C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

une rupture qui fait tres mal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: une rupture qui fait tres mal....   Mar 6 Sep - 22:27

voila il y a quelques mois j'ai fait connaissance d'une dame, et la coup de foudre, enfin je le croyais, pour moi ça l'était en tous cas
donc, j'ai tous fait pour elle, payé tout ce qu'elle voulais, une bagnole entre autre, je me suis mis grave dans les problemes, et quant je me retrouvé a sec, elle m'a largué, du jour au lendemain, comme ça, sans explication, enfin j'en ai eu une et la j'aurais mieus fait de ne pas chercher a connaitre le pourquois,
en fait cette personne vie comme ça, les mec elle les eponges et les largue, mais ça je l'ai su apres, pourtant sa fille ainée m'avait un peut prevenus mais je n'est pas voulu la croire.
mais c'est surtout sentimentalement que ça passe pas, , j'arrive pas a passé la dessus.
la je sort plus de chez moi, pas le moral, et rien ne m'interesse
envie d'en finir, je suis toujours en galere, ras le bol..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: une rupture qui fait tres mal....   Mer 7 Sep - 8:28

Bonjour Sting,

Je suis navrée de constater que tu es à nouveau dans les soucis et le chagrin.

Que tu n'aies plus envie de sortir de chez toi, ça ne m'étonne pas. Avec ce que tu vis, tu te sens sans doute entouré d'un monde hostile, et tu as besoin de te protéger en te repliant sur toi-même, et ça c'est très compréhensible.

Avoir envie d'en finir, on peut être amené à y penser parfois, mais il faut que ce soit juste quelque chose qui traverse rapidement l'esprit sans s'y incruster.... car ça ne me paraît pas être LA solution.

Il est possible, si tu t'es fourvoyé une nouvelle fois, que ce soit parce que tu as un tel besoin d'être aimé, que tu n'es plus en mesure lorsque tu penses avoir rencontré l'Elue, de discerner autre chose que ce que tu crois voir dans ses yeux. Ce pourrait être un véritable amour, mais là visiblement, c'était plutôt de l'intérêt.

Tu sais, quand on est fragile, on se laisse facilement harponner par ceux ou celles qui savent détecter cette fragilité, surtout lorsque l'on est en grande demande d'amour.

Pourquoi ce besoin de dépenser plus que tu ne possèdes pour t'attacher une relation sentimentale ? Tu ne te sens pas capable d'être aimé, uniquement pour ce que tu es ?

Tu as sans doute quelques petits défauts comme tout un chacun, mais tu as certainement d'énormes qualités qui suffiraient à émouvoir une femme.

Ne crois-tu pas qu'il te faudrait faire une pause dans la recherche de la compagne de tes rêves, pour te donner le temps de te reconstruire et d'attendre patiemment que celle qui t'est destinée, croise ton chemin, sans que tu aies à forcer le destin ?

Je te souhaite de trouver en toi, les ressources qui te permettront de continuer ta route vers le bonheur, car il arrivera un jour pour toi, j'en suis persuadée.

Mais pour ça tu dois d'abord croire en toi et apprendre à t'aimer.

Nous, nous sommes là pour t'accompagner alors n'hésite pas à venir nous voir.

En attendant, je te fais de gros bisous pour te donner l'envie de prendre un nouvel élan ange

stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: une rupture qui fait tres mal....   Jeu 8 Sep - 15:26

merçi pour ta reponse, j'essais de me maintenir, mais ce n'est pas façile, puis etre seul, c'est dur, aujourd'huis, j'ai fait grand ménage chez moi, ça occuppe, mais bon....
faut que j'essais de ne pas penser, pas evident...
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: une rupture qui fait tres mal....   Jeu 8 Sep - 19:17

Les femmes (ou les hommes) qui sont en demande de cadeaux, ça ne peut pas être fiable. Ca devrait même être un critère pour éliminer la personne !

Mais mine de rien, le pire c'est qu'elle y arrivent, ça m'épatera toujours. Pour ma part je mets un point d'honneur à être autonome.
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: une rupture qui fait tres mal....   Ven 9 Sep - 12:55

oui, il y des gens credule"moi par exemple", mais çe n'est pas le plus gros probleme, c'est surtout que tu t'investi dans une relation que tu crois saine, et paf, tu en prend plein la poire, et la pour remopnter la pente, c'est pas évident....
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: une rupture qui fait tres mal....   Ven 9 Sep - 13:19

D'après une amie infirmière mais aussi très à l'écoute des autres, on met 6 semaines à cicatriser une rupture, comme le corps met 6 semaines pour ressouder un os. Le chagrin n'a pas disparu après ce délai, mais la douleur oui.
Personnellement, quand je sens une amitié qui se termine, j'ai vraiment mal au coeur, je respire plus mal, je n'ai plus envie de rien. Et puis tout rentre dans le chapitre des souvenirs et c'est à ce moment-là que je me pose les questions que pose Framboise. Et tenter d'y appoter des réponses.
Je te conseille donc de relire le post de Framboise d'ici 6 semaines pour faire le point avec toi-même. Tu sembles faire beaucoup pour les autres, et bien donne-toi la priorité. Tu le mérites amplement.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: une rupture qui fait tres mal....   Sam 1 Oct - 6:47

ben courage l'ami stong et tiens le coup
vrai que l'on s'investi en pensant que ce que l'on donne l'autre le reçoit comme nous le donnons et qu'un jour un équilibre se fera déjà qu'en amitié y a des abus et ça fait mal alors en amoyr cela doit être plus dur....

prend le temps de guerrir tes blessure et garde espoir

la vie est belle si nous en faisons ce que l on en a besoin même avec rien la plaisir existe faut juste ce coupé de nos repère et profiter
louise
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: cette personne est venale et sans scrupule   Mer 5 Oct - 22:40

bonsoir le forum et bonsoir a toi
cette femme est vénale et sans scrupule
ca sent larnaque sentimentale . cest dur cest moche
jespere que tu ne vas pas souffrir pour ce genre de femme.. (ca pourrait aussi arriver aux femmes dailleurs de tomber sur le meme genre au masculin)
bref, faut reprendre le dessus, faut te dire que cette femme merite pas ton amour sincere
et que tu dois te relever et sortir et surtout pas tenfoncer ..
on a tous plus ou moins vecu cela, ca fait mal . on en creve mais voila on se releve
parceque les amis , que ce soit dans ta vie ou ici sur le forum, on te soutient on cherche
a te venir en aide histoire de te voir relever la tete et repartir dans ta vie .
cest elle qui devrait etre mal. pas toi
mais cest aussi la vie qui nous file des claques..
la prochaine fois qu'une femme vient a ta rencontre .. et bien essaie de refreiner ta gentillesse
histoire de voir a qui tu as a faire.
facile a dire je sais je sais
mais faut se blinder aussi. .. faut continuer quand meme a y croire. lamour existe et les gens bien aussi
bisous et courage.. surtout courage et force. tu es quelqu'un de bien. cest sur. bisous. authentique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rupture qui fait tres mal....   

une rupture qui fait tres mal....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1