C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Novembre, mois des brumes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Mer 23 Nov - 7:01

Bonjour les c'entrenoussien/nes et bonne journée. bisous

Diaga... je tiens à t'appeler Diego... Hum

C'est agréable d'habiter en centre ville ou pas loin d'une petite bourgade, On peut tout faire à pied et c'est formidable.

En campagne tu as la tranquillité mais il te faut toujours sortir l'automobile pour faire ne serait-ce que ses courses et aller bosser.

Un déménagement c'est du boulot mais ça permet aussi de faire du tri dans ce qu'on amasse pour rien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Mer 23 Nov - 12:41

Diega tu nous décris une forme de petit paradis. Avoir tout à portée de main (ou de pieds), cela devient un luxe. Dans les grandes villes, il ne faut même pas y songer tant les prix ont flambé.
Quant à moi je suis toute ensuquée (et sans grog Auzelles Clin d'oeil , si c'est pas une misére ça....) Et puis je viens de me souvenir que j'ai ralenti ma consommation de café, et je me demande si je ne suis pas en manque, parce que là je viens de finir une tasse et ça déjà mieux.
Sinon il fait un beau soleil aujourd'hui, si je pouvais je vous enverrais une fraction, vous gens du sud.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Mer 23 Nov - 13:53

Coucou Hihi Pas encore mort.
Bon, opération bien passée, la nuit un peu moins. Ce matin je suis retourné à la clinique pour voir si ça allait bien et changer les pansements. OK. On se revoit dans 6 semaines. Un bas de contention durant cette période. No problem et à 13h30, cicatrice du haut qui saigne un peu. Téléphone au toubib. Pas grave, cela arrive, une compresse et c'est bon. Ouais, enfin, j'ai balisé quand même.
Sinon lors de mon réveil en salle de réveil (la bien nommée) je me suis fait engueuler par une infirmière car j'arrachais tout. Fallait d'abord savoir où je me trouvais, ce que je faisais là, etc. Plutôt que de gueuler après moi tu aurais dû me parler plus gentiment car ce n'est pas évident un réveil après une opération, même petite. Et je ne sais même pas ce que j'ai arraché. Bon, j'ai été intubé car mal à la gorge mais Ô miracle, plus de toux. Cela aura au moins eu ce côté positif.
Cela tire un peu au niveau de l'aine et au dessus de la cheville mais ça va. Je boite un peu, c'est tout. Bon, on va attendre que tout cela redevienne à la normale.

framboise a écrit:
Je comprends de mieux en mieux pourquoi mon frangin est parti se retirer en Lozère !!!
Qui ça ? M..... ? Il est parti vivre en Lozère ?? De quel côté ?

framboise a écrit:
Sévine a écrit:
... et en plus maintenant... Il fait froid !

Si tu veux avoir de la neige Sévine, je crois qu'il faut en passer par là, non Hum
C'est bon, première vrai neige ce matin à Montréal. Sévine était contente.

Voilà, sinon pas grand chose. Ce matin un grand brouillard et le soleil fait son apparition là, timidement mais il nous a fait un beau coucou avant de repartir se cacher derrière un banc de brume. C'est novembre mais il ne fait pas froid, c'est déjà ça.
Allez bisous à you tous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Mer 23 Nov - 18:38

Nous on a eu un beau soleil... un temps printanier. On en rêvait... on l'a enfin eu.

Belle balade aux alentours de Salon de Provence avec ma Miss.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Jeu 24 Nov - 8:43

Hier, nouvelle immersion encore plus en centre ville (où je peux aussi aller à pieds depuis mon quartier un peu perché, ce qui est une chance) et je n'ai hélas pas pu y faire tout ce que je devais, ce qui fait que je vais être obligée d'y retourner, peut-être demain sais pas

Hier au soir, au téléphone, ma voix partait, et j'ai dû prendre un comprimé pour éliminer le mal au crâne que j'avais Oups

Aujourd'hui, je vais devoir sortir Caroline pour accompagner ma mère chez le rhumato où il est très difficile de se garer, ce qui n'est pas pratique pour une vieille dame qui ne peut presque plus marcher. Mais dans ces cas là, je fais comme les ambulances, je me gare carrément devant en laissant le passage pour la circulation, je mets le warning le temps de l'aider à descendre et d'arriver dans le cabinet médical, puis je repars me garer où je peux, et j'attends que la secrétaire m'appelle, pour revenir la chercher et refaire la même manoeuvre.

Pourquoi elle ne prend pas un VSL me direz-vous ? Eh bien, parce que son rhumato est trop près de son domicile, et qu'aucun taxi ne veut faire la course. Sympa, hein ? Il faudrait qu'elle renonce à se faire soigner si elle n'avais pas des enfants pour l'accompagner Hum Ou alors, il faudrait qu'elle s'adresse à un rhumato qu'elle ne connaîtrait pas, qui habiterait au diable, pour que ce soit plus rentable pour le taxi agréé par la Sécu, et plus onéreux pour cette dernière, et donc, pour la collectivité !!!

Et la recherche continue pour allonger la durée de vie ... Désolé sais pas

diega a écrit:
Pour ma maison je suis encore en train de refaire ..... donc je ne chome pas !
Voilà qui me rappelle le temps où moi aussi je faisais plein de trucs (plomberie, tapisserie, électricité, etc..., restant parfois des heures sur une échelle !! Hélas, les années passant, ce genre de gymnastique est bien plus difficile à assumer, alors il ne reste plus que la solution de passer par des professionnels Oups heureusement encore choisis dans mes connaissances sûres Bravo

Bon courage Diéga, mais tu auras aussi la satisfaction du travail accompli! Moi, dans ces cas là, quand c'était fini, j'ouvrais une bonne bouteille de vin !

Gégé a écrit:
Coucou, Pas encore mort. Bon, opération bien passée, ....

Contente pour toi Gégé. Pas facile à mettre le bas de contention, hein Oups

Gégé a écrit:
Sinon lors de mon réveil .. je me suis fait engueuler par une infirmière car j'arrachais tout. Fallait d'abord savoir où je me trouvais, ce que je faisais là, etc. r ce n'est pas évident un réveil après une opération, même petite.

Il y a beaucoup de gens qui ont de mauvais réveils. Perso, quand je sors d'une anesthésie, je suis d'un calme olympien et tout sourire trop bien

Gégé a écrit:

Oui, ça a fait trois ans en juillet et il est du côté de Châteauneuf-de-Randon. Et tu sais quoi ? En septembre il est venu faire un check-up à St Jo (il est suivi pour du diabète) et l'endocrino lui a demandé ce qui avait changé dans sa vie pour expliquer une amélioration de son état de santé dans tous les domaines. M. a expliqué qu'il était à la retraite, retiré en moyenne montagne, etc.. et le médecin lui a dit qu'il ne fallait pas chercher plus loin, car le calme, l'air pur et une vie plus en harmonie avec la nature ne pouvaient qu'être bénéfiques.

Et ça se confirme avec moi qui faisais des bronchites à répétition, malgré l'arrêt de la cigarette (tiens ça a fait 6 ans hier ==> Bravo Framboise). Je n'ai plus eu de problèmes depuis que je séjourne longuement au bord de mer et près de la forêt dans le Var, loin de la pollution urbaine. Même si je m'enrhume, un petit doliprane le soir avant de me mettre au lit, et hop, le lendemain il est parti Yahoo

Sup, Auzelles, j'espère que le soleil brillera encore aujourd'hui afin de vous donner le sourire.

A tous, bisous et
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Jeu 24 Nov - 11:00

Framboise a écrit:

Gégé a écrit:
Coucou, Pas encore mort. Bon, opération bien passée, ....

Contente pour toi Gégé. Pas facile à mettre le bas de contention, hein Oups
Je confirme. Déjà que quand tu n'as rien c'est pas facile mais quand tu as mal à l'aine, ben tu appelles pour te faire aider.

Framboise a écrit:
Gégé a écrit:
Sinon lors de mon réveil .. je me suis fait engueuler par une infirmière car j'arrachais tout. Fallait d'abord savoir où je me trouvais, ce que je faisais là, etc. r ce n'est pas évident un réveil après une opération, même petite.

Il y a beaucoup de gens qui ont de mauvais réveils. Perso, quand je sors d'une anesthésie, je suis d'un calme olympien et tout sourire trop bien

Ben lorsque je reprenais conscience j'étais calme. Je ne sais même pas ce que j'ai arraché. Et je ne pense pas que c'est en engueulant les gens qu'ils vont prendre conscience d'où il se trouve. Je me souviens avoir vu le mur et d'essayer de me remémorer où je me trouvais et je me suis fait engueuler. Je n'ai pas souvenance d'avoir arraché quoique ce soit et on ne m'a rien dit. Juste engueulé. Co..... grognon
Framboise a écrit:

Gégé a écrit:

Oui, ça a fait trois ans en juillet et il est du côté de Châteauneuf-de-Randon. Et tu sais quoi ? En septembre il est venu faire un check-up à St Jo (il est suivi pour du diabète) et l'endocrino lui a demandé ce qui avait changé dans sa vie pour expliquer une amélioration de son état de santé dans tous les domaines. M. a expliqué qu'il était à la retraite, retiré en moyenne montagne, etc.. et le médecin lui a dit qu'il ne fallait pas chercher plus loin, car le calme, l'air pur et une vie plus en harmonie avec la nature ne pouvaient qu'être bénéfiques.
il n'a plus eu de problème d'asthme. Je me souviens qu'il en souffrait pas mal lorsqu'on était dans les mêmes classes.

Sinon rien de bien neuf. J'ai enfin pu prendre une bonne douche ce matin. Ce laver au gant devant son lavabo ce n'est pas évident. Cela nous ramène à très très loin, où alors à l'époque où je faisais de la montagne et qu'on se lavait le matin dans un torrent glacé.
Allez bisous à you tous et à plus bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Jeu 24 Nov - 12:02

Gégé a écrit:
Ben ..... Je ne sais même pas ce que j'ai arraché.

Peut-être la petite culotte de cette infirmière mdr mdr mdr

Gégé a écrit:
Je n'ai pas souvenance ... Juste engueulé. Co.....

Merci de m'avoir épargnée avec ce mot en "xxx"

Gégé a écrit:
il n'a plus eu de problème d'asthme. Je me souviens qu'il en souffrait pas mal lorsqu'on était dans les mêmes classes.
La dernière grosse crise il l'a eue à l'armée, en faisant l'âne avec ses copains de chambrée et il a failli y rester..... et depuis, plus rien Bravo

Gégé a écrit:
J'ai enfin pu prendre une bonne douche ce matin. Ce laver au gant devant son lavabo.... nous ramène à très très loin, où alors à l'époque où je faisais de la montagne et qu'on se lavait le matin dans un torrent glacé.
Moi, ça m'arrive au moins deux fois par an, mais que sur une journée ou deux, quand j'ai des fils de partout .... La fois d'avant, c'était quand j'avais fait refaire la salle de bains (il y a 6ans je crois), mais là ça avait duré une bonne semaine Oups
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Jeu 24 Nov - 15:20

Code:
Frambois dit :

et qu'elle ne s'est pas laissée faire l'infirmière Hum
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Jeu 24 Nov - 23:46

Auzelles a écrit:
Code:
Frambois dit :

et qu'elle ne s'est pas laissée faire l'infirmière Hum
Je comprends maintenant pourquoi elle gueulait de ne pas tout arracher Hihi

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Ven 25 Nov - 7:55

Bonjour,

Hier, ma patience d'accompagnatrice de personne à mobilité réduite, n'a pas été mise à mal : j'ai trouvé une place régulière devant la porte du médecin, et au retour, une place tout aussi règlementaire devant celle de ma mère. Elle était pas belle la vie en ce jeudi Yahoo

Grand soleil ce matin encore. Hier il faisait 25° au soleil et la température de l'eau était à 17-18°, ce qui fait qu'il y a encore plein de gens qui se baignent, et encore plus qui se font bronzer.

A un mois de Noël, c'est tout de même exceptionnel !! Est-ce que nous allons devoir le payer plus tard Hum Hum Hum

Le froid en hiver ? Normal, mais surtout pas la neige

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Ven 25 Nov - 11:41

- 2° ce matin et brouillard en allant sur Moulins. Là un beau soleil froid de Novembre mais dans ma cuisine véranda, que de la bonne chaleur. Remarque là je suis dans ma chambre et le soleil vient de quitter mon dos. C'est vraiment une bonne journée de novembre qui souvent préfigure l'hiver, le froid et LA NEIGE que Framby adore par dessus tout. Enfin, on ne nous en annonce pas encore de sitôt. Wait and wait and see

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Ven 25 Nov - 13:12

moi je ne sais pas le temps qu'il fait, du moins la température, je suis clouée au lit depuis 24 heures, et je dors, je dors... Faut dire qu'avec 40 de fièvre c'est pas difficile. la "petite" saloperie que j'ai attrapé il y 2 semaines a fait le tour de toute la sphère ORL pour s'arrêter dans les oreilles, je commence à avoir mal.
Gégé tu es rentré de l'hopital ? je pense que oui puisque tu nous parles de Moulins. A moulins il y a un musée Coco Chanel je crois, y es-tu déjà allé ?
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Ven 25 Nov - 16:33

supernova a écrit:
moi je ne sais pas le temps qu'il fait, du moins la température, je suis clouée au lit depuis 24 heures, et je dors, je dors... Faut dire qu'avec 40 de fièvre c'est pas difficile. la "petite" saloperie que j'ai attrapé il y 2 semaines a fait le tour de toute la sphère ORL pour s'arrêter dans les oreilles, je commence à avoir mal.
Gégé tu es rentré de l'hopital ? je pense que oui puisque tu nous parles de Moulins. A moulins il y a un musée Coco Chanel je crois, y es-tu déjà allé ?
J'ai été opéré en ambulatoire. Donc retour at home le même jour à 16h00.
Je ne connais pas le musée Coco Chanel à Moulins. Je sais qu'elle a chanté dans le grand Café de Moulins mais c'est tout. Peut-être qu'il y a des costumes dans le Musée du Costume de Scène.

Ben dis donc, 40°. Soigne toi bien et ce n'est pas la peine de te dire de rester au chaud car avec une telle température on a de la difficulté à rester debout.
Allez je t'envoie des ondes positives de bon rétablissement (il m'en restait en réserve) bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Ven 25 Nov - 17:20

Bonsoir les C'entrenoussien/nes

Pourtant dans les stations, ils l'attendent la neige saut
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Sam 26 Nov - 6:47

Bonjour les c'entrenoussien/nes et je vous souhaite de passer un bon samedi, ça me dit bien le samedi.

D'autant qu'aujourd'hui, balade dans la belle calanque de Port Miou avec dégustation de coquillages sur le Port de Plaisance. Belle journée en perspective.

Comme le soleil est revenu que Mr Mistral est annoncé faut profiter de la clémence du temps et surtout profiter de l'ami soleil sans modération.

Bonne journée à tous.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Sam 26 Nov - 22:21

Bonsoir,

21° à 13h, pas mal encore en ce 26 novembre ! Je pense qu'Auzelles a dû se régaler pour sa journée coquillages à Port Miou !!!

Moi, c'est mardi que j'irai passer la journée dans le Var, et j'espère bien pouvoir bénéficier d'un temps aussi agréable, mais on verra bien sais pas

Demain, je vais me remettre de mes émotions d'une semaine bien trop urbaine.

Lundi matin, ça va être le grand B censure à Marseille et jusque vers l'aéroport de Marseille-Provence, car une grande manif des taxis est prévue. Je devais prendre Caroline pour aller faire des courses l'après-midi car mon frigo pleure, mais selon la tournure des évènements, je continuerai de vivre sur mes réserves !!!

supernova a écrit:
moi ..... je suis clouée au lit depuis 24 heures, et je dors, je dors... Faut dire qu'avec 40 de fièvre c'est pas difficile.... .
Tu as attaqué la nouvelle saison en force Sup kwa

J'espère que tu vas un peu mieux et que côté oreilles les douleurs ont disparu. Prends le temps qu'il faut avant de remettre le nez dehors, afin de ne pas rechuter !!!

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Dim 27 Nov - 8:38

kik
j'espère que sup est guérie
bisous à tous
gros soucis d'ordi depuis jeudi ou mercredi soir j'ai acheté un disque dur neuf en espérant repartir à zéro impossible
soit ma carte mère a un problème technique soit c'est xp qui bloque du coup j'ai sorti mon carnet de chèque et acheter un nouvel ordi tout nouilleveau savec des belles couleurs et le fameux seven
j'ai pris le premier de chez leclerc pour ce que je fais lol ça ira bien
hier j'ai donc remis nos petites habitudes en place, vérifier mes anciens fichiers un à un j'ai rien de rien perdu
puis j'ai formaté les DD de mon anciens ordi et ajouter des DD de sauvegarde dans les ordis des enfants
mon DD neuf je vais le conservé pour me faire un DD externe
j'ai pensé à l'un des notre qui a eut un soucis d'ordi y a pas si longtemps j'ai préféré l'achat d'un neuf car seven en 32 bits je suis perplexe...
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Dim 27 Nov - 13:09

Bonjour les centrenoussiens, il vente ici, les feuilles volent (du moins ce qu'il en reste). Je reste au chaud à la maison, à me reposer, bouquiner un peu, ordinater un peu, fairelavesseler un peu, bref je fais tout un peu Hihi . Je suis sur un nuage, pourtant je ne prend qu'un seul cachet d'antibiotique et 3 de corticoïdes, ils ont cet effet-là ?
Assez parlé de moi, Auzelle m'a mis l'eau à la bouche avec ces coquillages. Quand je serais complètement remise, ça me dirait bien d'en faire autant.
Y a de la grève en l'air à Marseille, Framby ? j'ai l'impression que ta ville te devient de plus en plus difficile à vivre, non ?
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Dim 27 Nov - 14:06

Bon après midi les c'entrenousien/nes

Hier la journée fut agréable, très agréable même. belle balade dans les calanques pour commencer sous un beau soleil, un temps pour la promenade.

Les coquillages sur le port de plaisance de Port Miou, un régal... avec le plateau de coquillages. ils avaient aussi fait quelques moules cuites tout simplement avec du romarin, un régal.

Marseille devient invivable à moins que ce soient nous qui vieillissons et qui supportons de moins en moins la cohue.

Je dois y aller avec ma Miss un mercredi ne serait ce que pour faire le marché aux santons, c'est une tradition que j'aime beaucoup.

Aijourd'hui, malgré le soleil je bulle...
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Lun 28 Nov - 9:42

bonjour mes amis. Il fait beau aujourd'hui, les balisages sur les sentiers se poursuivent, on prépare un concours photo pour les 50 ans de notre communune, ce matin c'était réunion à la maison. On dit que les femmes sont bavardes, c'est sûrement vrai, mais les hommes le sont pareillement Hihi
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Mar 29 Nov - 11:23

Allez le gris est revenu... et je cafarde dure dure...
J'ai même pas eu le courage d'aller faire le tour du marché, simplement pour mettre ma langue en activité je suis restée chez moi à lambiner.

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Mar 29 Nov - 14:21

Beau temps en Bourbonnais et je clopine dur. Pffff, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux ce genre d'opération. Les 3 premièrs jours, ça allait mais avec l'hématome qui est sorti après.... Bon, au moins on a le beau temps ici.
Allez, bonne semaine à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Mer 30 Nov - 9:07

Hello les Amis,

Pour résumer les derniers posts, je vais dire qu'Auzelles bulle et cafarde, Gégé assume, non sans douleurs, sa convalescence, Oxy s'est transformé en réparateur en informatique, Sup se soigne tant bien que mal mais ne cesse pas pour autant sa vie sociale, c'est bien ça ?

Sup, il n'y avait pas de grèves dans l'air par chez nous, juste des manifestations avec opérations escargot et barrages filtrants des taxis assermentés, pour s'élever contre la prolifération des "véhicules de tourisme avec chauffeur" qui pratiquent des tarifs "low cost" ce qui nuit à la profession. Les VTC échappent à tout un tas de choses comme la règlementation, le contrôle des voitures publiques, le paiement des emplacements, etc ... ce qui les fait à juste titre, considérer comme des gens pratiquant de la concurrence déloyale.

Le Préfet ayant pris en compte les revendications des taxis, le blocus n'a duré qu'une journée qui a été galère pour les usagers de la route !! Personnellement, j'ai pu faire mes courses sans problème, vu qu'elles se situaient à l'opposé des lieux de manif, et que je les ai entamées en "heures creuses".

Auzelles, je ne pense pas que l'âge ait quelque chose à voir avec mon rejet de la ville. C'est vrai que je suis plutôt une solitaire, qui ne supporte pas le bruit, et a besoin de la nature. Si je ne me sens pas à l'aise dans la cohue, ce n'est pas forcément du fait du monde, mais plutôt de ce qui va avec : l'incivisme, le fait que les gens ne savent plus s'exprimer sans gueuler, etc ... En plus, ayant des problèmes respiratoires et un
odorat sensible (comme l'ouïe d'ailleurs), il est normal que j'aie du mal à supporter la pollution de notre ville "crade", ses klaxons multiples et inutiles la plupart du temps, et ses gaz d'échappement!!

C'est pour ça qu'hier, bénéficiant d'un temps superbe (19/20°) qui s'est un peu habillé de gris après 16h, j'ai pu profiter à plein de ma journée varoise.

Le matin, promenade en forêt après avoir longé un chemin envahi de fenouils qui ajoutaient une odeur anisée aux chants des oiseaux en fête.

L'après-midi, pour digérer un loup délicieux cuit au barbecue, promenade au bord de mer, après une rencontre avec des feuilles d'acanthe curieusement colorées.

La mini "tempête tropicale" qui a frappé le Var, a laissé des traces, avec de volumineux dépôts d'algue un peu partout, ce qui a nettement diminué les espaces plages.

Aujourd'hui, et même s'il a eu du mal à émerger, le soleil est à nouveau présent, et je pense que nous allons avoir droit à notre dernière journée d'été indien.

Avec de la neige annoncée sur tous les massifs montagneux, et le mistral qui devrait se rappeler très vite à notre bon souvenir, il y a fort à parier que le thermomètre va entamer une chute libre pour nous amener à un temps de saison, ce qui serait bien normal !

bisous et
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   Mer 30 Nov - 15:29

ok ok bravo framb...
galère de chez galère les grèves
gégé tu t'es fait opéré de quoi????
bon courage
journée rythmée enfants le mercredi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre, mois des brumes ...   

Novembre, mois des brumes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3