C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En décembre, quand tout est gris dehors ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin
Localisation : Saint-Cyr sur mer de résidence, Montpellier dans mon coeur, mais j'ai tellement bourlingué depuis ma naissance...

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mar 27 Déc - 10:36

Framboise a écrit:

Arekushia a écrit:
Caroline ? Ce ne serait pas une amie à toi bourrée de mercure ? Oups La pauvre Décu
non non non et si elle est bourrée, Caroline qui a ... 11 ans, et que je te présente ci-après, ce n'est que de gazole !!

Suis-je bête !!! J'avais complètement oublié que les voitures donnaient aussi la température extérieure, moi qui parlait simplement d'un thermomètre. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mar 27 Déc - 11:05

oxyfred a écrit:
kik

je suis ravi de savoir gégé sur les piste de fond de besse il va nous revenir léger comme l'air montagneux
ou avec un gros bleu au postérieur lol
non non non non Cela fait des décennies que je ne me suis plus fait de bleus aux fesses en faisant du ski (fond ou piste). Langue Langue Langue
Par contre j'aimerai bien revenir léger comme l'air montagneux, mais ça, ce n'est qu'un doux rêve.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mar 27 Déc - 19:30

c'est ce que disais mon père sur le ski de fond
et un jour de neige verglassée il a eu un gros bleu
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mar 27 Déc - 20:07

Bonsoir tout le monde.

Gégé toi les marseillais viennent à toi dans ton bourbonnais non natal... là en ce moment c'est les auvergnats qui sont venus à moi.

D'abord ma fille pour les fêtes, ensuite un couple d'amis qui nous a fait la surprise d'arriver... et demain une cousine... va rester plus personne en Auvergne.

En attendant je vous lis avec joie et bonne humeur.

Bonne fin de soirée à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mar 27 Déc - 23:33

Coucou les amis,

Pas besoin de thermomètre Arekushia, pour penser qu'aujourd'hui ... enfin plutôt hier, était une belle journée.
Peut-être même, as-tu pu faire une jolie balade au bord de l'eau à St Cyr, c'est tellement agréable trop bien

J'aurais bien aimé en profiter, mais je privilégie la prudence, afin de me donner plus de chance d'être très vite sur pieds...car mine de rien, je suis un peu flagada

Calme plat donc pour moi, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps !

à Tous.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mer 28 Déc - 6:59

Bon départ pour une journée de fond. Je vous raconterais ce soir (vous avez vu le conditionnel sourire ). Demain et vendredi il doit neiger à Super Besse avant 5 jours de pluie. Ils n'ont vraiment pas de chance cette année. En plus, là où on faisait du fond, c'est fermé. Il va falloir monter plus haut, donc moins boisé.
Allez bisous et bonne journée

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mer 28 Déc - 7:14

Bonjour, bonjour,

Allez plus que deux jours et 2011 tire sa révérence pour laisser place à 2012 l'an tout neuf.

Bonne journée.

Bon ski de fonds Gégé
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mer 28 Déc - 16:53

Bon et bien j'arrive pour mettre mon grain de sel dans Décembre quand même...
Comment que ça va bien les gens ???

Ici il neige. Je suis en vacances. J'ai fait la grasse mat. Et mon pc est en train de me lâcher ! Tabarnac !!!
Je vais regarder si je peux le sauver en le re-re-re-re-re formatant une nième fois sinon, je lui achèterai demain (car il neige aujourd'hui) des balles d'aération.

J'espère que tout le monde se porte bien ! Pour ma part, je vais défaire ma valise (qui est pas encore défaite des vacances du "Mariage" pour la refaire illico-presto car samedi, je pars 2 jours dans un spa (Aaaahhhh trop bien) pour fêter le jour de l'an en douceur et en pomponage !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mer 28 Déc - 20:52

tu me laisse un peu de place dans ton spa sévine stp? stp? stp?
gégé profite profite je suis avec toi j'ai les chaussures et les skis dans le grenier, y'a pas de neige mais des sapins, t'inquiète je suis là tu vas pas me suivre je suis un bon lièvre des neiges lol.....

bon la fin se fait sentir pour l'année c'est bien vrai

on va faire la fête pour dire que c'est la fin et qu'il y a un nouvel an après enfin parait que c'est comme cela..... les enfants eux s'éclatent avec les émissions tv de ces vacances et les beaux joujoux que le père noël leur a apporté.
ma femme a fini son chantier, et moi je suis guéri de mon virus facial reste des défauts mais c'est moins impressionnant ouf...
bonne soirée
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mer 28 Déc - 21:52

Oups De retour de ma journée de ski.
Scandaleux d'afficher de telles qauantité de neige et de laisser des pistes ouvertes avec si peu de neige. M'enfin, ayant travaillé aussi dans des villes stations et participé à des réunions hebdomadaire avec les professionnels de la montagnes et les responsable locaux, je sais qu'il ne faut pas mettre les hauteurs d'enneigement réels si on veut attirer les touristes. J'avais oublié Décu
Neige dure, voire glacée et surtout pas plus de 5 cm par endroit. Dangereux donc et qui dit neige glacée dit neige technique. Cela ne m'aurait pas dérangé mais M. oui et surtout mon beauf qui ne sait pas bien skié (qui sait très mal skier en fait) et qui a peur, sa femme aussi qui a peur quand c'est glacée et les jumeaux. Bref. Veni, vidi, vici ??? Non, veni, vidi et reparti. Le ski c'est un plaisir, pas une galère et j'ai suffisamment skier dans ma vie pour ne pas me gâcher une journée. Donc on a profité de l'air pur, du vent glacial. On a visité Besse, qui au passage est magnifique. Il va falloir qu'on y retourne juste M. et moi et on a fini à Clermont Ferrand, place de Jaude pour finir les cadeaux "vestimentaux" des jumeaux. C'est qu'à 12 ans on sait déjà plus qu'on a envie.
En finalité une très bonne journée en fait.
Bisous à you tous bisous
Et un grand merci à Sevine pour mon nouveau scrat

Dernière édition par Gégé le Jeu 29 Déc - 11:34, édité 1 fois
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Jeu 29 Déc - 7:47

Et allez, Mr Mistral a repris du service et il faut de nouveau fermer les fenêtres car tout claque et s'envole, y compris les plantes sur le balcon .... Qu'est-ce qu'elles prennent à chaque fois xcolère

Sévine a écrit:
mon pc est en train de me lâcher ! Tabarnac !!!Je vais regarder si je peux le sauver en le re-re-re-re-re formatant une nième fois sinon, je lui achèterai des balles d'aération.!
C'est quoi les "balles d'aération" Hum C'est pour transformer ton PC en Montgolfière Hum

Moi aussi j'ai des problèmes avec Pakito qui ne veut plus fonctionner en wifi. Ce matin, je vais essayer de réparer à partir de PaCo, en repassant - comme on me l'a suggéré - le CD d'installation de Free car des fichiers auraient pu s'abîmer Hum Je ne risque rien de tenter le coup, ce qui me permettrait de retrouver ma capacité de vote.. en panne ces derniers temps !!

Sévine a écrit:
J'espère que tout le monde se porte bien ! Pour ma part, je vais défaire ma valise (qui est pas encore défaite des vacances du "Mariage" pour la refaire illico-presto car samedi, je pars 2 jours dans un spa (Aaaahhhh trop bien) pour fêter le jour de l'an en douceur et en pomponage !
Voilà un excellent moyen d'effacer les mauvais souvenirs de l'année et d'aborder la nouvelle "en douceur" comme tu dis Bravo

Oxyfred a écrit:
on va faire la fête pour dire que c'est la fin et qu'il y a un nouvel an après enfin parait que c'est comme cela..... les enfants eux s'éclatent avec les émissions tv de ces vacances et les beaux joujoux que le père noël leur a apporté.
ma femme a fini son chantier, et moi je suis guéri de mon virus facial reste des défauts mais c'est moins impressionnant ouf...
Que du positif si je comprends bien Hum
Je souhaite que le passage à l'an neuf se fasse dans les meilleures conditions possibles, et que tu sois très rapidement totalement rétabli !!

Gégé a écrit:
Donc on a profité de l'air pur, du vent glacial. On a visité Besse, qui au passage est magnifique. Il va falloir qu'on y retourne juste M. et moi ......En finalité une très bonne journée en fait.!
Contente pour vous Gégé, le principal étant effectivement de ne pas se focaliser sur un truc prévu, et de pouvoir s'adapter aux circonstances afin de se donner les moyens de profiter des bons moments Bravo

Sur ces bons mots pleins de sagesse, je m'en vais voir PaCo pour régler (enfin, au moins essayer ...!!) mes problèmes de Wifi.

et Bises à Tous !
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Jeu 29 Déc - 8:40

Un petit bonjour avant d'aller me jeter dans la cohue du supermarché... en vue d'acheter la bouffe du 31 et du 1 janvier... et après régime poireaux...

Mais je me traine de l'ordi au fauteuil... du fauteuil à la cafetière....

Je vous en offre un...

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Ven 30 Déc - 13:39

Première sortie depuis dimanche, poussée ou retenue par un vent violent suivant les endroits, mais sous un beau soleil. Par précaution j'avais mis ma veste sur un simple chemisier, et je suis revenue trempée jusqu'aux os tellement j'ai eu chaud Pas étonnant d'attraper mal

Côté courrier, j'ai beau zieuter ma boîte aux lettres, toujours pas de réponse de la Sncf à propos de ma réclamation. J'attends le relevé de compte de la banque pour le cas où elle y aurait fait un remboursement direct. Donc si au retour de mon prochain voyage, je n'ai toujours pas de nouvelle, je repartirai à l'attaque un peu plus méchamment insulte

Je n'ai pas pu régler le problème de Pakito qui ne veut plus fonctionner en FreeWifi, et franchement, ça m'embête !!

Par contre, je me suis décidée à demander le remplacement de ma box vieille génération par la V5 (sans frais comme cela me l'a été proposé par Free) et il ne me reste plus qu'à attendre l'avis de mise à disposition pour faire l'échange, et voir ce que va m'apporter la nouvelle Box !

Sinon, rien de bien spécial. L'année se termine tranquillement et j'ai juste hâte de partir le 5 Yahoo

Pour le cas où je ne repasserais pas par là, bonne fin d'année à tous bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Sam 31 Déc - 7:21

Bonjour, bonjour,

Et voici la dernière journée de l'année et au 12 coups de minuit 2012 fera son entrée parmi nous.

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon en famille ou entre amis.

Bonne journée à tous.

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Sam 31 Déc - 9:00

Bon, on va allez faire les courses pour ce soir Oups Je voulais y aller hier mais ..... Bon, un grand moment de solitude accompagnée bientôt.
Sinon journée du vendredi noyée sous un ciel noir et plus que pluvieux. Il n'y a eu aucune accalmie et ce matin, devinez .... Hihi il pleut encore Décu Bon, vive l'automne. Température matinale 10°C. Ça n'a pas d'allure un tel climat de fin d'année.

Allez je vous souhaite de passer une bonne journée, un bon réveillon et comme on dit dans ma Provence natale, passez un bon bout d'an.

smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff

Et puis, pour la tradition :

a l'an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Aujourd'hui à 0:15

En décembre, quand tout est gris dehors ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4