C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Lun 17 Oct - 22:14

Bonsoir ou Bonjour, c'est à vot'bon coeur M'sieurs-dames,

Aujourd'hui quelque chose m'a contrariée et ça m'a fichu la journée en l'air, et visiblement, pour la nuit, c'est mal barré aussi grognon

Mais bon, demain sera un autre jour, alors ... laissons s'écouler les heures afin que le soleil chasse les nuages

supernova a écrit:
Bonjour tout le monde. Soleil : présent, bonne humeur : présent. Tout est OK .
Voilà qui est bien agréable à lire, et je ne peux que souhaiter que ça dure pour toi, comme pour les autres ange

Au fait Sup, elle est où la photo de LA rencontre avec le Modo Hum

Bonne journée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Lun 17 Oct - 23:41

Ben qu'est-ce qu'il se passe Framb ?

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 18 Oct - 6:39

Sévine a écrit:
Ben qu'est-ce qu'il se passe Framb ?
Rien de bien méchant Sévine, et sans rapport avec CEN sois en sûre authentique

Je suis d'un naturel solide, et capable d'encaisser des trucs graves sans broncher.

Et puis, il y a des petits riens qui peuvent me fiche en l'air parce que même en évitant d'y penser, ça tourne en boucle dans ma tête
et ça finit par avoir une répercussion sur mon état de santé comme maux de tête violents, problèmes intestinaux ou autres, qui me laissent sur le carreau !!

Il me faut juste le temps de me sortir du carcan du "moulinage" pour retrouver l'envie d'avancer,
et je vais demander à Dame Nature de m'y aider, en allant à sa rencontre à l'occasion d'une balade

Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 18 Oct - 6:53

Bonjour et bonne journée.

Mon premier rhume est là... et il fait encore beau ça promet pour l'hiver.

Framboise après la pluie vient le beau temps.

Sup', Gégé on attend la photo de votre rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 18 Oct - 17:16

C'est Gégé qui a la photo, du moins son appareil. Et comme il fait du tourisme.... peut-etre n'at-il pas accès à un ordinateur ?
A moins que je n'ai pas discuté avec le vrai Gégé ? j'aurais du lui demander de me montrer sa carte d'identité Hum

Framboise, j'espère que ça ne mouline plus dans la tête, et tu as retrouvé la sérennité. Je suis sujette à ce phénomène aussi, et c'est vrai que seule une dépense physique y met un terme.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 19 Oct - 0:54

Framboise a écrit:

Et puis, il y a des petits riens qui peuvent me fiche en l'air parce que même en évitant d'y penser, ça tourne en boucle dans ma tête
et ça finit par avoir une répercussion sur mon état de santé comme maux de tête violents, problèmes intestinaux ou autres, qui me laissent sur le carreau !!
Faut faire comme moi... Fais du yoga et de la méditation !
C'est pas simple quand le hamster tourne en bouche dans la tête. Je le connais bien ce p...n de hamster. Le mien est très musclé à force de tourner tourner tourner...

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 19 Oct - 6:01

coucou les amis
merci de votre soutien, ça a apporté ses fruits : je signe aujourd'hui un CDD de 6 mois ce qui va nous avancer dans nos projets.

donc je vais entretenir du matériel de location dans le BTP, et pour le moment c'est à 50 km de la maison même route que pour ma formation.
voilà je commence jeudi qui vient je suis content un peu anxieux un peu perdu entre nos projets et l'obligation de travailler lol

bien vu Sévine johnny depp est un bon deal au moins ce sera un mariage d'amour lol.... pas pour l'argent.... mdr

je vous embrasse tous hyper fort de tout mon coeur et merci encore de votre présence même si moi je viens de moins en moins et pourtant j'en ai besoin de venir vous croiser, partager des choses mais je m'éxige d'être plus disponible pour les enfants et ma femme !!!!!

amitiés
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 19 Oct - 7:23

Auzelles a écrit:
Framboise après la pluie vient le beau temps.
Je crois que l'on va dire qu'après "le gros temps de moulinage", c'est la pluie qui arrive si j'en crois la couleur du ciel aujourd'hui mdr mdr

Pour ce qui concerne mon orage personnel, c'est passé Yahoo Merci de m'avoir envoyé des pensées positives Bravo

sévine a écrit:
Faut faire comme moi... Fais du yoga et de la méditation !
Moi mon truc c'est la relaxation ou la sophrologie, mais c'est dur effectivement quand la bestiole mouline, d'arriver à entrer dans cet état là ...

oxyfred a écrit:
merci de votre soutien, ça a apporté ses fruits : je signe aujourd'hui un CDD de 6 mois ce qui va nous avancer dans nos projets. donc je vais entretenir du matériel de location dans le BTP, et pour le moment c'est à 50 km de la maison même route que pour ma formation. voilà je commence jeudi qui vient je suis content un peu anxieux ...
Comme le disait une pub il y a quelques années "Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle", mais ... c'est vraiment du fond du coeur que je te le dis Oxy Bravo
Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau boulot, et pour ce qui est des projets, ils seront juste remaniés, c'est tout !!

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 19 Oct - 15:18

Bonjour les gens.
On dirait que presque tout se soit arrangé.
Bravo pour le CDD Oxy, et pour ta bonne résolution d'être présent à tes enfants et à Cricri.
Sévine et Framby, vous avez des solutions pour calmer le hamster, je ferais bien de m'en inspirer. Ce hamster là m'a appris une chose : que tout a une fin, y compris ce pédalage intempestif. Mais il est vrai qu'il se fait moins véloce depuis que je ne travaille plus, une grosse source de stress s'est trouvé annulée quand j'ai pris ma retraite.
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 19 Oct - 17:02

Les petits forgerons qui tapaient dans ma tête se sont enfin tus... mais je pense que c'était les suites de la fête de dimanche... j'ai bu un apéro et un verre vin... comme depuis que je mange autrement, je ne bois plus une goutte... alors là ils se sont vengés les verres.

Framboise, ici c'est gris tout gris, tout triste, finalement vive le soleil et on en arrive à souhaite le mistral... je suis pas bien moi...

Oxy, je suis bien heureuse pour toi ton CDD t'ouvrira peut être la porte pour un CDI, et tu as bien raison de profiter des enfants et de ta Cricri.

Les projets ont en fait et souvent on est obligé de changer le fusil d'épaule, ainsi va la vie.

Bises à tout le monde.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Jeu 20 Oct - 6:23

Auzelles a écrit:
Framboise, ..... on en arrive à souhaite le mistral... je suis pas bien moi...
Je ne sais pas quel Dieu tu as invoqué, mais ce qui est sûr, c'est que tu as été entendue !! Il fait un vent à décorner les boeufs
Les cantonniers vont être contents, eux qui vont devoir ramasser les feuilles mortes Désolé

Té, vé, comme la température a suivi à la baisse Brrrrrrr... pour me réchauffer, je vais aller

à Tous bisous

PS : Après la séance de repassage, j'ai enfilé le seul pull que j'ai ici, et je suis allée vadrouiller.
S'il fait plutôt frisquet en général, à l'abri et au soleil, c'est un régal de lézarder devant la mer, car elle est très belle aujourd'hui...

et l'école de voile a jugé que le temps était propice à l'éducation des minots

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Jeu 20 Oct - 12:44

Bonjour les gens.
A y est : le chauffage est allumé, si ça se trouve c'est la dernière année où on pourra se le permettre....
Auzelles, tu manges autrement ? tu fais quoi exactement ? tu manges avec les doigts ? Hihi
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Jeu 20 Oct - 18:50

merci framb, auz et sup je suis ravi
opportunité CDI à 100% faut que j'assure
sans quoi c'est juste ce que je voulais un sentiment de faire des choses bien et de servir à quelques choses d'autres pour moi même
bisous
a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Ven 21 Oct - 7:24

Plus que huit jours à passer ici Oups Le compte à rebours a commencé .... et ça ne me fait pas sauter de joie Oups
En plus ce n'est pas vraiment du beau temps qui est annoncé pour la semaine prochaine ... sans doute parce que le ciel, en pleurant, va vouloir m'aider à partir sans regret Oups

Demain, avec ma journée marseillaise, j'essayerai de me replonger dans ce qui sera mon environnement pour les quatre mois et demi à venir Oups

Mais ne vous y trompez pas, le moral est malgré tout au beau fixe, car j'ai bien l'intention justement, de profiter à fond de ces derniers jours varois Yahoo

supernova a écrit:
A y est : le chauffage est allumé, si ça se trouve c'est la dernière année où on pourra se le permettre....
Pourquoi Hum A cause d'une pénurie de matière première, ou à cause de la cherté de celles-ci Hum

oxyfred a écrit:
c'est juste ce que je voulais un sentiment de faire des choses bien et de servir à quelques choses d'autres pour moi même
Tu as raison Oxy, avoir une bonne image de soi, ça permet de se sentir bien dans ses baskets, et de mieux appréhender la vie Bravo

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Ven 21 Oct - 19:03

VI FRAMB TOUT A FAIT
bises à tous
un peu de froid mais belle journée
finalement il semblerait que je fasse du 45 h par semaine payé 35h avec 10 h d'heures supplémentaires ça devrait être bon, surement crevant m'enfin si c'est que du bonheur lol
le colonel japonais disait "la joie par le travail" : c'est dans quel film déjà ??????
amitiés
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Ven 21 Oct - 19:23

Coucou,

Demain matin départ pour Auzelles durée une bonne huitaine.

J'emporte que des vêtements d'hiver... fait frisquet ici alors là bas je vous dis pas...

Le Mistral a calé mais fait plus froid aujourd'hui sans vent que hier avec notre ami... comme dit Framboise qui décornait les bœufs... ou bien les cornards en tout genre...

Framboise profite bien de ta dernière semaine varoise, Marseille a son charme aussi.

Supernova... ne lésine pas sur le chauffage... on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Sévine nous a fait un beau décor pour Halloween, je pense que c'est elle qui nous fait de belles choses comme ça.

Oxy on croise les doigts pour toi, tu verras tout ira bien.

Je vous souhaite de passer une agréable semaine... sans ma compagnie.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 22 Oct - 3:54

Auzelles a écrit:
Demain matin départ pour Auzelles durée une bonne huitaine.
Bon séjour sur tes terres d'Auvergne.

Auzelles a écrit:
J'emporte que des vêtements d'hiver... fait frisquet ici alors là bas je vous dis pas...
Oui, "-9°" dans la nuit du 18 au 19, et "8°" dans la journée du 19 chez mon frangin, en Lozère !!

Auzelles a écrit:
Framboise, Marseille a son charme aussi.
Oui sans doute, à condition de ne pas y vivre !!! Franchement, je ne sais pas si tu dirais la même chose si tu y revenais "en plein" Hum

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 22 Oct - 13:20

Bonjour tout le monde. C'était bien gelé ce matin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats dans le jardin, (en fait trois pauvres balconnières où les bégonias faisaient pitié même en plein été Oups ) alors si le gel leur est fatal, ce ne sera pas grave. l'an prochain je mettrais des fleurs en plastique, na !

Auzelles tu vas encore ramasser de bons champignons à Auzelles ? ou il fait déjà trop froid pour cela ?.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 22 Oct - 18:04

Ca y est. De retour de mon périple en terre Supernovie.
Maison fermée 15 jours. Il fait pas chaud dedans, chauffage à fond. Pourtant 18° dehors à 15 heures.
Pour la photo, j'ai oublié de prendre le cordon de mon appareil photo et mon netbook n'a pas de lecteur de carte incorporé. Donc, attendre que je transfère mes 900 photos pour retrouver LA photo de Lannion. Demain ou après demain.
Tu t'es mariée sans me le dire Sévine. Pas bien ça. Désolé xcolère xcolère
Bon, plus demain. Bisous à you tous bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 22 Oct - 20:28

Gégé a écrit:
Tu t'es mariée sans me le dire Sévine. Pas bien ça. Désolé xcolère xcolère
Voui... A Las Vegas... Dans le Fastrack of love ! Un genre de mc drive du mariage ! Vite fait ! Bien fait ! ange

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Dim 23 Oct - 7:06

Bonjour,

Journée marseillaise sans problème hier, mais le retour a été laborieux grognon

En raison de travaux sur le "Pont du Saut du Mouton" (Aubagne) Caroline a avancé à sauts de puce, et c'est ainsi que pour faire 20 Kms, j'ai mis deux heures au lieu des même pas 20 mn habituelles ce qui fait que mon trajet total qui s'effectue en principe en moins d'une heure, m'a pris près de trois heures grognon

Et dire que j'avais pris la peine d'écouter les infos trafic à la radio le matin à 7h ... et que ces travaux pas plus que les difficultés de circulation, n'avaient été évoqués insulte

Heureusement, une soirée avec des amis devant un bon feu de cheminée, m'a permis de retrouver ma zénitude un moment altérée par ce petit contre-temps cool

Ce matin rugby, et cet après-midi, balade dans la forêt de Saint Mandrier pour y récupérer des arbouzes ! Il faut profiter de la belle journée qui se prépare

Je souhaite que les "dindons inconstants" (maltraités par les médias locaux) jouent "une belle farce" aux Blacks, à l'Eden Park d'Auckland !

Allez les Bleus
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Dim 23 Oct - 15:51

à un cheveu, ils gagnaient nos dindons ! bah c'est la loi du sport.
Il fait un vent ici ! mais pas trop froid cependant. Mais je reste à la maison. De sorte que je ne peux pas vous dire si la circulation est fluide ou non.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Lun 24 Oct - 17:29

Bon, chose promise, chose due. Donc la photo est en ligne Ici

Voici le lieu de notre rendez-vous sur une des plus belles place de Lannion, malheureusement en travaux ce jour là (et depuis quelques mois déjà).

Sinon je suis en train d'arranger les photos prises en Bretagne pour vous faire profiter de mon voyage.

Oxy, désolé de ne pas être passé mais j'avais un RDV à Tours.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 25 Oct - 5:56

Que de vent et que de pluie !!! Mais pour une fois, les choses se sont faites en douceur, à savoir qu'il a commencé à pleuvoir légèrement hier après-midi, ce qui fait que la terre a commencé à se ramollir (car elle était vraiment plus que sèche), et qu'elle peut donc absorber tout ce qui tombe depuis hier au soir. Elle doit être contente Dame Nature de pouvoir enfin se désaltérer Bravo

Je ne peux pourtant m'empêcher de penser aux habitants du pays dracénois qui doivent vivre ces moments dans l'angoisse, après les inondations meurtrières qu'ils ont endurées il y a quinze mois Désolé

Sup et le Modo, n'ont pas été pris en flagrant délit "d'éclusage", mais ils nous sont présentés par une photo (Merci Mr Sup !) qui marque LA rencontre devant un endroit où je rentrerais volontiers moi aussi, pour boire un coup !! J'ai eu l'opportunité d'aller à Lannion il y a longtemps, mais je n'avais pas le souvenir que la ville avait un tel cachet... Cette rue est très belle Bravo

Gégé, je languis les photos de Bretagne, car j'imagine qu'une fois de plus, tu vas nous faire un super reportage Yahoo D'avance merci pour ce bon moment à venir.

Bon, aujourd'hui, vu le temps, je crois que je vais traînouiller à la vitesse des escargots .... entre lecture, sudoku, etc ....

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 25 Oct - 17:57

Bonjour à tous

Me voilà de retour parmi vous après une bien longue absence. Quelques soucis de ci de là.... ça va mieux!

Alors bien entendu, j'ai du retard. Je me suis limitée à parcourir à la va vite, les deux dernières pages du petit mot du jour. J'ai donc appris que Gégé revient de vacances. Donc, là, les choses sont en place: s'il ne revient pas... il part... . sourire Mais enfin il a cette fois-ci visité notre étoile. Enfin! depuis le temps... J'ai aussi appris de Sévine s'est mariée avec Jonny Depp ( trop bien ) et sans en parler à Gégé. Alors là!!! Oups Et puis que Framboise revient dans qqs jours, Auzelles par contre va partir, Oxy a trouvé un CDI, c'est génial. Supernova pense que le cheveux qui a fait perdre "nos dindons" était fin. Moi aussi. xcolère
Bon, vous allez bien. Je ne suis pas remontée plus loin pour les autres membres qui doivent bien passer aussi.... Mais apparemment, tout le monde va bien, et je suis ravie de vous retrouver, les fidèles de CEN ...
M'en vais vous lire par ci, par là... A tout bientôt

Dernière édition par Tinou le Mer 26 Oct - 11:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Aujourd'hui à 4:54

Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant