C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 11 Oct - 21:06

Un petit bonjour de Bretagne où la bruine domine pour le moment mais comme je suis sur une installation électrique, cela ne me gène pas pour le moment.
Bisous à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 11 Oct - 21:27

Bonsoir,

Pas de bruine ici, et Madame la Lune est parfaitement visible.

Dans moins de quatre heures ce sera la Pleine Lune d'Octobre, et ça me rappelle des vers de Verlaine :

xgoodnight à Tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 12 Oct - 1:02

Auzelles a écrit:
Repose toi bien ma Sévi et soigne toi surtout fait toi dorloter par ton Chum. on s'aime
Vi vi on fait ce qu'on peut Oups

Framb la pas gentille a écrit:
Mais, est-ce qu'elle mérite qu'il la dorlote, hein
Mais oui je le mérite !!! marteau

Sup a écrit:
Sévine. Je suppose que tu es en arrêt maladie ?
Bah non même pas !

Ça va mieux aujourd'hui... Je reviens du yoga et ça va !
Vivement la retraite quand même hein !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 12 Oct - 6:55

Sévine a écrit:
"Framb la pas gentille"
Sur le coup je me suis dit que décidément personne ne m'aime larme larme larme larme larme
Pourtant, et je ne sais pas si ça a un rapport, j'ai constaté ce matin (et je pense que ça s'est tramé pendant la nuit Hum Hum Hum ) que j'avais obtenu un nouveau grade en devenant "Sentinelle de CEN" !!

Voilà qui me plaît bien et qui va m'imposer plus que jamais à assumer mes fonctions de "Oeil de lynx, enquête et filature" !!

Je vais donc commencer tout de suite, en rappelant à

- Sévine que je remercie pour cette promotion, Prière Prière Prière Prière que nous attendons toujours les photos du mariage,

- à Gégé et Sup, que nous attendons les photos de leur rencontre !!

Sévine a écrit:
Ça va mieux aujourd'hui... Je reviens du yoga et ça va ! Vivement la retraite quand même hein !
Contente pour toi que ça aille mieux, ce qui confirme ce que disait feu mon chef de service : "la mauvaise graine, ça tient le coup" mdr mdr mdr

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, ... je me suis levée avec l'envie de m'amuser cool

Allez, bonne journée à tous bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 12 Oct - 16:57

Framboise a écrit:

j'ai constaté ce matin (et je pense que ça s'est tramé pendant la nuit Hum Hum Hum ) que j'avais obtenu un nouveau grade en devenant "Sentinelle de CEN" !!
Voilà qui me plaît bien et qui va m'imposer plus que jamais à assumer mes fonctions de "Oeil de lynx, enquête et filature" !!
Je vais donc commencer tout de suite, en rappelant à
- Sévine que je remercie pour cette promotion, Prière Prière Prière Prière que nous attendons toujours les photos du mariage,
Sévine a écrit:
Ça va mieux aujourd'hui... Je reviens du yoga et ça va ! Vivement la retraite quand même hein !
Contente pour toi que ça aille mieux, ce qui confirme ce que disait feu mon chef de service : "la mauvaise graine, ça tient le coup" mdr

Hihihi, ça fait déjà plusieurs jours pourtant... Je voulais savoir quand est-ce que tu le verrais sourire
C'est plutôt moi qui devrait dire que "personne ne m'aime" ! Ça fait deux fois en deux jours...
J'm'en vas bouder tiens !

boudha
Jaseur
Jaseur

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 12 Oct - 18:23

Ze t'aime bien moi...... love amour amour amour bisous bisous bisous on s'aime T'en vas pas bouder....
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 12 Oct - 19:43

boudha a écrit:
Ze t'aime bien moi...... love amour amour amour bisous bisous bisous on s'aime T'en vas pas bouder....

Merci Ça fait plaisir... Me sens moins seule là !

Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 12 Oct - 22:17

Si tu boudes trop longtemps tu vas faire du boudin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
boudha
Jaseur
Jaseur

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Jeu 13 Oct - 5:16

J'aime bien le boudin!!!

Gros Lol Je sors

Out
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Jeu 13 Oct - 6:03

sévine a écrit:
Hihihi, ça fait déjà plusieurs jours pourtant... Je voulais savoir quand est-ce que tu le verrais
En fait ça s'est fait totalement par hasard, mais je pense tout de même que ça n'est pas si vieux Hum

sévine a écrit:
C'est plutôt moi qui devrait dire que "personne ne m'aime" ! Ça fait deux fois en deux jours...
J'm'en vas bouder tiens !
Mais c'est qu'elle est mignonne notre Sévine quand elle boude !!!

Et en plus, elle sait sans doute que "qui aime bien, châtie bien" bisous

boudha a écrit:
J'aime bien le boudin!!!
Moi aussi, Miam le boudin aux pommes

Encore une journée estivale qui est annoncée ici (34° hier sous abri à Entrecasteaux - Var - et à Rognac - BduRh !!!). Hier après-midi, je n'ai pas résisté à la

Depuis le lever du jour, j'écoute un concert interprêté dans le silence, seulement interrompu par le bruit de l'eau qui s'échoue calmement sur la plage, par mes amis les oiseaux. Quel régal Bravo

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Jeu 13 Oct - 6:55

Bon jeudi à tous et toutes.

Ici entre Crau et Camargue le vent s'est levé, il souffle tout doucement mais le soleil est là et je pense que la chaleur est aussi au rendez vous.

Moi aussi j'aime bien le boudin aux pommes, c'est un délice.

C'est aujourd'hui que Sup et Gégé boivent leur mousse ensemble dans un estaminet de notre jolie Bretagne.

Dîtes vous nous raconterez l'un et l'autre vos impressions.

J'aime ces rencontres que le virtuel passe au réel, les liens sont après différents même sur le net. On met un visage, un sourire sur un pseudo qui n'est plus anonyme.

Bonne journée à tous.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Jeu 13 Oct - 7:00

Hier, premier jour de beau temps. Journée magnifique à Roscoff qui est une bien jolie ville.
Cet A/M RDV à Lannion avec Sup.
Alles, bisous à you tous bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Jeu 13 Oct - 10:27

Finalement le vent souffle assez fort et fait pas trop chaud... juste le soleil de positif.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Ven 14 Oct - 0:10

bonne nuit les z'amours
moi j'arrive pas à dormir pourtant tout va bien
pleine lune ou relevé de compte qui annonce déjà qu'on attend le mois suivant lol...

gégé sur ta route de retour chez toi, arrête toi chez nous on t'offrira un verre et un bon repas amical en prime....

pour ce qui du boudin vrai avec des pommes c'est bon, mais les enfants le préfère avec des pieds de moutons, ail, pomme de terre, fine herbe et un zest de citron. Le boudin est le fleuron du perche à Mortagne, il est chaque année gouté et testé pour attribué des récompenses, le concours du plus gros mangeur de boudin est une séquence que je ne supporte pas mais ya toujours des défits....

enfin nous avons récupéré officiellement notre appartement que notre locataire ne payait pas, il est saccagé à refaire mais pour le moment on est vacciné donc location en standby.
bises à tous
amitiés sincères
boudha
Jaseur
Jaseur

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Ven 14 Oct - 9:45

En mode ménage, aujourd'hui. Pfffffff, fais ch****r!!! J'aime pas ça du tout!!! Heureusement, ce soir c'est restau avec les potes du boulot!!!! ça va être mega fiesta!!!
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Ven 14 Oct - 12:55

Bonjour vous tous... un petit coucou en passant et, plein de bises bien sûr !!!
Que voulez-vous, je suis retraitée et je n'ai plus le temps !!! C'est bien, non ???

Framboise a écrit:
... Pourtant, et je ne sais pas si ça a un rapport, j'ai constaté ce matin (et je pense que ça s'est tramé pendant la nuit Hum Hum Hum ) que j'avais obtenu un nouveau grade en devenant "Sentinelle de CEN" !!
Framb, toutes mes félicitations pour cette promotion bien méritée !!!

Framboise a écrit:
Je vais donc commencer tout de suite, en rappelant à Sévine que je remercie pour cette promotion, Prière Prière Prière Prière que nous attendons toujours les photos du mariage
Quoi ??? Tu t'es mariée Sévine ???

Framboise a écrit:
... à Gégé et Sup, que nous attendons les photos de leur rencontre !!
Chuis d'accord, nous attendons tous !!!

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Ven 14 Oct - 21:24

Liberté a écrit:

Framboise a écrit:
Je vais donc commencer tout de suite, en rappelant à Sévine que je remercie pour cette promotion, Prière Prière Prière Prière que nous attendons toujours les photos du mariage

Et voilà comment partent des rumeurs !

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 15 Oct - 3:16

Ici, hier en milieu d'après-midi, deux orages brefs mais intenses à grand renfort de roulements de tonnerre, ce qui a surpris tout le monde .....
J'ai râlé, car un peu plus tôt il était tombé quelques gouttes de boue, ce qui avait pourri Caroline.
Si j'avais pu prévoir, je l'aurais laissée dehors, elle se serait bien rincée grognon

Aujourd'hui, c'est journée marseillaise Ben dis donc Pourtant, il faut que je m'y fasse, dans deux semaines je regagne mon domicile Grrrr
Heureusement que je repartirai ailleurs pour quelques jours dans la foulée, car ça va être dur larme

boudha a écrit:
En mode ménage, aujourd'hui. Pfffffff, fais ch****r!!! J'aime pas ça du tout!!! Heureusement, ce soir c'est restau avec les potes du boulot!!!! ça va être mega fiesta!!!
C'est sans doute de là que vient l'adage "après l'effort, le réconfort" !!!
J'espère que vous aurez passé une super soirée Bravo

Sévine a écrit:
Liberté a écrit:
Et voilà comment partent des rumeurs !
xtordu xtordu xtordu

bisous à Tous et
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 15 Oct - 11:41

Bonjour tout le monde.
Il fait beau sur la Bretagne, et dans ma tête je suis toujours en été. En conséquence je ne me suis pas encore inscrite à l'Université du temps libre, mais comme l'a souligné Framboise je n'en ai peut-être pas une réelle envie ?
Sinon j'ai passé un bon après-midi à Lannion avec le modo. On devait se voir dans un café, et bien sûr le café en question était fermé. De plus, la place centrale était en travaux, du bruit, du bruit.... Et puis je me suis rappelé que je ne suis pas physionomiste.... Cà partait mal, vous trouvez pas ? Quelques heures et bières plus tard, on s'est quittés bons amis, enfin pour ma part en tout cas.
Chais pas si la photo est réussi, c'est Mr Sup qui a fait le photographe.
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 15 Oct - 12:59

Bonjour les C'entrenoussin/nes

Ne voyant plus Supernova, ni Gégé sur le forum... j'ai dit ils sont partis tous en escapade et nous pendant ce temps on attendait des news.

Quoique par Framboise, on a appris que Sévine s'était marié... on attend les photos saut

bon, faut bien conforter les rumeurs... pour qu'elles se colportent encore plus insulte

sans rancune, on trinque santé santé santé
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 15 Oct - 14:40

kik
content de lire que ça va bien tout le monde
content que je soit pas le seul à demandé si sévine se mariait comme quoi les rumeurs hihihihihihihihihi
allez pour couper tout ça reste à nous mettre des photos lol
je pourrais trucqué une ou deux photo de mariée en insérant le visage de sévine mais avec quel homme???? au vu de ses passions harry poter serait le bien venu lol ou nicolas le nain nerveux de l'élysée mais là je crois qu'elle serait p'être en colère lol
allez à tantôt tout le monde
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 15 Oct - 15:59

oxyfred a écrit:
mais avec quel homme????
Harry Potter ? Trop jeune !
Mais Johnny Depp...

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Dim 16 Oct - 5:07

C'est épuisée (nerveusement), que je suis revenue hier en fin d'après-midi de ma journée marseillaise

J'ai dû me poser un moment, face à la mer sans rien faire, pour retrouver un peu de sérénité Et encore, j'avais eu le temps de me dégager de cette atmosphère de panique, car sur la route, pour revenir, c'était assez cool après avoir passé les deux zones commerciales de la Valentine et d'Aubagne où il y avait un monde fou !

Il faut dire qu'à Marseille, en partant du Haut Breteuil, j'ai dû aller au "Racati" (les marseillais sauront où ça est !!) où je me suis trouvée confrontée avec une immense zone de travaux, mais comme ça faisait un moment que je n'étais pas allée par là, tous les sens de circulation avaient changé, avec des créations de voies, de terre-pleins provisoires, etc ..., bref, si je n'avais pas eu des voitures devant moi, je crois que je serai toujours en train de faire le vire-vire autour de l'Arc de Triomphe satan
Je ne sais pas comment se fera l'arrivée future à St Charles, mais je plains vraiment les gens qui habitent dans le coin !!

Toujours pour ceux qui connaissent, sachez que pour rejoindre les Chartreux en quittant le "Racati", j'ai dû passer par le ... Vieux Port soit 55 mn dans la panique,
au lieu des 10 mn habituelles grognon

Gégé, j'ai pensé à toi en arrivant aux Chartreux : il était midi pile quand je suis passée devant l'église, et les cloches faisaient leur concert !! En fait, c'est la première fois que je me trouvais tout près d'elle à une heure précise de sonnailles, et c'est vrai que ça fait drôlement du bruit Sérénade

Après une bonne nuit de sommeil et même si je me suis levée tôt, aujourd'hui le réveil s'est fait en beauté, puisque quand j'ai allumé la radio j'ai eu droit à "l'Etranger",
le dernier single de Gérald de Palmas Yahoo J'adore Bravo Bravo

Sévine a écrit:
oxyfred a écrit:
mais avec quel homme????
Harry Potter ? Trop jeune ! Mais Johnny Depp...
Et après, on se moque de moi avec Denzel Ben dis donc

Allez, bon dimanche à tous, moi je pars petit-déjeuner car j'ai envie de boire quelque chose de chaud
Le matin, sans le chauffage, les maisons sont bien fraîches à cette époque !

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Dim 16 Oct - 6:03

Bonjour, bonjour les C'entressounien/nes

Ah !!!! Framboise l'église des Charteux ma jeunesse et une bonne partie de ma vie d'adultes... d'ailleurs je m'y suis mariée dans cette église. Le père René à l'époque était un saint homme.

Min H lui pour le moment a tout fait dans cette église, baptême, communion, mariage, c'est son église faut pas y toucher.

Quand nous allons sur Marseille, il aime avoir un peu de temps pour aller y faire un tour... quoique la dernière fois il a trouvé porte close.

J'arrête de parler des Chartreux autrement je ne vais jamais me taire.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Dim 16 Oct - 8:24

Bonjour tout le monde. Soleil : présent, bonne humeur : présent. Tout est OK et j'espère qu'il en soit de même pour tous les membres du forum et les visiteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Aujourd'hui à 18:22

Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant