C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 1 Oct - 2:08

non non non je ne me suis pas levée tôt pour le rugby satan
Je pense que c'est mon inconscient, qui se rebelle à l'idée d'une journée marseillaise, qui m'a sortie du lit insulte

Ce soir je vais revenir une nouvelle fois avec la voix éraillée, après avoir traversé un brouillard de pollution et de bruit !!

Et en plus, plus possible d'éviter de rentrer Caroline dans son box même pour un passage bref à la maison, puisque depuis lundi, les parcmètres sont en action dans mon quartier grognon
Il faudra tout de même que j'aille voir quelles sont les conditions de stationnement et leur coût

supernova a écrit:
... il faisait encore bien nuit à mon goût. Quoique.... une fois que j'ai eu ouvert les yeux, il faisait un peu plus clair quand même.
C'est rassurant ça mdr mdr

supernova a écrit:
...j'ai pas envie de reprendre mes activités habituelles (conférences UTL, histoire de la musique). J'ai envie de tout changer en fait. comme un printemps qui nous offre une deuxième chance de renouveau.
Mais c'est que c'est peut-être le moment de le faire, tu ne crois pas Hum

Parfois, il s'avère nécessaire, voire bénéfique de donner une nouvelle orientation à nos activités, parce que nous évoluons et avons envie qu'elles nous correspondent mieux cool
Alors, si tu peux le faire, pourquoi pas Hum

Revenir en haut Aller en bas
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 1 Oct - 6:55

bonjour les z amours
amitiés aux ancien et au nouveau du forum
je vous manque pas trop à ce que je vois lol
bonne nouvelle j'ai obtenu mon titre
j'ai eu deux entretien j ai envoyé des candidatures spontanées et réponse d'annonce pour le moment je suis bredouille
j'ai quand même mes droit ASS donc ke ne suis pas sans rien mais pour vivre à 6 va falloir jouer serrer...
voilà les news
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 1 Oct - 17:10

Bonjour le forum et bon début de mois d'octobre qui commence avec les températures un peu plus fraiche chez nous... Normal, il faut bien préparer l'été indien !
Ce soir je vais voir un spectacle d'Arts Martiaux Vietnamiens. J'espère que ça va être bien.
Bonne journée les gens.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 1 Oct - 22:46

Allez, je compte les jours maintenant. C'est Terre Supernovie - 7. Hihi On partira le dimanche matin.
Je te fais signe dans la semaine Sup mais je ne sais pas encore quand j'aurai fini mes travaux et venir sur Lannion.
Bon dimanche à you tous. bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Dim 2 Oct - 5:23

Si je peux "deviner" la mer en ce petit matin, c'est parce qu'il y a un ferry qui arrive sur Toulon, toutes lumières éclairées

oxyfred a écrit:
bonne nouvelle j'ai obtenu mon titre
Bravo Oxy, je suis contente pour toi !

oxyfred a écrit:
j'ai eu deux entretien j ai envoyé des candidatures spontanées et réponse d'annonce po ur le moment je suis bredouille
J'espère que tu trouveras quelque chose rapidement, afin d'une part, de mettre en pratique tout ce que tu as appris, et surtout, pour envisager l'avenir sous de meilleurs auspices.

Alors Sévine, c'était bien ce spectacle d'arts martiaux Hum

Allez, il est l'heure du de reprendre un et d'y ajouter quelques afin d'être en forme pour la journée !!

bisous à tous et
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 4 Oct - 8:09

bonjour le forum.
Le beau temps ou plutot l'été en sursis dont nous avons bien profité ici est en train de se finir. Et le ciel est bien gris ce matin, quoique lumineux quand même. C'est la fin des beaux jours et j'ai mangé ma première coulemelle avant hier.
Demain je file en Lorraine voir mes parents. A deux pas du dernier haut fourneau sidérurgique en fonction en France. J'espère que la voie ferrée ne sera pas bloquée, on ne sait jamais.
Oxy je croise le doigts pour toi et Cricri.
A bientôt les gens.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 4 Oct - 15:36

Hello,

Ce matin j'ai rentré Caroline au Garage où elle va passer en carrosserie (les suites de mon récent petit accrochage) et en mécanique (problème de perte du liquide de refroidissement) !

C'est donc pédibus-jambus et éventuellement en que je vais me déplacer jusqu'à Hum Hum ce qui va limiter mes balades aux alentours, mais pas grave, il y a de quoi faire !!!

Je pense même que je ne reverrai pas Caroline pour le week-end, et que je ne descendrai donc pas chez moi samedi... ce qui me permettra de profiter encore mieux ici Yahoo

supernova a écrit:
Demain je file en Lorraine voir mes parents. A deux pas du dernier haut fourneau sidérurgique en fonction en France. J'espère que la voie ferrée ne sera pas bloquée, on ne sait jamais.
Bon séjour chez les tiens Sup, en souhaitant que votre voyage se passe sans encombre, mais c'est vrai que si la colère monte du coté de la sidérurgie, on ne peut que le comprendre car ce sont toutes nos industries qui partent en vrille et les emplois qu'elles induisent, avec insulte

Bonne soirée à Tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 5 Oct - 16:58

Oups Pfffffff, quand on est pas doué, on reste couché.
Ce matin j'ai fini les peintures sur mes façades. Enfin. Il ne me restait plus qu'à passer du lazure sur les poutres de mes deux chiens assis. Et comme j'ai une avancée sous la lucarne, je n'ai pas besoin de faire l'équilibriste. Je pose mon pot de lazure vert dans un seau à peinture pour ne pas salir le rebord de la fenêtre et je commence par la poutre horizontale. Elle boit bien, je pense que cela va faire au moins 4 couches. Je me déplace et je sens quelque chose de mouillé et chaud à la fois sur mon pied. Enfer et damnation, je viens de renverser le seau. Un réflexe à la con. J'essaye avec le pied de remettre le seau droit et catastrophe, toute la lazure part sur le toit de la salle à manger. Vite des chiffons, de l'eau, un coup de téléphone pour que M. arrive me donner un coup de main. On prend le karcher pour essayer d'enlever toute cette couleur des tuiles. Résultat en fin de soirée, les poutres ont toujours la couleur du bois et 16 tuiles ont un rebord vert Oups et il va falloir que je retourne à Moulins pour acheter un autre pot de lazure "vert campagne". Bon, on verra ça après ma campagne de Bretagne.
Sinon rien.
Bisous à you tous bisous

diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mer 5 Oct - 20:33

ah, tu n'es pas tombé du toit c'est déja pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Jeu 6 Oct - 5:37

diega a écrit:
ah, tu n'es pas tombé du toit c'est déja pas mal !
Je suis totalement d'accord avec Diega .... ça aurait pu être "plus pire" comme dit quelqu'un que je connais console

Dis Gégé, tu es sûr que c'est si moche que ça Hum Est-ce que ça ne donnerait pas un genre particulier à ton home Hum

Pas grand chose à raconter moi non plus, sauf qu'à défaut d'être motorisée, j'avais l'intention de prendre le bateau pour aller à Toulon, histoire de faire une petite balade sympa sur l'eau Bravo

Malheureusement, le mistral est annoncé pour plusieurs jours, et je vais devoir y renoncer.
Eh oui, bien que marseillaise, j'ai très facilement le mal de mer, et les moindres balancements me mettent le coeur à l'envers .... Désolé

En plus, l'absence de pluie ces derniers mois a entraîné une sècheresse évidente dans les massifs forestiers, ce qui fait que par précaution, ils vont être interdits à la promenade.
C'est un peu gênant certes, mais ces restrictions ont permis d'éliminer tellement de départs de feu, que l'on ne peut que s'en féliciter.

C'est donc en bord de mer, que je dirigerai mes pas, des fois qu'un peu excitée par le vent, la Belle Bleue nous réserve quelques spectacles inhabituels sais pas

à Tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Ven 7 Oct - 10:18

Il était annoncé, et il m'a réveillée à 4h du matin ce sacré Monsieur Mistral !!

Avant que le jour ne se soit totalement levé, le paysage avait presque des couleurs pastels, puis la force du vent aidant, la Grande Bleue parée de phosphènes a repris ses droits.

C'est le jour que j'avais choisi pour aller chez la coiffeuse, mais je n'ai pas trop traîné dans les rues, car le vent est si fort, qu'il déstabilise même les carcasses comme la mienne !!

Je crois qu'aujourd'hui, je vais faire ami-ami avec Pakito pour une grande partie de la journée

Bon appétit et bon après-midi à Tous bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 8 Oct - 13:01

Bonjour,

Pour la première fois depuis le début de la Coupe du Monde, ce matin j'ai regardé du rugby avec Pays de Galles - Irlande, et France - Angleterre, et j'ai vu deux beaux matches Bravo Voilà qui annonce une belle demi-finale Galles-France ou France-Galles, peu importe !!

Si j'en crois ce qui était parvenu jusqu'à mes oreilles, en particulier sur les "Bleus", je pense que j'ai eu droit au meilleur et je ne vais pas m'en plaindre Yahoo

Côté OM, Margarita Louis-Dreyfus a déclaré dans "Le Monde" ce qu'elle avait sur le coeur. Je crois que les joueurs ont intérêt à se bouger, si en plus de la crise des mauvais résultats, ils ne veulent pas avoir à supporter les effets d'une crise financière au Club marteau

Eh oui, si je suis un peu plus en phase avec l'actualité, c'est que ce P censure de mistral qui s'est encore renforcé, ne m'a pas incitée à sortir, vu que je n'avais rien de particulier à faire dehors.

Les Pompiers sont plus que jamais en alerte, d'autant qu'hier déjà, ils ont eu à intervenir dans la région, sur une quinzaine de feux (dont un entre Cotignac et Tavernes Gégé !!).

Et moi, après le sport de ce matin je me repose et fainéante entre un roman (Un été sans aube), l'ordi, du sudoku, .... bref, que de la détente pour ce samedi après-midi cool

A vous tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 8 Oct - 13:20

kik
merci les amis
bon week end à tous
biz
a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Sam 8 Oct - 18:03

Framboise a écrit:
Bonjour,

Pour la première fois depuis le début de la Coupe du Monde, ce matin j'ai regardé du rugby avec Pays de Galles - Irlande, et France - Angleterre, et j'ai vu deux beaux matches Bravo Voilà qui annonce une belle demi-finale Galles-France ou France-Galles, peu importe !!
Je n'ai pas vu Galles - Irlande mais je pense qu'on aura peut-être une très belle 1/2 finale

Framboise a écrit:
Si j'en crois ce qui était parvenu jusqu'à mes oreilles, en particulier sur les "Bleus", je pense que j'ai eu droit au meilleur et je ne vais pas m'en plaindre Yahoo
Exact. Ce n'est vraiment pas la même équipe.

Framboise a écrit:
Côté OM, Margarita Louis-Dreyfus a déclaré dans "Le Monde" ce qu'elle avait sur le coeur. Je crois que les joueurs ont intérêt à se bouger, si en plus de la crise des mauvais résultats, ils ne veulent pas avoir à supporter les effets d'une crise financière au Club marteau
Je me mets à sa place quand tu vois comment ils jouent. Enfin, peut-être qu'un riche émir va racheter l'OM ??? Hihi

Framboise a écrit:
Les Pompiers sont plus que jamais en alerte, d'autant qu'hier déjà, ils ont eu à intervenir dans la région, sur une quinzaine de feux (dont un entre Cotignac et Tavernes Gégé !!).

Cotignac. Que de bons souvenirs. Qu'est ce que j'ai aimé ce village.

Bon, allez demain cap sur la Bretagne et en principe jeudi A/M je vais boire une bière (amer bière) avec Sup.

Bisous à you tous et soyez sage car je m'absente 15 jours et je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Dim 9 Oct - 6:33

Gégé a écrit:
peut-être qu'un riche émir va racheter l'OM ???
A moins qu'il n'achète Margarita qui est une bien jolie femme mdr mdr mdr mdr

Gégé a écrit:
Bon, allez demain cap sur la Bretagne et en principe jeudi A/M je vais boire une bière (amer bière) avec Sup.
Bon voyage, bon séjour, et une bise à Sup de ma part si le coup à boire se confirme santé

Gégé a écrit:
soyez sage car je m'absente 15 jours et je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter.
Sois tranquille Gégé, d'abord parce que nous sommes de grands enfants et que nous savons nous tenir, et en plus,
parce que je suppose que SAS Prière Prière Prière Prière va venir vérifier le comportement de ses sujets,
pour éventuellement remettre de l'ordre dans son royaume centrenousien marteau

Sinon, pas grand chose à signaler si ce n'est que Mr Mistral est plus fort que jamais et bien froid ce qui est normal,
puisqu'avant d'arriver chez nous il passe sur les premières neiges !

Diéga et Nicole ne doivent pas avoir chaud non plus, sur leurs terres !

diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Dim 9 Oct - 12:10

Bah on a eu de la pluie froide hier, mais maintenant qu'il ne pleut plus, il fait frais sans plus... mais bien sur, ça change pas mal des températures de la semaine dernière. Mais ça fait quand même l'impression de rentrer dans les choses un peu plus normales...et ça m'a permis de tester ma nouvelle chaudière !
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Dim 9 Oct - 13:59

diega a écrit:
Bah on a eu de la pluie froide hier, mais maintenant qu'il ne pleut plus, il fait frais sans plus... mais bien sur, ça change pas mal des températures de la semaine dernière. Mais ça fait quand même l'impression de rentrer dans les choses un peu plus normales...et ça m'a permis de tester ma nouvelle chaudière !
Mon problème, c'est que je ne suis pas chez moi, et que je n'ai rien "d'un peu chaud" à me mettre ici, et j'avoue que c'est vraiment plus que limite, avec des affaires hyper légères d'été.

Si j'avais eu Caroline, j'aurais pu, lors de ma journée marseillaise d'hier (qui a donc été zappée), prendre le nécessaire, mais là je suis un peu coincée et je dois fonctionner avec les moyens du bord, c'est-à-dire avec des t.shirt qui constituent ce que j'ai de plus chaud, en dehors de petits chemisiers !

Mais bon, comme la mauvaise graine est supposée tenir le coup, je vais attendre patiemment la remontée des températures en même temps que le départ de Mr Mistral !!
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Lun 10 Oct - 1:27

Voilà presqu'une semaine que je suis revenue de mon Auvergne. Nous avons passé 15 jours sous le soleil, un vrai temps d'été... maintenant il parait que le froid s'est installé et que la pluie est au menu.

Ici, Mr Mistral semble bien avec nous sous le soleil, mais il est un peu, beaucoup impoli, il emporte tout sur son passage. Mon jardin ressemble a un champ de bataille.

Enfin, c'est l'automne qui semble avoir possession des lieux ce qui semble normal pour un mois d'octobre.

Bonne route les c'entrenousien/nes et bonne fin de nuit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Lun 10 Oct - 17:21

Bonsoir,

Ayé, j'ai récupéré Caroline après m'être délestée d'un peu plus de 800 € (entre la franchise du sinistre et les réparations mécaniques) !! Ce soir, je me sens ... légère, un peu comme le professeur Tournesol ....

Du coup, véhiculé, j'ai pu faire mes courses (car mon frigo ... pleurait larme ), le tout sous une température agréable, dans la mesure où le vent s'est bien calmé !

Sinon, rien de spécial en ce début de semaine.

Auzelles, tu m'as remplacée cette nuit pour les insomnies Hum Bon courage pour la remise en forme de ton jardin cool

Bonne soirée à tous. bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Lun 10 Oct - 22:05

Vendredi, une allergie du tonnerre de Dieu qui m'a laissé sur le carreau toute la journée.
Pendant ce temps là, mon corps a décidé de choper une gastro !
Ça va ! Je gère !!! Je suis forte...

... Arhg... Je crois que je vais creuver.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
boudha
Jaseur
Jaseur

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 11 Oct - 2:39

Citation :
Vendredi, une allergie du tonnerre de Dieu qui m'a laissé sur le carreau toute la journée.

Tu pète la forme quoi!!!! Clin d'oeil mdr
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 11 Oct - 6:45

Bonjour les c'entrenoussien/nes santé

Pendant que papa se promène, va voir Sup... notre Sévi comme tous les enfants... bin... elle est malade siffle

Repose toi bien ma Sévi et soigne toi surtout fait toi dorloter par ton Chum. on s'aime

Framboise, je crois que ça revient plus cher d'entretenir sa caroline qu'une dulcinée pour un homme par les temps qui courent. On arrive maintenant à subvenir à nos besoins... c'est le progrès.. saut

Bonne journée à tous... Yahoo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 11 Oct - 8:28

Bonjour les amis,

Auzelles a écrit:
Repose toi bien ma Sévi ... et surtout fait toi dorloter par ton Chum.
Mais, est-ce qu'elle mérite qu'il la dorlote, hein Hum

Auzelles a écrit:
Framboise, je crois que ça revient plus cher d'entretenir sa caroline qu'une dulcinée pour un homme
Peut-être, mais tout dépend de la dulcinée et de ses exigences, tu ne crois pas xtordu

Bonne journée à tous bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 11 Oct - 10:31

Sévine a écrit:

... Arhg... Je crois que je vais creuver.

bisous Sévine. Je suppose que tu es en arrêt maladie ? repose-toi bien alors.

Ca y est je suis reviendue dans mes terres armoricaines.
Jeudi on va se boire une bière avec Gégé, mais pas d'amer-bière, ils n'ont pas ça, ces incultes de bretons Oups sinon on peut se consoler avec une Duchesse Anne, une Dremwel, une Philomène, une Britt.
boudha
Jaseur
Jaseur

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Mar 11 Oct - 15:38

Reprise du taf après quelques jours passés sur Tours (très jolie ville !!!). Contente de voir les copines, on s'est encore bien marré!!!! Ce soir c'est gym pour boudha.
Little boudha est parti se faire gaté chez papi, mami!!!!

Bonne soirée à vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!   Aujourd'hui à 4:54

Octobre ensoleillé, Décembre emmitouflé !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant