est remis au sport, (taillage des haies, golf, cueillette des cerises ...),
- Oxy aux rangements en tous genres,
- Le Baudet caracole allègrement au Symposium en Arts visuels.

J'ai bien apprécié cette promenade en ce lieu qui paraît bien sympathique, et il me semble qu'il y avait de jolis tableaux à découvrir. En plus, entendre la voix du narrateur était une riche idée, et si je peux faire une "critique" qui n'en est pas une d'ailleurs, je trouve qu'il manquait un peu ... d'accent local Clin d'oeil

Auzelles a écrit:
.... assureur, crois moi c'est tous des voleurs....
kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa
Si je comprends bien, sur ce forum il y a un gendarme, et plusieurs voleurs xtordu xtordu xtordu

Auzelles a écrit:
....nous avons effectué une randonnée pédestre dans la Vallée des Merveilles .....
Quel bel endroit ... tiens ça me rajeunit d'une trentaine d'années ça Oups

Passez une bonne soirée bisous
Le Baudet
Tchacheur Pro
Tchacheur Pro

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Ven 22 Juin - 14:26

siffle
Bon été z'a tous!

trop bien saut saut
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Ven 22 Juin - 19:42

Pour la petite info je fus assureur dans ma vie professionnelle, principalement le transports routiers et fluvial...
Voilà pourquoi j'ai fait la bourde que tout le monde dit.

Mais personne ou peu prennent la peine de lire les contrats... on apprend beaucoup de choses en lisant ce qui est écrit petit sur son contrat d'assurances.

Aucun contrat est à l'identique alors pour comparer c'est dur.

Demain balade dans les calanques et paella à Port Miou, on est rôdé pour la rando..
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Ven 22 Juin - 21:10

Je suis vraiment surprise par la chaleur. Quand je pense qu'à la fin de la semaine dernière, à Sully, il ne faisait que 9°

Le Baudet a écrit:
Bon été z'a tous! trop bien
Je crois que c'est bien parti, puisque j'ai entendu les premières cigales chanter cet après-midi, car bien sûr ces gentilles bêtes ne migrent pas dans le Loiret qui fait déjà partie du Grand Nord Hihi

Auzelles a écrit:
j'ai fait la bourde que tout le monde dit.
Ne crois pas que je l'ai mal pris Auzelles, disons que j'ai saisi la balle au bond pour dire une ... ânerie Clin d'oeil

Un jour où nous faisions un repas entre amis du milieu sportif, il y avait, entre autres et côte à côte un gendarme et un vendeur de voiture, et j'avais lancé "tiens, ce soir nous allons pouvoir jouer au gendarme et au voleur" ... car les vendeurs de voitures n'ont pas forcément bonne réputation non plus héhé

En tout cas, bonne balade dans les calanques

Il faudra bien éliminer avant d'attaquer une bonne paella avec un bon rosé bien frais

Bon week-end à Tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Dim 24 Juin - 21:47

Le temps passe trop vite en ce moment avec le beau temps, mes travaux au jardin et les matches de foot le soir. Un grand match ce soir entre l'Italie et l'Angleterre. Cela nous a changé de celui d'hier soir. Bon une finale Portugal - Allemagne ou Italie Hihi

Au fait, bonne St Jean à tous les Québécois du forum (présents, passés et à venir). et avec une photo de la St Jean 2010 à Terrebone sourire

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Lun 25 Juin - 22:32

Bonsoir ou plutôt bonne nuit, gens du forum. Dormez bien, si je veille sur vous si tard, c'est parce que je suis en décalage saisonnier. Je viens de passer 2 semaines dans votre belle région qui se nomme ETE et me voilà revenue dans ma non moins belle région qui, elle, s'appelle AUTOMNE. Fais froid ! Fais humide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...   Aujourd'hui à 14:01

En juin, de fleur en buisson, l’abeille butine ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant