C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En décembre, quand tout est gris dehors ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Jeu 1 Déc - 4:21

.... On peut tout de même, avoir du soleil plein le coeur, car

Bonne journée et bon mois de décembre à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Jeu 1 Déc - 6:59

bonjour
n'tre framby des bois a créé ce post aussi vite que son ombre lol
merci
alors bon mois de décembre 2011 à tous
J-23 ou J-24 pour noël pour vous c'est le réveillon ou le jour????
après pour ceux qui compte les dernier jour de l'année c'est plus le même décompte lol
les cadeaux sont faits, les invitations pas encore reçue lol... ni envoyées
menu ben ça c'est à la dernière minute selon ce que l'on trouve dans les poubelles des autres mdr.... c'est la crise
et sans quoi demain journée sans école dans le privé et dans notre région lol
pour le moment c'est la pluie qui fait bouger le cul des andalouses c'est la pluie que l'on trouve sous ta blouse c'est la pluie qui fait que je prend l'entrée et le plat du jour c'est la pluie qui fait que toi et moi nous sommes dans le même bermuda..... en effet radio perche vous diffuse une parodie de léopold nord pour cette météo de fin d'automne...
bonne journée à tous
bisous bisous petits voyoux
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Jeu 1 Déc - 7:43

Bonjour tout le monde.

Décembre est arrivé à grands pas... et janvier fera de même et nous fera passer dans une autre année.

Ici le soleil commence à pointer le bout de son nez... et dire que l'hiver va arriver bientôt... mais ce qui me donne le sourire c'est que les jours vont commencer à faire un saut de puce vers l'allongement.

Les cadeaux pour les enfants sont faits, emballés et planqués... le père Noël n'aura plus qu'à les ramasser pour les distribuer le jour "J".

Reste les grands... là, le casse tête est plus dur.

Les repas sont concoctés mais dans la tête on les élaborera dans les derniers jours.

Cet après midi magasins avec ma Miss qui n'a pas cours.

Comme je disais par ailleurs, les enfants sont des ruines pour notre porte monnaie... mais les petits enfants c'est pire.

Mais on se dit, on est là pour les aimer et les gâter... et on fait bien souvent selon leur désir et envie... mais ce n'est que du bonheur.

Ma petite fille veut faire un cadeau à sa mère, elle veut lui offrir une montre, faut emmener mémé pour la payer... saut elle a tout compris du bizness .

Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Jeu 1 Déc - 10:24

On profite des derniers jours de beau temps après la longue période pluvieuse qu'on nous prédit mais enfin, il faut que ça pleuve, donc on ne va pas se plaindre.
Pour moi, les fêtes de fin d'année seront normales. On ne va rien faire de particulier et cette année encore je ne fais ni crèche ni sapin.

oxyfred a écrit:
ok ok bravo framb...
gégé tu t'es fait opéré de quoi????
bon courage
D'une varice. Je me suis fait enlever la grande saphène, veine qui part de l'aine jusqu'à la cheville et qui n'avait plus son rôle anti retour, ce qui fait que le sans redescendait au niveau de la cheville (sauf lorsque je marchais) et à terme, je risquais un ulcère à cet endroit.

Bisous à you tous et bon mois de décembre bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Ven 2 Déc - 7:08

Grisaille à gogo ce matin, et il a un peu plu tout à l'heure. Je ne sais pas ce que nous réserve la journée à ce niveau, mais ce qui est sûr, c'est qu'à l'heure où j'écris, le "gris foncé" me cache le Garlaban et la Ste Baume !!

oxyfred a écrit:
n'tre framby des bois a créé ce post aussi vite que son ombre
C'est l'activité rêvée quand on se lève à 3h et demie du matin, pour être sûre de ne pas faire de bruit, et donc de ne pas enquiquiner les voisins.

Tu me diras, il reste la possibilité de tomber de la chaise si l'on n'est pas vraiment bien réveillée mdr mdr mdr

Auzelles a écrit:
Ma petite fille veut faire un cadeau à sa mère, elle veut lui offrir une montre, faut emmener mémé pour la payer....
Je n'adhère pas à cette manière de procéder bien trop facile ! Il est où l'investissement personnel de l'enfant dans ce cas ?

Mais je suppose que tu auras pu faire tes emplettes en toute sérénité, vu que votre ville est désormais équipée d'un super système de vidéo-surveillance, dont j'ai appris tout de même que l'image disparaissait si la caméra se fixait sur la fenêtre d'un particulier !!

A Marseille hier, nouvelle fusillade à la kalachnikov dans le quartier de St Antoine, en plus de deux braquages de bijouteries en plein centre ville et de l'agression d'un chauffeur de bus (ce qui a entraîné le retour au dépôt, de tous les bus qui en dépendaient, les chauffeurs usant de leur "droit de retrait") !! Je ne vous dis pas la panique ....

En plus, en sortant Caroline du garage, je me suis retrouvée face à une moto (une Harley je pense) calcinée. Heureusement quelqu'un avait mis la carcasse contre le mur, sinon je n'aurais pas pu partir, alors que je devais accompagner ma mère chez le rhumatologue.

Bref, je suis partie de la maison à 14h15 et en suis revenue à 18h45, pour faire deux fois 3 km 700 (trajet aller-retour mon domicile-celui de ma mère) plus une petite heure pour le trajet aller-retour de chez ma mère au cabinet médical et les temps d'attente et de consultation !!!

Vive le bien-être dans la cité phocéenne .... et je ne pense pas que l'âge y soit pour quelque chose !!

Mais ça c'était hier, et aujourd'hui est un autre jour, que je souhaite bien agréable pour tous bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Ven 2 Déc - 15:36

Bonjour les gens de c'est entre nous. On vient de se ramasser une tempête de grèle, on n'arrivait plus à entendre les morceaux de musique que nous passons en vue d'une compilation perso pour le téléthon.
Demain samedi, il y a un repas raclette, deux randonnées organisées pour soutenir le téléthon. Ca fait des journées sympa et agréables. On s'est collés à la bande son pour animer musicalement le repas. On n'a pas réussi à avoir de vrais musiciens pour cette soirée de générosité. La société devient morne, je trouve.
Noël est encore bien loin pour nous. Généralement on commence à s'en inquiéter vers le 23 - 24 décembre Oups Hihi
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Sam 3 Déc - 18:42

Bonsoir,

Moi, je ne fais rien (et n'ai jamais rien fait) pour le Téléthon bien trop médiatisé à mon sens par rapport à d'autres causes tout aussi essentielles, et peut-être que bien des personnes, alertées par les interventions des uns et des autres, ont pensé que l'on pouvait se tourner généreusement vers d'autres projets dont personne ne parle, d'où une forme de désamour pour les "grandes actions populaires" Hum

Chacun a le droit de faire ce qui lui semble juste, et je n'ai pas à en juger dans la mesure où ce en quoi j'ai choisi d'intervenir, me correspond mieux !!

Hors actions caritatives, ce que je vais entreprendre dans l'immédiat, c'est la remise à plat de Pakito qui me cause quelques soucis, et j'espère que je serai à nouveau, très vite parmi vous.

En attendant, bonne soirée et bon dimanche à tous bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Sam 3 Déc - 21:50

Bonsoir le monde de C'entrenous et bonne fin de soirée à vous.

Je suis en Auvergne, un décès dans la famille, je peux vous dire qu'on se pèle le miches à Auzelles.

Paquito a déjà besoin de repos... tu l'épuises...

Paquito ça me fait penser au féria, au Sud Ouest c'est un joli nom chantant.

Mon petit book est bien utile mais pas facile à utiliser mais là je suis contente de l'avoir.

Supermaminova, la grêle est passé en Bretagne, ici il parait qu'ils attendent la neige dans les prochains jours.

Le téléthon, moi aussi je ne participe plus à ce genre de truc avec une publicité et tout le tralala télévisé... je préfère donner à ceux qui en ont besoin et qui font moins de tsoin-tsoin....

Par contre la soirée des Miss ce n'est pas mieux... trop futiles
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Sam 3 Déc - 22:31

Hello,

Navrée pour les circonstances qui t'amènent en Auvergne Auzelles, et je veux bien croire qu'il n'y fait pas chaud. Mon frère a fait un voyage éclair à Marseille hier, et il commençait à neiger par chez lui le matin. Je sais qu'il est bien rentré au bercail ce soir, mais je ne connais pas les conditions météo qui l'ont accompagné ??

Par contre j'avais pensé à toi en fin d'après-midi dans la voiture, puisque sur France Bleu il était question de la Fête des Bergers à Istres, et du grand rassemblement du bétail demain, avec plus de 3000 têtes. Je sais que c'est un moment auquel tu es attachée, mais parfois la vie ne nous permet pas de faire ce dont on a envie !

La mise à plat de Pakito c'est pour demain matin. Là, j'ai encore des choses à y faire dessus.

Je crois que j'ai réussi à exporter tous mes fichiers, dossiers, comptes de messagerie et autres, mais en fait je ne saurai si ça a marché, que lorsque je les réinstallerai quand Pakito aura encaissé son grand nettoyage pour l'hiver !!

Allez, j'espère à demain .....
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Dim 4 Déc - 8:29

Bonjour les C'entrenousiennes et C'entrenoussiens

Et oui la fête des Bergers pour moi est un moment fort que j'aime beaucoup y participer surtout le dimanche qui sonne la fin de la manifestation avec des temps très forts.

Le matin la messe en Provençale dans le domaine de Sulauze, elle a lieu dans une bergerie.

La procession avec la bénédiction des chevaux et des taureaux.

Un vin d'honneur est servi, c'est un moment très convivial ou l'on se retrouve pour papoter.

L'après midi en centre ville la grande parade provençale et en clôture de la parade le défilé des moutons (plus de 3ooo dans les rues) avec ma petite fille nous y participons toujours et cette année pour moi les choses de la vie m'en empêche.

Et l'on fini en beauté en assistant à un spectacle en provençal.

C'est un moment émouvant dans la vie de la cité de nos traditions et coutumes.

On dit bonne chance à Paquito et surtout à toi pour retrouver tes données.

Quand j'ai fait mon formatage sur celui de la maison, on a oublié de carnet d'adresse mail... c'est un peu gênant... on positive cela a permis de faire un tri.

Bonne journée à vous.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Dim 4 Déc - 9:57

Bonjour les centre nousiens/ennes.
Ca y est le téléthon dans le village est terminé. Ici, c'est beaucoup plus une action d'animation (repas peu cher mais qui fait sortir les isolés de chez eux, ou l'occasion de montrer ce qu'on sait faire).
D'autres bourgades font beaucoup pour la mucoviscidose, et cela a toujours un grand succès aussi. Sans compter toutes les courses cyclistes à caractère caritatif, une randonnée nocturne au profit d'un village au Mali. Et j'en oublie....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Dim 4 Déc - 11:25

J'admire les gens comme toi Sup' qu s'occupe de manifestations comme le téléthon. Par conte je ne regarde jamais l'émission à la télé, cela m'énerve de les entendre à tout le temps dire des mobilisez vous ou donnez, etc....
Je me souviens lors d'un téléthon alors que j'habitais Villard de Lans, certains jeunes avaient voulu descendre en rappel une paroi à côté d'une cascade dans le Vercors et le drame est arrivé. L'eau de la cascade a mouillé la corde, le froid aidant la corde s'est gelée et un des jeunes est resté bloqué. Les secours sont arrivés trop tard pour pouvoir le sauver, le mauvais temps s'étant mis de la partie. C'était le fils du prof de gym de ma fille. A chaque téléthon je pense à ce pauvre jeune.
J'espère Sup' qu'il n'a pas trop fait mauvais par chez toi pour cette journée.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Dim 4 Déc - 18:31

quel drame affreux. On ne pense pas vraiment au danger quand on fait dans l'humanitaire. A Orléans, mon fils s'offrait des tours en moto, et en y réflechissant, on ne savait rien des pilotes de motos et un drame aurait pu arriver aussi.
Le temps était bien moche pour les randos, mais il y a eu quand même 28 personnes pour la grande rando de 11 km, encadrée par 3 personnes, et tout s'est a peu bien passé. Moi pas folle j'ai fait la boucle du bourg (5 km sur goudron Hihi pas folle la guêpe). AU retour, crèpes et cidre, pour moi c'était me changer à la maison j'étais trempée comme une soupe.
Tu as regardée l'émission des miss France alors ? Hihi
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Dim 4 Déc - 19:23

Je la trouve belle la Miss Alsace qui est devenue notre Miss France.

Le téléthon dans le quartier ça va... mais à la télé pendant 24 h ça me nifle.

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Dim 4 Déc - 23:22

supernova a écrit:

Tu as regardée l'émission des miss France alors ? Hihi
Surtout pas. Je ne sais même plus ce que j'ai regardé en fait.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Lun 5 Déc - 8:26

je pense comme toi Auzelles. Tu ne trouves pas que toutes ces miss sont sur le même moule physique ? D'une année sur l'autre elles se ressemblent. Gégé, je pense que tu as du regarder NCIS Los Angeles.
A part tout ça il fait pas très beau, mais mieux que ce week-end quand même.
Ce soir, il y aura au village une remise de légion d'honneur, c'est assez rare pour que cela intimide les élus. Un vrai protocole à ne déroger sous aucun prétexte, même s'il y a tempête, pluie de criquets ou tout autre fléau, la remise de décoration aura lieu au Monument aux Morts., et pas ailleurs.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Lun 5 Déc - 9:21

ok framboise c'est bien vrai que c'est une activité sans bruit d'être sur l'ordi et de faire des post avant même que le monde le lève

gégé ben tu as bien eu raison de te soigner de cette chose surtout si cela pouvait s'empirer, j'espère que tu souffre un peu moins et que la cicatrisation se fait bien.

moi j'ai pas regardé le téléthon, nous avons des manisfestations dans le village, ayant donner beaucoup il y a un temps, je suis sur le mode pause encore pour un temps hahahahaha
nous avons été ravi de visionner un dvd "largo winch" pour donner le titre, on s'attendait à mieux
hier soir c'était un james bond sur france deux, moderne certe mais il manque le dialogue avec l'inventeur un peu fou et une voiture gadget qui faisait la touche bond... c'est sur y a de l'action le fond est bien mais les repères du bond que nous avions en tête manque

petite virée dans les bois pour revenir avec du houx, du pin, de la mousse et du gui pour les décoration de noël, et des champignons pour l'omelette d'hier au soir le week end fu rapide

dimanche prochain objectif NAUTIC le salon porte de versaille on y va en famille j'espère que ça va leur plaire à tous.

il me reste une entrée gratuite si quelqu'un veut que je lui envoie????

a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Lun 5 Déc - 15:26

supernova a écrit:
Gégé, je pense que tu as du regarder NCIS Los Angeles.
Non, je n'aime que le NCIS du vendredi soir avec Ziva etc... J'ai vérifié j'ai regardé Ben Hur (de 2006) sur la 8 ou W9, je ne sais plus.

oxyfred a écrit:
hier soir c'était un james bond sur france deux, moderne certe mais il manque le dialogue avec l'inventeur un peu fou et une voiture gadget qui faisait la touche bond... c'est sur y a de l'action le fond est bien mais les repères du bond que nous avions en tête manque
Je n'ai pas accroché avec ce James là. Je me suis même ennuyé.

Bon, j'ai un peu conduit ce matin. C'est OK. J'ai aussi bien marché et là je me repose Hihi (bon d'un autre côté cela va faire 15 jours que je me repose) car lorsque je marche trop j'ai tendance à plus que ralentir l'allure (déjà lente) et à ne plus trop relever le pied gauche et lorsque je me fais doubler par une tortue, un escargot et une limace, je me dis qu'il est temps que je me repose.

Allez bisous à you tous, je m'en vais scanner des photos. bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mar 6 Déc - 6:51

Bonjour les C'entrenoussien/nes

Je suis toujours en Auvergne jusqu'à demain, il fait beau mais ils ne connaissent pas les températures à 2 chiffres... hier pour les obsèques de la cousine à Ambert, on s'est pelé les miches...

Vous allez me dire c'est normal, ils attendent la neige.

Aujourd'hui avec ma fille ce sera shopping à Clermont Ferrand.

Et demain retour sur Istres ou Mr Mistral va m'accueillir... s'il est bien au rendez-vous, ce sera pas mieux.

Bonne journée les ami/es du forum.

Dernière édition par Auzelles le Mer 7 Déc - 7:12, édité 1 fois
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mer 7 Déc - 7:11

Un petit tour pour vous saluer en sirotant mon café.

Je pars dans la matinée pour regagner mes pénates istréennes. Avec un petit pincement au coeur comme toujours quand je quitte mon Auvergne mais ma vie est ailleurs... peut être qu'un jour j'y reviendrai pour toujours.

Fait toujours aussi froid dehors, ici l'hiver est bien installé manque plus qu'un peu de neige. Le jour se lève mais le ciel est gris et chargé de nuages.
La pluie est en chemin...

J'espère qu'en descendant en Haute Loire ou en Ardèche je ne rencontrerai point la neige. Je ne suis point équipée pour... enfin, on verra bien.

Ce qui me rassure un peu, ils n'en annoncent pas, ils prévoient que de la flotte.

A demain mais de mon petit nid provençal.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mer 7 Déc - 9:25

Voilà, Pakito est de nouveau opérationnel, et surtout j'ai récupéré la fonction "restauration système" qui ne fonctionnait plus, sans que je sache pourquoi, depuis cet été.

Le transfert des fichiers s'est fait sans problème, idem pour mes comptes de messagerie et mon carnet d'adresse.

Par contre pour les messages eux-mêmes ça n'a pas fonctionné et j'ai tout perdu. Pour la plupart, ça n'est pas bien grave, mais pour quelques uns c'est ennuyeux, vu qu'il s'agissait de courriels avec des fournisseurs ou prestataires de services (dont la SNCF qui n'a toujours pas donné suite à ma réclamation - heureusement écrite et postée - je le signale au passage ...!!) mais bon, je pense que ça n'aura pas de conséquences dramatiques.

Ce qui me fait râler, c'est que je n'ai même pas eu l'idée de prendre la précaution de transférer ces quelques messages importants sur PaCo Je mériterais des ...marteau

Hier après-midi je suis passée en centre ville, et au niveau du marché de Noël, c'était la désolation : Dégun !!! Par contre, depuis et comme de coutume, j'ai la gorge irritée ....

Sinon, ce matin je suis allée me faire vampiriser au Labo, et cet après-midi je vais devoir aller faire des courses, car dès ce vendredi et jusqu'au week-end d'après, je vais avoir de la visite, et n'aurai donc guère de temps à consacrer au supermarché et autres visites chez les commerçants.

Auzelles a écrit:
J'espère qu'en descendant en Haute Loire ou en Ardèche je ne rencontrerai point la neige. Je ne suis point équipée pour... enfin, on verra bien. .
Je souhaite que ton voyage se déroule sans problème et t'amène à Istres à bon port Auzelles :

Beau soleil aujourd'hui, mais le temps s'est rafraîchi et ça se ressent surtout le matin et le soir. Mais nous avons de la chance, car ici l'hiver s'annonce doucement pour ne pas trop nous "gansailler" *

bisous à Tous et

(* secouer !!)
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mer 7 Déc - 20:30

Me voilà de retour chez moi.

Je n'ai pas eu de souci sur la route... même pas de flotte... un temps gris mais ça allait...

Du coup à midi j'ai mangé à Costaros chez une copine et j'ai perdu un temps fou en papotage... mais que du bonheur.

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Mer 7 Déc - 20:46

Bonjour à you tous, ou plutôt bonsoir.
Si Pakito a été réparé, en ce qui me concerne je viens d'investir dans un 23 pouces et je dois dire que cela me change la vie. Surtout que d'un moteur de Clio, je suis passé à celui d'une voiture de rallye. Cela change vraiment la vie. sourire
Bon, pour tout reconfigurer ce n'est pas la joie alors j'y retourne.
bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Jeu 8 Déc - 9:14

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le dernier des quatre rendez-vous de ma mère chez le rhumato.... mais côté circulation ça risque encore de coincer Oups Il va falloir que je vise juste pour l'itinéraire à emprunter Hum

Il faut dire qu'avec 17 Chefs d'Etat et plus de 300 députés européens qui participent aux Journées d'études du groupe PPE au Parc Chanot (pas loin de chez moi) à Marseille, les forces de sécurité sont en alerte maxi.

J'ai déjà eu hier en fin d'après-midi, en rentrant de mes courses, un aperçu de la panique qui s'ajoute à celle, devenue habituelle, des travaux du tunnel et de l'aménagement du Rondt Point du Prado Oups Oups

Alors vous imaginez ce que ça va être avec le "couple franco-allemand" qui va débouler vers midi

Gégé a écrit:
... je viens d'investir dans un 23 pouces
Voilà qui sauf erreur, fait plus grand (à peu près 60 cm non?) que mon écran de télé qui n'en fait que 51 cm !
Je ne sais pas si je ferai un jour ce genre d'investissement car pour ce que j'en fais, PaCo et Pakito me suffisent tels qu'ils sont.

Gégé a écrit:
Surtout que d'un moteur de Clio, je suis passé à celui d'une voiture de rallye....
Et qu'est-ce que tu as à dire contre le moteur d'une Clio demande Caroline xcolère
Certes, il est bien plus calme que celui d'une voiture de rallye, mais personnellement, je ne vois pas l'utilité d'aller toujours plus vite Hum

Bon j'avais fait une petite pause dans mes activités, mais il me faut y retourner. J'essaie de passer ce soir ou demain matin pour vous faire un petit coucou, car après, j'en aurai sans doute peu l'occasion.

et gros bisous à Tous.
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Jeu 8 Déc - 13:43

Donc Paco et Pakito sont en pleine forme et ont retrouvé une seconde jeunesse.

J'ai un copain qui a un 22 pouce, il s'en sert beaucoup pour regarder les films et les replays... pour venir causer mon 17 pouces me suffit amplement.

Je voulais aller à Marseille cet AM, quand j'ai entendu que le nouveau couple de l'année se rendait là bas accompagnés de près de 300 députés et tous les fifres qui vont avec... ben moi je me suis dégonflée... j'irai un autre jour

Angela va peut être aller voir la foire aux santons en ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En décembre, quand tout est gris dehors ...   Aujourd'hui à 18:20

En décembre, quand tout est gris dehors ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant