C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Vous avez dit bavarde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OrangeBleue
Babillard
Babillard

Féminin

MessageSujet: Vous avez dit bavarde ?   Lun 7 Nov - 19:44

Bonjour ou bonsoir !
Moi, c'est Luna, une âme errante perdue sur le net tombée ici (en cherchant une nouvelle de Ray Bradbury, d'ailleurs). J'ai 14 ans (je sais, l'âge bête, ingrat, et j'en passe), je suis donc encore au collège, vous savez, cette prison où vous avez passé au moins quatre ans et que vous avez préféré chassez de votre mémoire ?
Alors, j'aime beaucoup écrire (même si je n'écris que des trucs ennuyeux) mais surtout lire, lire à n'en plus finir ! Je suis assez portée sur le fantastique, mais j'aime bien les romans plus classiques, les livres d'amour qui font bien pleurer, les policiers... Et aussi la poésie, surtout Baudelaire, Prévert et Verlaine. Là, je vais commencer à bucher LES classiques, une énorme poche de vieux livres poussiéreux comme je les aime (oui, j'aime la poussière de livre !)
J'aime la musique, comme la plupart des gens qui en ont déjà entendu une bonne je suppose, et j'écoute surtout ce que les gens de mon âge qualifie de "vieux trucs" u___u. Fan incontestée de Queen et INXS, entre autres.
Sinon, j'aime Harry Potter (mais moins les films), la mythologie grecque, le chocolat, Fight Club, Jeux d'Enfants, les plats italiens, les Sims 2, rencontrer des gens sur le net, Star Wars ( starwars Oh yeaah) et être sur mon blog.

Au plaisir de vous lire, petits ratons laveurs (ah, et je donne des surnoms ridicules de ce genre, on s'y fait vite. Je crois)

Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Lun 7 Nov - 20:18

Bienvenue à toi Orangebleue. On est content de te voir arriver parmi nous. Et aussi content de voir un passionné de fantastique.
On est deux à bien aimer harry potter sur le forum et à plus qu'aimer Hihi. Sinon on a aimé aussi les livres sur L'épée de Vérité. Je ne sais pas si tu connais mais rien à voir avec la série the légend of the seeker.
On espère que tu vas te plaire parmi nous et du sang neuf fait toujours du bien.

OrangeBleue
Babillard
Babillard

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Lun 7 Nov - 20:36

Merci beaucoup !
Alors on va bien s'entendre, on peut dire que je suis... passionnée par HP et tout l'univers référent !
Je connais l'Epée de Vérité, je l'ai commencé mais j'ai lu autre chose en même temps, du coup je n'ai jamais fini, il faudrait que je m'y remette !
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Mar 8 Nov - 6:39

Bienvenue ! Non, je n'ai pas oublié mes années collèges, au contraire, je m'en souviens très bien...mais effectivement, c'est loin d'être la meilleure partie de ma vie ! En fait je m'en souviens peut-être pour être sure de ne pas y retourner ! héhé
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Mar 8 Nov - 9:34

Bonjour Orange bleue. tu l'as trouvé la nouvelle de Bradbury ? elle est planquée dans les profondeurs du forum, c'était il y a bien longtemps (au moins 4 ou 5 ans).
Dans mes années collège, j'ADORAIS la science fiction comme on disait à l'époque. A présent je trouve mon bonheur dans les labyrynthes psychanalytiques, ou policiers, ou simplement écrit avec un style fluide.
J'espère vraiment que tu vas te plaire avec nous, moi je me réjouis d'échanger des propos avec une nouvelle personne.
OrangeBleue
Babillard
Babillard

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Mar 8 Nov - 16:33

Merci :D

Citation :
En fait je m'en souviens peut-être pour être sure de ne pas y retourner ! héhé

Haha, c'est sûr qu'une fois qu'on n'y est plus...

Citation :
Bonjour Orange bleue. tu l'as trouvé la nouvelle de Bradbury ?

Oui, je l'ai trouvée (en fait je ne connaissais pas l'auteur, juste le titre "Le Dragon") ! Petit moment de satisfaction en la relisant, un an après l'avoir découvert en cours (pendant que les autres dormaient).
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Mar 8 Nov - 19:20

bonjour et bienvenue à la cadette du forum
plus petit je meurs lol
passionnée en plus des best seller de littérature tel à l'image de nos créateurs du forum donc génial
je sens que je vais apprendre beaucoup de choses encore car côté littérature de ce style même harryr en film je n'ai pas encore pris le temps de les découvrir tu vois à quel point je suis en retard lol
biz ravi que tu sois parmi nous
OrangeBleue
Babillard
Babillard

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Mar 8 Nov - 20:25

Merci !

Citation :
plus petit je meurs lol

Ah, oui, je me sens vaguement petite maintenant que tu le dis... Hihi
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Mer 16 Nov - 7:16

Bonjour et Orange bleue.

OrangeBleue a écrit:
... je suis donc encore au collège, vous savez, cette prison où vous avez passé au moins quatre ans et que vous avez préféré chassez de votre mémoire ?
Non, même avec presque un demi-siècele de plus que toi (ça paraît lourd hein ), je n'ai pas essayé de chasser cette période de ma mémoire, car j'en ai gardé d'excellents souvenirs, d'autant que j'avais des profs géniaux.

OrangeBleue a écrit:
... mais j'aime bien les romans plus classiques, les livres d'amour qui font bien pleurer, les policiers... Et aussi la poésie, surtout Baudelaire, Prévert et Verlaine. Là, je vais commencer à bucher LES classiques, une énorme poche de vieux livres poussiéreux comme je les aime (oui, j'aime la poussière de livre !)
Voilà des choses que nous avons en commun Bravo

OrangeBleue a écrit:
Sinon, j'aime être sur mon blog.
Et c'est quoi ton blog Hum

OrangeBleue a écrit:
je donne des surnoms ridicules de ce genre, on s'y fait vite.
Tiens, je souffre de la même maladie, et ne suis toujours pas arrivée à m'en guérir ... mais il faut dire que ne n'ai aucune envie de faire des efforts pour y parvenir Yahoo

Au plaisir de te lire Orangette ....

OrangeBleue
Babillard
Babillard

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Mer 16 Nov - 12:18

Merci Framboise !

Framboise a écrit:
je n'ai pas essayé de chasser cette période de ma mémoire, car j'en ai gardé d'excellents souvenirs, d'autant que j'avais des profs géniaux.
Ah, quelle chance... Quoique en fait, certains de mes profs semblent plutôt normaux, pour une fois...

Framboise a écrit:
Voilà des choses que nous avons en commun Bravo
Aussi passionnée de lecture ? Intéressant :D

Framboise a écrit:
Et c'est quoi ton blog Hum
Mon blog, c'est BleueCommeUneOrange (oui, j'ai un problème avec les oranges bleues Hihi ). Comme plateforme, y a mieux que skyrock, c'est sûr, mais j'avais jamais fait sur une autre plateforme, donc... Voilà voilà.

Framboise a écrit:
Tiens, je souffre de la même maladie, et ne suis toujours pas arrivée à m'en guérir ... mais il faut dire que ne n'ai aucune envie de faire des efforts pour y parvenir Yahoo
Ah, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule atteinte de ces symptômes :'D ! J'avoue que j'ai aussi pas particulièrement envie de m'arrêter... c'est tellement bien de donner des surnoms stupides sourire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Ven 18 Nov - 16:45

Coucou Orangette,

OrangeBleue a écrit:
Aussi passionnée de lecture ? Intéressant :D
Oui, sauf que je lis peu depuis quelques temps, car sans rien avoir de "soignable", j'ai un petit souci avec mes yeux qui se fatiguent vite Oups Oups Oups Le privilège de l'âge ou des yeux noirs Hum Hum Hum

OrangeBleue a écrit:
Mon blog, c'est BleueCommeUneOrange (oui, j'ai un problème avec les oranges bleues Hihi ).
Je suis allée sur ton blog, mais je t'avoue que n'étant pas une habituée des blogs, ... je n'ai rien compris

OrangeBleue a écrit:
J'avoue que j'ai aussi pas particulièrement envie de m'arrêter... c'est tellement bien de donner des surnoms stupides
Ben alors ne change pas "Bleuette" mdr mdr mdr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Ven 18 Nov - 20:30

bien dis
Auzelles
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Ven 18 Nov - 21:38

Bienvenue orangebleue parmi nous... ton pseudo est le même nom que mon marchand de fleurs.

J'aime penser que tu es une fleur parmi nous, un rayon de soleil sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   Sam 19 Nov - 15:32

Eh bien ! Qui a dit que la jeunesse n'avait rien à dire ?
Orangebleue nous prouve le contraire en tout cas... En voilà une jeunesse qui s'intéresse à plein de chose.
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire un peu partout.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez dit bavarde ?   

Vous avez dit bavarde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1